No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Marianne + « Nous n'étions que deux enfants »
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Oct 2016 - 23:30


Marianne
Fitzwalter



« La réalité n' est qu' une ombre. Appelle imagination ou folie ce qui la divinise »


Ex
tra



PSEUDO :
Sundae
ÂGE :
26 poireaux
PRÉSENCE :
Réduite en ce moment
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 J'y suis déjà, j'ai seulement changer de personnage ^^
EN T'EN PENSES QUOI? :
IL EST MERVEILLEUX
CODE :
Code validé par Hani'
UN MOT POUR LA FIN ?
 I love Disney




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Lady Marianne & Fitzwalter.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
12e siècle, mais aujourd'hui elle est âgée de 22 ans.
DESSIN ANIME :
Robin des bois.
MÉTIER :
Aide-soignante dans un hôpital.
ATTIRANCE :
Hétéro.  
STATUT :
Fiancée.
GOÛTS :
Aime aider les plus démunis, prendre des marches en amoureux, proditer de la vie. Déteste en grande partie l'injustice, la maltraitance des plus faibles, le non respect.
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre son amoureux ainsi que les gens qu'elle aime.
SIGNES PARTICULIERS :
Femme d'une grande beauté et d’une grande bonté.
GROUPE :
Fantastic animals.
CÉLÉBRITÉ :  
Lucy Griffiths.
LE PORTAIL :
Arrivée à Londres.
CREDIT IMAGE :
Gifs sur tumblr et avatar par shinedown.




Carac
tére


★ À l'écoute ★ Accueillante ★ Adorable ★ Affectueuse ★ Ambitieuse ★ Amoureuse ★ Astucieuse ★ Attentionnée ★ Aventureuse ★ Brave ★ Brillante ★ Calme ★ Chaleureuse ★ Charismatique ★ Charitable ★ Compatissante ★ Compréhensive ★ Convenable ★ Courtoise ★ Créative ★ Curieuse ★ Débrouillarde ★ Dévouée ★ Digne de confiance ★ Diplomate ★ Discrète ★ Distinguée ★ Douce ★ Humble ★ Joyeuse ★ Juste ★ Loyale ★ Mature ★ Modeste ★ Naturelle ★ Noble ★ Organisée ★ Ouverte d’esprit ★ Patiente ★ Pétillante ★ Polie ★ Ponctuelle ★ Prévoyante  ★ Prudente ★ Respectueuse ★ Responsable ★ Romantique ★ Sensible ★ Serviable ★ Fantasque ★ Prétentieuse ★ Imprudente ★ Légèrement arrogante ★ Têtue ★ Un peu rancunière




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Oct 2016 - 23:31


Il était
une fois



« Si les jours, depuis, ont dû passer je n'ai pas oublié et je sais que cet amour peut durer toujours »






Il y a de cela très longtemps. Vachement très longtemps. Plus précisément encore au XIIe siècle à quelque part en Angleterre. Pour être encore plus précis, près de Nottingham. Une magnifique petite vint au monde. Une petite fille que les heureux parents prénommèrent Marianne. La jeune Marianne, en grandissant, devenait de plus en plus belle. Quand elle fut plus jeune, la jeune lady avait croisé un jeune garçon qui se prénommait Robin. L’enfant qu’elle était en tomba amoureuse. Ils passaient de plus en plus de temps ensemble. Elle a déjà été fiancée à Robin il y a quelques années (c'est tout du moins ce qu'elle dit, mais Robin, lui, dit qu'ils jouaient juste ensemble étant enfants), avant qu'elle ne quitte Nottingham pour Londres. Elle ne le revit plus mais ils s’écrivaient tout de même. Dans un tragique accident, les parents de Marianne moururent. Marianne fut donc élever par son oncle Richard. De retour dans la petite bourgade, elle croit que Robin l'a oubliée, alors que bien au contraire, elle est toujours la « dame de ses pensées » !

Marianne + « Nous n'étions que deux enfants »  1476244249-marianne1

Sa dame d’honneur, la poule Gertrude, est d’ailleurs là pour lui rappeler.

Marianne + « Nous n'étions que deux enfants »  1477069756-280x157-xhz

Cela remet alors un doux sourire sur les traits délicats de Belle Marianne. Comme son oncle, Richard Cœur de Lion était parti en croisade, elle était désormais aux mains du prince Jean, son autre oncle, qui comptait la marier au Shérif de Nottingham, un être vil et cruel qui venait prélever les taxes des pauvres gens de sa ville. Néanmoins, le coeur de Marianne appartenait au plus bon des hors-la-loi d'Angleterre, Robin des Bois, bandit qui volait aux riches pour donner aux pauvres. Un jour, le Prince Jean, décida de faire un tournoi de tir à l’arc.


Prince Jean savait bien que Robin ne pourrait résister et ainsi cela serait sans doute plus facile pour lui de le capturer et l’emprisonné. Depuis le temps que le Prince tente de capturer le roi des voleurs, il l’aurait sur un plateau, comme on dit. Marianne espère de tout coeur qu’il ne participe pas. Elle l’aimait toujours. Robin se déguisa alors en cigogne pour participer au tournoi. Les deux renards se retrouvent alors.

Marianne + « Nous n'étions que deux enfants »  1476244766-robin-marianne19

Marianne compris au clin d’œil de Robin que c’est réellement lui. Elle informe sa dame de compagnie toute heureuse. Malheureusement, Robin était un excellent archer et son talent le trahit. Robin est démasqué et arrêté lors du tournoi de tir à l'arc. Le hors-la-loi est condamné à mort par le Prince Jean. Marianne supplie alors l'usurpateur de la couronne de le gracier. Elle avoue qu’elle est toujours amoureuse de lui et Jean lui demande alors si les sentiments étaient partagés. Robin regarda Marianne et lui dit : « Marianne, ma mie, je vous aime encore plus que ma vie ». Robin des Bois parvient à s'échapper et à emmener sa belle dans la forêt de Sherwood où ils se fiancèrent. Marianne était aux anges. Quand elle rouvrit ses yeux, elle n'était plus au XIIème siècle, dans sa confortable chambre de Sherwood. Bienvenue au Londres du XXIème siècle, Dame Marianne! Elle connaissait quand même Londres mais comme tout avait changé…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Oct 2016 - 23:42
Oh une Marian, ça faisait longtemps ! Tu vas nous faire un heureux ! à quand un Nick pour compléter le gang des renards ? en tout cas je te souhaite de bien t'amuser avec ce perso et bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Oct 2016 - 23:44
Je m'en veux un peu d'avoir abandonné Mérida mais bon...
Ouiiiiiiiiiiiii... On veux Nick... Ou est mon peut-être futur meilleure ami tsé xD
Merci ma belle Judy :)
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Marianne + « Nous n'étions que deux enfants »  Bro_bro_blub
Marianne + « Nous n'étions que deux enfants »  Giphy
Marianne + « Nous n'étions que deux enfants »  Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 19 Oct 2016 - 0:44
rebienvenu, j'espère que ce nouveau perso te plaira^^
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Oct 2016 - 4:19
Oh oui ^^ Merci Timon
J'espère que Robin sera heureux ^^

Si je dois ajouter quoi que cela soit dans mon histoire, me le dire svp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Oct 2016 - 20:52
Re-Bienvenue !
Marianne est un perso que J'A.D.O.R.E et Lucy est tellement parfaite ! **

Contente que tu prennes finalement ce super personnage ! Coeur

EDIT : je valide ton code ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Oct 2016 - 21:10
Je me suis rendu compte de cela quand je fut validé en tant que Mérida :O
Merci beaucoup Hanity :) J'ai toujours adoré Marianne :)
Elle a le même prénom que le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Marianne + « Nous n'étions que deux enfants »  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Jeu 20 Oct 2016 - 11:34
Re-bienvenue love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Oct 2016 - 15:47
    Merci beaucoup Peter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Oct 2016 - 19:14
C'est parti pour la modération o/

• Identité : -Goût : tu as mis ce qu'elle aime, il manque ce qu'elle n'aime pas comme l'injustice
• Caractère : rien à redire
• Histoire : c'est bon

Après cette modification, ta fiche devrait être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Oct 2016 - 19:25
    Voilà ma belle Clémence.
    C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Oct 2016 - 19:26
C'est parfait, ta fiche est validée pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: