Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 2:01


Raiponce
Tearsun



« OKAY, okay, okay. I've got a person... in my closet. »


Ex
tra



PSEUDO :
Pixelle
ÂGE :
25 ans
PRÉSENCE :
3 à 4j/7j
OU AS-TU CONNU NMHE ?
Woody m'en a parlé quand on s'est croisées IRL  :slip:
EN T'EN PENSES QUOI? :
Je n'ai pas encore pu réellement me faire un avis dessus, mais je trouve le forum très beau  Coeur
CODE :
Vu & Validé par Anna ♥️
UN MOT POUR LA FIN ?
 Banane  sword:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Raiponce Tearsun
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Elle est née dans un royaume dont le nom est inconnu, certains l'appelle Corona -signifiant couronne en espagnol- d'autres ne le nomme simplement pas. La princesse est née il y a 18 ans dans ce royaume, mais aujourd'hui elle a à présent 23 ans.
DESSIN ANIME :
Raiponce
MÉTIER :
Fleuriste
ATTIRANCE :
Hétérosexuelle
STATUT :
Célibataire, amoureuse d'un voleur
GOÛTS :
La peinture, la lecture, le dessin, la couture, la cuisine, le tricot, la danse, le bricolage, le chant
PLUS GRANDE PEUR :
De ne jamais revoir ceux qu'elle a connu ...
SIGNES PARTICULIERS :
Elle a gardé sa voix lorsqu'elle chante, elle aurait très bien pu devenir chanteuse si elle ne s'était pas lancée dans la voix des fleurs
GROUPE :
Crowned Heads
CÉLÉBRITÉ :
Hayden Panettiere
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Bazzart




Carac
tére



Tu es quelqu'un avec de multiples facettes, dans ta tour tu apparais comme une jeune femme confiante, sûre d'elle et déterminée. Mais lorsque tu en sors pour la première fois tu apparais fragile et peureuse. Bien que ce sont des traits de caractère qui s'enfouissent avec le temps. Tu es également une personne intelligente parce que tu prends le temps d'étudier et de t'instruire même si ta maman ne t'apprenais pas tellement que ça au final. Donc tu peut passer pour quelqu'un d'ignorante sur certains sujets. Mais cela ne t'empêche pas d'avoir des talents certains pour la cuisine et tu es très douée pour la peinture. Tu es également très curieuse, c'est cette curiosité qui t'a fait quitter ta tour, rencontrer Eugène et vivre une grande aventure pour découvrir d'où venait ces lumières que tu voyais chaque année. Cependant tu es aussi une personne qui derrière un masque cache une grande timidité, faire confiance à quelqu'un comme tu l'as fait envers Eugène a été difficile, plus que tu ne voulais bien le montrer. On pourrait croire que tu es une personne naïve, ce qui est un peu le cas parce que tu as du mal à voir le mal autour de toi même si ta mère essayait de t'effrayer alors que tu voulais sortir de cette tour. Tu as tendance à vouloir faire le bien autour de toi, tu es donc bienveillante, attentionnée et gentille à l'égard des autres. Tu t'es également montrée courageuse lorsque tu as dû quitter pour la première depuis des années la tour qui t'avais vue grandir. Pleine de bravoure tu t'es laissée emportée par un flot d'émotions. Il t'arrive de te montrer également nerveuse lorsque la situation n'est pas sous ton contrôle, surtout lorsque tu t'inquiétais pour ce choix qui t'a lancée à courir après ces lanternes. Aventureuse, tu as appréciée vivre les moments qui t'ont conduit à danser sur une place inconnue, rencontrer des gens et apprendre que même les plus grand brigands pouvaient avoir également des rêves et se montrer gentils. Parce que oui tu es une personne rêveuse, c'est ce petit côté que ta mère n'a jamais compris, tu rêvais d'aventures, d'aller voir ces lumières et tu y es parvenu grâce à l'aide d'Eugène. Tu es devenue très indépendante avec le temps passée enfermée, ta mère passant très peu de temps auprès de toi tu as appris à te débrouillée seule.




 




Dernière édition par Raiponce Tearsun le Mer 2 Nov 2016 - 2:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 2:02


Co
nte



« Où se cache la vraie vie ? »






Ton histoire tu ne la connais pas vraiment. Enfin tu ne sais que tout ce que ta maman, Mère Gothel a bien voulu te dire. Ce que tu ne sais pas c'est que tu es de sang royal, première et seule enfant d'un couple royal dont le nom du royaume t'es inconnu. Tu étais très attendue par tes parents et par les villageois, celle qui allait plus tard reprendre la couronne, diriger tout un peuple. Cependant, l'accouchement ne se passait pas comme prévu. Ta mère était fort affaiblie et si l'on ne trouvait pas un remède elle n'allait jamais pouvoir te mettre au monde et garder la vie. Seulement une plante, une fleur aux pétales dorés pouvait vous sauvez toutes les deux. Les villageois et toutes les personnes disponibles au royaume se mirent à sa recherche. Cependant, une vieille femme fit tout pour la cacher afin de garder son pouvoir pour elle seule. Pour elle, la plante avait le pouvoir de la rajeunir, la rendre immortelle. Quelle ne fût pas sa surprise et sa colère lorsqu'elle apprit ta naissance et que ta maman, ta vraie mère, allait parfaitement mieux. Oui les garde avaient finis par trouver la fleur à cause d'une maladresse de la part de cette vieille femme. Elle qui voulait garder cette plante, elle ne l'avait pas cachée comme il fallait, enfin elle pensait l'avoir fait mais en repartant aussi vite que possible pour ne pas se faire voir des gardes elle bougea ce qui devait cacher la plante. La sorcière comprit très vite qu'elle devait récupérer cette plante, ou du moins ce qu'il pouvait en rester.

C'est durant ta première année de vie qu'elle t'enleva durant la nuit. Elle t'arracha à ton berceau tellement vite que l'on eu pas le temps de temps de l'arrêter. Pourquoi donc t'avoir enlevée ? Parce que grâce à la décoction à base de cette fleur que ta maman a bu tu avais acquis ses pouvoirs. A chaque fois que la sorcière chantait la fleur scintillait et lui rendait sa jeunesse, tes cheveux faisaient exactement la même chose. Après avoir coupé une de tes mèches de cheveux le pouvoir disparut. La mèche blonde devint brun, sans aucun pouvoir. Si cette femme voulait continuer à utiliser ces pouvoirs elle allait avoir besoin de toi et de tes cheveux. C'est ainsi qu'elle décida de t'enlever et de t'élever comme sa propre fille pendant que tes parents pleuraient ta disparition. Tu commença à grandir dans cette tour, tu n'étais qu'une fillette lorsque tu décida de poser cette question à ta mère.

Pourquoi n'ai-je pas le droit d'aller dehors ? demanda-tu.

Parce que le monde est trop dangereux pour toi, on y croise des gens affreusement égoïstes. Tu dois rester ici, en sécurité. Tu comprends petite fleur ? répondit-elle.

Oui maman. dis-tu sagement.

Tu n'avais rien vu du monde à part ce que tu lisais dans tes livres ... très peu de livres, toujours les mêmes livres. Tu continuais à croire ce mensonge que ta mère te servait à chaque fois que tu souhaitais aller à l'extérieur. Cette tour, tu la connaissais par cœur, chaque recoin et de haut en bas. Ce soir-là après cette question alors que ta mère dormait paisiblement tu te faufila pour aller voir ces lumières s'envoler au loin vers le ciel. Spectacle magnifique. C'est quelque chose qui se produisait chaque année le jour de ton anniversaire. Tu ne manquais ça pour rien au monde. C'était devenu un rêve pour toi d'un jour aller voir les lumières sur place. Tu grandis avec cet espoir qu'un jour ta mère t'emmène, ce qui n'arriva jamais. Ce n'était pas faute de lui demander chaque année la veille de ton anniversaire. Mais l'année de tes dix-huit ans, le destin en décida autrement en te faisant rencontrer ce voleur du nom de Flynn Rider. Déçue de t'être encore entendu dire non tu errait comme une âme en peine dans ta tour lorsqu'il débarqua à ta fenêtre. Tu l'attendis de pied ferme et tu l'assomma avec une poêle. Il n'avait rien de l'homme aux dents pointues comme avait pu le décrire ta maman. Après l'avoir assommé il fallait lui trouver une place pour montrer à ta maman que tu n'étais pas aussi faible et fragile qu'elle voulait bien le croire. Mais cela dégénéra lorsque tu tentas de lui prouver avec l'aide de cet homme assommé dans ton armoire. Tu ne sortirais donc jamais de cette tour. Résignée et triste, tu ne continuais pas la conversation et lui demanda de t'acheter de la peinture pour ton anniversaire afin de couper court et de pouvoir interroger cet inconnu. S'il en voulait à tes précieux cheveux, il allait en découdre ! Mais ce ne fût pas le cas ... Il n'avait rien à avoir avec tout ce qu'avait pu te décrire ta maman. Après lui avoir proposé un marché, sa sacoche avec une couronne contre sa présence en tant que guide pour toi aller voir ces lanternes. Parce qu'il t'avait apprit que ce n'était pas des étoiles mais des lanternes que le couple royal lançaient chaque année pour retrouver leur fille disparue.

Marché conclu, il était donc temps de sortir de cette fichue tour pour commencer ton périple vers le royaume. Excitée, peur de décevoir, heureuse d'être à l'extérieur, triste d'être une si mauvaise fille ... Tellement de sentiments se mélangeait et tu n'arrivais pas à faire la part des choses, tu voulais fuir et rentrer dans ta tour pour ne pas rendre malheureuse ta mère, mais de l'autre côté tu ne voulais plus jamais rentrer. Cependant, Flynn essaya de te dissuader à nouveau afin de récupérer sa sacoche pour fuir aussi loin que possible avant que la garde du royaume ne le retrouve. Mesquin, il t'emmena en premier lieu dans un repère de brigand, de voleurs, de méchants ... Effrayée tu voulais fuir, mais ils vous enfermèrent dans ce bar quand ils virent que Flynn était recherché par les gardes et qu'il y avait une récompense à la clé. Ils se battirent afin de savoir qui allait toucher cette récompense. Tu t'expliquas avec eux en leur disant que ton rêve était de voir ces lanternes et qu'il devait t'y emmener, puis ils se mirent un à un à expliquer leurs rêves. Mais la conversation tourna court, trop court puisque les gardes débarquèrent afin de mettre la main sur ce voleur de Rider. Hook-Hand Thug vous fît passer par un passage secret afin d'échapper aux gardes. Malheureusement pour toi et Flynn ce fût trop tard, les gardes vous rattrapèrent et par mal chance le passage emprunté menait à un barrage. Ce dernier céda et vous vous êtes retrouvés coincés dans une grotte qui se remplit d'eau peu à peu. Impossible de trouver une sortie, le noir avait envahi la pièce. Cela vous laissa le temps d'échanger deux petites confidences, le vrai de nom de Flynn : Eugène Fitzherbert et le pouvoir de tes cheveux. Une idée traversa ton esprit. Tes cheveux pouvaient servir de lampe pour trouver un moyen de sortir. Trente secondes ce fût le temps qu'il te restait à peine pour chanter deux phrases afin d'illuminer la grotte avant que l'eau ne la remplisse.

Nous avons réussi.

Ses cheveux s'illuminent. dit Flynn ... Eugène, choqué par ce qu'il venait de voir.

Nous sommes en vie. Je suis en vie. dis-tu heureuse de t'en être sortie.

J'en revient pas. Ses cheveux s'illuminent ! Comment se fait-il qu'ils s'illuminent ?! s'exclama-t-il.

Eugène. Ils ne font pas que s'illuminer.

Tu venais d'avouer ton plus grand secret à un parfait inconnu, vous veniez d'échapper à la mort après tout. A cet instant dans la grotte tu pensais que vous alliez mourir. Mais tu avais cette impression de pouvoir lui faire confiance, qu'il n'allait pas fuir lâchement en criant à la sorcellerie. Cette nuit-là tu soigna sa main blessée dans la grotte avec tes cheveux. Il s'affola, tu le remarqua de suite, mais il tenta de faire comme si tout était normal. Autour du feu, le temps des confidences continua et tu lui expliqua après une question de sa part que tu n'étais jamais sorti de cette tour, ta mère ayant tellement peur que l'ont t'utilise ou que l'ont te kidnappe pour tes cheveux. Il s'inquiéta lorsqu'il apprit que tu pensais retourner dans cette tour après votre escapade. Ensuite tu le taquina sur son vrai prénom et nom ... C'était un orphelin, qui voulait vivre les mêmes histoires que son aventurier préféré. Tu avais l'impression qu'il s'ouvrait et osait parler de lui alors que tu le trouvais vantard lors de votre première rencontre. Lorsqu'il parti chercher du bois pour continuer à nourrir le feu, ta maman débarqua de nul part. Elle t'avais trouvée, suivit ... Tu n'en savais rien, mais elle voulait que tu rentre avec elle alors que tu refusais. Tu lui avoua que tu pensais qu'il commençait à t'apprécier. Mais elle te donna la sacoche et la tiare pour que te prouver qu'il n'en avait qu'après ça et qu'il se fichait totalement de toi. La nuit passa, et vous vous étiez endormis dans la forêt au coin du feu. Le réveil fût brutal, un cheval de la garde royal essaya d'embarquer Eugène jusqu'au royaume. Tu avais toujours eu un don avec les animaux, rien qu'avec Pascal ton caméléon tu arrivais à lui parler et le comprendre. Ce fût le cas avec ce cheval, tu arrivas à le dissuader de laisser vingt-quatre heure de répit au voleur en annonçant que c'était ton anniversaire. Le cheval accepta de faire une trêve le temps qu'il faudrait.

Vous arriviez en ville. Tu découvrais les habitants, d'autres animaux, une place bondées. Tes cheveux étaient impossibles à garder aussi longs sans qu'il n'y ait un accident ou qu'ils se prennent ou s’emmêlent. Des fillettes s'amusèrent à te faire une longue tresse pour que cela soit plus confortable. Tu visitas la ville en compagnie d'Eugène, de Pascal et de ton nouvel ami Maximus. Tu participas à la danse sur la place de la ville, vous vous cachiez des gardes afin d'éviter la prison. Le soir venu, vous vous dirigiez vers les bateaux. C'était l'heure du lancement des lanternes. Le soir tant attendu ... C'était ce moment dont tu rêvais depuis ton enfance. Effrayée, tu avoua à Eugène que tu ne voulais pas être déçue de ce que tu pourrais voir ... Et tu avais également peur que si c'était comme tu l'avais imaginé de ne pas savoir ce qu'il se passerait ensuite. Le voleur te rassura. Trouver un nouveau rêve. A présent tu voyais les lanternes s'élever vers le ciel. Ton rêve se réalisait. Un spectacle magnifique se déroulait sous tes yeux. Tu n'en revenait pas. Lorsque tu te retourna vers Eugène, ce dernier attendait patiemment avec deux lanternes dont l'une t'étais destinée. Alors que tu voulais lui rendre la sacoche avouant que tu n'avais plus peur à présent, que tu lui faisais confiance, ce dernier ne la prit pas préférant lâcher sa lanterne en même temps que la tienne. C'était romantique, les lanternes brillaient et scintillaient autour de vous, il attrapa tes mains pour les tenir dans les siennes, il était sur le point de t'embrasser lorsqu'il s'arrêta net. Intriguée tu lui demandais ce qu'il se passait mais il répondit qu'il ne se passait rien, qu'il avait un problème à régler. Il accosta le bateau sur la rive en face du royaume et attrapa la sacoche. Il s'éloigna en promettant de revenir rapidement et tu lui dit que tu l'attendrais. Malgré la confiance que tu avais décidé de lui donner, tu étais inquiète par les paroles incessantes de ta mère qui te répétait qu'il allait fuir et que tu ne représentais rien à ses yeux. Tu attendis de longue minutes ... Mais Eugène ne revint pas, deux hommes arrivèrent et te montrèrent qu'Eugène partait en bateau avec la couronne. Les brigands s'avancèrent pour te kidnapper. Tu tenta de t'enfuir, tes cheveux s'accrochèrent à une branche ... Tu avais peur de mourir, mais tu entendis ta maman t'appeler, elle avait assommés les deux hommes pour que vous puissiez vous enfuir et rentrer dans votre tour. Tu t'apprêtais à la suivre. Jetant un dernier regard vers le lac, tu vis le bateau d'Eugène continuer sa route vers les pontons. Ton cœur était brisé, en miette. Toi qui étais sûre qu'il n'allait pas te faire de mal de cette façon tu t'étais trompée, mais tu étais tombée amoureuse de ce voleur. Tu peinais à croire qu'il te fasse une chose pareille, malgré tout il l'avait fait. Ta maman s'empressa de te prendre dans ses bras et vous vous mirent en route vers votre chez vous ...

_________________

New-York, la grande pomme. Ville où les gens débarquent pour vivre leur rêve américain. C'est ici que tu as atterrit et tu n'as jamais su ni comment ni pourquoi. A dix-huit ans à peine, après une aventure comme tu venais de vivre te voilà dans une ville totalement inconnue. Sans avoir eu le temps de retrouver Eugène afin d'en savoir plus, en ayant eu à peine le temps de te morfondre sur ton lit. Tes larmes et sanglots t'avais fait t'endormir. Ton réveil fût plutôt brutal, comme si tu te réveillais d'un cauchemar. Ta mère n'était pas là, Pascal non plus ... Aucune trace de la décoration de ta tour ... Rien. Paniquée, tu sauta hors du lit qui n'était pas le tiens et tu partis désespérée à la recherche de ton entourage. Personne. Cette habitation n'était pas la tienne, tu étais effrayée de ne pas savoir où tout te trouvais. Un regard par la fenêtre t'indiqua une jungle, une jungle urbaine. Des centaines d'immeubles se dressait devant toi, des véhicules qui n'existaient pas par chez toi se pressaient sur les routes qui n'étaient pas pavées. Des gens, beaucoup de gens se baladaient en bas de l'immeuble où tu étais. La peur t'envahit tellement que tu resta assise près de la fenêtre pendant quelques heures avant de te ressaisir et de te prendre en main ! Une nouvelle épreuve que la vie te donnait, une nouvelle vie ... Plus de tour, plus de mère Gothel, plus de pouvoirs non plus. Ce fût la première chose que tu essaya, tes cheveux ne scintillaient plus. Libre. Personne ne pouvait te faire du mal à présent pour essayer d'user de ton pouvoir ! Cependant, tu ne pouvais pas rester enfermée à nouveau pour toujours dans cet appartement, ta mère n'était plus là pour t'apporter de quoi te nourrir. C'est alors que tu décidas de te lancer à corps perdu dans cette nouvelle vie. Et tu réussi plus que bien à t'y retrouver au final. Tu tentais une nouvelle chance qui s'offrait à toi. Aujourd'hui cela fait cinq ans que tu as atterri à New-York, tu ne connais toujours pas la ville comme ta poche mais tu te débrouille parce que tu es devenue gérante de ta propre boutique de fleurs grâce à tes talents de décoratrice. Tu vis une vie tout à fait normale, les méchants ne te courent plus après tout. Tu as fini par retrouver Pascal ... Bien qu'il ne soit plus si ... si caméléonisé. Vous vivez ensemble dans le même appartement où tu t'es réveillée il y a quelques années. Tu lui apprend à vivre comme un humain ... Il a du mal à s'y retrouver assez souvent d'ailleurs, mais tu es d'un soutient sans limite. Tu ne sais toujours pas ce qu'il est advenu d'Eugène. Tu voudrais t'en ficher, mais rien y fait même au bout de cinq années tu n'a pas réussi à l'oublier parce que même avec ce qu'il t'a fait tu es toujours sacrément amoureuse de lui. Et ta maman ? Aucune nouvelle, tu espère secrètement qu'elle n'ai jamais atterri à New-York, tu ne veux en aucun cas qu'elle se mêle à cette nouvelle vie que tu as réussi à créer de tes petites mains. Tu vis bien mieux depuis que tu t'es réveillée sur le sol américain.







Dernière édition par Raiponce Tearsun le Mer 2 Nov 2016 - 1:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Timon S. Merkat
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
LOCALISATION : à quelque part
HUMEUR : Hakuna Matata
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Evie
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1985
POINTS : 475
MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 2:07
Bienvenue jolie princesse à la longue chevelure o/

bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 2:16
Merci beaucoup Timon :excité: Please?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Clochette F. Tinker
Fée bricoleuse


Magical Creatures
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
LOCALISATION : London Town ♫
HUMEUR : Soulagée
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Rose McIver ~ Vava Tumblr + myself
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 726
POINTS : 64
MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 10:44
Ooooohwwiiiii une Raiponce *_*  mermaid
Bienvenue parmi nous jolie princesse !  Valse Hâte d'en savoir un peu plus  couronne de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nick P. Wilde


Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
OCCUPATION : Businessman... En quelques sortes.
LOCALISATION : Paris
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Matthew McConaughey / Schizophrenic
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 467
POINTS : 0
MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 11:14
Tiens ça fait un moment qu'on n'a pas vu la bouille de Raiponce dans le coin !
Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Amuse toi bien sur le forum et au plaisir de te croiser o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 12:24
Bienvenue à toi Raiponce ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Anna d'Arendelle
The picture of sophisticated grace

Anna
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
LOCALISATION : New York.
HUMEUR : Épuisée.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 725
POINTS : 115
MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 14:23
RAIPONCE *_* J'aime tellement ce personnage ! Run Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, j'ai validé ton code. Coeur

_________________

    True Love

    I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Clémence Brown
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

Clem
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur en reconstruction
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Joueuse
COULEUR PAROLE : #0F5380
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Emma Watson | Schizophrenic (avatar) Schizophrenic (icon gif), Libella (Gif Clémence), Timon (bannière personnage sadique), Grey wind (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 615
POINTS : 249
MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 15:02
Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Excellent choix de personnage o/ Bon courage pour ta fiche pompom

_________________

Young & Relentless
We could be any place, any time, in any moment It's a race to the line Break away from the life that they sold ya Pack a bag, say goodbye All we know is go, go, go ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 18:39
    BIENVENUE ! BIENVENUE ! BIENVENUE ! 8D
    Très bon choix de personnages 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 21:05
Clochette : aaaaah mon personnage favoris chez Disney *_* Amour
merci beaucoup love

Judy : merciiiiiii :lovehug: Coeur

Jack : merciiii Hearteyes

Anna : merciiiii :hide: tears

Clémence : merciiii, pis Emma Watson love fangirl

Marianne : merciiiii chaton :lovehug:

J'avais une petite question, je pars en week-end dès vendredi et je ne reviens que lundi, je serais sans internet, ou quasi mais je n'ai pas l'occasion de prendre mon ordi avec moi donc dans l'incapacité d'avancer ma fiche ... Est-ce qu'il serait possible de me réserver Raiponce jusqu'à mon retour ? hrt
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Clémence Brown
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

Clem
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur en reconstruction
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Joueuse
COULEUR PAROLE : #0F5380
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Emma Watson | Schizophrenic (avatar) Schizophrenic (icon gif), Libella (Gif Clémence), Timon (bannière personnage sadique), Grey wind (code signature)
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 615
POINTS : 249
MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 21:33
Pas de souci, je te la réserve jusqu'à la fin du mois, du coup. Ça correspond à ton retour du lundi 31 octobre. Bon week-end :)

_________________

Young & Relentless
We could be any place, any time, in any moment It's a race to the line Break away from the life that they sold ya Pack a bag, say goodbye All we know is go, go, go ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 21:39
Merci beaucoup ! Coeur J'aurais de quoi noter durant mon week-end et j'aurais plus qu'à retaper en revenant hinhin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Peter Pan
The boy who never grow up

Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+tumblr et fanpop pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 312
POINTS : 34
MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 22:21
Bienvenue love !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 26 Oct 2016 - 22:24
Merciiiii Peter Please?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Jeu 27 Oct 2016 - 13:47
Une raiponce!

(Mais du coup elle a les cheveux courts, comme à là fin du film, ou elle retrouve ses cheveux longs ? ?_?)

Dans tous les cas, bienvenuet, et bonne chance pour le reste de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Jeu 27 Oct 2016 - 14:07
Lumiiiiiière :excité:

Merciiiiii Cutie

Alors ma p'tite Raiponce aura les cheveux long parce que je m'arrête quelques temps avant la fin du film Ange
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Jeu 27 Oct 2016 - 14:09
Bienvenue jolie Raiponce :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Jeu 27 Oct 2016 - 14:11
Merciiiii Stitch ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kiara Lyons Pride
I've got the power

Kiara
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
LOCALISATION : New-York
HUMEUR : Très Bonne ! :D
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adelaide Kane
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 274
POINTS : 5
MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Jeu 27 Oct 2016 - 16:34
Bienvenue parmi nous jolie Raiponce ! Coeur
J'ai hâte de savoir où tu arrêteras ton histoire ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Jeu 27 Oct 2016 - 16:51
Merciiii Kiara Amour
Héhé j'ai hâte de savoir si ça va plaire à tout le monde Yas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Randall Boggs
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!

Randall
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Monstrueuse
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zac Efron & Faith
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1076
POINTS : 20
MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 2 Nov 2016 - 15:28
Bienvenue parmi nous !

Je dois t'avouer que lire au ''tu'' m'agace généralement... Mais ta fiche à été très agréable à lire! Je te dis un gros bravo d'avoir réussi à me l'avoir fait aimer :)

Je n'ai rien à redire, c'était super comme fiche! Tu es validée avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie. Mer 2 Nov 2016 - 15:51
Merciiiii Randall Run

Je t'avouerais que c'est la deuxième fiche que j'écris en "tu" du coup j'avais un peu peur que ça ne passe pas, mais je suis contente qu'elle t'ai plu !! :hide: *_*

Merciiii bien Cutie
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Ҩ Fleur aux pétals d'or, répend ta magie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» R A I P O N C E ♣ Fleur aux pétales d'or, répands ta magie..
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-
Sauter vers: