Partagez | 
 

 Aloha ☆ rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Aloha ☆ rp libre  Ven 28 Oct 2016 - 16:16

c'est quoi
cette ville ?



Ce matin je suis partit à la recherche de Lilo, je l'ai promis à Nani et je retrouverai ma petite soeur. Voilà plusieurs semaine qu'elle à disparu, j'ai cherché du côté intergalactique mais je n'ai eu aucune nouvelles et après avoir retourné tout l'archipel il a bien fallu se rendre à l'évidence : Lilo était introuvable.

Comme toujours quand je suis loin de Lilo, je perds mon contrôle, je redeviens ce monstre de l'espace qui s'est écrasé sur terre. Je détruit les choses sur mon passage, il est plus urgent que jamais que je retrouve ma petite hawaïenne.

Je m'avance sur l'une des montagnes de l'île, je perçoit des sons inattendu et progresse dans cette direction.
Le ciel s'assombrit, le sol se met à trembler et un nuage noir fait son apparition. L'un des volcans de l'île s'est probablement réveillé. Je grogne et montre les crocs à ce nouvel obstacle, mais rien ne me fera faire marche arrière.
Lors d'une projection de pierre je me prend un cailloux sur le crâne et j'ai un trou noir.

J'ai mal la tête, je passe la main sur le sommet de mon crâne et j'ouvre de grands yeux : où  sont mes antennes, mes oreilles ?  Je regarde mes mais et elles sont étranges, j'ai des doigts !!!
L'environnement à changé,  je ne reconnais rien,je suis dans une ville inconnue, il fait frais et quand je me regarde je ne reconnais pas mon corps. Je ne suis même plus bleu et je suis nu ! Je regarde à gauche, à droite, il fait sombre et il n'y a personne dans la rue. Je me lève et commence à courir. Je cours à travers la rue et fini par croiser une femme qui me regarde choquée, je me met à rire toujours en continuant de courir. Je tourne dans une ruelle et tombe sur des vêtements qui pendent dans une cour. J'enfile une chemise et un jeans, restant tout de même à pieds nus à travers les rues. Je me mêle à la foule d'une grande rue et écoute les gens discuter. Je suis dans une ville nommée Londres. C'est encore arrivé, je suis une nouvelle fois propulsé dans un monde qui n'est pas le mien. J'ai un bon feeling, je suis persuadé que je vais retrouver ma Lilo ici.  




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 959
POINTS : 215
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Aloha ☆ rp libre  Sam 29 Oct 2016 - 4:29



C'est quoi cette ville?

C'est un endroit gris, mais où on ne manque pas à boire




C’était aux premiers abords, une journée comme une autre pour Dory. Enfin c’est ce qu’elle s’imaginait, puisqu’elle se souvenait difficilement de ses journées… en fait il y avait des jours qui ne laissaient pas la moindre marque dans l’esprit de la blonde. Ce n’était peut-être pas un mal, car quel avantage y aurait-il à se souvenir de jours ennuyants? Mieux valait garder le peu de mémoire qu’elle avait pour les choses importantes, comme le travail ou ses amis. Elle avait tendance à écorcher les prénoms de ses amis et connaissances, mais l’important était qu’elle sache qui ils sont et ce qu’ils ont fait ensemble. Et puis sinon, elle avait pris quelques notes dans un journal intime, sans parler qu’elle avait les numéros de téléphone dans son portable.

Comme elle n’avait rien à faire de particulier ce jour-là, Dory se dit que faire une balade ne lui ferait pas de tord. Parfois ça pouvait faire du bien de se promener, de se laisser guider pas ses pas. La blonde pris tout de même le temps de vérifier son horaire, question d’être certaine qu’elle n’oublie pas un rendez-vous. Elle prenait la peine de tout noter immédiatement, mais il ne fallait pas qu’elle omette de regarder! C’était compliqué d’être une humaine! Bien que ça faisait un moment qu’elle vivait à Londres, elle avait encore de la difficulté à se faire aux rendez-vous médicaux, au dentiste, aux factures à payer avant la date d’échéance… ce genre de trucs ennuyants! Mais il n’y avait pas que des choses ennuyantes ici, il y avait son emploi de surveillante de piscine et puis elle avait des tas d’amis! La nourriture était bien meilleure que ce qu’elle mangeait en tant que poisson.

Dory se promenait donc tranquillement lorsqu’un homme nu passa juste à côté d’elle en riant comme un fou. Ce n’était pas le genre de scène à quoi elle s’attendait! Elle ne comprenait pas ce qu’il y avait de vraiment drôle, mais elle savait qu’on n’est pas supposé se balader nu dans la rue. On peu faire ça chez soit, mais pas quand il y a de la visite. Alors elle ne pu s’empêcher de s’exclamer haut et fort :

- Non mais va remettre cet ananas dans un pantalon!

Il ne l’avait peut-être même pas entendu. Elle ne le savait pas et ça n’avait sans doute aucune importante, puisqu’elle passa à autre chose… en fait, elle se demandait un peu ce qu’elle faisait là? La blonde regarda son téléphone intelligent, mais aucun itinéraire ne s’affichait… avait-elle oublié d’inscrire une destination? N’en sachant trop rien, elle décida de rebrousser chemin. Préoccupée à se demander ce qu’elle faisait là, elle se retrouva dans la foule. Ce n’était jamais bon se retrouver dans  ce genre de situation… elle se fait bousculer légèrement, puis trébucha à cause d’une fissure dans le trottoir pour finir par terre, devant des pieds nus. Elle les fixa avec interrogation :

- Bonjour, vous venez souvent ici?

Levant les yeux, elle regarda le jeune homme à qui les pieds appartenaient :

- Oh, vous aussi vous avez des problèmes de mémoire? Ça m’arrive de temps à autre d’oublier de mettre des chaussures… mais sitôt dehors, le béton me rappel ma négligence… heu… vous allez bien?

C’est alors que l’idée de se relever vint à Dory… c’est que ça lui ferait sans doute moins mal au cou que de rester allongée, à plat ventre devant cet inconnu aux pieds nus! Il semblait un peu perdu d’ailleurs…



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Aloha ☆ rp libre  Lun 31 Oct 2016 - 10:47

c'est quoi
cette ville ?



Quand je cours je ne me rends pas compte de grand-chose, j'entends une femme me parler d'ananas et je trouve cette ville étrange, qu'est-ce que je ferais d'un ananas ? Je secoue la tête en riant et m'enfonce jusqu'à trouver des vêtements sur un fil à linge. Ils ne sont pas vraiment à ma taille mais je ne vais pas faire la fine bouche, c'est toujours mieux que d'être nu. Même si j'ai toujours été nu en fait, mais j'étais bleu et j'avais aussi quatre bras à l'époque.

Les rues se croisent et s'entremêlent. Je finis par atterir sur ce qui semble être une voie principale et je marche entouré de gens, j'écoute et j'apprends, j'analyse et essaie de comprendre où je suis et quelques petits trucs sur les autochtones quand une grande blonde se retrouve à mes pieds et leur demande s'ils sont souvent là. Si je suis étrange, je crois qu'elle l'est autant que moi. Je lui tends une main pour l'aider à se lever, la regarde un instant et répond finalement à ses questions.

« je viens d'arriver ici et je ... je suis un peu perdu » 

Je ne suis pas habitué à ce climat, ce bruit ambiant, cette atmosphère putride qui me pique le nez. Les bâtiments grisâtres me semblent si fades comparé à ceux d’Hawaï. Cette femme qui me fait face semble gentille, ce que je ne suis pas toujours à vrai dire. Je décide de commencer cette vie d'une nouvelle manière, je lui sourit de toutes mes dents et lui tends la main.

« je m'appel St... » heu, je ne peux pas vraiment me présenter avec ce nom que Lilo m'a donné. C'est un nom de chien ! Je réfléchi un instant et souris à nouveau « Keha... Keha Ilio et je viens d’Hawaï » 

Pour une fois que je peux donner le nom d'un lieu qui existe je suis heureux, puis finalement j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise. Si jamais Hawaï n'existe pas dans ce monde ? Je fais quoi ? Je jouerais les imbéciles ! Ça je sais bien faire, l’imbécile !





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 959
POINTS : 215
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Aloha ☆ rp libre  Mer 2 Nov 2016 - 15:26



C'est quoi cette ville?

C'est un endroit gris, mais où on ne manque pas à boire




Pourquoi Dory avait-elle mal aux genoux? Oh parce qu’elle venait de tomber! C’était le genre de choses qui lui arrivait de temps à autre, heureusement, elle n’en gardait jamais de séquelles. Elle n’en gardait pas de leçon non plus, d’ailleurs. Le poisson fixait l’homme devant elle. Qui était-il? D’où venait-il? Lui avait-il révélé et elle avait oublié, ou était-il simplement lent à répondre? Il ne semblait pas vraiment méchant, il était surement du genre à aider quelque à se relever! Elle n’avait pas tord de penser cela, puisqu’il l’avait effectivement fait, seulement, elle n’en gardait pas vraiment de souvenir… Lorsqu’il parla enfin, l’amnésique fit de son mieux pour bien l’écouter et ne pas oublier ce qu’il avait à dire.

Il était perdu? Oh, la blonde aussi! Sauf que elle, ce n’était pas parce qu’elle venait d’arriver, c’était seulement un état presque permanent. Dory serra la main du jeune homme alors qu’il se présentait. Il avait un nom plutôt particulier, elle ne se souvenait pas d’avoir déjà entendu un pareil… Bon, pas qu’on pouvait se fier à sa mémoire sur ce qu’elle croyait avoir entendu ou non… Par contre l’endroit d’où il venait… ça lui disait vaguement quelque chose! Elle ne pensait pas s’y être rendue un jour, mais elle savait que ça existait! Pourquoi une telle conviction? L’amnésique n’en savait trop rien pour l’instant…

- Bonjour Kebab, moi c’est Dory. Ne t’en fait pas, ça fait un moment que je vis à Londres et je suis tout le temps perdue!

Oui bon, au passage la blonde avait un peu endommagé le prénom du jeune homme, mais ce n’était pas le premier à subir ce sort et certainement pas le dernier! On pouvait penser à ce pauvre Nemo, qui avait vu passer tout les prénoms possibles finissant en « o »! Les habitués ne s’en offensaient plus, mais il y arrivait que certaines personnes lui fassent des crises! Auxquelles elle ne comprenait rien, convaincue d’avoir bien dit le prénom... Mais bon, c’était le genre de personnes que le poisson évitait le plus possible.

Le regard le Dory s’accrocha sur une publicité d’une pizzeria et elle comprit d’où elle avait entendu un mot semblable à l’ancien lieu de vie du garçon :

- Oh, Hawaii, ça ne serait pas de là que vient la pizza hawaiienne? Celle avec des ananas? Parce que je ne sais pas où c’est en fait sur la terre… Ce monde est tellement grand! Et puis c’est compliquer parce qu’on ne peut pas juste marcher d’un endroit à l’autre, parfois il faut prendre l’avion! Et l’avion, c’est pas du tout amusant… Si ça l’était, je serais allée à Sydney…  Tu crois qu’il faut un avion ou un bateau pour retourner chez toi? Moi je dis que c’était moins compliqué quand j’étais un poisson!

Dory n’avait jamais appris à ne pas crier haut et fort son ancienne vie… Ce qui la faisait souvent passer pour une folle! Par contre, le bon côté, c’était que ça permettait d’établir rapidement des liens avec les gens qui avaient subit le même sort qu’elle. Par chance, la plupart des humains ne faisaient pas attention à elle, comme présentement dans cette foule. Ils ne faisaient tellement pas attention, qu’ils la bousculaient sans cesse… Elle en eut assez et attrapa la main du garçon pour l’entrainer un peu plus loin, question que ce soit un peu plus agréable pour discuter.

Après un moment elle commença à hurler :

- Mais pourquoi tu me suis? La rue est pas assez grande? ... Oh, en fait c’est moi qui te traine… oublie ça…

Par contre c’était plutôt Dory qui commençait à oublier… Elle se secoua pour rester concentrer. Elle s’arrêta pour demander :

- Au fait, tu cherches quelqu’un en particulier?



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Aloha ☆ rp libre  
Revenir en haut Aller en bas
 

Aloha ☆ rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP Abandonnés-