Lumière - C'est la fête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Lumière - C'est la fête ? Lun 8 Avr 2013 - 1:36

Lumière
C'est la fête !



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Lumière
★ NOM DE SUBSTITUTION John, le premier prénom qui lui est venu à l'esprit. Le plus courant.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 7 Août en France.
★ ÂGE 41 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME La Belle et la Bête
★ MÉTIER Ancien majordome
★ STATUT En couple avec Plumette, mais reste du genre dragueur... Enfin vous voyez le genre.
★ ATTIRANCE Hétéro
★ GOÛTS Les femmes, faire la fête, les plaisirs simples, tout ce qui touche à l'amusement au final.
★ PLUS GRANDE PEUR Quel est la plus grande peur que celle de la mort elle-même ?
★ SIGNES PARTICULIERS Arf, rien de particulier.
★GROUPE Brave Heroes
★ CÉLÉBRITÉ Martin Freeman
★ CRÉDIT(S) Tumblr, perso
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui. ^^



Photo





Caractère




HE'S A LADYKILLER

souriant ★ charmeur ★ téméraire ★ buté ★ entreprenant ★ optimiste ★ dragueur ★ protecteur ★ créatif ★ curieux ★dévoué ★ distingué ★ fêtard ★ flatteur ★ joyeux ★ joueur ★ leader ★ serviable ★ beau parleur romantique ★ social ★ de la vieille école ★ aimable ★ courtois

Vous comprendrez rien qu'en croisant sa route que Lumière vient surement d'une autre époque que celle-ci. Il n'est pas simplement un dragueur et un beau parleur, car c'est avec délice et volupté qu'il viendra baiser votre main. Gentilhomme ? Vous pourrez le croire, mais il n'est pas du genre à garder ses intentions pour lui-même. Quand lumière veut en venir à quelque chose, il le montre et l'assume. Il n'a pas peur de l’échec, ce qui fait peut être sa force. De plus, il est tellement agréable que sa compagnie n'est pas pour déplaire à n'importe quelle personne. Souriant, il vous fera surement oublier tous vos soucis de l'instant. Car de toute manière, il reste un réel optimiste, ceux qu'on ne voit plus de nos jours. Il relativise quoi qu'il arrive... Bien qu'il doit y avoir des limites à cette façon de penser, surtout quand on se retrouve dans une situation critique. Mais reprenons un point important du début et qui est surement un défaut. Son charme. Il l'aime, et il en joue. Si bien qu'il finit souvent par se perdre dans son jeu et finir par se laisser aller à certains vices. Car oui, en plus de celà, Lumière ne se cache pas et il peut assumer ses gestes et propos. Autre point que l'on pourrait dire négatif: C'est un fêtard... Non, ce qui est réellement un problème, c'est qu'il ne connait même pas lui-même ses propres limites. En temps normal, Big Ben, son meilleur ami est là pour le rattraper avant qu'il ne tombe trop dans l'excès. Mais aujourd'hui tout est différent: il se retrouve seul dans un monde qui n'attend qu'une chose: que ses vices laissent place au gentilhomme pleins de bonté, qui n'a de cesse que de vouloir donner bons conseils, et protéger les siens.





Once upon a time...




Qui est Lumière ? A la base c'était un homme tout à fait charmant. Dans leur famille, et comme celà semblait une tradition, ils étaient Maître d'Hôtel de génération en génération, donc ce n'est pas sans surprise que le petit Lumière vint à suivre les traces de son papa. Ce fut au château de la bête qu'il grandit. L'ancien maître des lieux et père du Prince Adam était un homme qui ne laissait guère de loisirs à ses employés et son propre père vint à mourir alors qu'il venait à peine d'avoir vingt ans, de fatigue et de malade. Il enfila rapidement sa veste pour prendre le relais. Il était fier de pouvoir devenir comme son père: Un fier Maître d'Hôtel.

Les débuts furent pourtant difficiles pour Lumière et il s'était fait passé régulièrement des savons par le maître des lieux. Il faillit plusieurs fois être mis dehors. Mais notre homme était d'un naturel persévérant et optimiste. Il redoubla d'effort et fut aidé par bons nombres de ses amis et collègues du château.

Il finit par trouver son rythme et encore mieux: Le Maître vint à le féliciter sur son lit de mort. Il n'était pas si méchant ce bougre... Juste un peu aigrie. Il fit promettre à Lumière de prendre soin de son fils et à ce qu'il veille à devenir un bon garçon, le contraire de son père. Mais la tâche ne fut pas facile car Adam était un garçon arrogant et moqueur. Il avait été tellement pourri gâté qu'il réclamait toujours plus. Lumière restait pourtant un de ses favoris du château, et notre cher homme vint à tenter de le raisonner plus d'une fois. Mais comme Adam lui a déjà répondu: Vous n'êtes pas mon père et j'ose espérer que vous resterez à la place qui est la votre.

Puis un jour, et par l'arrogance du Prince tout vint à tourner extrêmement mal. Une sorcière se faisant passer pour une mendiante vint à frapper à la porte du château. Elle tendit un piège au prince qui lui refusa l'hospitalité à cause de son allure. La sorcière voulut alors punir le maître des lieux et condamna, lui et ses sujets à se transformer en diverses choses contre nature. Le Prince fut changé en bête hideuse. Lumière, quant à lui devint un chandelier et ses amis d'autres objets du château. Mais la malédiction pouvait encore être rompu. Le Prince devait embrasser une jeune fille et connaitre l'amour malgré les apparences pour redevenir celui qu'il était, ainsi que ses serviteurs. Autant dire, une tâche difficile.

Les années passèrent et nos amis du château commencèrent à perdre espoir. Sachant que le temps était compté. Quand un jour un vieil homme perdu vint à tomber sur le château. Lumière l'aida à s'y abriter, ne cherchant pas à savoir si le maître des lieux allait apprécier sa venue. Le Prince Adam entra dans une colère monstrueuse et vint à enfermer le pauvre homme.

Pendant ce temps, la fille du prisonnier le cherchait et elle arriva jusqu'au château. Lumière vit tout de suite en elle, une lueur d'espoir. Adam finit par garder Belle à la place de son père. Lumière eut le rôle de l'aider à séduire la jeune femme, ce qui était compliqué. Il le faisait de bon coeur, car c'était le rôle qu'il avait promis de jouer: lui montrer le bon chemin, mais aussi parce que tous savait qu'il avait un talent fou avec la gente féminine.

Le travail fut dur et laborieux mais Belle finit par être éprise de la bête qu'elle sauva d'un baiser. Comme par magie, tout le château redevint comme il était avant. Et Lumière récupéra son apparence humaine comme les autres.

Mais ensuite ? Rien de plus simple: le vie reprit comme avant et même mieux qu'avant. Lumière était en couple avec sa belle Plumette et il était heureux. Enfin... Quand un matin, il vint à se réveiller dans une ville totalement inconnu pour lui et où tout ne semblait plus tourner rond. Une nouvelle malédiction ? Qu'était-ce ce nouveau maléfice ? Où était le château ? Et les autres ?





Qui es tu ?



★ PSEUDO Lulu
★ ÂGE 25 ans
★ PRÉSENCE 5/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Créatrice
★ EN T'EN PENSES QUOI? Heu...
★ CODE Je m'autovalide :lovehug:
★ UN MOT POUR LA FIN? écrire ici


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumière - C'est la fête ? Mer 10 Avr 2013 - 0:18
Ca me parait okay, je valide ! :D

Good game ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumière - C'est la fête ? Mer 10 Avr 2013 - 0:19
:comeon:

Je commence déjà. *sbaff*

Merci ma cocotte en papier. :banana:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumière - C'est la fête ? Jeu 11 Avr 2013 - 3:09
Bienvenue Lumière, enfin bienvenue chez toi et merci pour tout ! Tu portes bien ton nom ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lumière - C'est la fête ? Jeu 11 Avr 2013 - 11:48
Ravie de te retrouver toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lumière - C'est la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière - C'est la fête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-
Sauter vers: