No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Bro_bro_blub
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 7 Sep 2016 - 1:11



un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau

ce moment où on dépoussière la nounou 8D




Il faisait terriblement chaud et ce depuis le début de l’été… Tellement que Timon avait l’impression d’être de retour dans la savane africaine. Le corps humain n’était pas aussi bien adapté à ce genre de température que celui des animaux. À sa grande honte, il avait songé qu’il aurait été très bien dans un tunnel. Quoi? Sous terre, il faisait frais! Bon, ce n’était pas toujours vrai, parce que le métro était sous terre et la chaleur pouvait y être encore plus suffocante qu’en plein désert! C’était peut-être un problème de ventilation ou parce qu’ils avaient tout recouvert de béton, ciment et métal? Ça empêchait probablement le sol de respirer. Ces ingénieurs et autres professionnels soit disant instruits auraient du aller voir de vrais experts en matière de tunnel : Des suricates! Bon, pas Timon, parce que lui, il était une catastrophe dans le domaine, mais il avait de la famille et des connaissances qu’il pouvait référer sans problème.

La température était sans doute trop chaude pour se balader, mais Timon n’en pouvait plus de ne rien faire. Laurence était partit il ne savait trop où et maintenant le blond tournait en rond dans l’appartement. Et puis peut-être qu’il aurait de la chance et qu’il y aurait une brise? Rien ne l’empêchait de se payer une bonne glace à la vanille ou au chocolat si l’envie lui en prenait! Par contre il rejeta bien vite l’idée de seulement se promener, il avait envie de visiter quelque chose. Après avoir regardé des pamphlets, il se dit que le zoo du Bronx pouvait être intéressant. Bon, ça risquait de le rendre nostalgique, mais s’il retournait tourner en rond dans le salon, ça finirait sans doute bien plus mal!

Ce fut tout un périple pour se rendre à destination… en effet, il du prendre le métro, essayant d’éviter de toucher aux gens en sueur. L’odeur était tout simplement atroce! Tellement qu’il décida de sortir plus vite et de marcher. Les humains étaient dégoutants et malodorant! Plusieurs ne semblaient pas savoir utiliser les produits d’hygiène! Ce n’était pas comme Laurence, lui, il encombrait la salle de bain avec tous ses produits! Au point où le suricate n’osait même pas compter combien de pots et de bouteilles il y avait. Quant à lui, un peu de savon et du déodorant et sa faisait bien l’affaire!

Une fois au zoo, Timon paya son ticket et entra. Il y avait pas mal de gens, qui avaient décidés de profité du beau temps pour une petite sortie familiale. Cependant, la plupart des animaux restaient cachés à l’ombre. C’était chaud pour eux aussi! Puisqu’il était entré par la porte de l’Asie, il décida de faire un tour dans le monorail permettant d’observer les animaux de l’Asie dans un paysage naturel. L’homme avait lu que ce zoo était réputé pour reproduire les habitats naturels, afin qu’on voit le moins possible de clôtures et que donc les animaux n’ait pas l’air d’être en cage. Ils étaient sans doute bien… nourriture à volonté, pas besoin de se battre pour survivre… Et puis est-ce que les animaux de ce monde savaient qu’ils étaient en cage? Certains n’avaient surement que vécut ici, alors ils ne connaissaient pas la nature sauvage et le vaste monde.

Ensuite, Timon passa à la savane africaine. Il s’arrêta un long moment devant les lions. Il aurait sans doute mieux valu qu’il visite le reste du parc, parce que maintenant il avait de la difficulté à quitter l’endroit. Il savait qu’il ne les connaissait pas, mais cela lui rappelait tant de souvenirs. Il s’ennuyait de ses amis… Il n’avait pas envie d’abandonner Laurence pour retrouver sa vie d’avant, il voulait que ses amis viennent le rejoindre… peut-être était-ce un peu égoïste de souhaiter cela, mais le blond savait qu’après autant de temps passé à New-York, il n’arriverait plus à survivre en nature, il en était certain. Il était là depuis si longtemps, quatre ou cinq ans? Il avait perdu le compte des années.

Alors qu’il observait les bêtes majestueuses, mais un peu paresseuses, le suricate comprenait que malgré tous les ennuis qu’il avait pu avoir dans ce monde, il ne pouvait plus se résoudre à le quitter… Par contre, il aimerait bien comprendre pourquoi il était seul… qu’était-il arrivé à Pumba, Simba, Nala, Kiara et tous les autres? Allaient-ils bien? Seulement savoir ce qu’ils devenaient le rassurerait et l’aiderait à continuer.

Alors qu’il regardait les gens autour de lui, Timon songea qu’il aurait du demander à Helga les images de ses autres amis en humain. Elle avait un programme qui pouvait dire ce à quoi un personnage de Disney ressemble une fois en humain! La blonde lui avait donné une photo de Pumba, alors il savait de quoi il aurait l’air, mais les autres, aucune idée! Peut-être les avait-il croisé sans les reconnaitre! Il préférait ne pas penser à cela, ça le rendrait trop triste.


hors rp:


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Oct 2016 - 22:05
un retour aux sources permet
parfois de trouver du nouveau ∞

feat. Timon (alias, la nounou)



La chaleur ! Si beaucoup d’humains semblaient trouver cela détestable, Kiara elle, semblait totalement à son aise ! Les rayons du soleil sur sa peau lui rappelaient les après-midi qu’elle passait autrefois, à se prélasser au sommet du rocher de la fierté. Aujourd’hui, pour profiter du soleil, l’ancienne lionne s’asseyait sur le rebord de la seule et unique fenêtre du salon et tentait tant bien que mal d’avoir du soleil. Oui, car leur appartement avait beau être au dernier étage, il était terriblement mal orienté, mais ce n’était pas si grave après tout, car pour profiter du beau temps, la lionne pouvait également sortir !

La balade du jour lui avait été conseillé par son patron. Le vétérinaire lui avait parlé d’un zoo, dans le Bronx, qui, malgré les apparences, était très bien ! Il avait même fourni un ticket à Kiara pour qu’elle n’est pas à payer son entrée ! Touchée par cette attention, la lionne s’était dit qu’elle lui ramènerait un beau petit souvenir en cadeau ! La grande brune enfila alors ses chaussures et partit en bus direction ce fameux zoo ! Vu la chaleur, peu de mondes semblaient avoir envie de mettre le nez dehors. Après tout, ils n’avaient peut-être pas eu tort… Avec une telle chaleur, Kiara avait peur que les animaux restent à l’ombre pour trouver un peu de fraîcheur. Mais tant pis, maintenant qu’elle était entrée, il était trop tard pour faire demi-tour !

La première chose que fit la jeune femme fut d’aller voir l’enclos des lions ! Si Kiara était venue au zoo, c’était avant tout pour les voir ! Son ancienne vie lui manquait terriblement et peut-être que voir des membres de son espèce lui réchaufferait un peu le cœur. Elle allait même un peu loin en imaginant qu’ils pouvaient peut-être savoir ce qui lui était arrivé… Certes, elle se faisait peut-être un film avec cette idée-là, mais tout ce qui lui arrivait était si étrange qu’elle ne serait même pas surprise si un lion se mettait à lui répondre !
Arrivée devant l’enclos, l’ancienne lionne resta un instant à regarder les majestueux félins. Ils étaient forts et gracieux. Le lion, cependant, ne ressemblait en rien à son père, il n’avait pas sa magnifique crinière flamboyante, pourtant, il y avait un petit air de famille. Kiara espérait être seul pour pouvoir parler avec les animaux, mais il y avait un homme à quelques mètres d’elle qui lui aussi semblait fixer sur les lions. « Ils sont beaux non ? » La jeune femme n’avait aucune idée de pourquoi elle venait d’adresser la parole à cet homme. Peut-être parce qu’elle en avait marre que son cercle d’amis se restreigne à Anna et son patron . Peut-être aussi parce que ce grand blond semblait un peu perdu et seul. « Vous pensez qu’ils pensent à quoi ? » Kiara avait fait quelques pas en direction de l’homme pour se placer à côté de lui, le regard rivé sur les félins.


Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Bro_bro_blub
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 8 Oct 2016 - 19:05



un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau

ce moment où on dépoussière la nounou 8D




Timon regardait distraitement une jeune femme qui venait d’arrivée. Sans être attiré par le sexe opposé, il pouvait quand même dire qu’elle était jolie. Elle n’était pas très vieille, une jeune adulte qui débutait dans la vie. C’était étrange qu’elle soit seule, elle n’avait pas un petit copain? Ou des amies avec qui trainer? Normalement, les demoiselles ne venaient pas seules au zoo? Quoiqu’en y repensant, les hommes de son âge non plus… Il aurait sans doute du venir accompagné de toute la petite famille, mais comme il était seul ce jour-là, il n’avait pas pu trainer Laurence et Charlie. Le bambin aurait sans doute aimé voir les animaux, mais si Laurence n’était pas là pour la première visite au zoo, le suricate aurait droit à une crise… alors il attendrait et ils reviendraient peut-être tous ensemble.

Les lions ne bougeaient pas beaucoup aujourd’hui… C’était comme ça aussi lors des chaudes journées dans la savane. Les femelles allaient chasser que lorsque la température se faisait plus fraiche. Timon se rappelait, la tribu qui sommeillait doucement à l’ombre… alors que lui et Pumba devaient surveiller Kiara! C’était difficile parfois la vie de gardien de lionceau! On avait peu de repos et puis un moment d’inattention et c’était la catastrophe! Ces petites bêtes aiment bien se cacher dans les herbes hautes pour vous sauter dessus comme si vous n’étiez qu’une vulgaire proie! Non mais! Ça peut vous faire très mal au dos! Quoiqu’il en soit, le suricate avait développé beaucoup d’affection pour les grands félins, qui agissaient comme des protecteurs envers lui et le phacochère.

Timon dévisagea cette fille qui venait de lui parler. Pourquoi elle lui parlait au juste? Ils ne se connaissaient pas. Il ne pouvait s’empêcher d’être méfiant, car le sexe opposé lui avait bien souvent emmené des problèmes… autant à New-York que sur la Terre des Lions. Une grande majorité était des hystériques! Il avait certes rencontré des femmes qui savaient se tenir, mais elles étaient en minorité. Il se sentait donc nerveux face à cette demoiselle, ne sachant pas où elle voulait en venir avec ses questions, mais la moindre des politesses était tout de même de lui répondre :

- Oui, ils sont beaux… heum… comme ils sont en captivité, je ne pense pas qu’ils pensent à autre chose que leur prochain repas. Ils n’ont pas à penser à aller chasser ou aux guerres de territoire. D’ailleurs, je me demande s’ils ont déjà vu l’Afrique ou s’ils sont nés en captivité… S’ils son nés dans la savane, ils pensent peut-être aux grandes étendus sauvages et à tous les autres animaux… Tout ce qu’ils ont laissé derrière eux…

Timon était devenu nostalgique en parlant, ses yeux s’était perdus dans le vague alors qu’il songeait à sa vie d’avant…. Sans soucis… enfin presque! Quand il y avait des hyènes dans les parages, il y avait bien du souci à se faire! Par contre les grandes étendues et les insectes à volonté lui manquaient.

- Pourquoi cet intérêt pour les lions? Il y a pleins d’animaux intéressants qui vivent dans la savane. Des bien plus gros, d’autres bien plus rapides ou encore bien plus mignon.

On disait que les lions sont les rois de la savane, mais sans sujets, ils ne sont rien! Par exemple, sans Timon et Pumba, Simba n’aurait jamais survécut pour devenir le roi! Le blond alla s’accouder à la rambarde :

- Je trouve dommage, on parle beaucoup des lions, mais peut des plus petits animaux, comme les mangoustes, par exemple.

Pourquoi il avait dit ça? Il n’en savait pas trop lui-même, une inspiration du moment sans doute. Peut de gens connaissait son espèce, qui était pourtant des survivants! Si minuscules dans un monde de géant! Il se demandait si sa mère allait bien. Que dirait-elle de le voir ainsi, en humain, dans une grande ville avec tant de choses pas naturelles? À vivre avec un autre mâle? Pour ce dernier point, ce n’était pas si différent de sa vie avec Pumba, quand on y pensait!



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Fév 2017 - 21:46
un retour aux sources permet
parfois de trouver du nouveau ∞

feat. Timon (alias, la nounou)


Lorsqu’elle adressa la parole à l’homme blond qui se trouvait à côté d’elle, Kiara sentie un regard assez pesant sur elle… Peut-être que dans ce nouveau monde, parler aux inconnus ne se faisait pas ? Mais il lui répondit tout de même, c’est qu’elle n’avait pas été si offensante. « Oui, ils sont beaux… heum… comme ils sont en captivité, je ne pense pas qu’ils pensent à autre chose que leur prochain repas. Ils n’ont pas à penser à aller chasser ou aux guerres de territoire. D’ailleurs, je me demande s’ils ont déjà vu l’Afrique ou s’ils sont nés en captivité… S’ils sont nés dans la savane, ils pensent peut-être aux grandes étendues sauvages et à tous les autres animaux… Tout ce qu’ils ont laissé derrière eux… » Kiara soupira… Ah ! L’Afrique ! Son continent, son pays lui manquait. Elle repensait aux étendues oranges dans lesquelles elle gambadait ou se reposait au soleil. C’était il n’y a pas si longtemps, lorsqu’on y pensait… Kiara se faisait à sa nouvelle vie, mais si aujourd’hui, elle pourrait retourner vivre au rocher au lion, elle y retournerait sans hésitation, qu’importe le prix à payer. « Pourquoi cet intérêt pour les lions? Il y a pleins d’animaux intéressants qui vivent dans la savane. Des bien plus gros, d’autres bien plus rapides ou encore bien plus mignon. » Comment répondre à cette question sans passer pour une folle ? « Eh bien… J’aime tous les animaux de la savane, même si j’ai du mal avec les hyènes les alligators… Par contre, j’ai une fascination pour les lions, ils sont tellement majestueux. Je les trouve beaux et disons qu’ils me rappellent de beaux souvenirs. » Termina finalement la lionne en reposant ses yeux sur les grands félins devant elle. «  Je trouve dommage, on parle beaucoup des lions, mais peut des plus petits animaux, comme les mangoustes, par exemple . » Un petit rire échappa à la brune qui cacha sa bouche avec sa main. « Vous avez bien raison ! Je suis sûre qu’il y aurait des histoires passionnantes à raconter sur eux ! » Évidemment, l’ancienne lionne pensait à Timon, celui qui avait très longtemps été sa nounou, mais aussi son ami. Cette petite mangouste qui ne payait pas de mines, mais qui avait un caractère en or ! Qui était drôle et aussi parfois étrange. Kiara sourit alors qu’elle levait les yeux vers le ciel en pensent à son ami. « Dites, vous savez s’il y a des Mangoustes ici ? Oh attendez, j’ai un plan, on va bien voir ! »

Kiara tira le dépliant qui était dans la poche arrière de son jean et l’ouvrit, cherchant des yeux un enclos sur lequel il y avait marqué mangouste. « Hum… J’ai pas l’impression…. » Regardant une derrière fois, Kiara posa son doigt sur un enclos nommé " Mouse House " « Peut-être ici non ? On va aller voir ! » Elle releva les yeux ensuite vers l’homme blond qui était toujours à côté d’elle. Elle venait de le clamer comme partenaire pour cette petite promenade au zoo de la plus simple des manières et sans même lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Bro_bro_blub
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 16 Fév 2017 - 17:40



un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau

ce moment où on dépoussière la nounou 8D




Était-ce de la nostalgie que Timon pouvait sentir dans le soupir de la jeune femme? Non, il devait se faire des idées. Quoiqu’elle lui semblait bien étrange quand elle parla de « bon souvenirs » Elle avait dont vécut en Afrique elle aussi? Le suricate ne pouvait qu’être d’accord avec la jeune femme, les hyènes n’étaient que des bécasses bêtes et baveuses! Il ne portait pas non plus les alligators dans son cœur, comme plusieurs autres prédateurs qui essayaient de faire de lui ou de ses semblables leur déjeuner. La vie sauvage avait ses avantages et ses inconvénients! Dans le cas du suricate, il risquait de se faire bouffer à tous les jours, mais en contrepartie, il n’avait pas autant de tracas que maintenant. Cependant il n’envisageait plus l’idée de retrouver sa vie d’avant, il avait maintenant bien trop à perdre! Quitter Laurence et Charlie était tout simplement impensable!

Timon se demanda l’espace d’un instant si cette jeune femme ne se moquait pas de sa remarque sur les mangoustes. Comme elle se mit à chercher s’il y en avait dans ce zoo, il se dit que non. Avait-elle des souvenirs en lien avec ces petits animaux?  Cependant il avait des doutes s’il y avait de ses confrères ici. Et puis les suricates n’étaient pas des souris, alors il n’y en aurait certainement pas dans la maison des souris! Pourquoi soudainement ils se retrouvaient partenaires de visite? Le blond ne savait pas trop, mais décida quand même de suivre cette femme qui l’intriguait de plus en plus. Pourquoi avait-il l’étrange impression de la connaitre? Il devait certainement se faire des idées. Comment pouvait-il avoir ce sentiment alors qu’il ne connaissait même pas son prénom?

Une fois dans le lieu réservé aux souris et autres rongeurs, Timon constata bien qu’il avait raison. Pas de trace de suricates, ce qui ne le surpris pas. Il soupira en déclarant :

- Les mangoustes ne sont pas des rongeurs, alors c’est normal qu’il n’y en ait pas ici. Je ne crois pas que ce soit un mal de ne pas en revoir… Je les ait bien trop souvent vus creuser des tunnels pour que ça me semble vraiment intéressant.

Après tout, le blond avait voulu fuir cette vie sous-terraine où chaque sortie était faite sous un grand stress. Il aspirait à une petite vie tranquille où il n’aurait pas à travailler. Il avait finit par trouver l’endroit parfait avec Pumba. Qui aurait cru qu’un suricate et un phacochère pouvaient devenir de si bons amis? Dire qu’au départ, Timon voulait rester près de l’autre juste pour avoir un défenseur, leur relation avait bien évolué! Maintenant, il s’ennuyait de son meilleur ami… Il aimerait tant partager sa nouvelle vie avec lui!

D’un mouvement de tête, il chassa ses souvenirs pour se concentrer sur la jeune femme, il serait peut-être temps de faire des présentations plus officielles, question de savoir comment s’adresser à elle!

- Vous allez peut-être me trouver étrange, mais j’ai l’impression de vous connaitre… Au fait, je m’appelle Timon.

Il sourit doucement, espérant bien percer ce mystère. Peut-être avait-il seulement été exterminer des insectes chez elle? Il n’osait pas espérer plus, ayant peur d’être déçu.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Fév 2017 - 23:03
un retour aux sources permet
parfois de trouver du nouveau ∞

feat. Timon (alias, la nounou)


Les mangoustes… Où se trouvaient donc les mangoustes ? Kiara se souvenait parfaitement de leur apparence ! S'il y en avait eu ici, elle les aurait reconnues… Mais non… Dans ce cercle à rongeur, aucune trace de jolie petite mangouste… L’ancienne lionne n’était pas la seule à être déçue… Non, le blond qui l’accompagnait soupira lui aussi en voyant que l’on ne verrait pas de petits suricates… « Les mangoustes ne sont pas des rongeurs, alors c’est normal qu’il n’y en ait pas ici. Je ne crois pas que ce soit un mal de ne pas en revoir… Je les ait bien trop souvent vu creuser des tunnels pour que ça me semble vraiment intéressant. » Les tunnels des mangoustes. Cela rappelait une petite chanson que Kiara avait souvent entendue durant son enfance… Alors elle se mit à chantonner dans ses moustaches. « Creuse un tunnel, vite creuse un tunnel, nanan aaaah, un tunnel et puis encore un tunnel, hmmmhmm » une fois arrêtée, elle leva la tête vers le blond. « Tant pis… Peut-être pour une prochaine fois. » Oui… Kiara venait de rencontrer un homme, et elle faisait déjà des suspicions pour savoir si elle allait le revoir ou pas. Après tout, cet homme était assez étrange et semblait réserver, mais pas méchant pour autant.

« Vous allez peut-être me trouver étrange, mais j’ai l’impression de vous connaitre… Au fait, je m’appelle Timon. » L’impression de se connaître . Jusque-là Kiara ne l’avait pas ressenti… Par contre, ce prénom, il lui rappelait un tas de souvenirs ! Timon… Suricate… Le cerveau se mit à faire des liens assez étranges… Une personne qui avait vu le roi lion aurait sans doute rigolé, mais pour Kiara qui n’avait aucune idée d’où elle venait, c’était étrange ! Un homme devant elle, qui aimait les suricates et parlait de tunnels, s’appelait Timon ! Ça ne pouvait pas être possible… L’ancienne lionne resta de longues secondes sans rien dire, juste bouchée bée devant le blond. « Heu… Enchantée ! » Un petit sourire s’afficha alors sur son visage et elle se présenta à son tour. « Moi s’est Kiara ! » Puis se mordant la lèvre, elle ajouta timidement. « Je dois vous avouer que c’est étrange, j’ai la même impression… Votre nom, les mangoustes… Vous me faites penser à ma nounou en fait… » Heu Kiara… Ressaisis-toi ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Cet inconnu va te prendre pour une folle ! « Oublier ce que je viens de dire ! » Se rattrapa la brune « Je divague, c’est tout... C’est juste que je ne suis pas ici depuis longtemps et j’ai juste du mal à retrouver mes repères… Enfin… On continue la visite du zoo ? » Demanda-t-elle alors complètement innocemment.

Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Bro_bro_blub
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 20 Fév 2017 - 2:40



un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau

ce moment où on dépoussière la nounou 8D




- Vite! Avant que les hyènes ne viennent…


Que cette jeune femme connaisse la chanson des mangoustes et de leurs tunnels ne voulait rien dire, des tas d’humains devaient la connaitre avec les films du « Roi lion ». D’ailleurs, pourquoi même l’opus étant dédié à Timon et Pumba s’appelait aussi ainsi? Surement que pour bénéficier du succès de la franchisse. Mais bon, ça ne dérangeait pas vraiment le suricate, qui faisait de son mieux pour ne pas s’intéresser aux films de Disney, c’est que ça faisait vraiment trop bizarre de se voir à la télévision… Qu’une grande partie de sa vie soit exposée de la sorte, créait un grand malaise chez lui. Il avait un peu l’impression d’avoir été dans une téléréalité… sans son consentement! Non mais ces gens à l’écran, ils étaient là pour ça, pour faire les exhibitionnistes devant tout le monde, alors que Timon n’avait jamais signé pour ça!

Avait-il dit une bêtise? La brune semblait prendre bien longtemps à réfléchir avant de lui répondre. Peut-être qu’il l’avait mis mal à l’aise en lui parlant de son impression? Peut-être qu’ils s’étaient rencontrer dans une situation embarrassante pour elle et qu’elle cherchait un moyen d’éviter d’en parler? Pourtant, le blond ne se rappelait pas de situations où il avait pu être désagréable avec des femmes, normalement c’était lui qui se sentait mal en présence des femmes. Elles pouvaient se montrer tellement hystériques!

Lorsqu’elle se présenta enfin, ce fut au tour de Timon de rester sans mots. Kiara? Avait-il bien entendu où c’était ce qu’il avait voulu entendre? Sa nounou s’appelait Timon et connaissait les mangoustes? Ça faisait un peu trop de coïncidences pour que ce ne soit pas elle. Et puis ça ne faisait pas longtemps qu’elle était ici? Pour quelqu’un venant de ce monde, il aurait pu croire à un déménagement récent, mais pour le blond, ça pouvait sous-entendre autre chose… disons un changement plus radical. Il ne pouvait pas oublier ce qu’elle venait de dire!

- Je connais cette impression de ne plus savoir où on en est. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé à New-York alors que la veille, je dormais blotti contre Pumba.


Timon tentait le tout pour le tout en glissant des allusions pas trop subtiles à leur ancienne vie. Il verrait bien selon sa réaction si elle était sa protégée ou si les humains donnaient ce genre de prénom à leurs enfants… Il voulait tant que ça soit elle, qu’il avait peur de se faire du mal. On dit que l’espoir fait vivre, mais la chute après avoir vu ses espoirs déçu fait si mal qu’on peut avoir l’impression de mourir… Bon, le suricate n’avait pas besoin de ses anciens amis pour vivre, il s’était fabriqué une nouvelle vie,  mais il serait véritablement heureux d’avoir de leurs nouvelles!

- Oui, nous pouvons continuer la visite… seulement si tu réponds à cette question. Ne me prends pas pour un fou mais… Tes parents de serait pas Simba et Nala? Je voudrais tellement que tu sois ma petite kiara que j’ai élevé, celle qui écoutait mes disputes avec Pumba sur quel type d’insecte est le meilleur… Je veux des nouvelles des autres, il y a si longtemps que je me suis réveillé ici sans rien comprendre!

Alors qu’il voulait au départ se montrer prudent, Timon avait flanché, dévoilant ses espoirs cachés au grand jour. Il pensait presque tous les jours à la Terre des Lions. Son passé faisait partit de lui et il ne pouvait pas l’oublier. Il commença à marcher pour continuer la conversation hors de la maison des souris. Ils arrivèrent devant un carrousel des plus appétissants, au lieu des traditionnels cheveux, il y avait des insectes géants!

- Tu veux faire un tour? Ils sont à croquer, non?



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 23:36
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau


    Kiara & Timon
Il connaissait aussi cette chanson . Kiara sourit en entendant l’homme dire les phrases suivantes, qu’elle venait de chantonner. Sa nounou l’avait plusieurs fois chanté, mais ça ne pouvait être qu’une coïncidence, il devait sans doute avoir quelqu’un dans sa famille qui… Non… Ce n’était pas possible, cet homme ne pouvait pas avoir comme connaissance un suricate… L’homme se présenta ensuite, et sinon fit une nouvelle fois tilter l’ancienne lionne. Timon ? Cela faisait beaucoup de coïncidences, c’est pour cela qu’elle mit beaucoup de temps avant de se présenter à son tour. Elle était troublée par tant de similitude et devait bien avouer qu’elle était déstabilisée. Elle se trouva même un peu stupide de dire qu’il lui faisait penser à sa nounou, mais c’était trop tard, c’était dit ! Encore une fois, en se justifiant, Kiara s’emmêla les pinceaux… « Je connais cette impression de ne plus savoir où on en est. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé à New York alors que la veille, je dormais blotti contre Pumbaa. » Pumbaa ?! Cette fois, c’était trop ! Kiara resta plantée là, les pieds ancrés dans le sol et dévisagea Timon avec un air complètement ahuri. Elle ressemblait à une folle qui venait de revoir un fantôme d’entre les morts. « Pumbaa… » Répéta-t-elle alors pour elle. « Oui, nous pouvons continuer la visite… seulement si tu réponds à cette question. Ne me prends pas pour un fou mais… Tes parents ne seraient pas Simba et Nala? Je voudrais tellement que tu sois ma petite Kiara que j’ai élevée, celle qui écoutait mes disputes avec Pumbaa sur quel type d’insecte est le meilleur… Je veux des nouvelles des autres, il y a si longtemps que je me suis réveillé ici sans rien comprendre! » La lionne avait fermé la bouche et quitter son air stupéfait et un petit sourire se dessina doucement sur ses lèvres, tandis qu’elle hochait la tête. Ensuite, petit à petit ses yeux se remplirent d’eau.

Après quelques secondes à dévisager Timon, Kiara courru dans ses bras et se blottit contre lui. Si auparavant, Timon était bien plus petit et tenait dans les pattes de la lionne, il était aujourd’hui bien plus grand et elle vint poser sa tête contre son épaule. Elle renifla pour retenir des petites larmes qui souhaitaient couler le long de ses joues et ne fit même pas attention à sa phrase suivante. « Oh Timon, comme tu m’as manqué ! » Chuchota-t-elle, assez fort pour que Timon puisse l’entendre. « On n’a jamais arrêté de te chercher ! Personne ne savait où tu étais passé ! On a eu si peur… Mais… Je suis tellement heureuse que tu sois là ! Et en plus, tu as l’air d’aller si bien ! » Les larmes coulaient à flots sur ses joues et Kiara commençait aussi à mouiller quelques mèches de cheveux à cause de l’eau salée. Elle fit un pas en arrière pour de nouveau voir le visage de Timon. « Comment c’est possible ? Comment toi ? Nous ici ? Je ne comprends pas, je ne comprends rien… Je lui là depuis quelques semaines et tout est si… Différent ! Je veux rentrer à la maison Timon… » Finie par avouer la jeune femme… « Mais si tu es encore ici, c’est qu’il n’y a aucun moyen de rentrer… C’est ça ... » La lionne était toujours heureuse d’avoir en face d’elle son ami, mais la dure réalité lui faisait aussi mal. Elle se blottit de nouveau contre l’ancienne mangouste. « Mais comme ça fait du bien de ne plus être seule...»


   CODES  BY MAY
   


             
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Bro_bro_blub
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 1 Mar 2017 - 21:11



un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau

ce moment où on dépoussière la nounou 8D



Timon avait l’impression qu’il venait de passer pour un fou. Il n’y avait que cela comme explication au silence de la jeune femme. Jusqu’à ce que les larmes coulent sur ses joues. Enfin il eu une réponse claire, c’était bien Kiara, sa petite lionne devenue grande, qui maintenant se trouvait avec lui à New-York. Lui-même ne pu retenir quelques larmes de joie en la serra dans ses bras. Qu’ils l’aient cherché fit un serrement au cœur du blond. Si seulement il avait pu leur faire savoir qu’il allait bien! Sauf que depuis toutes ces années, il n’avait jamais trouvé le moyen. Il avait donc finit par passer à autre chose, faire sa vie ici. Ça lui avait tout de même pris pas mal de temps avant de faire son deuil de la Terre des Lions et de vraiment commencer à vivre sa nouvelle liberté.

- Ça fait plus de quatre ans que je suis ici et personne n’a semblé trouver de moyen de faire le voyage en sens inverse. Depuis que je suis ici, j’ai rencontré plein de gens qui sont dans la même situation, mais aucun qui venait de notre univers. Ah si tu savais… l’adaptation a été bien longue et difficile.

Mieux valait que Timon ne repense pas trop à ses débuts difficiles. Le plus dure n’avait pas été de vivre dans un appartement insalubre, non car ça lui fournissait ses collations avec tous les cafards qui s’y trouvaient. C’était de s’adapter à cette société et à un mode de vie d’humain qui posa bien des problèmes! Sans parler des sentiments qu’il éprouvait et qu’il refoulait… Une fois qu’il avait laissé sortir tout ça, ça avait été bien mieux et sa vie avait pris un tout autre tournant.

- Ma pauvre, malgré tout le temps qui a passé, je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé… pourquoi moi et maintenant toi? Qu’est-ce qui fait que certain se réveillent ici et d’autres restent dans leur monde d’origine? Et puis à ma connaissance il y a aussi des gens qui se retrouvent à Londres et Paris.

Le suricate soupira. Dory était à Londres, mais il n’avait pas eu de nouvelles depuis un moment… Et la blondasse de Laurence se trouvait à Paris. Les gens de Wonderland étaient la preuve que des gens d’une même œuvre de Disney pouvaient se retrouver dans des villes différentes.  À écouter la jeune lionne, il n’y avait pas eu d’autres disparitions que celle du blond… Donc peu de chances de croiser Pumba pour l’instant.

- Non je crois qu’il n’y a pas de moyens de retourner à notre ancienne vie… et même si c’était possible, je ne reviendrais pas en arrière. Je me suis fais une nouvelle vie ici. J’ai une nouvelle famille qui a besoin de moi. Je suis content de te retrouver et de voir que tu vas bien!

Tout en parlant, Timon serra une dernière fois la brune dans ses bras avant de l’entrainer dans le carrousel, où il prit place sur une mante religieuse géante. Ce manège était bien mieux ainsi plutôt qu’avec des chevaux! Comme ce n’était pas une activité qui secouait, cela pouvait permettre de discuter même en mouvement. Ce qui était beaucoup mieux pour l’estomac du blond qui avait déjà démontré ne pas supporter les attractions trop extrêmes. Ce ne fut pas très long, à peine deux tours et se fut terminé. En sortant, le suricate fit remarquer :

- Ce genre d’engin ne reproduit pas vraiment avec exactitude le réel mouvement de course! Je peux te dire que le galop de Pumba était bien plus chaotique que ça! Dis, tu as faim? Vu la chaleur qu’il fait, un cornet de crème glacé serait surement bon! On est juste à côté.

Timon entraina donc sa protégée vers la cantine, tenant absolument à lui payer quelque chose à manger… et il avait vraiment envie d’une glace!



codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 22:38
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau


    Kiara & Timon
Logée dans le creux des bras de Timon, Kiara était heureuse. Elle l’avait tellement cherché, parcourant la terre des lions mainte et mainte fois dans l’espoir de le retrouver un jour. Et voilà qu’il était là, devant elle ! Ils avaient juste l’un comme l’autre changé d’apparence, mais au fond, ils étaient restés les mêmes non ? Le premier réflexe de la lionne, fut de poser un milliard de questions à sa nounou. Elle lui demanda évidemment, s’il allait bien, puis lui posa des questions sur leur transformation qui était quand même très étrange... « Ça fait plus de quatre ans que je suis ici et personne n’a semblé trouver de moyen de faire le voyage en sens inverse. » Lorsque Timon dit ses mots, le regard de la lionne s’assombrit… Cela ne gâchait en aucun cas sa joie de revoir le blond, mais savoir qu’elle ne reverrait jamais la terre des lions l’attrista fortement… Mais cela expliquait pourquoi Timon n’avait jamais refait surface… «  Ah si tu savais… l’adaptation a été bien longue et difficile. » Un petit sourire en coin se dessina alors sur le visage de la lionne « Je veux bien te croire… » Pour elle aussi, c’était difficile, son père, sa mère et Kovu lui manquaient terriblement. Elle pensait tous les jours à eux, à ce qu’ils faisaient, s’ils allaient bien… De plus, la vie humaine était très difficile, surtout lorsque l’on n’est pas habitué à utiliser deux mains et à marcher à quatre pattes. Pourtant, Kiara faisait de son mieux pour paraitre normale dans ce monde d’humain. « Ma pauvre, malgré tout le temps qui a passé, je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé… pourquoi moi et maintenant toi? Qu’est-ce qui fait que certain se réveillent ici et d’autres restent dans leur monde d’origine? Et puis à ma connaissance il y a aussi des gens qui se retrouvent à Londres et Paris. » Le regard interrogateur, la jeune femme dévisageait Timon. Paris ? Londres ? C’était quoi ? Elle était encore loin de connaître toutes les capitales de l’Europe et les grandes villes du monde. De toute manière, la géographie n’avait jamais vraiment été son truc… Elle s’était plus d’une fois retrouvé hors de la terre des lions sans vraiment le vouloir… « Donc c’est terminé… On ne reverra jamais notre chez nous ? » Les yeux larmoyants, Kiara releva la tête dans l’espoir de retrouver du réconfort. Mais les paroles de Timon étaient dures… «  Non je crois qu’il n’y a pas de moyens de retourner à notre ancienne vie… et même si c’était possible, je ne reviendrais pas en arrière. Je me suis fais une nouvelle vie ici. J’ai une nouvelle famille qui a besoin de moi. Je suis content de te retrouver et de voir que tu vas bien! »

« Oh … » La brunette ne s’attendait pas à entendre de telles paroles sortir de la bouche de l’ancienne mangouste… « Si moi on me proposait de rentrer, je le ferais sans hésiter une seule seconde ! » La savane, le clan, tout de son ancienne vie lui manquait ! Absolument tout. Puis Kiara posa une de ses mains sur l’épaule de Timon. « Mais je comprends que tu veilles rester. Après tout, moi aussi j’ai rencontré des gens formidables ! Mais personne qui ne puisse compter autant que ma famille qui est encore là-bas… » Si elle avait été dans ce nouveau monde autant de temps que Timon, peut-être que son jugement aurait été différent, comme celui de Timon. 

Alors qu’elle réfléchissait, Timon embarqua la brune dans un carrousel où il s’installa sur un énorme insecte et Kiara fit la même chose juste à côté de lui. Ce petit manège était charmant et durant plusieurs minutes, il lui permit de réfléchir. Elle pensait à ce qu’elle allait devenir dans ce nouveau monde. Elle pensait qu’il s’agissait d’une situation juste temporaire, mais la donne venait de changer. Si elle devait passer tout le reste de sa vie dans ce nouveau corps, elle allait devoir à mieux comprendre comment les humains fonctionnaient. À commencer par la cuisine ! La lionne n’allait pas pouvoir toute sa vie ne manger que des plats déjà cuisinés… Pour ce qui était de l’argent, elle avait aussi compris qu’elle en avait beaucoup besoin dans ce monde, mais ce n’était pas vraiment un problème puisqu’elle avait un petit job. Si elle restait encore longtemps ici, il fallait aussi qu’elle fasse absolument quelque chose à propos du canapé chez Anna… Elle n’allait pas pouvoir, toute sa vie, s’asseoir sur un canapé avec des ressorts qui lui rentraient dans les cuisses. Le manège s’arrêta et la lionne descendit de l’énorme limace sur laquelle elle était. 

« Ce genre d’engin ne reproduit pas vraiment avec exactitude le réel mouvement de course! Je peux te dire que le galop de Pumba était bien plus chaotique que ça! Dis, tu as faim? Vu la chaleur qu’il fait, un cornet de crème glacé serait surement bon! On est juste à côté. » Un petit rire sorti de la bouche de la jeune femme. « C’est vrai que lorsque je courrais encore sur mes quatre pattes, je n’avais pas la même sensation ! » Les insectes du manège étaient bien plus lents et mollassons, mais pour un manège pour enfant, c’était normal non ? « Oh, je veux bien une glace oui ! C'est la première fois que j'en mange une. » C’est vrai qu’il faisait très chaud, mais la lionne aimait beaucoup sentir la chaleur sur sa peau ! Elle suivit alors Timon jusqu’au marchant qui n’était pas très loin d’eux. Une fois devant les parfums, elle mit du temps à se décider… « Dommage qu’il n’y ait pas de goût : côte de bœuf… Du coup je prendrais bien Citron et … Fraise ! » Dit-elle en pointant de doigt la glace jaune puis la rose plus au fond. Le marchand leur servit à tous les deux leur glace puis ils s’éloignèrent. Kiara sentit son cerveau se geler lorsqu’elle croqua un énorme bout de glace. Un grand frisson parcouru tous son corps et elle se paralysa une demain seconde. Complétement congeler, la lionne ne pue faire aucun mouvement durant une seconde et une grosse grimace se dessina sur son visage. Lorsqu’elle put de nouveau bouger, elle hurla « LA VACHE, C’EST QUOI CE TRUC ?!? » Et oui c’était la première fois que la féline mangeait quelque chose comme ça, quelque chose d’aussi froid ! « C’est bon mais… Whoua… Ca fait tout bizarre… À toi aussi ? » Demanda-t-elle en se tournant vers son ami. Il n’avait pas l’air d’avoir le même problème… Alors elle tenta une nouvelle fois de manger, mais cette fois, au lieu de croquer, elle lécha délicatement la glace. Pas de problème cette fois çi…Non, ca avait plutôt l’air d’aller… La lionne relança alors la conversation qu’ils avaient arrêtée durant leur petit tour de manège. « Tu m’as parlé d’une famille. Ca veut dire que tu as trouvé quelqu’un ? Tu as des enfants ?! Je suis certaine que tu es génial comme père ! » Kiara était curieuse ! De plus, elle savait de quoi elle parlait puisque la moitié de son éducation avait été faite par Timon.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Bro_bro_blub
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Jeu 9 Mar 2017 - 2:57



un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau

ce moment où on dépoussière la nounou 8D



Devoir apprendre à Kiara la dure vérité avait été douloureux pour Timon. Ce qu’il aurait aimé lui dire qu’il était possible de rentrer… mais depuis qu’il était dans ce monde, jamais il n’avait eu conscience d’un retour en arrière. Il y avait eu des phénomènes étranges, comme des invitations à des fêtes ou des « rêves » bizarre et une fois il s’était retrouvé avec ses pattes de mangoustes. Des évènements teintés de magie, mais sans doute pas assez pour qu’ils retournent dans leur monde. Le blond ne fut pas surpris que la lionne veulent rentrer et il ferait de son mieux pour l’aider, surtout si c’était pour retrouver sa famille et son Kovu. Ça devait être bien difficile pour elle d’être séparé de son amoureux. Le suricate lui sourit doucement, heureux qu’elle accepte sa décision à lui de rester. Il n’en attendait pas moins de la brune, qui était une des personnes les plus tolérantes qu’il connaissait.

Après le carrousel, Kiara confirma aussi que ce n’était pas comme courir de se tenir sur cet engin. Timon se demanda si ça avait été difficile pour elle d’apprendre à marcher sur deux pattes. Ayant peur de lui rappeler des moments pénibles, il s’abstint de demander… peut-être une autre fois il oserait? Dans son cas à lui, il marchait déjà sur ses pattes postérieures, alors ça n’avait pas été le plus dure à apprendre… bien que l’absence de queue pour jouer le balancier l’avait quelque peu perturbé au départ. Même encore dans certaines situations, il sentait que son agilité était fort diminué avec ce corps humain.

Timon fut ravi de pouvoir faire découvrir les glaces à sa protégée. Il ne pu s’empêcher de pouffer lorsqu’elle parla qu’elle aurait aimé la saveur de bœuf… ah ces félins, pas moyen qu’ils se contentent d’insectes, n’est-ce pas? Enfin, à part Simba, mais il n’avait pas trop eu le choix, ce n’était certainement pas ses parents adoptifs qui lui auraient trouvés de la viande!

- Non, comme il n’y en a pas aux insectes… les glaces sont plutôt une collation sucrée ou un dessert.

Le suricate choisi quant à lui les saveurs fraises et chocolat. Il trouvait qu’elles s’agençaient bien et puis le chocolat était une merveilleuse découverte pour ses papilles! La première fois qu’il en avait mangée, il n’avait pas cru que quelque chose puisse être aussi bon. En fait, il y avait bien des plats humains qui pouvaient faire compétition avec les insectes. Il pensait entre autre à la pizza lorsque le cri de Kiara le ramena au moment présent. Ça prit quelques instants au suricate pour comprendre que la jeune femme venait d’avoir ce qu’on appelait communément un « brain freeze ».

- Oh… ça arrive que quand on mange ou boit quelque chose de froid trop vite. Je n’ai pas pensé te dire d’y aller doucement.

Timon avait déjà eu ce genre de problèmes par le passé, alors il y allait doucement, prenant que de petites lichées. La lionne en fit de même et tout sembla bien se passer. C’est alors qu’elle demanda à en savoir plus sur la vie du suricate. Comment lui dire? En même temps, ce n’était pas comme si elle l’avait déjà vu avec une femelle! Il s’approcha d’un banc et s’y assit :

- Asseyons-nous. J’ai rencontré… un homme, Laurence. Il est comme nous, avant il était un flamant rose. Au début, on était amis, puis peu à peu ça s’est développé… Ça ne s’explique pas, l’amour est un mystère! Nous avons un fils, Charlie, qui aura bientôt un an et demi. Enfin théoriquement, c’est Laurence le père biologique, mais j’aime cet enfant comme si c’était le mien.

Le blond parlait un peu vite, tentant de donner toutes les informations à Kiara avant qu’elle ne le juge. Il ne pensait plus trouver quelqu’un qu’il connaissait maintenant, après avoir espéré si longtemps… C’est bien quand on ne cherche plus, qu’on trouve! En même temps, il ne voyait pas ce que sa vie avec Laurence pouvait avoir de mal alors qu’avant il cohabitait bien avec Pumba. Il enchaina rapidement :

- Et toi, qu’est-ce que tu deviens dans ce monde? Tu as un endroit acceptable où vivre? Si tu as besoin, on a une troisième chambre à l’appartement ou sinon il y a des chambres de disponible au bar! Oh, c’est vrai… je suis copropriétaire d’un bar!

C’était un peu difficile de condenser tout ce qui c’était passé depuis que Timon vivait à New-York. Il y avait eu de longues périodes stagnantes, mais il y avait aussi eu des moments où il ne savait pas où donner de la tête tellement tout allait trop vite!


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Mar 2017 - 22:58
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau


    Kiara & Timon
Non en effet… Timon avait oublié de prévenir que la glace, c’était si froid… Kiara était resté plusieurs secondes, sans pouvoir faire aucun mouvement. La situation avait été assez désagréable, car elle était certaine qu’en plus, une horrible grimace, c’était dessinée sur son front. Heureusement, la situation et la terrible sensation de froid n’avaient duré que quelques secondes. Enfin de nouveau dans son état normal, l’ancienne lionne demanda alors à Timon ce qu’il en était de sa vie. Il avait été très clair en disant qu’il ne souhaitait pas rentrer sur la terre des lions, car il avait sa famille ici, ce que Kiara comprenait tout à faire. Elle avait maintenant envie d’en savoir plus ! La brunette s’installa sur un banc à côté de Timon et écouta attentivement « Asseyons-nous. J’ai rencontré… un homme, Laurence. Il est comme nous, avant il était un flamant rose. Au début, on était amis, puis peu à peu ça s’est développé… Ça ne s’explique pas, l’amour est un mystère! Nous avons un fils, Charlie, qui aura bientôt un an et demi. Enfin théoriquement, c’est Laurence le père biologique, mais j’aime cet enfant comme si c’était le mien. » Lorsque Timon prononça le nom de Laurence et expliqua qu’il s’agissait d’un homme, l’ancienne lionne fut confuse… Elle avait bien compris que chez les humains deux hommes ou deux femmes ensembles, c’était possible, mais elle n’était pas forcément à l’aise avec l’idée. Cela ne lui empêcha pas d’avoir un grand sourire lorsque l’ancien suricate parla d’amour. Timon amoureux ! C’était une incroyable nouvelle ! Maintenant qu’elle y repensait, elle ne l’avait jamais vu avec une femelle, c’est vrai ! « Je suis curieuse de rencontrer ce Laurence ! » Dit-elle en donnant un petit coup d’épaule à son ancienne nounou. Comment pouvait-il bien être ? Oh et ce Charlie ! « Et Charlie aussi ! Un an et demi ?! C’est quand son demi-anniversaire que je lui trouve un cadeau ? » Depuis sont arrivée dans ce monde, Kiara c’était découvert une petite passion pour les enfants. Elle se réjouissait à chaque fois qu’elle devait garder Oliver, le fils de son voisin d’en dessous et les enfants de Dereck, son patron. « Oh et si tu as besoin d’une baby-sitter ! N'hésite pas, j’ai eu deux super nounous pour me montrer comme faire ! » Dit-elle avant de rire. Oh que oui, Timon et Pumba étaient de supers exemples ! 

« Et toi, qu’est-ce que tu deviens dans ce monde? Tu as un endroit acceptable où vivre? Si tu as besoin, on a une troisième chambre à l’appartement ou sinon il y a des chambres de disponible au bar! Oh, c’est vrai… je suis copropriétaire d’un bar! » Une chambre ? Kiara arrêta rapidement Timon pour lui dire que tout allait bien. « Je suis en colocation avec une amie ! Nous avons un appartement pas très loin d’ici ! Ce n’est pas vraiment le grand luxe, mais je m’y sens plutôt bien. On a chacune notre chambre, une cuisine, un salon et une salle de bain miteuse, mais ça suffit largement ! Mais c’était très gentil de proposer ! » Dit-elle en déclinant gentiment la proposition de prendre une chambre au bar de Timon. La lionne avait largement de quoi vivre confortablement… Pour elle… Une personne normale supporterait sans doute très difficilement de vivre dans un taudis pareil ! « J’ai aussi trouvé un emploi ! Je travaille comme assistante vétérinaire dans un petit cabinet. Bon, je ne fais pas grand chose, j’essaye d’aider comme je peux et où on a besoin de moi, mais ça occupe mes journées et m’aide a gagner ma vie. C’est d’ailleurs mon patron qui avait une entrée pour le zoo et qui me l’a offerte. » Et oui… Sans Dereck, Kiara ne serait sans doute pas là aujourd’hui et elle n’aurait pas retrouvé Timon.

Kiara resta plusieurs secondes ensuite à ne rien dire, à rester là à profiter du soleil. Elle rouvrit les yeux en voyant un gamin tirer par le bras son père. Il hurlait qu’il voulait absolument aller voir les hyènes. La lionne arqua alors un sourcil. « Il y en a ici aussi ? » Tournant la tête vers Timon, elle le regarda avec un regard malicieux. « Ça te dit qu’on aille voir la tête qu’elles ont ? Juste histoire de se moquer de leur sale tête ! » C’était un moyen comme un autre se retourner à ses sales bestioles la monnaie de leur pièce ! Shenzi, Ed et Banzaï avait quand même bien pourri la vie à beaucoup d’animaux sur la terre de lions et Kiara avait une envie, presque sadique de voir des hyènes enfermées dans un enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Bro_bro_blub
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau ~ pv Kiara Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Sam 18 Mar 2017 - 20:23



un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau

ce moment où on dépoussière la nounou 8D



Un grand sourire illumina le visage de Timon. Comme il se sentait bien et rassuré que Kiara prenne aussi bien ce qu’il venait de lui avouer! En même temps, ça ne lui aurait pas ressemblé de rejeter le suricate à cause de ses choix de vie, car comme il l’avait pensé quelque instants auparavant, la lionne était une des personne les plus tolérante et compréhensive qu’il connaissait! C’était elle après tout qui avait fait remarquer à tout le monde que tous les lions se ressemblaient, qu’ils vivent sur la Terre des Lions ou soient des bannis. Rien n’est plus semblable à un lion, qu’un autre lion, ça le blond était bien d’accord!

- Je te les présenterais! L’anniversaire de Charlie est le 10 avril… Oh, en y repensant, il n’a pas encore tout à fait 1 an et demi… je perds la notion du temps! Mais les cadeaux ne sont pas nécessaire, juste d’être bien entouré et d’avoir de l’attention lui fera super plaisir! Ce n’est pas un enfant très difficile, il est presque toujours heureux!

Timon sourit à nouveau lorsque sa protégée se proposa comme baby-sitter. Ça pouvait être une bonne idée en fait! Il acquiesça donc, surtout quand elle sous-entendit le travail que lui et Pumba avaient fait pour la surveiller quand elle était petite. Ça n’avait pas toujours été facile, elle n’arrêtait pas d’essayer de se soustraire à leur surveillance! Il lui était arrivé de réussir d’ailleurs… Par chance, Charlie n’était pas aussi taquin! C’était un enfant tellement calme, que parfois le suricate pensait que son silence était signe que quelque chose clochait.

Kiara avait su se débrouiller plutôt bien à ce qu’il semblait. Même que son appartement semblait bien mieux que le premier où Timon avait vécut! Assistante vétérinaire? Ça semblait un très bon emploi! Le suricate était vraiment heureux pour la jeune femme. Il se disait qu’ils devaient être destinés à se rencontrer ce jour-là! La blond profita du calme jusqu’à ce qu’un garçon passe devant eux en hurlant. Des hyènes? Il fallait être fou pour tenir à ce point à les voir! Quoique les films « Le roi lion » avaient quelque peu moussé leur popularité.

- Oui, plusieurs zoos gardent des hyènes. Mais sinon on ne risque pas d’en croiser en liberté, il n’y en qu’en Afrique et un peu au Moyen-Orient. Sinon allons rire de ces sales bécasses bêtes et stupides.

Ils se rendirent donc devant leur enclos. Elles étaient toutes cachés, sauf une qui se promenait, poussant un horrible ricanement. Timon ne pu s’empêcher de frissonner alors que tant de souvenirs lui revenaient. Il aurait bien aimé se dire qu’il ne risquait plus rien maintenant qu’il était bien plus grand qu’elles, mais il savait qu’il ne fallait jamais tourner le dos à ses sales bêtes! Bon, il était quand même en sécurité de son côté de la clôture.

- Elles sont toujours aussi laide… Jamais je ne pourrais me faire à leur présence. Parfois je me trouve bien fou d’avoir joué la diversion pour aider Simba à vaincre Scar… Ça fait bien longtemps, mais ça reste tout de même frais à ma mémoire. Et si on passait à autre chose?

Ils marchèrent, se retrouvant devant les girafes. Timon les avait toujours trouvées arrogantes, à regarder tout le monde de haut. Mais bon, au moins ce n’étaient pas des prédateurs! Ils continuèrent tranquillement leur visite. Ce n’était pas vraiment amusant, les animaux avaient trop chaud et restaient cachés. Et puis le blond ne voyait pas l’intérêt à voir des animaux enfermés… Par contre il ne regrettait rien, car il avait retrouvé Kiara. Après un moment le suricate déclara :

- Je suis vraiment content de t’avoir retrouvé. Je vais te donner les numéros de téléphones pour me rejoindre et aussi mon adresse et celle du bar! S’il y a un problème n’hésite pas à venir me trouver!

Il griffonna le tout sur un bout de papier qu’il donna à sa protégée.


codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 12:25
Un retour aux sources permet parfois de trouver du nouveau


    Kiara & Timon
Kiara sourit en entendant Timon parler de son petit bout. Il avait une petite étincelle dans les yeux en parlant de Charlie et c’était très touchant. On voyait qu’il y tenait beaucoup à ce petit. Ce qui arracha à la lionne un petit soupire de tendresse, c’était beaucoup trop mignon. Le moment sentimental où chacun parlait de sa vie fut interrompu lorsqu’un gamin hurla qui voulait aller voir les hyènes. Kiara ne les aimait pas particulièrement, voir même pas du tout, mais elle était tout de même curieuse de voir quelles têtes avaient celles qui se trouvaient dans ce zoo. « - Oui, plusieurs zoos gardent des hyènes. Mais sinon on ne risque pas d’en croiser en liberté, il n’y en qu’en Afrique et un peu au Moyen-Orient. Sinon allons rire de ces sales bécasses bêtes et stupides. » Une large sourire se dessina sur les lèvres de la brune qui compléta la phrase de Timon « Une bande de bécasse baveuse bouchée et stupide ! » C’était les paroles de Zazu mot pour mot. Kiara les avait apprises par cœur à force d’entendre l’oiseau les répéter. Elle s’amusait même à limiter en disant ça. Une imitation pas vraiment convaincante, mais l’envie était là. Elle se mit ensuite à rire de sa bêtise. Les conseils et réprimandes de Zazu lui manquaient, mais l’humeur n’était pas à la tristesse. Elle avait aujourd’hui retrouvé Timon, elle allait peut-être pouvoir tous les retrouver un jour ! Oui, Kiara était optimiste, elle y croyait dur comme fer !

Ils arrivent alors devant l’enclos des sales bestioles… La lionne mit du temps avant d’en trouver une, elles se cachaient toutes à cause des fortes chaleurs. Ils pouvaient au moins en voir une ! Heureusement… ou pas… Elle était laide et son rire strident fit serrer la mâchoire à la lionne… « Elles ne m’avaient pas manqué en fait… » Ceux à quoi Timon ajouta « - Elles sont toujours aussi laide… Jamais je ne pourrais me faire à leur présence. Parfois je me trouve bien fou d’avoir joué la diversion pour aider Simba à vaincre Scar… Ça fait bien longtemps, mais ça reste tout de même frais à ma mémoire. Et si on passait à autre chose? » Timon avait été très courageux ce jour-là ! Kiara se souvenait à chaque fois de la fierté de son père lorsqu’il racontait cette histoire. « J’aurais aimé te voir en vahiné ! » Dit-elle alors en donnant un petit coup de hanche au blond. « Mais oui ! Passons à autre chose ! » La lionne avait remarqué que Timon ne semblait pas vraiment à l’aise devant ses bestioles ce qui était tout à fait compréhensible. Kiara, elle, n’avait jamais vraiment eut à combattre des hyènes, et n’avait jamais été envahi, Timon lui par contre, avait vécu cette période… « Et si on allait voir les girafes ? » Les girafes, c’était une bonne idée ! Ils allaient toujours rester dans le thème de la savane, mais quitter ses bestioles qui ne rappelaient que des mauvais souvenirs. La visite se poursuivit rapidement. Voir des animaux dans des cages devint très rapidement lassant… Surtout lorsqu’on se rappelle de chaque espèce gambadant dans les grandes étendus de la savane…  « - Je suis vraiment content de t’avoir retrouvé. Je vais te donner les numéros de téléphone pour me rejoindre et aussi mon adresse et celle du bar! S’il y a un problème n’hésite pas à venir me trouver! » Kiara récupéra alors un bout de papier sur lequel Timon avait inscrit toutes ses coordonnées et le rangea dans sa poche. « Je suis tellement heureuse aussi de te revoir ! » Elle sera de nouveau le blond dans ses bras et l’étreinte dura plusieurs secondes. « Je t’appelle très rapidement, c’est promis ! » Elle relâcha finalement l’ancienne mangouste, lui dit au revoir et tourna les talons. Kiara se retourna tout de même une dernière fois pour faire un dernier signe d’au revoir au blond. Un grand sourire s’affichait sur ses lèvres, Kiara était si heureuse de ne plus être seule et de retrouver un être qui lui était si cher. Elle allait sans aucun doute très rapidement l’harceler de messages pour qu’ils puissent se revoir !


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: