Partagez | 

Bergère - TOY STORY - FEAT Holliday Grainger - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Bergère - TOY STORY - FEAT Holliday Grainger - [LIBRE]  Jeu 22 Sep 2016 - 23:33

Betty
Peep

« Petite citation »

Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Betty Peep, la Bergère de Toy Story
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Date et lieu de création inconnu. Surement dans une usine de porcelaine. Âge dans ce monde: 28 ans.
DESSIN ANIME :
Toy Story
MÉTIER :
Institutrice
ATTIRANCE :
Hétéro ?
STATUT :
Fiancé avec un PNJ. ;) Plus d'infos en bas.
GOÛTS :
Elle aime beaucoup se balader dans les musées depuis qu'elle est humaine. Le calme de ces lieux, l'apaise.  
PLUS GRANDE PEUR :
ECRIRE ICI
SIGNES PARTICULIERS :
Elle a une peau très pâle ce qui lui rappelle son teint de porcelaine qu'elle avait.
GROUPE :
FEARLESS ADVENTURERS
CÉLÉBRITÉ :
Holliday Grainger (non négociable
LE PORTAIL :
J'aimerai beaucoup New-York
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site

Caractère
& Histoire

Réfléchie - Attentionnée - Forte et fragile à la fois - Fleur bleue - Charmeuse - Bienveillante - Délicate - Féminine - Passionnée - Confiante - Peut avoir un fort caractère au point d'être têtue mais n'est pas rancunière sur la durée... (vous pouvez en rajouter)

SON CONTE:
Bergère est une poupée en porcelaine qui sert d'ornement, avec ses moutons, à la lampe de chevet de Molly Davis, la petite sœur d'Andy.

Mais Andy la considère aussi comme son propre jouet, lui donnant le rôle de demoiselle en détresse sauvée par le shérif Woody dans ses nombreux scénarios de jeu.

Woody n'est néanmoins pas que son sauveur, c'est aussi son coup de foudre. Lorsque Buzz l'Eclair débarque dans la chambre d'Andy, Bergère reste persuadée que Woody restera le jouet préféré du jeune garçon.

Elle est aussi un des rares jouets avec Zig-Zag à penser que Woody n'a pas fait tomber intentionnellement Buzz par la fenêtre, et continue d'espérer le retour de son cowboy lorsqu'elle le voit avec un des bras de Buzz à la main dans la chambre de Sid Phillips.

Lors du déménagement, lorsque Woody est de retour avec Buzz sur Karting, Bergère est la première à s'exclamer que "Woody a toujours dit la vérité". La célébration de Noël dans la nouvelle maison des Davis est l'occasion de pouvoir enfin embrasser (sous du gui) celui qu'elle aime.

Dans Toy Story 2, Bergère prouve qu'elle est toujours prête à rassurer Woody lorsqu'elle lui affirme qu'Andy l'emmènera au Camp des Cowboys, qu'il ait retrouvé son chapeau ou non. Mais elle se fait de nouveau du souci lorsqu'elle assiste impuissante à l'enlèvement du jouet préféré d'Andy par Al McWhiggin. Lorsque Buzz entreprend de partir à sa recherche, Bergère lui donne un gros baiser destiné à Woody lorsqu'il le retrouvera.

On sait dans Toy Story 3 que Bergère a été vendue suite à un vide grenier pour se retrouver dans la chambre d'une autre petite fille. Elle ne sera pas malheureuse mais elle fut déçue de ne pas voir Woody venir pour la récupérer. Elle lui en voulut intérieurement. Et elle nourrit toujours de la tristesse en repensant à ses anciens amis. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Woody tenta de la retrouver... mais il semblerait qu'elle ait fait le voyage vers le monde réel bien des années plus tôt !

A NEW-YORK:
Celà fait vraiment beaucoup d'années qu'elle s'est retrouvé ici. Elle a eu le temps de se créer une nouvelle vie. Aujourd'hui, elle est institutrice et s'est fiancé à un homme venant de ce monde. Betty est en pleine préparation de mariage mais elle ne sait pas que Woody se trouve aujourd'hui dans les parages. Lui en voudra-t-elle de ne pas l'avoir secouru (enfin c'est ce qu'elle croit) ou alors va-t-elle tout annuler ? Celà est un grand dilemme pour elle.

Les
Liens

WOODY PRIDE :
 Il était le héro, et elle la demoiselle en détresse dans les jeux d'Andy. Était-ce la réalité ou juste une mise en scène qui avait fini par leur monter à la tête ? Pour elle, il l'a laissée tomber quand elle est partie dans un autre foyer. Pendant de longs jours, elle l'attendit. Pensant qu'il allait arriver et la délivrer de là... Comme il l'avait toujours fait avec beaucoup de ses compagnons. Mais jamais Woody ne vint.  Entre temps, elle fut transportée dans ce monde... mais elle attendit encore Woody pendant un bon bout... Mais au final, elle finit par se rendre à l'évidence: Il l'avait surement oublié et elle décida de refaire sa vie. Mais une chose inattendue va se produire quand elle retrouvera Woody ici... Sauf que Betty est fiancée... et elle se retrouve alors avec un sacré dilemme amoureux. (à étoffer en RP ;) ) 

NOM ET PRENOM :
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  

NOM ET PRENOM :
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien  

Dernière édition par Woody Pride le Ven 23 Sep 2016 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Bergère - TOY STORY - FEAT Holliday Grainger - [LIBRE]  Jeu 22 Sep 2016 - 23:33

Coucou !  Hearteyes Alors tu zieutes mon PV et tu as des envies de jouer ma petite Betty ? Franchement, j'espère que le scénario va te plaire et tu vas faire un sacré heureux. Premièrement, j'ai mis l'histoire du fiance d'abord en PNJ, comme tu as du le lire, car je me dis que le pauvre malheureux risque de s'en prendre pleins la tronche et je ne pense pas que ce genre de perso sera pris... Enfin ca dépend aussi comment tu veux jouer ca et si tu veux, tu peux te créer un scénario de ce dit fiancé. En tout cas, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour tes questions toussa toussa.

L'AVATAR : Alors alors... C'est un sujet qui fâche. Holliday n'est pas négociable. Pourquoi ? En dehors que je la trouve parfaite, que ca soit dans son rôle ou en dehors... Je pense qu'elle représente bien cette femme à la fois forte et fragile. Après je t'avoue que j'ai longtemps cherché un avatar à la hauteur du personnage. Et j'ai aussi, par le passé, pas mal négocié avec d'autres avatars... Mais au final, si l'avatar en face ne me plait pas, je ne suis pas trop dans le jeu... Enfin bref... Je veux Holliday et j'espère que tu sauras l'apprécier autant que moi.  Please?  <33 (et le style Kirsten Dunst c'est pas du tout mon truc xDD)

PSEUDO : En réalité, c'est le vrai nom de Bergère. Après libre à toi de mettre le prénom en entier ou le diminutif. Betty ou Béatrice. ;) En tout cas, je pense que niveau jeu, tout le monde l’appellera Betty. ^^

RP ET PRESENCE : Je demande quand même un bon niveau RP avec de belles lignes. Je ne demande pas non plus la lune, mais vraiment de beaux posts avec du contenu et un réel échange. Je serai peut-être aussi chiant là dessus. (ouah je fais encore plus peur xD Mais ne vous inquiétez pas, je n'irai pas compter le nombre de lignes ou encore pointer les fautes mais je tiens vraiment à l'échange RP réel et fourni) Et s'il vous plait, je n'aime pas le style nunuche en RP, certes Bergère est douce toussa toussa... mais on le voit bien dans le film, c'est aussi une femme séduisante et qui sait se faire entendre. Enfin c'est vraiment comme ca que je la vois et que je l'apprécie.  Kissou

HISTOIRE
: L'histoire de base est obligatoire (normal) Celle de New-York est un plus libre, il faut juste respecter le fiancé et le métier qui lui va bien je trouve. ^^

Revenir en haut Aller en bas

Bergère - TOY STORY - FEAT Holliday Grainger - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1