No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 :: RP terminés
Let's play, it's fun ▬ Peter Pan [Terminé]
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Sep 2016 - 17:29




Let's play, it's fun

Clémence trépignait d'impatiente sur son siège. Elle était dans le train en direction de Londres. Elle était toute excitée. La brunette allait revoir ses amis de Londres, à savoir la Team Peter Pan ! En effet, Clémence allait chez Clochette, Wendy et Peter. L'ancienne chienne était devenue amie avec Clochette, lors de son premier voyage à Londres. En repartant pour Paris, elles avaient gardé contact. C'est ainsi que Clémence avait appris que sa fée préférée avait retrouvé Wendy Darling et Peter Pan. Clémence avait de nouveau rendu visite à son amie et avait fait la connaissance de ses colocataires. La jeune Brown s'était relativement bien entendue avec Wendy. Quant à Peter, c'était l'entente parfaite ! Ils s'étaient découverts tous les deux un goût pour le jeu et étaient devenus d'excellents partenaires de jeux. En y repensant, Clémence eut un sourire. C'est ainsi que sur le trajet, elle se replongea dans ses souvenirs et plus particulièrement dans celui de sa rencontre avec Peter Pan, le garçon qui ne voulait pas grandir.

C'était un mardi, non un jeudi. Clémence n'arrivait plus à se rappeler. Enfin quelle importance, puisqu'elle se souvenait des événements. Il avait neigé ce jour-là de janvier, lorsqu'elle avait rendu visite à Clochette. Elle était arrivée à leur appartement les pieds trempées et avait failli tomber à plusieurs reprises avec sa valise, en glissant sur la neige. Une fois arrivée à bon port, exténuée de sa marche et frigorifiée, elle n'avait souhaité qu'une chose : un bain bien chaud ! Il faut dire que les bains étaient ce qu'elle raffolait, en tant qu'ancienne chienne de Disney. Seulement, il en fut autrement. Après avoir déposé sa valise dans sa chambre pour la semaine et rencontré les colocataires de Clochette, Peter avait décrété que comme tout le monde était enfin là, ils allaient pouvoir se faire une bataille de boules de neige. Clémence avait fait équipe avec Clochette et Peter avec Wendy. Les deux neverlandaises s'étaient vite lassées et étaient rentrées pour un chocolat chaud. Clémence était restée avec Peter. Elle s'était alors enfin trouvée quelqu'un qui affectionnait jouer autant qu'elle. La fatigue du voyage et le froid s'étaient dissipés avec le jeu. Elle n'avait qu'une envie : gagner contre Peter. Finalement, c'était lui qui avait gagné, mais quelle partie ! Clémence ne s'était plus souvenue d'avoir autant ri depuis son arrivée dans ce monde. Les batailles de boules de neige étaient devenues un de ces jeux préférés depuis ce jour-là. Le lendemain et le reste de la semaine, Peter et elle avaient testé toute sorte de jeu. Ils avaient fait de la luge, glissés sur les rambardes gelés de la ville, Clémence avait même escaladé un toit sous les conseils de Peter. Heureusement, il n'était pas haut et Clémence n'avait écopé que d'un bleu. Ils avaient ensuite joué à toute sorte de jeu d'intérieur. Finalement, Peter lui avait montré un paradis : son magasin de jouets ! Clémence avait cru rêver. Autant de jeux en un seul endroit ! Elle avait voulu tous les tester, mais évidemment elle n'avait pas pu. Elle n'avait été là que pour une semaine, mais ça avait été une excellente semaine pour commencer la nouvelle année.

Clémence sortit de ses souvenirs lorsqu'elle reconnu les lieux. Elle arrivait ! Elle se dépêcha de récupérer ses valises et de sortir du train. Elle courut presque jusqu'à l'arrêt de bus, puis rongea son frein en devant attendre le bus. Lorsqu'il arriva, elle se précipita à l'intérieur, comme si ça allait faire partir plus vite le bus. Enfin, il la déposa à l'arrêt le plus proche de l'appartement de la team Peter Pan. Clémence marcha le reste du chemin. Une fois arrivée, elle entra dans l'immeuble grâce à un voisin qui sortait, puis monta les étages et toqua énergiquement devant la porte. Peter lui ouvrit et elle lui sauta dans les bras.

« Peter ! Je suis tellement contente de te revoir ! Ça fait tellement longtemps ! »

Après quelques effusions de joie, Clémence fut amenée dans sa chambre. Elle apprit ainsi que Clochette était la bibliothèque et Wendy en vadrouille. Elle fut déçue de les savoir absentes, mais elle était arrivée en avance de deux heures. Clémence avait calculé beaucoup trop large le temps de trajet entre la gare et l'appartement. Elle s'excusa de cette avance, tout en défaisant sa valise. C'est ainsi qu'elle en sortit les cadeaux.

« J'ai plein de cadeaux pour vous ! »

Clémence avait un cadeau pour son ami Peter Pan : une peluche à son effigie ! Elle l'avait gagnée à une fête foraine à New York, lorsqu'elle avait rencontré Tarzan, pendant qu'elle était encore au cabaret de Paris. Initialement, elle voulait la donner à Clochette, mais elle lui avait trouvé un collier. C'était la Fée Clochette en fée bricoleuse. Pour Wendy, elle avait trouvé des boucles d'oreilles dans sa couleur favorite. C'était donc la peluche pour Peter. Seulement, elle avait déjà trouvé un cadeau pour lui. Il en avait donc deux, la peluche et une balle rebondissante fluorescente Peter Pan. Quand Peter la déballa, Clémence lui sourit.

« Avec ça, j'espère que tu auras de quoi t'amuser ! »

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Let's play, it's fun ▬ Peter Pan [Terminé] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Ven 30 Sep 2016 - 12:46



Let's play, it's fun...
Ft. Peter et Clémence
 
Peter était désormais heureux à Londres. Certes, Neverland lui manquait et il se demandait ce que ça devenait sans lui mais ici il avait Clochette, Wendy et son magasin de jouets. Bref tout ce qu'il adorait!

Ce jour-là, il attendait l'arrivée d'une partenaire de jeux, Clémence, qu'il avait rencontré en janvier. Ensemble, ils avaient beaucoup joués, des parties de bataille de boules de neige à des jeux d'intérieur dans le magasin de Peter. Et il avait donc hâte de la revoir... Oui, il avait très hâte. On frappa à la porte. C'était sûrement elle... Peter, qui était seul dans l'appartement, décida d'aller ouvrir et la jeune femme, une ancienne chienne, lui sauta dans les bras en disant:


« Peter ! Je suis tellement contente de te revoir ! Ça fait tellement longtemps ! »

En effet. Clémence le suivit ensuite dans sa chambre où il lui dit que Clochette était à la bibliothèque et Wendy partie en vadrouille. Elle s'excusa ensuite de son avance. Pas de soucis, ainsi, ils pourraient jouer ensemble... Elle sortit des paquets de son sac et dit:

« J'ai plein de cadeaux pour vous ! »

Elle lui tendit un paquet à son ami. Peter commença à le déballer et elle dit, lui souriant:

« Avec ça, j'espère que tu auras de quoi t'amuser ! »

Il se mit à l'ouvrir plus vite et un peluche apparut, avec une balle rebondissante. Les deux le représentaient... Il sourit à son amie et dit:

-Carrément que je vais m'amuser avec ça...

Puis il ajouta:

-Comme tu es en avance, tu crois qu'on pourrait jouer tous les deux, ici ou à mon magasin de jouets?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 17:27




Let's play, it's fun

Clémence fut ravie que le cadeau qu'elle avait apporté pour Peter lui plu. Elle avait peur que quelque chose sur lui ou de son monde l'agace au bout du compte, mais non, il avait apprécié. Après tout, ça leur rappelait qui ils étaient réellement. Clémence aussi n'était pas contre avoir quelque chose sur son monde. Elle avait déjà une peluche d'Ange dans sa chambre et une illustration de son dessin animé collée sur son casier d'employé à l'hôtel. Et puis, elle avait son pendentif bleu en forme d'os autour du cou, qui lui rappelait son ancienne forme. Clémence ne voulait pas oublier qui elle était. Elle ne voulait pas non plus oublier ce qui se passait dans sa nouvelle vie d'humaine. C'était pour cette raison qu'elle avait toujours son appareil photo avec elle, celui-là même qu'elle avait acheté avec Clochette, lors de son premier séjour à Londres.

Peter, après avoir commenté les paroles de Clémence, lui proposa de jouer. Il n'en fallu pas plus pour que Clémence crie de joie. Clémence n'était pas la dernière lorsqu'il était question de s'amuser. En bonne fêtarde et joueuse qu'elle était, elle n'allait pas dire non à un jeu.

« Oh oui ! Avec joie ! Eh bien, on pourrait commencer par jouer avec cette balle, histoire de voir qui est le plus rapide à l'attraper et qui la fait rebondir le plus haut. Faudra faire attention à ne rien casser. Clo' aime réparer, mais peut-être pas nos bêtises. Après si on a le temps, on pourra aller dans ton magasin. Je suis sûre que t'as de nouveaux jeux ! J'espère que j'ai assez de place dans ma valise pour en rapporter quelques uns. En fait, il est loin déjà ton magasin d'ici ? »

Clémence ne se souvenait plus des distances entre l'appartement et le magasin de jouet de Peter Pan.

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Let's play, it's fun ▬ Peter Pan [Terminé] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Mar 4 Oct 2016 - 15:11



Let's play, it's fun...
Ft. Peter et Clémence
 
Clémence venait d'arriver avec de l'avance. Peter lui avait ouvert et elle lui avait sauté dans les bras en disant qu'elle était contente de le revoir et que ça faisait longtemps. Il l'avait ensuite amené dans sa chambre où il avait dit où était les autres. Puis elle s'était excusé de son avance avant de sortir des paquets de son sac et de dire qu'elle avait des cadeaux. Elle lui en avait tendu un. Tandis qu'il commençait à le déballer, elle avait ajouté, souriante, qu'elle espérait qu'il ait de quoi s'amuser avec ça.

Les deux cadeaux le représentaient. Il avait souri à Clemence et il avait dit qu'il allait carrément s'amuser avec ça. Puis il lui avait demandé, comme elle était en avance, si elle croyait qu'ils pouvaient jouer tous les deux, ici ou à son magasin de jouets. Elle répondit:


« Oh oui ! Avec joie ! Eh bien, on pourrait commencer par jouer avec cette balle, histoire de voir qui est le plus rapide à l'attraper et qui la fait rebondir le plus haut. Faudra faire attention à ne rien casser. Clo' aime réparer, mais peut-être pas nos bêtises. Après si on a le temps, on pourra aller dans ton magasin. Je suis sûre que t'as de nouveaux jeux ! J'espère que j'ai assez de place dans ma valise pour en rapporter quelques uns. En fait, il est loin déjà ton magasin d'ici ? »

Peter sourit et répondit:

-Je veux bien oui. Mais on doit faire attention aux affaires de Clochette sinon gare à nous. Elle adore en effet réparer mais pas nos bêtises, j'en suis sûr.

Puis il ajouta:

-Pour aller à mon magasin, il faut y aller en bus mais on aura quand même le temps d'y aller, je pense. Surtout que j'ai des tas de nouveaux jeux et que je te les offrirais avec plaisir...

Peter adorait jouer et il adorait aussi les gens qui jouaient. Donc il lui arrivait de leur offrir des jeux ou des jouets, surtout à ses partenaires de jeux.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Oct 2016 - 21:44






Let's play, it's fun

Clémence évalua les différentes possibilités. Elle avait bien envie de tester la balle rebondissante tout de suite, mais ça voulait dire qu'ils n'auraient plus le temps pour se rendre au magasin de Peter Pan. En plus, il lui proposait de lui offrir des jeux de son magasin. A cela, Clémence, lui sourit touchée. Et puis, elle n'aurait probablement plus le temps d'aller au magasin lorsque Clochette et Wendy seront de retour. Néanmoins, une partie à deux avec la balle s'annonçait divertissante. Clémence était face à un choix cornélien : ici ou le magasin. Finalement, elle trancha : le magasin. « Allons d'abord à ton magasin, pendant qu'on a encore le temps. Finalement, c'est pas plus mal que je sois venue en avance. En fait, j'ai même fait exprès. » ironisa Clémence.

Clémence remit sa veste, pris un peu d'argent pour le bus, enfila son appareil photo autour de son cou et quitta l'appartement de ses amis. Dans les escaliers, Clémence sautait de joie, telle une enfant ravie et impatiente d'aller à la fête foraine. Elle était tellement excitée de savoir quelle surprise Peter lui réservait qu'elle ne put s'empêcher de l'interroger. « Dis-moi, ces nouveaux jeux, c'est quoi ? Des jeux de société ? De tirs avec des fléchettes ? Ou des jeux d'extérieurs ? Et t'as quoi de nouveau en jeu de ballon ? » Quand Peter eut fini de répondre aux bombardements de questions de Clémence, ils arrivèrent à l'abri de bus. Par chance, il ne durent attendre que quelques minutes. Clémence sourit à son approche et entra. Le bus n'était pas encore plein, mais les places assises étaient toutes occupées. Clémence avança dans l'allée et se retint de tomber lorsque le bus s'ébranla en se rattrapant à une barre. Elle tourna autour pour être face à son ami. Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait plus revu. Clémence observa son visage. Il n'avait pas changé. Elle se souvenait de ses traits. Elle se souvenait de ses cheveux courts et de sa mèche de devant, qui bougeait toujours lorsque Peter faisait des mouvements avec sa tête. Elle se souvenait de ses légendaires sourcils expressifs qui la fascinaient. Et le plus important, elle se souvenait de la lueur de malice qui pétillait dans ses yeux. Ce qu'il lui avait manqué ! D'ailleurs, qu'était-il devenu depuis la dernière fois ? Curieuse, Clémence voulait savoir. « En fait, qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie, depuis la dernière fois ? »

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Let's play, it's fun ▬ Peter Pan [Terminé] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Jeu 6 Oct 2016 - 21:59



Let's play, it's fun...
Ft. Peter et Clémence
 
Clemence venait de dire qu'ils pouvaient jouer à la balle rebondissante d'abord sans casser les objets de Clochette qui n'aimerait sûrement pas trop réparer leurs bêtises. Puis elle avait proposé d'aller au magasin pour tester des jeux et en rapporter chez elle. Elle avait même demandé si son magasin était loin d'ici ou non.

Peter avait souri en répondant. Il avait dit qu'il voulait jouer à la balle s'ils faisaient attention aux affaires de son amie. Puis il avait ajouté qu'il fallait aller à son magasin en bus mais qu'ils auraient le temps d'y aller. Il avait fini en disant avoir de nouveaux jouets et qu'il les lui offrirait avec plaisir. Finalement, Clemence dit:


« Allons d'abord à ton magasin, pendant qu'on a encore le temps. Finalement, c'est pas plus mal que je sois venue en avance. En fait, j'ai même fait exprès. »

Pas de soucis. Clemence remit sa veste et prit un peu d'argent pour le bus avant d'enfiler son appareil photo. Peter prit aussi sa veste et ils quittèrent l'appartement de Peter et de ses amis. Dans les escaliers, il remarqua que son amie était très excitée, comme une enfant, ce qui n'était pas pour le déplaire à lui, l'éternel enfant. Elle posa même des tas de questions à Peter ainsi:

« Dis-moi, ces nouveaux jeux, c'est quoi ? Des jeux de société ? De tirs avec des fléchettes ? Ou des jeux d'extérieurs ? Et t'as quoi de nouveau en jeu de ballon ? »

Ce à quoi il répondit, tout en continuant de les faire aller dehors puis à l'arrêt de bus:

-Il y a de tout. J'ai quelques nouveaux jeux de société, un nouveau jeu de tir de fléchettes, quelques jeux d'extérieur comme des frisbees. En jeu de ballon, j'ai un nouveau ballon de basket et un nouveau de foot.

Lorsqu'il eut fini, ils étaient arrivés enfin à l'arrêt de bus. Ils n'attendirent que peu et entrèrent dedans, Clemence la première. Comme les places assises étaient occupées, ils restèrent debout, Clemence manquant même de tomber quand le bus redémarra. Une fois stabilisée, en se tenant à une barre comme il le faisait aussi, elle l'observa puis elle lui demanda:

« En fait, qu'est-ce qu'il s'est passé dans ta vie, depuis la dernière fois ? »

Oh, pas grand chose. Toujours célibataire, il vivait toujours avec trois filles et avait toujours son magasin de jouets. Rien de bien palpitant en soi. Mais il répondit:

-Eh bien, pas grand chose. Je vis toujours avec Wendy, Clochette et Aiko. Je ne me remets toujours pas de la façon dont j'ai découvert Aiko dans l'appartement de Clochette d'ailleurs. Mais je m'entends bien avec les trois filles. Niveau coeur, je suis toujours célibataire, même si je dois faire tourner la tête de pas mal de filles, comme d'habitude. Je travaille toujours dans mon magasin de jouets. Et Clochette m'a un peu fait découvrir les recoins de Londres qu'elle aime bien. Et toi, quoi de neuf?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Oct 2016 - 16:58






Let's play, it's fun

Sur le chemin pour se rendre au bus, Clémence questionna Peter sur ses nouveaux arrivages du magasin. Curieuse, elle voulait savoir. Et puis, cela l'intéressait. Elle était toujours partante lorsqu'il s'agissait de nouveautés en matière de jouets. Clémence cria de joie sur une certaine nouveauté. « Tu as des Freesbees ! Oh je t'en prendrais un ! Un bleu, évidemment. »

Une fois dans le bus, Clémence questionna son ami sur ce qu'il devenait. L'ancienne chienne avait régulièrement des nouvelles de Clochette, mais pas de Peter. C'était peut-être un truc de filles, de se renseigner régulièrement sur la pluie et le beau temps de ses amis. Clémence écouta avec attention les informations que lui donnaient son ami. Elle les commenta également. Elle commença par Aiko. « Oh c'est vrai, vous avez une nouvelle colocataire ! Je vais donc la rencontrer. Oh ! Comment vous vous êtes rencontrés ? » Après que Clémence ait eu sa réponse, Peter Pan enchaîna sur sa vie privée. Clémence tapa gentiment son ami à l'épaule, lorsqu'il parla du fait qu'il faisait tourner les têtes de plusieurs filles. Clémence connaissait les charmes de son ami. Ce dernier poursuivit en parlant de Clochette. Clémence sourit, puisque lors de son tout premier voyage à Londres, Clochette lui avait également fait découvrir Londres.

Le bus poursuivit sa route. Clémence se plongea dans ses premiers souvenirs londoniens avec Clochette. Celle-ci lui en avait fait découvrir des lieux à Londres. C'était d'ailleurs dans la ville de Big Ben, qu'elle avait acheté son appareil photo. Clémence l'effleura. C'est à ce moment-là que Peter s'enquit des nouveautés de la vie de la jeune parisienne. Qui y avait-il eu de neuf dans sa vie ? Beaucoup de choses. « J'ai rencontré quelqu'un ! Un charmant gentleman ! Il s'appelle Hadès Alexander. Il est trader à Londres. Je l'ai rencontré lorsque je travaillais encore au cabaret. Ah oui, je ne te l'ai pas dit, mais je n'y suis plus. Je suis toujours danseuse de revue, mais plus au cabaret, mais dans un hôtel ! Il s'appelle Le Nouveau Monde. J'y suis aussi barmaid. Ah et j'ai une suite ! C'est dans mon contrat en fait. Je ne suis plus dans mon studio parisien, mais je vis dans l'hôtel. Enfin pas seule, je partage la suite avec ma colocataire, Marie, qui y travaille aussi. » Clémence se rapprocha de Peter Pan et lui chuchota à l'oreille, de façon à ce que les occupants du bus n'entendent pas. « Elle vient de chez nous. Elle était un chat. » Clémence se recula puis poursuivit de sa voix naturelle. « Ensuite, il n'y a pas grand chose d'autres. » Elle lui sourit, puis ils parlèrent d'autres choses.

Enfin, ils arrivèrent à l'arrêt de bus désiré. Ils marchèrent jusqu'au magasin de Peter. Une fois devant, le temps que Peter l'ouvre, Clémence trépigna d'impatience sur place. Elle avait hâte de savoir si l'endroit avait changé ou non et comment étaient les nouveaux jeux dont lui avait parlé Peter.
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Let's play, it's fun ▬ Peter Pan [Terminé] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Ven 14 Oct 2016 - 9:45



Let's play, it's fun...
Ft. Peter et Clémence
 
Peter avait répondu qu'il avait de nouveaux jeux. Et de tout: quelques nouveaux jeux de société, quelques jeux d'extérieur comme des frisbees et deux nouveaux jeux de ballon: un de basket et un de foot. Clemence dit, criant de joie:

« Tu as des Freesbees ! Oh je t'en prendrais un ! Un bleu, évidemment. »

Ils étaient ensuite montés dans le bus et s'étaient installé et Clemence avait demandé à l'éternel joueur ce qu'il devenait depuis la dernière fois. Il avait dit qu'il n'y avait pas grand-chose de neuf: il vivait toujours avec Wendy, Clochette et Aiko. Il avait aussi dit qu'il ne se remettait pas de la façon dont il avait découvert Aiko. Il avait dit bien s'entendre avec les trois filles cependant. Il avait ajouté être toujours célibataire même s'il faisait tourner la tête de pas mal de filles, comme d'habitude. Il avait dit que la fée lui avait découvrir les recoins de Londres qu'elle aimait bien. Puis il avait retourné la question à son amie. Clemence demanda:

« Oh c'est vrai, vous avez une nouvelle colocataire ! Je vais donc la rencontrer. Oh ! Comment vous vous êtes rencontrés ? »

Peter répondit:

-Oh. Disons que je venais d'arriver à Londres et qu'elle était dans l'appartement. Elle m'a posé des tas de questions, on a discuté et tout. Mais je ne savais pas que je tomberais sur elle et ça m'a fait bizarre. Heureusement que Clochette est arrivé ensuite.

Lorsque Clemence avait parlé de sa vie privée, elle avait tapé son ami sur l'épaule. Puis elle répondit à son tour au Neverlandien:

« J'ai rencontré quelqu'un ! Un charmant gentleman ! Il s'appelle Hadès Alexander. Il est trader à Londres. Je l'ai rencontré lorsque je travaillais encore au cabaret. Ah oui, je ne te l'ai pas dit, mais je n'y suis plus. Je suis toujours danseuse de revue, mais plus au cabaret, mais dans un hôtel ! Il s'appelle Le Nouveau Monde. J'y suis aussi barmaid. Ah et j'ai une suite ! C'est dans mon contrat en fait. Je ne suis plus dans mon studio parisien, mais je vis dans l'hôtel. Enfin pas seule, je partage la suite avec ma colocataire, Marie, qui y travaille aussi. »

Elle se rapprocha de lui et lui chuchota à l'oreille:

« Elle vient de chez nous. Elle était un chat. »

Puis elle se recula et ajouta:

« Ensuite, il n'y a pas grand chose d'autres. »

Elle lui sourit. Puis Peter dit:

-C'est génial pour toi, tout ça. Tu fais des spectacles dans ton hôtel? On peut venir te voir avec Clochette et les autres? On va rencontrer cette Marie aussi? (il baissa le ton) Surtout si elle vient de notre monde.

Ils avaient ensuite parlé d'autre chose avant d'arriver à l'arrêt de bus désiré. Ils marchèrent jusqu'au magasin de jouets de Peter. Ce dernier ouvrit la porte avec ses clés. Clemence trépignait d'impatience. Il finit par ouvrit et les deux joueurs entraient dans leur paradis. Peter dit:

-C'est parti. Tu veux commencer par quoi?

Le magasin n'avait pas changé et il y aurait peu de clients à cette heure-là, ils pourraient jouer autant qu'ils le voulaient.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Oct 2016 - 18:24






Let's play, it's fun

Clémence posa sa question sur comment Peter avait rencontré Honey. C'était assez cocasse comme situation. « Oh oui tu m'étonnes ! Si Marie me ramenait une inconnue, je suis serais surprise aussi ! », rigola Clémence.

Peter demanda ce qu'il s'était passé dans la vie de la jeune parisienne depuis la dernière fois. Clémence les lui narra. Elle mentionna le changement d'emploi et la venue dans sa vie de son petit-ami, du moins il l'était pour elle, Hadès. L'ancienne Disneyienne sourit aux exclamations de son ami sur son travail. Elle commenta ses dires, surtout ceux du spectacle et de Marie. « Oui, j'en fais ! C'est ce que j'aime le plus faire à l'hôtel ! Oh oui ! Faut absolument que vous veniez ! Et puis, il y a de la place pour vous 4 ! Et oui, comme ça vous feriez la connaissance de Marie ! Elle est super ! Un peu capricieuse sur les bords aussi, c'est une mauvaise perdante, mais elle est adorable et attentionnée. »

Ils arrivèrent enfin au magasin de jouets du Neverlandien. Lorsque Peter ouvrit la porte et qu'ils pénétrèrent tous les deux dans l'antre de l'amusement, des étoiles brillèrent dans les yeux de Clémence. Cet endroit était magnifique ! Tant de jouets en un seul endroit ! C'était le temple de l'amusement, le paradis sur Terre pour la jeune joueuse. Par où commencer ? Clémence n'en savait rien. Elle ne sut que répondre à Peter. « Hum, laisse-moi en refaire le tour et je te réponds. »

Clémence avait besoin de redécouvrir les lieux avant de se décider. Il lui fallait se remémorer les différentes possibilités qu'offrait ce gigantesque espace sur plein pied divisé en plusieurs pièces. Clémence se trouvait actuellement dans la première avec Peter, la première a être accessible par l'entrée, celle des jeux de société. Clémence venait d'être enfermée dans un train, puis dans un bus et avait ensuite marché. Elle ne voulait pas s’asseoir tranquillement devant un plateau de jeu à réfléchir. Son corps lui demandait de se bouger et son esprit le lui réclamait pour s'épanouir et se réveiller, avant de pouvoir se remettre pleinement à la réflexion. Clémence longea donc les étagères remplies de jeux et quitta la pièce. Elle se rendit dans la pièce adjacente. Là, dans cet immense espace, il n'y avait rien à part une multitude de jeux d'extérieurs disposés ça et là, à même le sol. Cette pièce était faite de sorte qu'il était possible de les essayer. Clémence flasha immédiatement sur un frisbee bleu qui traînait au sol. Le fameux nouveau frisbee ! « Ici ! On commence par cette pièce ! Et avec ce Frisbee ! » Clémence lui sourit, toute heureuse. Elle ne tenait plus en place. Elle jeta son sac au sol, dans un coin, posa délicatement son appareil photo à côté et courut à l'autre bout de la pièce. Elle cria à Peter « Prêt ? » Lorsqu'elle eut une réponse positive, elle lui lança de toutes ses forces le frisbee. Peut-être un peu trop fort et trop haut, puisqu'il vola au-dessus de la tête de Peter, sur une trajectoire parfaite. Il faut dire que sans vent, c'était plus facile. Clémence n'en avait plus l'habitude. Elle s'empressa donc de s'excuser, tandis que Peter devait aller récupérer le jouet. « Désolée Pet' ! Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait ! J'ai mal visé, désolée ! » Clémence se plaça ensuite, prenant appuis à tour de rôle sur une jambe puis l'autre, attendant le lancé de son ami.
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Let's play, it's fun ▬ Peter Pan [Terminé] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Lun 24 Oct 2016 - 15:54



Let's play, it's fun...
Ft. Peter et Clémence
 
Peter avait expliqué comment il avait rencontré Aiko et la réaction de sa jeune amie fut la suivante:

« Oh oui tu m'étonnes ! Si Marie me ramenait une inconnue, je suis serais surprise aussi ! »

Chose dite tout en rigolant. Clemence avait, à son tour, raconté sa vie depuis sa dernière visite à Londres. Elle avait raconté sa rencontre avec Hadès, son nouveau travail dans un hôtel, sa suite, sa colocataire qui venait aussi de leur monde, etc. Peter avait ensuite posé des questions. Il coulait savoir si Clemence faisait des spectacles, si Clochette, lui et les autres pouvait venir la voir et s'ils allaient rencontrer la fameuse Marie. Elle répondit

«Oui, j'en fais ! C'est ce que j'aime le plus faire à l'hôtel ! Oh oui ! Faut absolument que vous veniez ! Et puis, il y a de la place pour vous 4 ! Et oui, comme ça vous feriez la connaissance de Marie ! Elle est super ! Un peu capricieuse sur les bords aussi, c'est une mauvaise perdante, mais elle est adorable et attentionnée. »

Ils étaient finalement arrivés à l'arrêt de bus et avaient marché jusqu'au magasin. Il avait dit que c'était parti et avait demandé à l'ancienne chienne par où elle voulait commencer. Elle répondit:

« Hum, laisse-moi en refaire le tour et je te réponds. »

Elle regarda les diverses pièces, la première puis la seconde notamment. Clemence remarqua un frisbee bleu par terre et dit:

« Ici ! On commence par cette pièce ! Et avec ce Frisbee ! »

Pas de soucis. Peter la rejoignit et elle lui sourit. Elle jeta ensuite son sac au sol dans un coin, posa son appareil photo à côté puis courut à l'autre bout de la pièce. Elle cria:

« Prêt ? »

Bien sûr que oui, il l'était toujours. Il cria à son tour:

-Oui, j'suis prêt!

Elle lui lança ensuite le frisbee de toutes ses forces mais il vola au dessus de la tête de Pan. Elle s'excusa tandis que Peter ramassait le jouet:

« Désolée Pet' ! Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait ! J'ai mal visé, désolée ! »

Pas de soucis. Clemence se replaça et attendit que Peter la vise à son tour. Elle se positionna bien et l'envoya vers Clemence qui le rattrapa très bien. Peter dit:

-Allez, tu vas y arriver aussi bien que moi cette fois!

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Oct 2016 - 15:58






Let's play, it's fun

Clémence avait choisi une partie de lancer de frisbee comme premier jeu. Il faut dire qu'à l'hôtel, elle avait peu l'occasion de s'adonner à des jeux d'extérieurs. Ensuite, quand elle pouvait aller dans un parc, elle pensait rarement à emmener des ballons ou des frisbees. Et puis, avec qui pourrait-elle jouer ? Marie ? Marie n'était pas une joueuse invétérée comme Clémence. C'était donc l'occasion ou jamais de jouer. Heureusement, qu'elle pouvait rendre visite à Peter de temps en temps.

Clémence se plaça dans la pièce et ouvrit le bal, en lançant le frisbee à son ami. Malheureusement, Clémence manquait de pratique et était plus habituée à jouer dehors qu'à l'intérieur. Le frisbee s'envola au-dessus de la tête de Peter. Clémence s'excusa immédiatement. Elle avait espéré qu'elle lancerait mieux que ça, de façon à ce que son ami puisse l'attraper. Ce dernier alla récupérer le frisbee, puis revint en place. Il la rassura tout en lui envoyant à son tour le frisbee. Clémence l'attrapa sans problème. C'était maintenant à son tour de le renvoyer. La jeune parisienne se concentra et l'envoya en direction de son ami. Cette fois la trajectoire était impeccable. Peter attrapa sans problème le frisbee. Clémence sauta de joie. « J'ai réussi ! » Elle se prépara à une nouvelle réception, puis à un nouveau renvoi. La partie de frisbee dura quelques minutes. Les deux se lassèrent de faire de simples passes et corsèrent le jeu. Ils dressèrent des quilles les unes sur les autres, pour ériger des piliers. Ils se mirent chacun d'un côté et continuèrent la partie, en faisant passer le frisbee entre les deux poteaux. Ils se firent ensuite un petit parcours et avec un de leur téléphone portable, ils se chronométrèrent, essayant de faire le meilleur temps possible et sans faire tomber le frisbee. Cela les occupa et les amusa un bon moment.

Après la partie de frisbee, Clémence choisit son cadeau de la part de son joueur préféré. Elle prit un frisbee bleu fluo avec un motif chien et une phrase qui l'amusa. Ils ne testèrent pas les ballons et migrèrent dans la dernière pièce, celle des jeux vidéos. Clémence ne s'y connaissait pas trop, alors elle se tourna vers son partenaire de jeux. « Tu nous conseilles quoi comme jeu? Et sur quelle console? »
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Let's play, it's fun ▬ Peter Pan [Terminé] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Dim 30 Oct 2016 - 16:50



Let's play, it's fun...
Ft. Peter et Clémence
 
[justify]Les deux jeunes joueurs avaient commencé par une partie de frisbee, sur l'idée de Clemence. Elle avait lancé le frisbee de toutes ses forces mais il avait volé au dessus de la tête du jeune homme. L'ancienne chienne s'était aussitôt excusée tandis que Peter ramassait le jouet.

Ils s'étaient replacés et Peter avait, de son côté, réussi son tir. Elle lui avait ensuite dit qu'elle ferait sûrement aussi bien que lui cette fois, histoire de l'encourager. Elle se concentra et l'envoya en direction de Peter qui l'attrapa sans problème. Elle dit:


« J'ai réussi ! »

Peter sourit et lança à son tour le frisbee de nouveau. Ils continuèrent ainsi durant quelques minutes. Mais, très vite, ils se lassèrent et décidèrent de monter des quilles les unes sur les autres pour faire des piliers. Ils se mirent chacun d'un côté et se lancèrent le jouet en faisant passer le frisbee entre les poteaux. Au bout d'un moment, ils décidèrent de monter un parcours et de se chronométrer avec leurs téléphones portables. Ainsi, ils s'amusèrent durant un long moment.

Mais ils finirent par arrêter. Et Clemence choisit ce qu'elle voulait comme cadeau car Peter avait promis de lui offrir des jouets. Elle choisit un frisbee bleu avec une phrase écrite dessus. Puis elle l'mena dans la partie jeux vidéos, dans la dernière pièce du magasin, et lui demanda:


« Tu nous conseilles quoi comme jeu? Et sur quelle console? »

Peter sourit et répondit:

-Eh bien, ça dépend ce que tu cherche comme jeu. Il y a de tout. Des jeux de foot comme Fifa ou PES qui marchent sur pas mal de consoles, de jeux de simulation de vie comme les Sims qui marchent sur ordinateur et d'autres consoles aussi, des jeux de guerre sur console, etc. Pour ma part, j'adore les jeux de simulation comme les Sims sur ordinateur, ça permet de se créer une autre vie et/ou de s'amuser à tuer ou martyriser nos créations...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 15:46






Let's play, it's fun

Après s'être bien amusés avec le frisbee, les deux amis s'arrêtèrent. Clémence put choisir un frisbee en cadeau, de la part de son partenaire de jeux. Après s'être décidée pour le bleu avec un chien et une phrase, elle migra avec Peter dans la dernière pièce. Il s'agissait de la pièce de jeux vidéos. Clémence était une véritable noob pour ce type de jeux. Elle demanda conseil à son ami, qui lui expliqua les différents jeux et consoles qu'il avait et leur fonctionnement. Il donna également sa préférence : le jeu Sims sur ordinateur. C'était parfait ! Clémence connaissait le fonctionnement d'un ordinateur. Quant au jeu, elle trouva le concept intéressant. « C'est drôle, ça pourrait être nous, on a une nouvelle vie ici. » Clémence rigola, puis les deux passèrent au clavier.

Ils jouèrent pendant plusieurs heures à ce jeu. Clémence recréa virtuellement sa famille de son monde à travers les Sims. Elle créa ensuite une autre famille avec Peter. Cela les amusa un temps, puis l'engouement diminua. Il se fit tard. Les deux amis arrêtèrent donc la partie. Clémence aida son ami. Elle éteignit l'ordinateur tandis qu'il rangeait le jeu. Ils quittèrent le magasin de Peter et reprirent le bus en chemin inverse pour rentrer.

En arrivant à l'appartement, Clémence sauta sur Clochette, excitée de la revoir. Ce que son amie avait pu lui manquer. Quand elle eut desserré son étreinte, Clochette et Peter présentèrent Honey à Clémence. Les deux firent plus ample connaissance au cours du dîner. La fatigue se fit ensuite sentir et tout le monde partit se coucher. Pour une première journée, Clémence était ravie. Son arrivée chez ses amis avait été à la hauteur de ses espérances. Elle s'endormit apaisée et heureuse, sans se douter que le lendemain, une autre surprise l'attendait.

Spoiler:
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Let's play, it's fun ▬ Peter Pan [Terminé] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Lun 7 Nov 2016 - 15:27



Let's play, it's fun...
Ft. Peter et Clémence
 
Peter venait de répondre à son amie en disant que ça dépendait de ce qu'elle cherchait comme jeu car il y avait de tout et sur des tas de consoles: des jeux de simulations de vie, des jeux de guerre, de foot, etc. Il avait dit que, pour sa part, il adorait les jeux de simulation comme les Sims sur ordinateur vu que ça permettait de créer une autre vie et/ou de s'amuser à tuer ou martyriser leurs créations. Elle dit:

« C'est drôle, ça pourrait être nous, on a une nouvelle vie ici. »

Nickel. Clemence rigola et ils se mirent à jouer. D'abord, Clemence se créa une famille puis une autre avec Peter. Ils jouèrent un peu avant que l'engouement diminue. Puis il se faisait tard.

Ils arrêtèrent de jouer. Clemnce aida même Peter: il rangea le jeu et elle éteignit l'ordinateur. Ils quittèrent le magasin, Peter le ferma. Ils prirent le bus en chemin inverse avant d'arriver.

Une fois arrivée, Clemence salua Clochette à sa façon. Puis les deux amis présentèrent Honey à leur amie. Durant le dîner, Clemence fit connaissance avec elle plus amplement. Puis ils allèrent au lit. Peter s'endormit, attendant avec impatience la soirée du lendemain à la bibliothèque de son amie fée
.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: