Partagez | 
 

 Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 16:13


Woody
Pride



« The thing that makes Woody special is he'll never give up on you. »


Ex
tra



PSEUDO :
Satine
ÂGE :
29 ans
 
PRÉSENCE :
Je mets toujours 5/7 mais ca dépendra les moments. ;)
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Ancienne
EN T'EN PENSES QUOI? :
Vous m'avez manqué ! <3
CODE :
 Validé par une mercenaire qui a du chien
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Woody Pride
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Oulah ! Vous en demandez beaucoup. Dit avoir 32 ans dans ce monde. Sa date de "création" reste inconnu et le lieu aussi.
DESSIN ANIME :
Toy Story la trilogie =P
MÉTIER :
Policier
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Tout ce qui touche aux westerns. Il n'aime pas voir des gens malheureux autour de lui et fait toujours en sorte de tout arranger.
PLUS GRANDE PEUR :
 Ne jamais retrouver Andy ou encore de perdre un ami.
SIGNES PARTICULIERS :
Ce n'est pas réellement un signe apparent mais il n'est toujours pas totalement habitué à son corps humain. Disons qu'il a été créé dans le but d'être un jouet et n'arrive pas à se faire à sa nouvelle condition.
GROUPE :
FEARLESS ADVENTURERS
CÉLÉBRITÉ :
Ryan Reynolds
LE PORTAIL :
New-York !
CREDIT IMAGE :
Bazzart & Tumblr




Carac
tére


En adjectifs: Loyal ° Franc ° Perspicace ° Courageux ° Lunatique ° Sarcastique ° Nerveux ° Ingénieux ° Méfiant ° Vigilent ° Droit ° Digne de confiance ° Fiable °Impulsif ° Coléreux ° Héroïque ° Honnête ° Logique ° Malin ° Leader ° Fataliste ° Jaloux ° Obstiné ° Patient ° Intuitif ° Protecteur ° Réfléchi ° Râleur ° Sociable ° Sympathique ° Juste ° Travailleur ° Aime les enfants ° Grand Cow-Boy du Far West

En quelques mots: Woody est quelqu'un sur qui on peut toujours compter mais attention, il n'a pas un caractère facile ! Bien qu'il peut être considéré comme LE modèle du héro de base, il garde une multitude de défauts et ne suis pas forcément la voix la plus sage. Nerveux de nature, il passe son temps à s'inquiéter de tout. Mais à côté de celà, notre Cow-Boy a un réel problème pour communiquer avec son entourage. Non pas parce qu'il est du genre introverti, mais plutôt parce qu'il souhaite régler toujours tous les problèmes seuls pour ne pas inquiéter les autres. C'est aussi celà qui fait qu'il est un ami loyal car il fera tout pour que vous vous sentiez bien même dans les pires situations. Il peut se montrer très obstiné quand il s'y met et ne doutez pas de sa force de persuasion. Il y mettra les bouchés doubles pour avoir ce qu'il souhaite. Un autre point: Comme tous héros, Woody reste un leadeur. Il est capable de mener une petite troupe et acquérir sa confiance rapidement. Il sait ce qu'il doit faire et sait prendre de bonnes décisions. (ou presque)

Depuis ses dernières expériences dans le monde, Woody est pourtant devenu un peu plus pessimiste qu'il ne l'est d'ordinaire et s'attache surtout à ce qu'il connait. Il se retrouve un peu comme un enfant égaré qui ne comprend toujours pas ce qu'il lui arrive. Simplement parce qu'il n'assume pas son nouveau statut d'humain. Son côté fataliste ressort alors beaucoup actuellement.

Woody est d'un naturel franc, quand il aura quelque chose à dire, il le dira... Enfin presque tout le temps. Il fut un temps et par jalousie envers Buzz qu'il tenta de contourner ce trait de caractère, mais étant aussi un mauvais menteur ou alors finissant par culpabiliser tellement qu'il finira par cracher le morceau. Sinon globalement, il tente de ne pas se voiler la face et n'ira pas par quatre chemins pour dire son avis et sa façon de penser face aux autres. (ce qui peut aussi lui attirer quelques ennuies en passant)

Woody n'est plus un jeune jouet et avec son expérience en tant que tel, il a apprit à être plus vigilent, méfiant et perspicace. Parfois, alors que d'autres jouets ne semblent pas s'apercevoir d'un danger, Woody saura le déterminer avant tous les autres. Il est loin d'être stupide, bien au contraire. Celà va de paire bien entendu avec son sens de l'observation et sa vigilance. Tout celà va bien entendu de paire avec sa logique, son intuition, son ingéniosité et son côté réfléchi et malin.

Comme tout bon héro, il est doté d'un grand sens du courage. N'hésitant pas à aider les autres. Celà va bien entendu de paire avec sa loyauté et sa fiabilité. Cette droiture peut être un bien comme un mal chez lui, car il peut rester buté sur certaines choses et ne regardera pas à côté. Il tente toujours de faire ce qu'il lui semble le plus juste et honnête même si parfois, il semble être à côté de la réalité. D'ailleurs, pour ses amis, Woody ferait n'importe quoi... Ca, c'est son naturel protecteur.

Niveau sociabilité, Woody est un modèle amical. Il est très ouvert et sociable. Il dégage beaucoup de sympathie et certains peuvent facilement lui faire confiance. A côté de celà, et pour avoir passé du temps avec Andy, il a une grande facilité d'échange avec les enfants, et de la patience, ces enfants qui l'apprécient aussi beaucoup en retour.

Parlons maintenant de certains de ses mauvais côtés, car notre Cow-Boy peut avoir un caractère bien trempé. D'un naturel lunatique et râleur, qu'il retranscrira sous forme de sarcasme. Quand il se retrouve face à un dilemme ou une confrontation, il peut facilement perdre les pédales et là vient toute l'ampleur de son impulsivité. C'est là qu'il peut perdre aussi tout ce côté réfléchi et logique. Dans ces cas-là, Woody peut en venir à écouter plus son cœur et ses ressentis que sa tête. A côté de celà, et même si il tente toujours de le nier face à son entourage, Woody est d'un naturel très jaloux... Et demandez à Buzz, il en a déjà payé les frais à l'époque.

Et en dernier, on peut dire que parfois Woody peut sembler assez "has been", car il garde quand même une certains dégaine de vieux cow-boy du Far West !




 




Dernière édition par Woody Pride le Jeu 22 Sep 2016 - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 16:13


Toy
Story



« Petite citation »





Woody, jouet préféré de Andy Davis, mais un jour un autre Jouet vient à faire son entrée: Buzz L'éclair. Un jouet qui le détrôna. Woody, jaloux, décide alors de faire en sorte de se débarasser du ranger de l'espace et le fait passer par la fenêtre de la chambre d'Andy. Mais pris de remors, il décide de faire marche arrière et alors qu'il est dans la voiture avec son propriétaire, il décide de ramener Buzz à la maison. Mais rien ne se passe comme prévu. Le Ranger complètement maboul souhaite retourner sur sa planète et non dans la chambre d'Andy. Alors s'en suis de folles courses poursuites jusqu'à chez le voisin cruel du petit garçon. Les deux jouets doivent se presser car Andy déménage ! Heureusement, ils arrivent à déjouer les pièges du méchant voisin et arrivent à retourner dans les bras d'Andy !

Les années passent et tout se passe bien dans la nouvelle maison d'Andy. Tout ? Non... Woody a le bras à moitié arraché, et Andy décide de le laisser à la maison au lieux de l'emmener avec lui. Puis il y a un vide grenier et Siffly, un autre jouet et emporté par la mère du garçon pour se faire vendre. Woody, patriotique, décide de le ramener à la maison. Mais dans sa course, il échange sa place avec Siffly et un acheteur peu scrupuleux, décide de voler Woody dans le dos de la mère d'Andy. Le jouet se retrouve alors dans une sorte d'immeuble avec pleins d'autres jouets de Western ! Il semblerait que Woody soit le héro d'une vieille série télé et qu'il soit un jouet de collection. Woody est tiraillé entre le fait de rester avec ses nouveaux amis ou de repartir avec ses anciens amis qui sont venus le rechercher. Il décide alors d'emmener Jessie et les autres chez Andy. Mais Papy Pepite n'a pas l'air d'être de la même opinion. Il se met en travers de leur chemin et attrape Jessie. Au final, les amis réussirent à récupérer Jessie et laissa le Papy à une autre enfant. Ils rentrent alors ensemble chez Andy, heureux et prêt à jouer avec celui-ci.

Les années passent et Andy grandit. Woody et ses amis se retrouvent rapidement délaissé dans le coffre à jouets. Et puis le jour où le garçon doit entrer à l'université arrive. Andy doit faire un choix: trier ses jouets et voir lesquels il garde et ceux qu'il donne. Andy choisit de garder Woody pour aller à l'université et décide de ranger tout le reste de la troupe dans le grenier. Malheureusement par un mauvais coup du hasard, la bande se retrouve sur le pavé dans un sac poubelle près à être mis aux ordures.

Heureusement, les amis de Woody arrive à s'en sortir in extremis. Ils embarquent alors pour la garderie de Sunnyside, contre l'avis du Cow-Boy que personne ne croit. C'est là que Woody les laisse, bien qu'ils soient en désaccord. Woody n'arrive pourtant pas à rejoindre la voiture de la mère d'Andy et se retrouve emporté par Bonnie, une petite fille adorable qui le trouve en face de la garderie.






C'est chez Bonnie que Woody apprend que ses amis courent un grave danger à Sunnyside et ce, à cause de Lotso, un ours en peluche qui a décidé de mener sa loi là-bas. Woody se décide à retourner là-bas... Sauf qu'il n'y arrivera jamais. La nuit juste avant son escapade à Sunnyside, il vint à se passer une chose étrange... Bien qu'il ne se rappelle pas de grand chose... Il se rappelle juste de s'être réveillé dans un parc au milieu de New-York. Mais le plus traumatisant pour notre jouet, est qu'il se retrouve dans la peau d'un humain. Car oui, il est devenu humain... Suite à celà notre cher jouet va devoir s'adapter à la vie humaine.

Quelques mois passent et Woody comprend vite qu'il doit s'adapter à une vie humaine. Après quelques recherches, il se dirigea vers la police pour devenir représentant de l'ordre. Mais n'y a t'il rien de mieux pour lui que de faire ce métier afin de protéger son prochain ? Et avec celà, il a aussi accès aux dossiers de la police et peut aussi mettre son nez dans une affaire lorsque quelque chose de suspect se profile à l'horizon. On ne sait jamais qu'il en vienne à retrouver Andy et ses amis grâce à ce moyen. Mais en attendant, il doit faire face à d'autres problèmes comme gagner assez d'argent pour payer son loyer. Aillant un appartement dans le Bronx qui n'est pas franchement folichon... A côté de ça, sa nouvelle nature maladroite d'humain ne l'aide pas et on lui a rapidement collé l'étiquette de boulet de la police. Alors on a tendance à lui refiler les missions sans importances... Il doit encore faire ses preuves.








Dernière édition par Woody Pride le Mer 21 Sep 2016 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 17:46
(Re-)Bienvenue love !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 17:59
Merci Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hopps
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 448
POINTS : 0
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 18:59
Re-bienvenue, partenaire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 19:23
Merci future cooéquipière. =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 532
POINTS : 100
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 19:24
rebienvenue cow-boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 19:27
Re-Bienvenue parmi nous ! :loveunicorn:
Ca fait vraiment plaisir de te revoir ici ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 20:04
Merci à tous les deux !
Oui je suis trop contente d'être revenue et de vous revoir ! Kissou Kissou Faisons des papouilles... Heu... J'm'emporte. Stioup ! :slip:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 560
POINTS : 58
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 21:05
Re-bienvenue parmi nous mon cow boy préféré Run (bon en même temps, j'en ai qu'un :p le seul et l'unique Kissou )

Modération :
• Identité : "DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE " : Il manque le lieu de la fabrication de Woody. Tu peux mettre inconnue.
• Caractère : Dans la description des adjectifs, il te manque ceux-là : Franc ° Perspicace ° Courageux ° Lunatique ° Buté ° Sarcastique ° Ingénieux ° Créatif ° Méfiant ° Vigilent ° Droit ° Fiable °Impulsif ° Coléreux ° Humble ° Honnête ° Logique ° Malin ° Fataliste ° Jaloux ° Patient ° Intuitif ° Protecteur ° Réfléchi ° Râleur ° Vigoureux ° Sociable ° Sympathique ° Volontaire ° Juste ° Vaillant ° Aime les enfants ° Grand Cow-Boy du Far West
• Conte : Rien à redire o/

Après les descriptions du caractère, ta fiche devrait être validée.

_________________
I came to be a heros not to become a victim© signature by anaëlle.
I should walk away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638
POINTS : 57
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Mer 21 Sep 2016 - 22:06
Bon retour sur le forum Woody ! *_* coeur

_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705
POINTS : 42
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Jeu 22 Sep 2016 - 12:21
Woody is baaaaack Run On arrivera bien à se faire un p'tit rp avec Théa héhé !

Re-bienvenue du coup Dummy Dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Jeu 22 Sep 2016 - 14:41
Clemence: Haha, semblerait qu'il n'y ait que moi qui joue Woody dans l'coin. Amour heros Mais faudra qu'on se trouve comment on s'arrange un RP un de ces quatre. Valse

C'est fait ! Tu m'as fait bosser dis donc ! xD Bon j'ai supprimé un ou deux adjectifs qui se répétaient je trouve du coup et puis je n'ai pas su expliquer le terme "vigoureux" par exemple. Yas Yas PTDR

Merci à vous deux ! Oui Clo' avec plaisir *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 560
POINTS : 58
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Jeu 22 Sep 2016 - 16:53
Oh oui avec joie love

Oui, je suis la plus sadique et exigeante des membres du staff pour les présentations What a Face et tu tombes sur moi, pas de chance :smmmh

Alors, il te manque encore la description pour : créatif, humble et coléreux x)

_________________
I came to be a heros not to become a victim© signature by anaëlle.
I should walk away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Jeu 22 Sep 2016 - 18:29
Humble je l'avais supprimé.
Après colérique, je l'avais sous entendu dans tout son côté impulsif... ect... C'était aussi pour éviter de me répéter. Et créatif, je l'ai supprimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 560
POINTS : 58
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  Jeu 22 Sep 2016 - 20:18
Ok, c'est parfait, tout est en ordre. Ta fiche est validée ♥

_________________
I came to be a heros not to become a victim© signature by anaëlle.
I should walk away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !  
Revenir en haut Aller en bas
 

Woody Pride - Petit jouet deviendra grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit embryon deviendra grand ... ^^
» Une adaptation sur petit et/ou grand écran, bien ou mal ?
» Petit Biscuit deviendra grand !
» Petit milan deviendra grand
» Petit iceberg deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-