Partagez | 

Buzz l'éclair - TOY STORY - FEAT Jason Isaacs - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Buzz l'éclair - TOY STORY - FEAT Jason Isaacs - [LIBRE]  Sam 24 Sep 2016 - 14:21

Buzz
Lightyear

« Vers l'infini et au delà ! »

Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Buzz Lightyear
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Date et lieu inconnu de fabrication. la trentaine officiellement ici.
DESSIN ANIME :
Toy Story
MÉTIER :
Rien n'est défini. Si vous n'avez pas d'idées, je vous proposerai bien conducteur de bus pour un premier job.
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Science fiction, les films "de bagarre", d'action, la mécanique, l'électronique, pilotage en tout genre.
PLUS GRANDE PEUR :
Dans l'état actuel "rester coincé sur cette planète de l'enfers" (plus d'info dans l'histoire. ;)
SIGNES PARTICULIERS :
Ses yeux clairs, sa focette au menton.
GROUPE :
Fearless adventurers
CÉLÉBRITÉ :
Jason Isaacs (négociable)
LE PORTAIL :
Au choix
CREDIT IMAGE :
Bazzart/Tumblr

Caractère
& Histoire

Borné ◆ Bienveillant ◆ Sensible ◆ Courageux ◆ Énergique ◆ Leader ◆ Protecteur ◆ Timide ◆ De bon conseil ◆ Paternel ◆ Naïf ◆ Curieux ◆ Calme ◆ Introverti ◆ Réfléchi ◆ Médiateur ◆ A l'écoute ◆ Stratège ◆ Orgueilleux ◆ Athlétique

Buzz l'Eclair est un des héros principaux dans le dessin animé Toy Story. Dans son monde il est un jouet, un cosmonaute jouet plus exactement. Bien qu'au début il eu du mal à comprendre qu'il n'était pas réel, il finit par s'y faire et est devenu un des jouets préféré d'Andy Davis.

Pour le background actuel du personnage, il se fait transporter à New-York lors du troisième volet de Toy Story et après que Lotso l'ai rebooté. En arrivant dans ce monde, il est alors encore dans l'optique du "débile de l'espace" comme le dit si bien Mr. Patate. Il croit alors que c'est un mauvais coup de Zurg qui l'a transporté ici. Il fut d'abord arrêté par les flics, car visiblement, il essaya de faire du grabuge, et fut enfermé dans un hôpital psychiatrique pendant un temps. Repensant ensuite sa stratégie, il tenta de feindre qu'il s'est repris... Mais il reste toujours surveillé. On lui a alors donné un métier dans le cadre d'un contrat de réinsertion sociale. (j'ai mis ici chauffeur de bus mais c'est assez libre ;) )

Les
Liens

Woody Pride :
Woody est son meilleur ami, bien que parfois ils ne soient pas du même avis. Bien que leurs débuts ont été difficile, une vraie complicité est né entre les deux jouets. Woody espère que Buzz se porte bien... Mais aujourd'hui Buzz a de nouveau perdu les pédales et Woody sera surement son nouveau guide pour lui rappeler qui il est vraiment. 

Jessie Jane :
Jessie est cette jolie Cow Girl dont il est tombé amoureux quand il est allé chercher Woody à la ferme du jouet. Depuis, ils sont très proches l'un de l'autre. Mais pour l'heure il pense qu'elle est une infâme complotrice et celle qui est responsable de son voyage dans ce monde bizarre et là pour le faire tomber sous son charme... Là sont les idées que Lotso lui a mis en tête. 

Nazar Lotso :
Normalement, il est l'ennemi de Buzz mais actuellement Buzz n'a plus les idées bien claires. C'est Lotso qui le sortira de l'hôpital psychiatrique quand il apprendra sa venu dans ce monde. Non pas par gentillesse mais pour continuer à l'utiliser. Il fera tout pour que Buzz devienne son nouveau larbin et qu'il lui fasse son sale boulot. Pour l'heure, Buzz croit qu'il est un émissaire de StarCommand venu pour l'aider.  

Dernière édition par Woody Pride le Sam 24 Sep 2016 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Buzz l'éclair - TOY STORY - FEAT Jason Isaacs - [LIBRE]  Sam 24 Sep 2016 - 14:29

Coucou !  Hearteyes Alors tu zieutes mon PV et tu as des envies de jouer Buzz ? Comme tu as dû le lire, Buzz est en pleine crise d'astronaute. Mais je pense que c'est ca qui peut rapidement être amusant et agréable à jouer. Il va se poser beaucoup de questions et bien qu'il marchera dans les combines de Lotso au début... Je pense qu'il peut finir par se rappeler de qui il est... A voir comment vous souhaitez le jouer. ;)

L'AVATAR : Il est négociable. Venez me voir avant quand même. ;) J'aimais aussi beaucoup Jason Bateman mais il est peu utilisé sur les forums et il y a peu de ressources à son sujet. Au final Jason Isaacs me plaisait bien et je trouve qu'il a un ptit quelque chose de Buzz dans sa manière d'être.

PSEUDO : C'est Buzz. xD Et il se prend pour Buzz donc ne dira pas le contraire. xD

RP ET PRESENCE : Attention, je pense que ca sera un perso complexe à jouer. Pour l'heure il se prend pour un cosmonote mais risque de changer de fusil d'épaule ou de se poser des questions et au delà du fait qu'il peut finir de se rappeler qui il est.

HISTOIRE : Vous pouvez ajouter des choses sur son histoire ici. Et le métier est tout à fait libre.

Un autre point, vu la situation de désespoir, et que Jessie et Woody se retrouvent à deux contre "tous". (enfin Bergère est fiancée de son côté et Buzz qui rejète Jessie) Les deux risquent à un moment à se rapprocher, mais je ne le vois pas sur la durée. Après je vois bien Buzz foutre son poing dans la gueule à Woody si il se rappelle de quoi que ce soit mais ayant perdu les pédales de son côté aussi, la rancœur ne tiendrait pas. Oui, j'aime mettre du piment dans les RPs. xDD

Revenir en haut Aller en bas

Buzz l'éclair - TOY STORY - FEAT Jason Isaacs - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1