Partagez | 

Souci de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Hopps
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451

MessageSujet: Souci de connexion  Dim 18 Sep 2016 - 10:30
Hello tout le monde !

J'ai bien vu le message Facebook et waouh j'adore ce que le forum est devenu, le design,  le contexte, tout. love

Par contre j'ai déménagé récemment et du coup je n'ai le net que sur mon téléphone donc évidement impossible de copier les codes pour me recenser et rp (j'avais d'ailleurs quelques questions à ce sujet) j'espérais que ce serait réglé d'ici le 18 mais apparemment non donc je préfère poster ici au cas où vu que le recensement finit demain.

Bisous !

Ps : j'ai vu avec Elsa je lui laisse le personnage, et du coup j'aimerais en changer si c'est possible. *_*
Revenir en haut Aller en bas
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 717

MessageSujet: Re: Souci de connexion  Dim 18 Sep 2016 - 11:00
Coucou ! hrt
Merci des compliments, on est heureux de voir que la MAJ plaît à nos membres, même si pour le design, c'est surtout Hanity qu'il faut remercier. hrt

En ce qui concerne le changement de personnage, je n'y vois pas d’inconvénient, c'était même ce qu'on allait te proposer pour éviter un conflit de personnage vu que -si je me souviens bien- tu voulais changer de personnage pour Kitty et que tes RPs avec Elsa date de l'année dernière. (D'ailleurs hier soir on se demandait si tu voulais garder Kitty du coup. Reflexion ) Tu as donc mon feu vert pour un nouveau personnage, en espérant qu'il t'inspire et que tes problèmes de connexion soit vite résolu pour que tu reviennes RP parmi nous. coeur
On va attendre que tout le staff vienne donner son avis, pour la forme, mais Helga est du même avis que moi,et je ne pense pas qu'Hani ou Randy s'oppose formellement à cette décision.
Voilà Amour

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©endlesslove
Judy Hopps
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451

MessageSujet: Re: Souci de connexion  Dim 18 Sep 2016 - 12:26
Super, merci beaucoup ! J'espère pouvoir régler ça rapidement pour faire ma fiche et vous retrouver !
Pour ce qui est de Kitty la question se pose. J'adore ce personnage j'adore rp avec mais je n'ai pas tellement de plans pour elle (ou plus) et elle a perdu tous ses liens ou presque, donc je crains qu'elle soit un peu bloquée
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Souci de connexion  

Souci de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1