No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Hors RP
Adeline Savage-In Any Book- Kate Beckinsale-LIBRE
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 18:56
Adeline Savage
petite citation



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM & PRÉNOMSAdeline Savage ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12 avril 1975-New-York ★ ÂGE 38 ans ★ CONTE/DESSIN ANIME Aucun ★ MÉTIER/RANG Libraire ★ STATUT Veuve ★GROUPE In Any Book ★ CÉLÉBRITÉkate beckinsale ★ CRÉDIT(S) Google



Liens



★Lancelot★
Son fils, c'est tout pour la jeune maman qui l'adore. Elle le chouchoute et l'éduque en mêlant amour maternel et autorité paternel. Lancelot est la chair de sa chair.

★★★★★★★★★★★★★


★Malina★
Cette jeune fille au pair habite chez elle et son fils. Adeline apprécie cette demoiselle qui semblais un peu perdue. Elle lui apprend la langue et n'hésite pas a la guidé si jamais, répond a ces questions. Elle la considère comme un membre de la famille.



★Sébastien Savage★
C'était son mari, ils avaient le même âge, il était pompier et est décédé dans un des attentats du 11 Septembre 2001 a 26 ans. Elle et lui étaient tombés amoureux par coup de foudre a l'école. Il reste son amour, son mari et son homme, elle en a beaucoup souffert mais a fait son deuil grâce a l'enfant qu'elle portait dans son ventre et en se disant que Sébastien est un héros, c'est ce qu'il est pour elle mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'a oublié, ni qu'elle a oublié ce qui s'est passé, on peut pas oublié.

★★★★★★★★★★★★★


★PSEUDO★
lelien lelien lelienle lienlelie nlelienl elienleli enle lien





Ce qu'il faut savoir.






Caractère: Douce, aimante, manque de confiance en elle, autoritaire, têtue, bornée, entêtée, protectrice, bonne maman, patiente, sociable, bavarde, énergique, ouverte d'esprit, curieuse.

Adeline perd son mari, Sébastien Savage, pompier, dans un des attentats du 11 Septembre 2001, celui contre les Two Towers appelé plus communément World Trace Center ou encore tours jumelles. Ils s'étaient rencontré a l'école et se sont tout de suite aimé, le coup de foudre comme on dit. Sa perte a beaucoup affecté la jeune maman, qui avait 26 ans et était alors enceinte de 5 mois, Adeline a entendu le crash du premier avion et est sorti pour voir ce qui s'est passé puis quand le deuxième avion s'est scratché contre la deuxième tour elle à couru se barricadé à cause du gigantesque nuage de poussière provoqué par l'effondrement qui était toxique et pouvais donc nuire a l'enfant dans son ventre, ce qui ne l'a pas empêché de se faire un sang d'encre pour son époux. Elle a pu faire son deuil et se remettre, mais ce n'est pas pour autant qu'elle oublie l'homme qu'elle aime ni ce qui s'est passé, elle n'à jamais souhaité se remarié, préférant privilégié l'éducation de son fils. Elle est fille unique, ses parents furent deux avocats assez absents, plus préoccupés par leur boulot que par leur fille. C'est une très bonne maman, qui sait allié l'amour maternel et l'autorité paternelle. Elle aime son fils mais n'hésite pas a lui faire la leçon et à le punir lorsqu'il fait une bêtise ou ramène un mauvais bulletin, des punitions plutôt classiques comme le privé de télé ou de dessert pendant 2 ou 3 jours. Elle et son fils ont deux demeures secondaires ou ils passent leurs vacances, une a Paris et l'autre a Londres. Adeline a la phobie des guêpes, frelons et autres insectes piqueurs. Elle a appris a allié travail et vie de famille. Elle porte aussi beaucoup d'affection a Violette, berger allemand femelle ne possédant que trois pattes adoptée dans un refuge pour animaux. Elle a nommé son fils Lancelot en hommage a son époux qui adorait les légendes arthurienne.

Après, le reste de l'histoire est libre, ce sont là les points principaux ^^





Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: