No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Mes cosplays <3
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Sep 2016 - 14:34
Coucou les amis !
Alors j'ai décidé de mettre en place une petite galerie ici de mes cosplays. Car oui, je suis une cosplayeuse et c'est aussi ca qui me prend vraiment pas mal de temps. ^^
J'en ai tellement que je ne posterai pas tout mais vraiment au fur et à mesure. Une photo d'un costume ou d'un shooting par-ci par-là. ;)

Alors je vais commencer par ma Snow-White version OUAT. Je vais surement refaire un shooting bientôt de ce costume en groupe au château de Pierrefonds. L'affaire est à suivre. Please?

Shooting avec un ami.
Spoiler:

En convention avec mon arc et mes flèches (enfin ma flèche, vu qu'elles ont été confisqué... Plan vigipirate qui prend des allures de paranoïa parfois)
Spoiler:

Quelques photos de ma Jessie. (parce que oui, je l'ai faite aussi en cosplay <3)

Spoiler:

Voili voilou ^^ Bon je suis une vraie pationnée, donc je risque d'en mettre pas mal au fur et à mesure. Hearteyes Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Mes cosplays <3  Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Mes cosplays <3  10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 23 Sep 2016 - 17:46
Chouettes cosplays! C'est bien les photos dans la forêt pour Blanche-Neige^^

tes costumes sont vraiment réussit^^

_________________

Mes cosplays <3  Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Mes cosplays <3  1435299772490193731

Mes cosplays <3  Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Sep 2016 - 22:25
J'adore les cosplays **:loveunicorn:

Celui de Blanche est vraiment très ressemblant, je suis impressionnée ! Les détails sur le haut sont vraiment très très beau ! venerer
Celui de Jessie est trop cool aussi ! J'adore les cheveux ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep 2016 - 12:27
Je suis vraiment impressionnée !

Je suis fan de Jessie (rien que pour les cheveux quoi ! ) et Blanche Neige mais waoh quoi ! J'ose à peine imaginer le temps que tu as dû y passer ! Bravo à toi


(il faudra que je pense à poster les miens aussi tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Sep 2016 - 20:45
*la fille en mode je débarque* xDD

Merci beaucoup ! J'avoue que je suis tatillon sur les détails. ^^ J'avoue avoir une vingtaine de costumes à mon actif pour l'instant... xD Et encore, là j'en revends pour me faire de la place. =D

Pour Jessie, j'ai réalisé et fabriqué entièrement la perruque moi-même... Et sérieusement quand j'ai vu les prix sur internet y'en a qui se font des c*uilles en or pour pas grand chose. Deux pelotes de laine, un bonnet de bain et le tour est joué. ;)

Tu fais du cosplay Judy ? *_* Faudra que tu me montres.

Allez encore une fournée d'un autre personnage, on reste dans le mood du forum néanmoins. Ce n'est pas mon meilleur costume et je l'ai surtout fait pour les enfants celui-là. ;)

Elsa de Frozen:(je pense la vendre prochainement pour me faire la verte ;))

Spoiler:

Et autre cosplay qui n'a rien à voir: Pippin Took de LOTR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 0:27
Ah oui en effet ça en prend de la place tout ça *n'arrive pas à se résoudre à vendre les siens donc sait de quoi elle parle*

Oh super l'idée de la laine et du bonnet de bain j'y aurais jamais pensé mais effectivement c'est tout simple mais bien efficace !

Oui même si ces derniers temps je n'ai bossé que sur un ou deux vu que je jouais dans un fan film, j'avoue m'être concentrée sur celui-ci et le cosplay qui m'amuse le plus à porter ;)

Hâte de voir la verte alors !

Ps : ton Pippin me parle je me demande si on se serait pas croisées. En convention peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: