Partagez | 
 

 A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I've got the power
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 264
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride   Jeu 18 Aoû 2016 - 21:48



Kiara
Lyons
Pride



« A wise King once told me, 'We are One.' I didn't understand him then, now I do. »


Ex
tra



Ici Hani, Kiara va remplacer ma petite Ange  What a Face




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Kiara est le prénom que ses parents lui on donné à sa naissance. Un prénom qui signifie "Princesse" en swahili.  En arrivant dans ce monde, la jeune femme a du se trouver un nom. Elle a choisit Lyons Pride en hommage à son ancienne forme et a sa famille.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Kiara est née au milieu de la savane. Physiquement, aujourd'hui, on lui donne environ 24 ans.
DESSIN ANIME :
The Lion King 2, Simba's Pride - Le roi lion 2 - L'honneur de la tribu
MÉTIER :
Kiara travaille aujourd'hui dans une clinique vétérinaire.
ATTIRANCE :
Kiara est hétérosexuel
STATUT :
Elle est en couple avec Kovu. Elle espère se marier avec lui si elle le retrouve un jour dans ce nouveau monde.
GOÛTS :
Elle aime, partir à l'aventure, s'amuser, passer du temps avec Kovu, regarder les étoiles et les constellations. Cependant, elle déteste lorsque son père la surprotège, quand Timon et Pumba jouent les nounous.    
PLUS GRANDE PEUR :
Kiara craint de ne pas réussir à se débrouiller seule. Elle souhaite par dessus tout devenir indépendante.
SIGNES PARTICULIERS :
Cela peut être une distinction physique ou venir de l'autre monde. Ça peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Adélaide Kane
LE PORTAIL :
Kiara arrive à N-Y !  
CREDIT IMAGE :
lj sur bazzart




Carac
tére


Entêtée, gentille, espiègle, gaie, compatissante, douce, franche, confiante, vive, charismatique, incorruptible, pure, noble, désintéressée, aventureuse, loyale, courageuse, ouverte à autrui, miséricordieuse, déterminée, bienveillante, sans préjugés, indulgente, naïve, indépendante.




 



_________________


Dernière édition par Kiara Lyons Pride le Jeu 18 Aoû 2016 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I've got the power
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 264
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride   Jeu 18 Aoû 2016 - 21:48



Co
nte



« Love Will Find a Way »









C’était l’heure des confidences. Avec Anna, ma coloc depuis maintenant plusieurs semaines, nous n’avions jamais parlé de notre passé. Tout simplement parce que pour moi c’était difficile, je ne savais pas vraiment comment lui dire comment lui expliquer ce qu’il m’était arrivé. Pourtant, ce soir, alors que j’étais assise en tailleur sur le canapé, un coussin entre les bras, je me mis à parlé de mon enfance. « Mon père a toujours été un père protecteur, parfois même beaucoup trop mais il faut dire que je faisais aussi beaucoup de bêtises. Je n’en loupais jamais une ! » Mon père était aussi le roi de la savane, le roi de la tribu. « La pire que j’ai faite fut de m’enfuir de chez nous. Je poursuivais un papillon à travers la plaine et j’ai atterri dans un endroit pas vraiment recommandable. » Jusqu’ici j’avais l’impression de bien m’en sortir. J’arrivais à ne pas mentir à Anna, sans vraiment lui dire la vérité ! « A vrai dire, je ne m’en étais pas rendu compte sur le coup. J’ai rencontré un garçon qui devait sans doute avoir mon âge. Il était étrange mais gentil. Par contre, il ne savait pas jouer, lorsque j’ai voulu jouer à chat avec lui, il n’a pas compris… » Malgré mon jeune âge, je me souvenais parfaitement de ma rencontre avec Kovu. Je me souvenais aussi que j’avais failli être dévorée par d'horribles alligators. À l'époque, ils faisaient au moins trois fois ma taille ! Peut-être qu’aujourd’hui, je les trouverai plus petits… « J’avais deux nounous aussi ! Des amis de mon père. Ça peut paraître étrange dis comme cela, mais je les aimais bien ! Et justement, j’étais partie loin de chez moi parce qu’ils n’arrêtaient pas de se quereller et ils m’avaient un peu oublié » quand je repensais à cette histoire, je ne pouvais m’empêcher de rire. Les voir se chamailler à propos de quel insecte était le meilleur était hilarant !

Quand je repensais à la fin de ma journée avec Kovu, j’étais cependant beaucoup moins enjouée… « Lorsque mon père m’a retrouvé, j’ai eu le droit à un sacré savon ! Je n’avais pas le droit d’aller aussi loin et disons que les gens que j’avais pu y rencontrer n’étaient pas vraiment fréquentable. Durant toute la soirée, j’eus le droit à des discours sur le monde, le temps, le destin… J’étais beaucoup trop petite pour les comprendre. Mon père était… » C’était dur de lui dire qu’il était le roi et qu’un jour, j’allais prendre sa place. « Disons que c’était comme si ma vie était déjà toute tracée pour lui, mais je n’avais pas envie de faire tout ce qu’il avait prévu pour moi. Aujourd’hui, même si je le comprends mieux, je ne suis toujours pas vraiment emballée par l’idée... » J’étais vague et Anna n’allait sans doute rien comprendre, mais tant pis, maintenant que j’étais partie dans mon histoire, je ne m’arrêtais plus.





« Je ne me suis pas vraiment assagie en grandissant. J’avais une telle pression sur les bras que sans cesse, je voulais faire mes preuves ! Ma mère m’a toujours soutenu, mais mon père encore une fois était trop protecteur et il ne m’a jamais vraiment laissé faire ce que je voulais. Il n’a jamais coupé le cordon ! Alors j’ai fugué, en quelque sorte. » Auprès d’Anna, je préférais ne pas raconter que mes « nounous » m’avaient suivi alors que j’étais une adulte, qu’elles m’avaient espionnée sur l’ordre de mon père alors que je faisais ma première chasse toute seule. Anna m’aurait vraiment, mais alors vraiment prise pour une folle furieuse ! « Ce n’est plus vraiment très clair pour moi, mais à force de courir pour m’éloigner le plus loin possible de la terre dès l… De la maison de mon père, j’ai fini par arriver dans un incendie. Il semblait tout juste démarrer lorsque je suis arrivée, mais à cause de la vapeur, les fumées, j’ai rapidement perdu connaissance. » J’avais pourtant tenté de fuir, mais je n’étais pas assez rapide. J’avais fini par me réfugier sur un rocher en hauteur, là où les flammes ne pouvaient plus m’atteindre. « Quand j’ai repris connaissance, je n’étais plus au milieu des flammes, mais de nouveau dans le domaine de mon père. Et il y avait un homme auprès de moi. Il prétendait m’avoir sauvé la vie. J’avais bien trop de fierté pour lui donner raison, même si au fond de moi, je savais qu’il avait raison. » La fierté était un vilain défaut dont je n’arrivais pas à me débarrasser… « Après quelques secondes, j’ai reconnu cette, homme qui était un très vieil ami. Celui que j’avais rencontré le jour où j’étais partie trop loin de chez moi. Il m’avait sauvé et avait réussi à me ramener en vie à mon père. Ça reste entre nous, mais il était devenu terriblement craquant ! » Oh que oui… Kovu était devenu un lion majestueux et ses grands yeux verts me faisaient fondre.


« La suite est plutôt compliquée, à cause d’histoire de famille mon père avait une très mauvaise image de Kovu, il ne lui faisait pas confiance et doutait de lui. Cependant, on lui était tout redevable ! Il venait de me sauver la vie alors on l’a accueilli chez nous durant quelque temps. » Kovu, qui me trouvait nulle à la chasse, devint mon professeur. Je passais toutes mes journées avec lui et on peut dire que petit à petit, je m’améliorais ! Je ne pouvais pas raconter tout cela à Anna, alors je revivais les scènes dans ma tête. Lorsque je lui sautais dessus, mais qu’il parvenait à m’éviter, lorsque nous chassions les oiseaux pour que Timon et Pumbaa puissent avoir le déjeuner ou lorsque des rhinocéros nous prirent en chasse. On passait vraiment du bon temps ensemble ! « Après une nuit sous les étoiles, nous nous sommes embrassés et mon Dieu, ce fut le plus beau moment de ma vie. » C’était aussi grâce à Rafiki que nous nous étions embrassés. Ce singe était surprenant. J’avais toujours vu en lui un grand sage, toujours juste et droit, mais durant cette nuit, il avait été incroyable ! « Tu savais que Upendi signifiait amour ? »

Je continuais mon récit en expliquant à Anna que mon père, lui aussi semblait apprécier de plus en plus le jeune homme, pour mon plus grand plaisir ! Il était moins retissant, moins hésitant à lui parler, il semblait même commencer à lui faire confiance. Un matin, ils partirent tous les deux en promenade, c’était étrange comme situation, mais mon père voulait parler avec Kovu. Je me souviens de les avoir regardés disparaitre au loin. Je fis une petite pause et me mordis les lèvres. La suite était plus douloureuse à raconter. « Quand mon père est revenu, il était blessé, il boitait, il était en piteux état… Il nous expliqua qu’il avait été pris dans une embuscade… D’ancien ami à Kovu s’était tout lié contre mon père. Les raisons de la querelle sont vraiment compliquées à expliquer… » Oui je ne pouvais pas dire qu’il s’agissait de lion banni par Simba car ils étaient pour la cause de Scar, son oncle, complètement fou qui avait tenté de le tuer, prit le pouvoir, contrôlé la terre des lions avec les hyènes… « Mon père mettait alors tous les mécréants dans le même sac. Kovu y comprit. Pourtant, je savais que ce n’était pas ses intentions, ce n’était pas possible ! » Je fis une petite pause avant de reprendre. « Quelques heures plus tard, Kovu se présenta devant notre maison pour s’expliquer, faire ses excuses, mais il n’en eut pas le temps. Mon père ne chercha même pas à l’écouter, à le comprendre… Et si tu veux, il a un certain pouvoir au sein de notre famille, aux prés de ses amis… Alors ils le chassèrent. » Pour une personne qui ne savait pas que l’on parlait d’un territoire, d’une meute de lions, cela pouvait paraître cruel, mais c’était comme ça… « Je me souviens de les entendre crier… Trahison… Disgrâce… Esprit du mal… Outrage… Violence… Nuisance… C’était horrible, insoutenable. Pourtant, je ne pouvais rien faire… » Je me souviens des singes qui lui lancer des pierres, des autruches qui tentaient de le pincer avec leur bec, tous les sujets de mon père tentaient de lui faire peur pour qu’il s’enfuît le plus loin d’ici… Il ne fut tranquille que lorsqu’il fut à la frontière de la terre des lions… Tous disaient qu’il ressemblait à Scar, mais je savais moi que ce n’était pas vrai !

« Mon père prétendait faire ce qu’il fallait, mais je ne pouvais pas penser comme lui, alors on s’est disputé et encore une fois, je me suis enfuie… J’ai tendance à un peu trop fugué, je crois… Mais je ne pouvais pas rester là, sans rien faire. Je voulais plus que tout revoir Kovu… Alors je l’ai cherché pendant des heures… Toute la nuit même… » Je passais l’épisode où j’étais complètement déprimé à voir plein d’autres animaux en couple… Des papillons, des oiseaux, des signes… Ils semblaient tous heureux… À deux… « Finalement, c’est lui qui me trouva alors que j’étais désespérée… Lui voulait s’enfuir encore plus loin, pour que l’on soit seul tous les deux, mais malgré tout, je ne pouvais pas abandonner ma famille… » À ce moment, j’ignorais ce qui se passait chez moi… Que les hors-la-loi attaquaient la terre de lions… Ils profitaient de la faiblesse de mon père pour faire cela… Une véritable guerre était en train d’éclater…


Après un petit soupire, je décidais de ne pas en dire plus à Anna. Si je lui disais qu’en rentrant chez moi, j’étais tombée sur ma famille et celle de Kovu en train de se battre, elle m’aurait mise à la porte ! Pourtant, cette partie de ma vie était importante aussi. C’était un peu grâce à moi si tout le monde s’était réconcilié… Nous, nous étions interposés au milieu de la bataille avec Kovu et j’avais réussi à convaincre mon père que ceux contre qui il se battait n’étaient pas différent de nous « Nous sommes un… » Murmurais-je. Entre-temps, j’avais aussi failli mourir, en dévalant une falaise, mais j’en étais sortie vivante alors que Zira… Non… « Ce fut un peu le chaos lorsque je suis retourné chez moi, les derniers évènements avaient tout fait dégénérer… Mais aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre et ça fit du bien ! » J’étais conscience d’être flou avec Anna, mais c’était écrit sur notre bail : on ne parle pas de notre passé ! Alors, elle n’allait sans doute pas me poser plus de questions.






Maintenant Anna savait ce qu’il m’était arrivé dans ma précédente vie. Seulement, je n’étais pas encore arrivée à aujourd’hui. Je lui expliquais donc que j’avais quitté mon ancienne vie qui était bien trop compliquée pour en commencer une nouvelle loin de tout. Pour le coup, c’était un mensonge. Mais comment lui dire qu’un beau matin je m’étais réveillé complètement nue au milieu de New York ? Je ne connaissais même pas cet endroit ni encore moins le corps dans lequel je vivais… C’était si étrange, une telle transformation… Les miens allaient sans doute s’inquiéter pour moi, se demander où j’étais passé, tout comme nous, nous cherchions Timon depuis plusieurs mois maintenant. « En arrivant à New York, j’ai commencé à chercher si je ne connaissais pas quelqu’un qui pourrait m’héberger quelque temps, avant que je ne trouve un endroit pour moi. Bon, je ne l’ai pas trouvé, mais une autre personne m’a hébergé tout de même. Un vétérinaire ! Il était adorable et il m’a même trouvé un travail ! Je bosse avec lui à la clinique. Il a rapidement remarqué que j’aimais les animaux, que j’avais comme un lien avec eux. » Les humains parlaient de dons, moi, je pensais que c’était parce qu’au fond, j’avais la même fibre qu’eux. « Je me sentais tout de même un peu envahissante… J’avais l’impression de le gêner tout de même, alors quand j’ai eu assez de sous, j’ai cherché un appartement pour moi et je suis tombée sur ton annonce dans le journal. » Je pense que j’avais eu de la chance de tomber sur cette annonce et sur Anna ! Notre colocation se passait à merveille ! « La suite, tu la connais ! ».





_________________


Dernière édition par Kiara Lyons Pride le Ven 19 Aoû 2016 - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The picture of sophisticated grace
avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 650
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride   Jeu 18 Aoû 2016 - 23:08

Rebienvenue sur le forum avec ce super perso ! hrt Bon courage pour ta fiche, hâte de RP avec toi Run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I've got the power
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 264
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride   Jeu 18 Aoû 2016 - 23:46

Merci petit ananas ! hrt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
avatar


PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1845
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride   Ven 19 Aoû 2016 - 1:09

Rebienvenue o/ bon choix de perso :D

non mais oh! Je suis la meilleur nounou qu'on puisse avoir tu sauras petite lionne ingrate! J'ai suer sang et eau et comment on me remercie? pff Une chance que ce pauvre Pumba est pas là pour lire ça! Il en aurait l'estomac retourné! et tu sais comme moi ce qui arrive dans ces cas là... oui! On se prend un vent!

oups... pardon, je me laisse emporté... sinon belle fiche et c'est marrant que tu sois la première à utilisé le nouveau codage que tu as conçu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I've got the power
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 264
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride   Ven 19 Aoû 2016 - 9:17

Merci Timon XD
J'ai jamais dis que tu étais une mauvaise nounou, juste... Un nounou particulière ! J'ai hâte de te sauter dessus en criant "NOUNOU ! " hrt :arg:

J'avais trop envie de l'utiliser ! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ladies don't start fights, but they can finish them.
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente o/
DOUBLES COMPTES : Clochette & Théana
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch I'm fabulous:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Les Aristochats
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Mon apparence D:
OCCUPATION : Lycéenne
HUMEUR : Inquiète ...
MON ARRIVÉE : 23/07/2014
MON VOYAGE : 95
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride   Ven 19 Aoû 2016 - 9:52

Rebienvenuuuuue amie féline *_*
J'adore le début de ta fiche, bon courage pour la suite pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I've got the power
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 264
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride   Ven 19 Aoû 2016 - 10:03

Oh merci chaton ! chaton *_*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The picture of sophisticated grace
avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 650
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride   Ven 19 Aoû 2016 - 18:03

Et c'est validé ! Bon jeu sur NMHE ! Run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride   

Revenir en haut Aller en bas
 

A wise King once told me, 'We are One". - Kiara Lyons Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HPI King Crawler
» Dinosaur king.
» Expo photo : Exposition annuelle du King Club Photo à Liège
» Esky Honey king 3
» Mercury Comet 1964 réedition de Model king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-