No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Votre avis ?
Pinklemon
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 19:22
Bonsoir, après avoir un peu naviguer sur votre très beau forum, j'aimerais bien vous rejoindre. Petit hic, j'hésite au niveau du personnage, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les pv.

J'étais intéressée par une petite Vanellopée ( les mondes de Ralph) avec Alexandra Daddario ou alors Stitch avec ... aucune idée il n'y a pas d'acteur bleu *joke* .

Je voulais voir s'il y aurait de la place parmi vous pour l'un de ces deux personnages et si vous aviez des idées pour Stitch :gangnam: ?

Merci beaucoup et à bientôt j'espère :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 19:33
Bonsoir !
Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum, ça sera avec plaisir qu'on t’accueillera dans nos rangs ! Please?
Vanellope et Stitch sont tout les deux libres (j'adore ces persos en passant, excellents choix ! Hearteyes ). Pour Vanellope ton idée d'avatar colle bien je trouve, en ce qui concerne Stitch, je te conseillerai d'y aller avec un avatar que tu affectionnes sans chercher une ressemblance physique avec le Stitch de base, c'est l'avantage des personnages animaux, on est beaucoup plus libre au niveau de la célébrité. Je me souviens d'un Stitch avec Andrew Garfield si ça peut te donner une idée, c'était il y a longtemps mais sait on jamais. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Votre avis ? Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Votre avis ? 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Jeu 22 Sep 2016 - 21:15
Hello^^

Tu sais, on est toujours heureux d'avoir de nouveaux membres, quelque soit leur choix de perso! J'adore Vanellope et Stitch, ce sont d'excellent choix! Faire un choix n'est jamais facile, alors vas-y avec l'inspiration.

J'ai pas d'idée d'avatar pour Stitch, vas-y avec un acteur tu aime, qui t'inspire. Je peux te proposer Dave Franco, mais je crois que ça peut-être presque n'importe qui et que ça fonctionnera^^

en espérant te voir bientôt parmi nous.

_________________

Votre avis ? Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Votre avis ? 1435299772490193731

Votre avis ? Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 21:49
Bonsoir :moutonmulticol

Tes choix de personnage sont intéressants. Les deux sont très bien, donc prends celui avec lequel tu es la plus à l'aise. Pour Vanellope, le choix d'avatar est excellent. Je te propose juste au cas où histoire d'avoir de le choix :p Chrissy Costanza.

Pour Stitch, les choix proposés par Honey et Hadès correspondent. Comme ils ont dit, c'est assez libre pour Stitch. Je te propose : Anthony Mackie, Jim Parsons, Jim Sturgess, Shia Labeouf.

En espérant te voir bientôt parmi nous hrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Sep 2016 - 23:35
Bonsoir ! Ravie de voir que le forum attire toujours du monde, et je plussoie totalement les persos choisis
! Dans les deux cas ce sont des persos rares et qui pourraient apporter un vrai plus donc comme dit précédemment, fais vraiment en fonction de ce qui t'inspire toi !

Pour ce qui est du vava de Stitch, comme de toute façon c'est assez libre parce qu'il ne peut pas y avoir de ressemblant. Choisis e'de fonction de l'image que tu te fais de Stitch. Mais si ça peut t'aider je crois l'avoir vu jouer par Gaspard Ulliel un jour et j'avais aimé l'association des deux. Voilà, peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Sep 2016 - 19:00
Merci pour vos réponses, me voici donc parmi vous :) , je vais faire ma fiche de ce pas Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Sep 2016 - 0:20
Noooo pas Dave franco D:
Quelle idée de l'avoir proposé Hadès ! Vilain Doune ! :rain:

Non sérieusement, bien que Dave Franco est pour moi mon gentil petit Crocky, je trouve qu'il pourra être superbe en Stitch! 

Sur ce, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Sep 2016 - 9:53
M aiiiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuhhhh... il est top Dave pervers
Merci Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: