Partagez | 
 

 Farewell, my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Farewell, my friends.  Sam 3 Sep 2016 - 15:58
Et bah voilà, il fallait bien que ça arrive un jour. Je m'en vais.

Mais je tenais à vous écrire un petit mot parce que ça fait longtemps que je suis membre de ce forum ainsi que du précédent et j'ai vu et connu plein de choses ici. Si j'avais pu, je serais restée, bien sûr, mais j'ai un autre forum et d'autres personnages. Je n'ai plus le coeur à jouer Boogey même si c'est mon bébé et que je l'adore. J'ai pu le faire évoluer, j'avais encore plein d'idées pour lui, mais c'est comme ça. J'ai fait mon choix. Pour Eric, de toutes façons, je n'avais pas encore pris le temps de m'occuper de le faire évoluer.

Ca fait bien longtemps que j'ai arrêté de RP, même si j'ai repris le mois dernier, et j'aurais donc du venir ici annoncer mon départ plus tôt, mais je pensais le forum inactif alors j'ai laissé traîner.

Je vais pas faire de drame, mais j'ai cessé d'avoir de la motivation pour venir RP ici quand une certaine personne est revenue, tout le monde le sait, j'ai été déçue que le staff accepte un retour. Ca m'a coupé l'envie et une fois qu'on arrête un mois, deux mois, trois mois, on finit par abandonner et ne pas vouloir revenir. J'étais aussi dans le staff d'un forum en parallèle et forcément j'ai fait passer cet autre forum en priorité.

Bien sûr, je m'excuse pour tous les liens que j'avais. J'aurais préféré ne pas vous faire faux bond mais je peux pas me forcer à RP, j'y arriverais pas. Et très sincèrement, vous serez nombreux à me manquer, d'autant plus que beaucoup de vieux dinosaures de RPGD sont encore là avec les mêmes personnages. Et ça c'est de la magie, y'a pas d'autre mot.

Je demanderais juste au staff de ne pas supprimer mon compte tout de suite vu que j'ai plein de RPs et de codes à récupérer sur les comptes de Boogey et Eric. (Ca va être drôle de trier tout ça, surtout mes brouillons...) Je tâcherais de supprimer mon compte avant la fin du recensement et le grand nettoyage que ça implique. Je vais pas laisser traîner les choses plus longtemps.

J'aurais voulu citer toutes les personnes de ce forum avec qui j'ai pu délirer sur la CB, avoir un arbre généalogique, faire des RPs fous, et plein d'autres choses encore, mais ce serait super long. Je pense quand même que vous vous reconnaîtrez et que vous savez tous que je vous souhaite de garder vos personnages le plus longtemps possible.

Je ne meurs pas, évidemment. Si quelqu'un veut mon FB ou mon skype, je le lui donnerais par MP sans souci. Pareil pour le forum où je suis. Je repasserais sûrement ici de temps en temps pour vous lire ou pour voir comment va le forum.

Je vous aime. :danser:  Et longue vie à NMHE! mermaid
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1926
POINTS : 165
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Farewell, my friends.  Sam 3 Sep 2016 - 17:07
Je me doutais que tu ne reviendrais pas, même si j'avoue l'avoir espéré,

Je suis triste de ton départ, on a eu vraiment de bons moments sur la cb! je repense à ce soir où tu es devenu mon fils ou encore au délire de l'ananas, pour ne nommer que ceux-là, parce que du plaisir, on en a eu beaucoup!

Je suis triste, mais je comprends ton choix, la vie nous pousse à faire des choix. Et puis il est vrai que NMHE a eu une période creuse... je sais que quand on est longtemps sans rp, c'est parfois difficile de recommencer, parce qu'on remplace ça par autre chose et puis ça perd de l'importance pendant un temps (enfin c'est un peu ce qui s'est passé pour moi l'années dernière ^^"). J'avais eu vent de votre désaccord sur le retour de cette personne, alors je ne peux pas te blâmer de ne pas vouloir être en contact avec elle.
Il nous arrivent à tous de ne plus vouloir rp avec un perso, les idées sont là, mais pas l'envie... Se forcé ne fait qu'augmenter la frustration et ça risque de déteindre sur tout le reste :/

Merci d'être passé, tu sais pas à quel point ça me rend émotive >< je trouve que c'est respectueux de ta part d'être venu nous annoncer ton départ, ça me touche énormément. Sache que tu seras toujours le bienvenue ici. Omg...je chiale alors qu'en fait on peut se parler sur fb... c'est comme une mère qui laisse aller son petit, ils peuvent se parler par téléphone, mais c'est pas comme être ensemble... je deviens métaphorique, vaut mieux que j'arrête ça là...

et que je te souhaite bonne chance pour tes projets futurs, puisses-tu continuer à rp et peut-être qu'un jour nous nous retrouverons à nouveau sur une cb à délirer o/

Je t'adore fiston Calin 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hopps
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451
POINTS : 0
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: Farewell, my friends.  Dim 18 Sep 2016 - 16:24
Bon tu l'avais annoncé mais ça fait quand même bizarre de lire ça. Je comprends que tu partes, et merci d'être venue nous l'annoncer. Booty va me manquer mais je garde ton fb (t'as cru que tu allais te débarrasser de moi, avoue :p)
En tout cas bon courage à toi et merci encore pour tous les délires. Je promets de prendre bien soin de notre chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Farewell, my friends.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Farewell, my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Hors RP-