Partagez | 
 

 Nick Piberius Wilde - ft David Tennant - Zootopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 448
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Nick Piberius Wilde - ft David Tennant - Zootopia   Mar 20 Sep 2016 - 21:16



Nicholas Piberius
Wilde



« Hustle, Buddy. Time is money. »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Nicholas « Nick » Piberius Wilde
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Libres. Pour ce qui est de l'âge j'imagine Nick un peu plus vieux que Judy par contre, du genre fin vingtaine – début trentaine
DESSIN ANIME :
Zootopie
MÉTIER :
Au choix, en arrivant dans ce monde il a pu vouloir retourner à sa vie d'escroc ou reprendre son poste de policier. Ou autre chose si vous voulez.
ATTIRANCE :
J'aurais plutôt tendance à le voir hétéro, mais si vous avez une autre idée en tête pourquoi pas
STATUT :
célibataire. Personnellement j'aime beaucoup le ship avec Judy, et le reprendre en rp pourrait être fun, mais encore une fois ce n'est pas obligatoire
GOÛTS :
Libre
PLUS GRANDE PEUR :
Libre
SIGNES PARTICULIERS :
Judy a gardé des particularités de son ancien corps de lapin, comme une ouïe fine et une bonne agilité, Nick peut avoir gardé des facultés de quand il était renard lui aussi. A vous de décider si oui et lesquelles
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
J'avoue que je vois vraiment bien David Tennant dans le rôle mais l'avatar reste négociable (on se retrouve dans le post suivant pour de plus amples explications).
LE PORTAIL :
Au choix
CREDIT IMAGE :
google est mon ami :D






Caractère
& Histoire

Malin/rusé. Sournois. Manipulateur. Cynique. Intelligent. Gentil derrière son faux air détaché. Flemmard. Charismatique. Obstiné. Arrogant. Espiègle. Attachant. A peur d'être rejeté à nouveau à cause de son espèce. Ouvert et vif d'esprit. Désenchanté. Cache sa vraie personnalité derrière ce que l'on attend de lui pour ne plus être blessé. S'attache vite. Veut faire le bien mais ne veut pas avoir l'air d'un héros. Comédien. Émotif. Goût du risque. Méfiant.

Le passé est entièrement libre, du moment qu'il respecte le dessin animé. Pour ce qui est de la disparition, Judy a disparu après les évènements de Zootropolis, donc Nick a déjà tourné le dos à sa vie d'arnaqueur et est devenu policier.

Pas de précision particulière quant à depuis combien de temps il s'est réveillé dans notre monde, à part que Judy a disparu avant lui. Il peut être parmi les humains depuis un moment et avoir appris à se mêler à eux comme venir à peine de débarquer et être encore perdu.





Les
Liens


Judy Hopps :
Si au départ, Judy n'était qu'une jeune lapine naïve et idéaliste – la victime parfaite – pour Nick, elle lui a rapidement démontré qu'elle aussi pouvait se montrer rusée et qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle a su lui prouver que le monde n'était pas si mauvais et qu'être du bon côté de la loi pouvait également être amusant et excitant. Il s'est peu à peu pris d'affection pour elle et lui a finalement accordé sa confiance et son amitié. Malgré la maladresse de la lapine et sa vision des choses parfois un peu simpliste qui les divise encore de temps en temps, ils sont devenus proches. Le fait de travailler ensemble n'a en rien entaché leur relation et ils aiment toujours autant se taquiner et voir l'effet positif qu'ils ont l'un sur l'autre. On peut dire qu'ils sont les partenaires idéaux.


 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 448
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: Nick Piberius Wilde - ft David Tennant - Zootopia   Mar 20 Sep 2016 - 21:43



Informations
Complémentaires





Bonjour (ou bonsoir ?) à toi, âme égarée en ces sombres contrées.  Fantôme Pour commencer, merci de l'attention que tu portes à ce PV.♥ Nick est un personnage auquel je tiens et que j'aimerais bien voir joué sur notre beau forum. Je ne peux pas te promettre une armée d'esclaves, des montagnes de joyaux et la gloire (déjà parce que sinon j'en profiterais aussi) mais si tu nous rejoins je peux te fournir en licornes, cookies et arc-en-ciels (oui j'ai un bon dealer). :nigel:


Pour ce qui est de mes attentes, rien de bien extraordinaire.

Pour ce qui est du niveau et de la présence, je ne suis pas particulièrement exigeante. Tu sais écrire français et l'hiver était déjà fini la dernière fois que tu as allumé ton pc, ça me va. Je suis consciente qu'on débute tous quelque part et qu'on a une vie à côté du rp (moi la première). Par contre je doute que Nick soit un personnage très conseillé pour commencer et j'ai cru comprendre qu'il avait son petit succès sur le forum, tu peux donc t'attendre à voir débarquer un petit groupe d'esclaves (ah bah si finalement) de groupies et il serait déplacé de les faire trop patienter, non ? Niark

L'histoire et le pseudo sont libres. Bon pour ce qui est du nom, Nick étant la seule identité qu'on lui connaisse, mais après tout s'il choisit de redevenir escroc, il peut très bien prendre un pseudo pour ne pas s'attirer d'ennuis. Ce qui compliquerait les recherches de Judy pour le retrouver, ça peut être intéressant. Et l'histoire, comme dit plus haut, du moment que ça ne contredit pas le dessin animé ça me va, je ne vais pas pleurer si vous choisissez de faire grandir Nick dans une autre ville que Zootopie par exemple (quoique) What a Face

L'avatar reste négociable. Je l'ai dit plus haut, David Tennant (en plus d'être canon) me semble particulièrement bien incarner à la fois le côté roublard/malin/espiègle et sa personnalité plus fragile, qui reste marqué d'avoir été rejeté du fait d'être un renard et qui a décidé de cacher ses sentiments pour ne plus souffrir. Après si vous avez d'autres propositions, ça peut s'étudier, et au besoin ma boîte à mp comme la partie invités restent ouvertes.


Divers : Je crois avoir fait le tour ? De toute façon, si tu as des questions, je suis joignable et ma fiche est ici si tu veux investiguer un peu avant. En espérant te voir bientôt sous les traits de Nick ou d'un autre (mais surtout de Nick). Je te réserve des myrtilles d'avance ! :siffle:


  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nick Piberius Wilde - ft David Tennant - Zootopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Tennant
» David Tennant quitte Doctor Who
» DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]
» Liens
» Votre film préféré de la série Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: Sera-t-il au détour de la rivière ? :: Postes vacants & Personnages-