Partagez | 

Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Mer 28 Sep 2016 - 21:47

Scar
Lyons Pride

« Petite citation »

Ex
tra

PSEUDO :
écrire ici
PRÉSENCE :
écrire ici
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 écrire ici
EN T'EN PENSES QUOI? :
écrire ici
CODE :
écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici

Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
NOM DISNEY ICI et NOM DE SUBSTITUTION car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
ECRIRE ICI
DESSIN ANIME :
ECRIRE ICI
MÉTIER :
ECRIRE ICI
ATTIRANCE :
hétéro ? homo ? bi ?
STATUT :
célibataire ? marié ? fiancé ? en couple ?
GOÛTS :
ECRIRE ICI
PLUS GRANDE PEUR :
ECRIRE ICI
SIGNES PARTICULIERS :
Cela peut être une distinction physique ou venir de l'autre monde. Ça peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.
GROUPE :
ECRIRE ICI
CÉLÉBRITÉ :
ECRIRE ICI
LE PORTAIL :
arriverez vous à Londres ? Paris ? ou New-York ?
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site

Carac
tére

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Mer 28 Sep 2016 - 21:47

Co
nte

« Petite citation »

Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecté ou non votre personnage.

I've got the power
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 265

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Mer 28 Sep 2016 - 21:53
BEAU PAPA !!!!!!!!!! TEAM ROI LION !!!! Run Hearteyes Run Hearteyes Run Hearteyes Run Hearteyes Run Hearteyes Run Hearteyes Run Hearteyes Run Hearteyes Run Hearteyes Run Hearteyes Run Hearteyes Run Hearteyes

Je suis heureuse de te voir ici !!! coeur Et en même temps je sens que je vais vivre un enfer ! Gasp
Bon courage pour ta fiche! Si tu as besoin d'aide ou des questions, surtout, n'hésite pas ! coeur

Lord of the Dead
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 532

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Mer 28 Sep 2016 - 22:24
Encore une fois, bienvenue, collègue du côté obscur 8D

bonne chance avec ta fiche^^

oh et Timon te passe aussi le bonjour, même s'il aurait préféré Pumba XD

(au cas ou tu n'as pas eu le temps de le voir... je joue aussi Timon XD et ça me fait plaisir d'avoir Scar sur le forum^^)
Judy Hopps
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 448

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Jeu 29 Sep 2016 - 6:11
Oh oui un Scar ! Excellente idée !

Bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Jeu 29 Sep 2016 - 13:02
Bienvenue love .

Fée bricoleuse
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 705

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Jeu 29 Sep 2016 - 19:51
Oh super un Scar :arg: !!! En plus dans un futur lointain je compte prendre Shenzi en 4e compte héhé What a Face 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche pompom
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 310

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Sam 1 Oct 2016 - 19:16
Bienvenue Scar ! coeur Ça risque de donner des RPs fort intéressant avec Kiara tout ça. :siffle: Bon courage pour ta fiche ! *_*

I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Lun 10 Oct 2016 - 1:32
    SCAAARRRR !!! :D
    Bienvenue parmi nous ! :)
    J'adore ton personnage :D
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 560

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Ven 21 Oct 2016 - 18:36
Des nouvelles ? Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Bleak mercenary with a warm heart
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1088

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  Ven 28 Oct 2016 - 18:29
Délai dépassé et aucunes nouvelles données. Fiche archivée.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !  

Je dis compromission, je dis conspiration, je dis humiliation, trois mots qui me feront un roi inconsté, respecté, salué ! Le seul dieu vivant qu'on acclame !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1