Partagez | 

Agent Judy Hopps - Raport d'enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451

MessageSujet: Agent Judy Hopps - Raport d'enquête  Lun 10 Oct 2016 - 19:19
Les Aventures

Petite présentation
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut Invité moi c'est Judith Meredith Hopps mais tu peux m'appeler Judy.J'ai 24 ans. Je suis un agent de police et j'appartiens au groupe des Fantastic Animals. D'ailleurs, vous ne le croirez pas mais j'étais une lapine autrefois. Il parait que je suis plutôt connue dans Zootopie. Pour ceux que ça intéressent, mon orientation sexuelle est encore incertaine. Même si une certaine personne ne me laisse pas indifférente. Je ne suis pas toujours très mature mais je sais être courageuse lorsque la situation l'exige. Je crois dur comme fer en la justice. Et je me sers au mieux de mes capacités pour protéger et aider mon prochain. On dit de moi que je suis déterminée, rusée et très énergique. Je suis néanmoins parfois maladroite ,  naïve et je fonce toujours tête baissée.

Enquêtes à venir
~~~~~~~~~~~~~~~~~
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> Elsa et Anna ~> au ~> parc d'attraction
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~>Jafar ~> à ~> la mairie de NY
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> Artémis ~> à ~> Londres
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> Aphrodite ~> à ~> NYPD Central Station
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> [Nom du partenaire] ~> à ~> [Lieu du rp]
[url=lien du rp]Nom du rp[/url] ~> with ~> [Nom du partenaire] ~> à ~> [Lieu du rp]

Enquêtes en cours
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Time for some training ~> with ~> Elsa d'Arendelle ~> dans ~> un stand de tir
C'es l'histoire d'une lapine, d'une reine, d'un flamant rose et d'un suricate ~> with ~> Elsa, Laurence et Timon ~> au ~> T&L's Bar
Enchaînés au fin fond d'un donjon - event chapitre 4 ~> with ~>Oli, Mally, Moana et Kris ~> à ~> [Lieu du rp]

Enquêtes terminées
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Things are comin' clean ~> with ~> Elsa d'Arendelle ~> dans ~> un bar du Bronx
Une équipe de choc ! ~> with ~> Woody Pride ~> au ~> poste de police sur Brooklyn (abandonné)
What's puzzling you is the nature of my little game ~> with ~>Mal.E.Ficent ~> au ~>Jardin Botanique (abandonné)

© Rubis (ici Hisaa) sur Epicode, ne pas retirer le copyright en cas d'emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451

MessageSujet: Re: Agent Judy Hopps - Raport d'enquête  Lun 1 Mai 2017 - 14:07
Maj le 01/05/17 : -> Mise à jour des rps avec Elsa, abandon rps avec Woody et Mal, ajout event chapitre 4 et rp au T&L's, idées de rps à venir ajoutées.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Judy Hopps - Raport d'enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1