Partagez | 
 

 De douces et touchantes retrouvailles FT Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: De douces et touchantes retrouvailles FT Robin des Bois  Mar 25 Oct 2016 - 2:47

De douces et touchantes retrouvailles
Robin des Bois & Belle Marianne



Cela lui avait fait étrange d’atterrir dans le Londres du XXIe siècle. La belle Marianne l’avait déjà connu, mais au XIIe siècle, la ville de Londres n’était pas ce qu’elle était il y a très longtemps. La ville s’était disons développé au fil des siècles. Marianne voyait que trop les différences. Mais ce n’était pas un mal en soi.


Le ciel peu à peu change de couleur. Il se dégradait du bleu à l’orange en passant par le violet et le jaune. Le soleil se couchait tranquillement à l’horizon. Les nuages, blancs il y a quelques minutes, sont à présent roses. Les gens profitaient probablement du magnifique spectacle du coucher de soleil. C’était magnifique à voir. Les ombres disparaissaient peu à peu. La température chutait tranquillement et le ciel finirait par s’obscurcir. Puis, le soleil s’est couché, il ne fait plus jour, il ne fait pas nuit. La lune montrait le bout de son nez à des milliers de kilomètres de distance entre nous et la terre. Les étoiles apparaissaient les unes après les autres. Le spectacle était simplement magnifique. On aurait dit un spectacle féérique. À vingt-deux heures, Marianne alla se couché, épuisée.


Il y a toujours un moment parfait quand l’esprit vient juste de s’éveiller et que la conscience s’est pas complètement engagée dans le réel, où l’on est encore plongé à moitié dans un rêve – les yeux ouverts mais sans lueur de compréhension – juste avant que le poids du monde ne vous tombe dessus avec sa terrible réalité. Ce matin-là, Marianne était couchée dans son grand lit. La jeune femme dormait d’un sommeil sans rêve.  La belle Fiztwalter fut réveillé par les rayons du soleil, qui pénétrait dans la pièce par sa grande porte-fenêtre.  La femme noble poussa un grognement puis enfouit son visage sous son énorme oreiller. Ne trouvant plus le sommeil, elle finit par se lever. Elle se doucha puis mit une très jolie robe blanche et une paire de ballerine noire. Elle décida d’aller à Hyde Park faire un tour et profiter du soleil.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

De douces et touchantes retrouvailles FT Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» Sir Godefroy
» Flèches GN
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP Abandonnés-