Partagez | 
 

 Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :



DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
HUMEUR : Joyeuse
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201
POINTS : 15
LOCALISATION : Halloween Town normalement

MessageSujet: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Ven 7 Oct 2016 - 20:40


Jack
Skellington



« Que vois-je ? »


Ex
tra



PSEUDO :
Flocon
ÂGE :
24 ans
PRÉSENCE :
Souvent là
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 PRD
EN T'EN PENSES QUOI? :
Très chouette ^^
CODE :
Validé par Hani'
UN MOT POUR LA FIN ?
  :excité:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Jack Skellington, ça ne change pas bien qu'autrefois il avait aussi le surnom d'épouvantail où de squelette  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Il y a des siècles et des siècles a Halloween Town, Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde.
DESSIN ANIME :
L'étrange Noël de monsieur Jack
MÉTIER :
Esprit d'Halloween / Patron dans une boutique spécialisé dans Halloween
ATTIRANCE :
hétéro
STATUT :
Fiancé avec Sally
GOÛTS :
Le macabre, la peur, l'horreur, Halloween évidemment
PLUS GRANDE PEUR :
Il est le maître de la peur, que pourrais-t'il craindre ? Peut-être de perdre ses amis et Sally...
SIGNES PARTICULIERS :
Jack à gardé un léger soupçon de pouvoir quand il est passé dans ce monde, en effet l'ancien épouvantail a conservé sur sa personne un espèce d'aura qui fait que les gens changent de trottoir quand il est présent où qu'ils frissonnent a sa vue x il peut aussi se nourrir à faible dose de la peur et de la terreur d'autrui.
GROUPE :
Les créatures magiques ^^
CÉLÉBRITÉ :
Colin Morgan
LE PORTAIL :
Paris mais il voyagera pour retrouvé sa dulcinée !
CREDIT IMAGE :
Bazzart




Carac
tére


Jack est tout d'abord un gentleman, gracieux dans sa démarche et son attitude il possède aussi de très bonnes manières. C'est une personne très curieuse, toujours perdue dans ses pensées, qui a une soif de découverte immense et de renouveau au point d'en être obsédé. Créatif, fantasque, excentrique, farfelu et imaginatif, son imagination est mise à contribution dans des blagues macabres d'un gout des plus douteux, mais il ne faut pas oublier qu'il reste le maître de l'épouvante et de l'effroi, créé par l'esprit des êtres humains pour un seul et unique but : Halloween, c'est donc son travail de terroriser les gens et il considère que dans ce monde ça le reste toujours, c'est donc pour ça qu'il est devenu patron dans cette boutique spécialisée dans l'Halloween et qu'il aime cherché de nouvelles sensations et de nouvelles idées pour que chaque Halloween soit mémorable. Malgré sa tendance a suscité la peur et l'effroi et de s'en nourrir, Jack n'est pas un mauvais bougre, c'est une personne très gentille, loyale envers ses amis auquel il ne vaut mieux pas de toucher un cheveu sous peine de le payer très cher, n'est ce pas Oogie ? Jack est aussi beaucoup trop optimiste, têtu comme une mule et très naïf, il a tendance à toujours pensé que tout se passera bien sans se rendre compte qu'il fonce dans un mur et il a tendance à faire confiance aux mauvaises personnes. Ce nouveau monde parviendra-t-il a à assouvir sa soif de connaissances ?

x Débonnaire x intelligent x espiègle x optimiste x macabre x romantique x délicat x excentrique x bienveillant x lunatique x exubérant et fantasque x créatif x joyeux x gentil x désintéressé x contemplatif x curieux, toujours en recherche de nouvelles sensations et de nouvelles idées pour Halloween et complètement obsédé par la soif d'apprendre coûte que coûte.




 




Dernière édition par Jack Skellington le Mar 25 Oct 2016 - 17:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :



DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
HUMEUR : Joyeuse
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201
POINTS : 15
LOCALISATION : Halloween Town normalement

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Ven 7 Oct 2016 - 20:49


Co
nte



« This is Halloween »





La peur, la terreur, l'effroi hante les hommes depuis leur création sur cette terre. Jack, le roi de la fête d'Halloween ainsi que la ville de Halloween Town a été crée dans le monde des fêtes, un univers alternatif, crée et nourrie par les angoisses des tout premiers mortels qui vinrent peuplée la terre. Contrairement aux apparences les habitants de la ville ne sont point méchants, ils adorent faire peur mais il s'agit tout simplement de leur travail que de préparer Halloween et d'effrayer les mortels depuis des siècles pendant ces festivités, un simple travail comme boulanger où marchand mais il faut dire qu'ils prennent un grand plaisir à effectué ce boulot. Les siècles passent et la préparation d'Halloween, menée par Jack, reste toujours leur principale motivation. Un jour, un étranger est venue frappé à la porte de la ville, il s'agissait d'Oogie Boogie dont la fête avait été peu à peu délaissée et abandonnée au point qu'elle disparut dans le néant à jamais. Jack et les habitants de Halloween Town l’accueillirent à bras ouverts mais leur générosité fut mal récompensée, Oogie révéla un fond mauvais et mégalomane, il essaya de détruire la ville qui l'avait si bien accueillie ainsi que les habitants, heureusement Jack parvint à temps à arrêter l'abominable sac d'insectes. Le roi d'Halloween le bannit de la ville avec interdiction formelle d'y mettre les pieds.

Au fil du temps, le roi d'Halloween commençait à en avoir assez, il se lassait de faire toujours et toujours les mêmes choses depuis des siècles, c'était toujours la même rengaine, la même chanson. Il décida donc d'aller se paumer dans les bois et y trouva une étrange clairière avec des arbres tout aussi bizarres, avec des motifs colorés gravés dans les écorces. Mais un arbre attira plus particulièrement son attention et il s'agissait de celui qui portait un motif de sapin décoré de boules bleues et rouges sur son écorce. Il s'approcha, comme hypnotisé et se rendit compte en posant sa main squelettique sur une poignée qu'il s'agissait d'une porte. Il l'ouvrit mais il n'y avait rien, que du noir, un trou sans fond.

Du moins c'est ce qu'il pensait, avant de se faire happer par un froid glacial et d’être entraîné dans une spirale bleue. Il tomba dans la ville de Noël, où régnaient l'insouciance et la joie mais aussi le redoutable perce-oreille. Il pilla au passage discrètement un peu (beaucoup vu le sac plein a craqué xD) de leurs objets pour les montrer aux habitants d'Halloween lors d'une conférence où malheureusement pour l'épouvantail ils ne comprirent goutte au langage de Noël et à la magie d'un bonhomme de neige. Il étudia ensuite passionnément Noël au point qu'il n'en vivait plus et qu'il délaissait Halloween, complètement obnubilé par cette fête, il avait passé des nuits et des jours enfermés dans sa demeure à apprendre les chants de Noël, a se renseigner dans les livres, jusqu'à ce un jour durant une fin d'après-midi son fidèle chien Zéro lui montre une photo de lui, Zéro avait sans doute voulu lui faire passer le message que la fête pour laquelle il avait été créé était Halloween mais Jack, lui, senti venir une idée à la vue de cette photo, une idée qu'il jugea lumineuse : il remplacerait le Perce-Oreille, lui et les habitants de la ville allaient préparer les cadeaux pour les habitants de Christmas Town ! Ils s’attelèrent donc tous à la tâche, Am, Stram et Gram kidnappèrent le perce-oreille qui fut remis à Oogie Boogie sans que Jack ne le sache, Jack ne se préoccupa pas des mises en garde de Sally, trop affairé dans son délire. Lorsque les rennes et le traîneau furent prêts, que Sally lui confectionna son costume, il monta avec la hotte pleine de jouets d'un gout douteux sous les hurlements et les sifflements des villageois pour prendre son envol, guidé par le nez de Zéro.

Mais hélas si des poupées décapitées, des serpents, des rats transformés en chapeaux et autres joyeusetés macabres sont des jouets ordinaires pour la ville de Halloween Town, pour la ville de Christmas Town il en est autrement. Les habitants appelèrent tous le poste de police pour signaler le faux père Noël et les jouets immondes qu'il distribuait aux enfants. Bientôt, Jack fut canardé mais lui il pensait être acclamé et qu'on tirait des feux d'artifice en son honneur, car il pensait sincèrement faire plaisir aux gens de Christmas Town avec ses présents. Mais son traîneau fut détruit et il tomba dans le cimetière de la ville ou après un instant de mélancolie il prit conscience de son rôle et de son erreur. Halloween était dans sa nature, c'était son travail depuis des siècles, le travail que l'humanité lui avait attribué, les enfants ainsi que les gens avaient besoin de lui, ils comptaient sur lui, tout comme sur le perce-oreille. Il se mit donc à la recherche du perce-oreille et le trouva dans la cachette d'Oogie. En arrivant à sa cachette il s'aperçut avec effroi que le Perce-oreille ainsi que sa bonne amie Sally étaient tous les deux attachés a un instrument de torture, il avait pourtant bien spécifié aux trois enfants qu'Oogie ne devait pas être mêlé à cette histoire de Noël, il leur faisait confiance mais ils l'ont trompé ! Il courut à leur secours et tua Oogie Boogie, rien de plus simple quand on sait qu'il s'agit d'un gros sac rempli d'insectes. Quant à Am, Stram et Gram ils furent bannis de la ville pour leur complicité et leur dévouement envers Oogie. Tout redevint comme avant, tout fini bien, chaque personne reprit leur rôle dans leurs fêtes respectives, le roi d'Halloween avait gardé contact avec le Perce-oreille, ils s'envoyaient de temps en temps des nouvelles via chauve-souris où lutins, mais le squelette n'avait plus envie de prendre sa place, Jack réalisa les sentiments qu'il éprouvait pour Sally et ils se mirent en couple, puis un an plus tard ils se fiancèrent.

Tout alla donc pour le meilleur des mondes...mais un jour... un phénomène étrange se passa : le temps s’arrêta mystérieusement dans la ville et des habitants disparut peu à peu dans un "pop". Ce fut lui le premier qui disparut, alors qu'il discutait d'une idée avec sa fiancée, il sent un étrange engourdissement prendre possession de tout son corps et il disparut dans un "pop", quand il se réveilla il était dans une ville bizarre, avec une espèce de grosse tour grise. Au bout d'un très long séjour de deux ans il ouvre grâce au fait qu'il aie mis de coté à la banque une partie de son salaire qu'il a gagné en travaillant dans une entreprise de chaussures, une boutique spécialisée dans Halloween "Halloween Town", une boutique à l'ancienne où il gère l'administratif à la main et s'installa dans un autre appartement, en colocation avec une femme de ce monde. Depuis, sa boutique marche pas mal, à cause du coté "fait main" qui séduit pas mal de parisiens mais aussi à cause du tempérament fantasque et glauque de l'angoissant jeune patron, c'est bien connu que les gens adorent se faire peur...  






Dernière édition par Jack Skellington le Sam 8 Oct 2016 - 13:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Ven 7 Oct 2016 - 22:12
Bienvenue o/

Je suis content de voir que tu as trouvé un avatar! excellent choix je trouve^^

Bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :



DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
HUMEUR : Joyeuse
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201
POINTS : 15
LOCALISATION : Halloween Town normalement

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Ven 7 Oct 2016 - 22:25
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
Clem
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 570
POINTS : 82
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Ven 7 Oct 2016 - 23:20
Comme dit sur la CB, bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom

_________________
Young & Relentless
We could be any place, any time, in any moment It's a race to the line Break away from the life that they sold ya Pack a bag, say goodbye All we know is go, go, go ♫



Dernière édition par Clémence Brown le Sam 8 Oct 2016 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :



DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
HUMEUR : Joyeuse
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201
POINTS : 15
LOCALISATION : Halloween Town normalement

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Ven 7 Oct 2016 - 23:28
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : Soulagée
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717
POINTS : 54
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Sam 8 Oct 2016 - 9:55
Un  Jack *_* pile poil pour Halloween en plus ! Bienvenue parmi nous cher ami ! 
J'aime beacoup le choix du vava ainsi que ta fiche :arg: 

Je veux trop un lien avec ma Marie qui vit à Paris Please?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451
POINTS : 0
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Sam 8 Oct 2016 - 11:24
Ouh Jack excellent choix de personnage !
Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :



DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
HUMEUR : Joyeuse
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201
POINTS : 15
LOCALISATION : Halloween Town normalement

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Sam 8 Oct 2016 - 11:29
Clochette : avec plaisir le lien avec Marie, et oui un Jack pour Halloween ^^
Judy : Merci et au plaisir de te croisé également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I've got the power
Kiara
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 266
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Sam 8 Oct 2016 - 11:39
Bienvenu parmi nous !! Bounce
Je vois que ta fiche est déjà bien avancée ! Je valide le code ;)

Bon courage pour la fin et je suis fan à 400% du vava ! love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :



DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
HUMEUR : Joyeuse
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201
POINTS : 15
LOCALISATION : Halloween Town normalement

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Sam 8 Oct 2016 - 11:39
Merci Kiara =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 309
POINTS : 34
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Sam 8 Oct 2016 - 14:52
Bienvenue hrt .

J'adore ton vava'!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :



DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
HUMEUR : Joyeuse
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201
POINTS : 15
LOCALISATION : Halloween Town normalement

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Sam 8 Oct 2016 - 16:06
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Lemon
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 374
POINTS : 113
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Sam 8 Oct 2016 - 18:18
Bienvenue sur le forum Jack ! Bounce Effectivement ton choix de perso colle parfaitement bien à la période. xD
Je n'ai rien à redire en ce qui concerne ta fiche, c'est parfait ! coeur Je te souhaite un bon jeu sur NMHE et j'ai bien hâte de suivre l'évolution de ton Jack dans ce nouveau monde !

_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présent !
DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :



DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
HUMEUR : Joyeuse
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 201
POINTS : 15
LOCALISATION : Halloween Town normalement

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  Sam 8 Oct 2016 - 18:23
Merci beaucoup c'est très gentil à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Skellington x Que vois-je ? (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Skellington
» Un Epouvantail a coté d'un Cerisier?(Libre)
» M. Jack Skellington ϟ Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot...
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-