Partagez | 
 

 Welcome to Hogwarts - ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fée bricoleuse
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 703
POINTS : 9
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Ven 28 Oct 2016 - 20:28



   
   Welcome to Hogwarts
   Everybody

E
t bien voilà, nous y étions. J'ouvrais le premier événement de la bibliothèque et je devais bien avouer que je stressais un peu. Une semaine de dur labeur à transformer la Plume Magique en Poudlard, aux couleurs des quatre maisons, à travailler sans relâche. A l'entrée devant la grande porte flottaient en l'air, suspendues par des fils transparents, une centaine de fausses bougies pour recréer le plafond magique de la Grande Salle. Sur les côtés, correspondants aux allées d'étagères j'avais disposé d'immenses tissus aux couleurs de Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle avec les blasons de chaque maison. Des chouettes et des hiboux nous observaient ça et là. Toutes sortes de fioles et de chaudrons se cachaient dans les recoins de la bibliothèque. J'avais même fait un coin "réserve". Au fond un grand buffet sur deux grandes tables recouvertes de grandes nappes pourpres, garnies de bonnes choses à manger et à boire. De chocogrenouilles, des dragées surprises de Bertie Crochue, bulles baveuses, patacitrouilles, caramels et chocolats de chez Honeydukes et quelques tartes à la mélasse. Du jus de citrouille, du chocolat chaud et de la Bièraubeurre. Toutes ces bonnes odeurs entremêlées ravissaient mon petit nez. Près du buffet j'avais installé une grande chaise avec posé dessus un Choixpeau magique relié à un microphone sans fil pour la cérémonie de répartition. Un questionnaire sur un guéridon était installé juste à côté afin d'influencer le choix de la maison en fonction des réponses. Pour terminer, devant le comptoir toutes les éditions sorties à ce jours de Harry Potter. Les éditions de poches jusqu'aux plus prestigieuses avec même le nouvel Harry Potter illustré. Sans oublier le tout nouveau sorti, c'était quand même pour ça que j'organisais cette journée. Je comptais bien épuiser les stocks ! J'étais ravie d'habiter dans la ville aux Studios de notre héros à lunettes favoris. J'avais fait mon marché là bas pour tout ce qui était des sucreries et de la décoration. La bibliothèque recevait une petite subvention chaque année, autant qu'elle serve enfin pour un chouette évènement ! 

Au programme de cette journée : Buffet, Cérémonie de répartition, challenge des dragées de Bertie Crochue, duel de magie et "Quidditch Pong" mais sans alcool bien sûr, et pour finir une "chasse au trésor" pour trouver l'entrée de la chambre des secrets. J'avais sorti le grand jeu. J'espérais que cela soit très favorable pour ma bibliothèque. Niveau communication je n'avais pas non plus lésiné sur les moyens. Affiches en villes, prospectus ... Je me sentais fière. Ce projet me replissait vraiment de joie et j'avais hâte de découvrir la réaction des gens. Evidemment qui dit Harry Potter dit cosplay, ou du moins costume et je n'échappais pas à la règle. Pour l'occasion je me suis transormée en Luna Lovegood ! Vêtue de mon uniforme aux couleurs de Serdaigle ainsi que de mes lorgnospectres, je m'avançais fièrement devant la grande porte pour offciellement ouvrir la bibliothèque. Je plaçais à l'extérieur un Nimbus 2000 ainsi que d'autres balais avec un panneau "ici laissez vos balais". J'ouvris les deux portes pour les bloquer et laisser l'entrée libre aux visiteurs. Je jetais un oeil à ma monte, il était tout juste quatorze heures, que la journée commence ! 
"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" ! 

 

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 308
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Jeu 3 Nov 2016 - 17:11

Welcome to Hogwarts

Les cheveux retenus par un serre-tête, vêtue d’un uniforme, Honey ajusta ses lunettes avant de peaufiner sa tenue en resserrant sa cravate. Satisfaite du résultat et de l'image que lui renvoyait son miroir, un sourire vint compléter sa tenue. Il ne manquait plus qu'une chose : la baguette. Une fois armée, elle était fin prête. Pour rien au monde la jeune femme n'aurait raté le premier événement de la Plume Magique, un événement intégralement organisé par Clochette, qui plus est. Et pas n'importe lequel. Une journée thématique sur Harry Potter. Avec l'événement récemment suscité par la sortie de la pièce de théâtre ainsi que le nouveau film, la bibliothèque allait très certainement être prise d'assaut par les fans ou par de simples curieux. Honey avait hâte d'y être, de découvrir les surprises que leur avait concocté sa colocataire, la perspective de cette journée l'avait enthousiasmé toute la semaine. Il faut dire que ce genre de sortie se faisait particulièrement rare pour la jeune femme depuis qu'elle vivait à Londres. Ses sorties entre amis lui manquaient. Entre ses différents petits boulots, difficile de se créer un véritable groupe d'amis aussi soudés que celui qu'elle avait pu connaître à San Fransokyo. Sans prétendre remplacer ses amis, la jeune femme souffrait de ce manque de socialisation et cette journée était pour elle l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes.

C'est donc en tant qu'étudiante de Serdaigle, sa maison de prédilection, qu'Aiko se présenta à la bibliothèque. La plume magique semblait s'être transformée en Poudlard en l'espace d'une nuit. Clochette n'avait pas fait les choses à moitié. C'était le bâtiment tout entier qui s'était mis aux couleurs du monde Sorcier. Du buffet, au choixpeau tout en passant par les balais entreposés à l'entrée, l'ancienne fée n'avait oublié aucun détail. « Wow, Clochette ! C'est absolument gé-ni-al ! Ça a du te demander un travail monstre ! » S'écria-t-elle à l'intention de son amie. Il lui fallait absolument immortaliser ça. Aussitôt, la jeune femme sortait son smartphone pour photographier les environs et quelques personnes en costume se trouvant là. Un petit filtre, un commentaire accrocheur et hop, certaines finiraient sur les réseaux sociaux ce soir. Ce serait un excellent moyen de faire un peu de pub. Sans plus attendre, Honey se dirigea ensuite vers le buffet : toutes sortes de sucreries tout droit sorties de l'univers d'Harry Potter s'étalaient devant elle. « J'espère que ces bonbons ne nous réservent pas des mauvaises surprises… » Oh, Clochette n'aurait quand même pas poussé le détail au point d'inclure des bonbons goût poubelle ou autres réjouissance, non ? Hésitante, Aiko finit par opter pour une grenouille en chocolat, impatiente de découvrir la suite des événements.

© Starseed


Dernière édition par Aiko 'Honey' Miyazaki le Sam 8 Avr 2017 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 549
POINTS : 41
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Ven 4 Nov 2016 - 15:45


Welcome to Hogwarts

En ce deuxième jour de sa semaine londonienne chez ses amis, Clémence se leva. Sur le trajet de son lit jusqu'au petit déjeuner, elle se remémora les événements de la veille. Elle était arrivée en soirée, par le train et le bus. Seul Peter avait été présent dans l'appartement pour la recevoir. Clochette avait été à la bibliothèque, pour elle ne sait quelle raison. Clochette n'a rien voulu dire, se bornant à dire que c'était une surprise et qu'elle lui dirait demain au réveil. Et puis Honey, elle ne savait pas pourquoi. Elle avait oublié de lui demander hier. Ainsi, elle était partie avec Peter dans son magasin et avait passé la soirée à jouer à différents jeux. Ils avaient fait une partie de frisbee, dont Clémence avait eu le droit d'en garder un comme cadeau. Ils avaient ensuite fait un jeu de Sims. Quand ils étaient rentrés, Clémence avait pu retrouver son amie Clochette, lui sautant dans les bras à son arrivée. Elle avait également fait la connaissance d'Honey. Peter lui avait déjà dit qu'elle était arrivée dans la colocation grâce à Clochette et qu'elle venait également d'un autre monde. Pour la suite, Honey et Clémence avaient fait connaissance lors du dîner. Ils étaient ensuite tous partis se coucher. Juste avant, Clémence avait pu offrir un cadeau à son amie Clochette. Elle avait déjà offert une peluche à son effigie à Peter, ainsi qu'une balle rebondissante. Pour Clochette, elle lui avait trouvé un collier. C'était la Fée Clochette en fée bricoleuse.

Quand Clémence débarqua au petit-déjeuner, Clochette lui annonça la nouvelle. Clémence sauta et hurla de joie ! Surtout que depuis la dernière fois, Clémence avait lu tous les livres et vus tous les films. Maintenant, elle ne voulait plus qu'une chose : se procurer le dernier exemplaire sorti ! Et rien de mieux pour ça qu'une fête sur le thème ! Lors de sa première visite à Londres, pour apprendre à lire et à écrire, Clémence n'en était qu'au premier, mais ça n'avait pas empêché les deux amies de visiter le studio.

Quand Clémence entra, son appareil photo autour du cou, déguisée en Hermione -maintenant elle savait pourquoi son amie lui avait demandé d'apporter un déguisement Harry Potter dans sa valise- elle fut subjuguée. Des étoiles brillèrent dans ses yeux. L'univers avait été recrée à la perfection ! Et puis le caractère ancien de la bibliothèque ne faisait que renforcer l'ambiance d'Harry Potter ! L'odeur des friandises donnait également le ton. C'était parfait ! D'ailleurs, Clémence ne manqua pas de féliciter vigoureusement son amie. « Clo', c'est prodigieux ! C'est fantastique, non magique ! On s'y croirait ! Whaou ! Tu as fait un sacré boulot ! » Clémence lui sauta dans les bras. Puis, quand elle se fut détachée, sous les recommandations de son amie, Clémence/Hermione alla chercher un questionnaire et le remplit pour savoir dans quelle serait sa maison. Etant une brave dans l'âme, elle se retrouva à Gryffondor ! Elle en fut toute excitée ! Comme son héroïne Hermione ! Décidément, cette après-midi promettait d'être grandiose. C'est alors que Clémence remarqua Honey aux confiseries. Elle alla la rejoindre. « Honey ! Je ne t'avais pas vu partir tout à l'heure, j'ai été longue à me préparer. Je n'avais pas vu ton costume, mais j'adore ! Il est super ! Tu fais vraiment une parfaite Serdaigle ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
I came to be a heros not to become a victim© signature by anaëlle.
I should walk away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bleue naturelle
avatar


DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 856
POINTS : 41
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Sam 5 Nov 2016 - 2:03




Welcome to Hogwarts

Ce moment où je sais pas trop de quoi on parle :D




Dory se leva en se demandant ce qu’il y avait ce jour-là. N’avait-elle pas un truc de prévus? Probablement manger un petit quelque chose, comme à chaque matin? Non, ça ne pouvait pas être que cela! Elle mangea tout de même ses toasts brûlés… parce que son grille pain avait besoin de surveillance et qu’elle oubliait tout le temps de vérifier où en était la cuisson des rôties…. Avec beaucoup de beure d’arachide, ça ne goutait pas vraiment le brûlé! Et puis, elle aurait sans doute vite fait d’oublier ce petit déjeuné pas vraiment bon. Elle avait oublié autre chose… elle devait aller quelque part aujourd’hui, mais où? Elle commença à fouiller dans son agenda. Rien d’écrit… Oh en fait la blonde ne regardait pas la bonne journée! Une fois sur la bonne date, elle pu lire que Sonnette l’avait invité à une petite fête à la bibliothèque… l’anniversaire de Clarry Poker? L’amnésique n’avait pas la moindre idée de qui il pouvait s’agir.

Dory chercha quelques informations supplémentaires qu’elle trouva sur une feuille d’invitation. Elle devait se costumer?! Mais elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait mettre! Elle n’avait pas prévu ça! La blonde se précipita dans sa penderie, cherchant quelque chose à se mettre. Elle tomba sur un ensemble noir d’une robe de sorcière, une perruque de cette même couleur,  ainsi qu’un bout de bois…. N’étant pas une connaisseuse, la blonde ne savait pas que ce dernier élément était en fait une baguette magique. Il y avait une note de sa main, lui indiquant que c’était ce qu’elle devait porter pour aller à la fête. Parfait! Elle s’habilla donc avant de quitter son appartement. Elle du vérifier que tout était fermé verrouiller et finalement devoir revenir sur ses pas parce qu’elle avait oublié son portable… qui contenait l’itinéraire jusqu’à la bibliothèque. Oh mais elle avait un peu faim, alors elle mangea un petit quelque chose avant de finalement partir.

Le trajet se passa bien, c’est arrivé à destination que Dory eu des doutes… était-elle au bon endroit? Elle ne reconnaissait pas tellement la décoration avait changé. C’était vraiment magnifique, mais la pauvre amnésique n’y comprenait rien. Pourquoi laisser les balais à l’extérieur? On ne faisait pas de ménage à l’intérieur? En même temps, ce n’était plus le temps, maintenant que la fête était commencée! La blonde ne savait pas trop quoi faire en fait… C’est alors qu’elle remarqua Sonnette! Oh bien, un visage familier! Elle salua donc son amie, ainsi que cette autre blonde… Niko? Choko? Bon, elle avait oublié le prénom de son amie d’aventures… ou de mésaventure?

- Bonjour, c’est chouette comme décoration… c’est seulement dommage que je n’ai aucune idée de ce dont il est question! C’est l’anniversaire de quelqu’un? De ce Parry Hotter? Il est arrivé ou pas? Pourquoi il y a ses animaux, mais pas de poissons? C’est gentil pourtant des poissons!

Il y avait là une brune qui semblait un peu trop excité d’être là… Peut-être que c’était Dory qui ne l’était pas assez? Elle était surtout venue pour faire plaisir à Ginette. Il faut dire que sortie ne lui ferait pas de mal, ça pouvait sans doute lui permettre de faire de nouvelles rencontres, comme cette fille qui ressemblait beaucoup à un des personnages des affiches. Elle se présenta donc :

- Bonjour, je suis Dory. Je crois pas qu’on se soit déjà rencontré, mais si c’est le cas, pardonne moi, je t’ai oublié.

une petite connerie:
 


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Dead
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 523
POINTS : 83
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Sam 5 Nov 2016 - 16:09




Welcome to Hogwarts

Voldedoune is in da place 8D



Comme Oliver était grognon depuis l’histoire de la piscine, j’avais proposé une activité : Un évènement pour la sortie du dernier film de Harry Potter. Bon, en fait le nabot à lunette n’était pas présent dans cet opus se déroulant bien avant la saga originale… et accessoirement, pas sur le même continent. Je n’avais pas eu encore l’occasion de le voir, mais j’avais tout de même pu visionner les huit films inspirés des livres. Non, je n’avais pas pris le temps de lire les bouquins, j’avais en quelque sorte choisi la voie facile… Pas que je ne lisais pas, mais je n’étais pas porté sur ce genre d’histoires, je préférais voir les films, comme ça c’était réglé plus vite. Et puis c’était plus facile à partager si c’était une soirée entre amis… parce qu’un film, normalement, on le visionne tous à la même vitesse, alors que la lecture, ce n’est pas du tout la même chose…  Vous imaginez si je dois faire lire un bouquin de huit cent pages à Oliver? Il n’aura sans doute pas fini avant l’année prochaine! Alors pour les discussions, c’est mort. Même moi, ça peut me prendre pas mal de temps selon si je suis occupé ou pas, alors qu’un film, deux heures et demi et c’est réglé. Si les voisines du dessus fond trop de bruit, je monte le volume de la télévision et le tour est joué… mais monter le volume de ma lecture dans ma tête, c’était autre chose…

En général, je ne suis pas le plus grand amateur de ce genre de films, mais j’avoue que le méchant de l’histoire est particulièrement intéressant. Bon, vous direz que je fais du favoritisme à cause que je suis moi-même considéré comme un méchant… et vous avez probablement raison. Par contre, je ne pensais pas que devenir le seigneur des ténèbres pouvait faire perdre le nez! Je ne comprends pas… il a presque tous les pouvoirs et il n’est pas foutu de se mettre un nez au milieu du visage? Bon, j’imagine qu’il avait des priorités ailleurs et que draguer ne l’intéressait pas… Contrôler le monde, c’est sans doute chouette, mais avoir un nez et pouvoir dragué les femmes aussi…

J’avais emmené Oliver dans une boutique de costumes afin qu’on trouve un truc à se mettre pour aller à la petite fête. J’avais décidé de prendre un déguisement de mon personnage préféré, c'est-à-dire Voldemort. Ce type avait quand même la classe pour se trouver un pseudo, ça en jetait! Je laissais le gamin choisir ce qu’il voulait, lui proposant certaines alternatives… le plus difficile fut en fait de lui trouver un truc à sa taille…

Nous fîmes un saut à l’hôtel afin de se préparer avant de partir pour la bibliothèque. Si je ne me trompais pas, c’était la belle Clochette qui en était responsable. Peut-être que je gagnerais des points auprès d’elle en lui présentant le môme? Les femmes aiment les mecs qui savent prendre soin des enfants! Et moi j’aime les demoiselles qui aiment les gamins, parce que ça me fait des gardiennes potentielles.

Une fois sur place, je pus admirer le travail de la blonde, elle s’était sans doute donné beaucoup de mal pour mettre tout ça en place. Il y avait déjà pas mal de monde et je me crispais légèrement en remarquant Clémence… qui parlait à Clochette… Oups… possibilité de problèmes en vus… Je me penchais vers le rouquin :

- On va s’amuser, appelle moi « Seigneur des ténèbres », comme ils appellent Voldemort dans les films. On va voir si j’arrive à bien tenir le rôle, ça va être amusant, non?

Si on ne me reconnaissait pas, je pouvais m’en sortir sans qu’il n’y ait de malaises ou pire… des crises de femmes… Non, je n’étais pas près à ce que les deux demoiselles apprennent que je les drague toutes les deux…



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The boy who never grow up
avatar


DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 281
POINTS : 8
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Lun 7 Nov 2016 - 15:44




Let's play, it's fun...
Ft. Peter et les intéressés
 
Peter avait été heureux de sa journée et soirée avec Clemence la veille. C'était génial. Ce jour-là, cependant, c'était une autre soirée qui se mettait en place: la soirée Harry Potter dans la bibliothèque de sa meilleure amie, Clochette.

Il ne le savait que depuis le matin, comme ses amis Honey et Clemence. C'était géant et il avait hâte de voir ça. Il avait passé toute sa journée dans son magasin, beaucoup plus heureux que d'habitude, voire même moins joueur. Mais il savait pourquoi...

Il rentra chez lui en fin de matinée et mit le costume de Serpentard qu'il avait loué en allant au travail. Selon ce qu'on disait de lui dans le livre, c'était la maison qui lui allait le mieux dans ce livre, livre qu'il ne connaissait pas. Mais Clochette lui en avait déjà parlé et il avait vu les films.

Il se regarda dans le miroir, il était parfait en Drago Malefoy. Il fila ensuite à la bibliothèque de sa meilleure amie. Tout était très bien décorée et il y avait déjà pas mal de monde sur les lieux. Il alla d'abord voir son amie et lui dit:


-Superbe travail. Tu es superbe en Luna Lovegood et ça te va très bien...

Puis il remarqua Clemence en Hermione qui était avec Honey, près des confiseries. Elle était elle aussi en élève de Serdaigle. Peter s'approcha d'elles et dit:

-Alors, ça va Granger?Qui es ton amie, une étudiante de la maison des érudits?

Il tentait de se mettre dans la peau de son personnage, même si ce n'était pas terrible. Puis, attendant leurs réponses, il se tourna vers les autres personnes présentes, dont un déguisé en Voldemort. Espérons qu'il ne vienne pas vers Peter, vu qu'il était déguisé en un Malefoy.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 633
POINTS : 39
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Sam 12 Nov 2016 - 20:46

Welcome to Hogwarts
Oliver & les invités

   
À moitié dissimulé derrière Hadès, Oliver releva une énième fois son bonnet aux oreilles d'elfe de maison. Il n'arrêtait pas de lui tomber sur les yeux. Trouver un costume à sa taille et correspondant au thème n'avait pas été une mince affaire. Finalement, ils avaient réussi à dénicher de quoi faire un déguisement de Dobby. Lorsque Hadès avait annoncé qu'ils seraient tous les deux de sortie aujourd'hui, Oliver s'était d'abord montré méfiant. L'épisode du cours de natation encore bien présente dans son esprit, il avait suivi l'ancien dieu à reculons, se demandant si cette histoire de fête déguisée ne dissimulait pas d'autres plans. Ses suspicions s'étaient avérées fausses. On ne lui avait pas menti. Le nez en l'air pour empêcher son bonnet de venir obscurcir sa vision, son regard découvrait avec curiosité les murs décorés. Trop cool. Il n'avait encore jamais mis les pieds dans ce genre d'événement, ni dans une bibliothèque d'ailleurs. C'était nouveau, et ce n'était pas pour lui déplaire. Sans s'éloigner de l'adulte, il s'avança parmi les autres invités. Il y avait là toute une panoplie de grandes personnes déguisées, des visages inconnus masqués ou maquillés en l'honneur des personnages d'Harry Potter. Même Hadès avait fait cet effort et il semblait prendre son rôle à cœur. Sa demande surprit un peu Oliver : il avait toujours pensé qu'Hadès était l'un de ces adultes qui refusent de s'amuser. Peut-être avait-il eu tort. « Ok ! J'peux aller voir si y a des bonbons ? » Il attendit à peine l'autorisation d'Hadès pour se faufiler à travers la foule. Direction, le buffet.

La table où s'étalaient toutes sortes de sucreries ne fut pas difficile à trouver et pour cause, la plupart des invités s'étaient rassemblés autour des encas pour discuter. Toutes ces conversations qui se mêlaient en un joyeux brouhaha ne l'intéressaient pas. En revanche, l'assiette remplie de bonbons attira toute son attention. Il en piocha un au hasard qu'il voulut croquer sans se poser plus de questions. Grave erreur. « Beurk ! » Le goût était atroce, le bonbon particulièrement dur et un curieux craquement s'était fait entendre lorsque ses dents s'étaient refermées sur la friandise. C'était un truc au goût poubelle ou quoi ? Ewh, dégueu ! Sans plus de cérémonie, Oliver recracha en grimaçant la sucrerie qu'il n'avait pas pu se résoudre à avaler dans sa main. Seulement, le bonbon ne fut pas la seule chose à atterrir au milieu de sa paume. Il y avait une dent. Non. Stupéfait, il resta figé un instant à fixer cette fameuse dent qu'il venait de perdre, avant de commencer à paniquer. Cette dent, cela faisait un moment qu'il la sentait bouger sans qu'il ne sache pourquoi, il avait d'ailleurs toujours fait très attention à ne pas l'utiliser pour ne pas la faire tomber. C'était fini maintenant. Est-ce que c'était une maladie ? Ou alors est-ce que ce bonbon était vraiment magique ? Jamais il n'avait perdu de dent en tant que chaton et en tant qu'humain, l'idée que ses dents puissent tomber ne l'avait jamais effleuré. Lui n'avait pas envie de finir avec une bouche trouée ou un dentier pour grand-père ! La main refermée sur sa dent, il se mit à courir à la recherche d'Hadès, bousculant les gens sur son passage : « HADES, HADES ! » Il ne tarda pas à le retrouver et s'écria « Hadès ! J'ai mangé un bonbon dégueu qui fait perdre les dents, comment j'vais faire, j'veux pas que mes dents tombent, faut la recoller ! »

Hors RP:
 

Made by Neon Demon

_________________
    Nightmare
    Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 549
POINTS : 41
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Mer 30 Nov 2016 - 22:29


Welcome to Hogwarts

Aussitôt après avoir repéré Honey, Clémence, déguisée en Hermione, alla la rejoindre. Elle lui fit un commentaire sur son déguisement. La Gryffondor trouvait superbe le costume de sa colocataire temporaire. Elle faisait une magnifique Serdaigle ! Et que dire de cette Mangemort qui approchait ! Clémence/Hermione vit en effet une inconnue déguisée en partisan de Voldemort allait à leurs rencontres. L'ancienne chienne au collier bleu, sociable, était ravie de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Et puis, ce genre d'événement servait à ça ! La femme se présenta et l'ancienne Disneylienne lui sourit, puis lui répondit chaleureusement. « Non, je ne crois pas non plus. Enchantée, Dory. Je m'appelle Clémence. J'adore ton costume de Mangemort ! On dirait Bellatrix ! C'est super bien fait ! »

Les trois femmes bavardèrent de bon cœur, quand un homme se joignit à leur trio. Il les salua en essayant de se fondre dans son personnage. Clémence fit de même et prit une voix faussement hautaine. « Malfoy ! » Puis, elle sourit à son ami et commenta avec enthousiasme son déguisement. « Excellent choix, Peter ! »

Tandis que les présentations avec Dory se firent, Clémence entendit le nom d'Hadès. « Mon chéri est ici ?! » Clémence était à la fois surprise et excitée de savoir que son amoureux était ici. Quelle surprise ! Elle qui le croyait en train de travailler à Londres. Il avait peut-être pris son après-midi ? S'ils s'étaient téléphonés, la Gryffondor d'une journée l'aurait sû. Pour elle, il était très occupé à trader. C'était pour cette raison, que Clémence n'avait pas prévenu l'homme qu'elle aimait, qu'elle était dans le même pays que lui. Il travaillait et elle ne résidait pas à Londres. Elle ne voulait donc pas la déranger en plein travail, ni le faire venir après une journée de travail, ni déranger ses amis, chez qui elle résidait. Et puis, ils avaient prévu de se voir dans quelques semaines. Ils correspondaient toujours par SMS ou s'appelaient. Enfin, Clémence l'appelait souvent. Celle-ci scruta la bibliothèque à la recherche de son premier amour, mais elle ne trouva nulle part sa trace. Etait-il déguisé ? Sûrement. Clémence s'excusa auprès de ses amis et quitta le groupe à la recherche de son petit-ami.

Après avoir arpenté et dévisagé les participants, elle finit par le reconnaître. Il était déguisé en Voldemort, dans la réserve, enfin un coin reculé de la bibliothèque transformé en la réserve de Poudlard. Clémence se précipita vers lui et se jeta à son cou. Elle lui vola un baiser, ravie de retrouver son petit-ami. « Oh Hadès ! Je suis ravie de te voir ici ! Et quel costume ! Tu fais un magnifique Voldemort ! Et t'as reconnu le mien ? Oui, Hermione ! Oh ce que je suis contente de te voir ! Quelle surprise ! Je ne savais pas que tu étais disponible ! Je te croyais à Londres ! Tu aurais pu me le dire ! D'ailleurs, moi aussi, en y pensant. Je suis là toute cette semaine. Je rends visite à des amis, dont une excellente amie. C'est elle qui a organisé tout ça. C'est la propriétaire de la bibliothèque. Elle s'appelle Clochette, je suis sûre que tu vas l'adorer ! Oh et faut que je te présente mes autres amis ! J'ai parlé de toi, mais ils ne t'ont jamais vu ! Et puis, on va pouvoir passer un peu de temps ensemble, c'est trop cool ! Enfin, si tu ne peux pas, on a au moins cette après-midi. Tu as fait le test des maisons ? Je suis à Gryffondor ! Et toi ? Je suis sûre que tu es à Serpentard, mon cher Seigneur des Ténèbres. »

Clémence lui fit un clin d'oeil et s'arrêta enfin dans son flot de parole. Elle était tellement excitée de revoir l'amour de sa vie, enfin ce qu'elle en pensait, qu'elle n'avait cessé de parler.

Spoiler:
 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
I came to be a heros not to become a victim© signature by anaëlle.
I should walk away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Dead
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 523
POINTS : 83
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Jeu 1 Déc 2016 - 16:57




Welcome to Hogwarts

Voldedoune is in da place 8D



Pour la discrétion, c’était mort… Merci Oliver… Non mais parfois je me demandais s’il lui arrivait de réfléchir à ce petit? Il voulait me faire regretter de l’avoir emmener? Parce que je n’étais pas obligé, j’aurais bien pu le laisser à l’hôtel et venir seul… ou ne pas venir du tout… Peut-être que ça aurait été plus sage? Bon, je n’étais pas du genre sage, alors ça expliquait ma présence ici. De plus, on pouvait dire que j’attirais les ennuis comme un aimant… c’est ça de jouer les amants, j’imagine. Quoiqu’il en soit, le rouquin avait crié mon nom si fort que presque tout le monde avait du l’entendre… peut-être même que les gens dans la rue l’avaient entendu!

Pourquoi il hurlait ainsi? Parce qu’il paniquait à cause d’une dent perdue. Cette situation me laissa perplexe quelques secondes, avant de me souvenir que c’était normal en fait. C’est que les dieux ne subissaient pas les mêmes transformations que les humains, alors je n’avais jamais perdu de dents comme les enfants. Sans doute que les jeunes animaux aussi voyaient leur dentition remplacé, mais il devait être trop jeune ou ne s’en était pas rendu compte. Je m’accroupi donc à sa hauteur, tentant le calmer, parce qu’un gamin en panique, ça attire un peu trop l’attention.

- Oliver, calme-toi un peu. C’est normal que tu perdes certaines dents, car ce sont tes dents de lait. C’est parce que tes dents d’adultes vont pousser, elles seront plus solide et ne tomberont pas. Tant qu’à cette dent que tu viens de perdre, garde là, je crois que si tu la mets sont ton oreiller, la fée des dents passera… à moins que ce soit la petite souris? Peut importe, celle qui passera te laissera une pièce en échange de ta dent.


Bon, ses histoires de créatures magiques qui passent ramasser les dents, ce n’était qu’une invention des parents afin que les enfants aient moins peur de perdre leurs dents. Comme je voulais qu’il se calme, j’avais décidé de lui parler de cela. Dans mes explications, j’avais oublié de lui faire la remontrance à propos de ne pas dire mon nom… mais comme ça m’aurait fait paraitre encore plus louche, c’était sans doute mieux que je taise cette idée. Apercevant soudainement Clémence qui semblait être à la recherche de quelqu’un… probablement moi, je m’éloignais d’Oliver en lui disant simplement :

- Retourne t’amuser et ne t’inquiète pas pour ta dent.

Alors que j’essayais de me cacher de façon discrète, c'est-à-dire dans la réserve, un endroit reculé, elle me trouva. Elle avait un radar à Hadès ou quoi? J’étais donc coincé, plus d’échappatoire possible, elle m’avait reconnu. Ce fut l’avalanche de paroles… comment autant de mots pouvaient sortir de sa bouche en si peu de temps? Elle ne me laissait même pas en placé un! Ça me permit de méditer sur certains faits…  Bien que physiquement, Clémence était une femme, mentalement, ce n’était encore qu’une gamine. Lorsque son débit se calma enfin, je pus placer quelques mots. :

- Je suis content de te voir ici, je ne pensais pas à Londres. Je me suis accordé une petite pause dans mon travail, mais je repars dans deux jours et je suis très bouqué.

Je jouais le jeu, mais je n’étais pas réellement heureux de la savoir amie avec Clochette… Parce que J’avais dragué la jolie blonde… Donc elles risquaient de se rendre compte que j’étais un salopard… et je n’étais pas d’humeur à subir une scène de ménage, pas devant autant de gens… pas devant Oliver.

- Tes amis sont surement très gentils, mais je préfèrerais qu’on profite du peu de temps libre que j’ai pour le passer ensemble. J’ai l’impression que s’il y a trop de gens autours, ça diluera la qualité de cette rencontre.


Oui, j’essayais de la charmer pour ne pas qu’elle me présente ces amis… surtout Clochette. Déjà qu’elles risquaient de parler… je sentais le contrôle de la situation m’échapper peu à peu… pourquoi avait-il fallu que je cours plusieurs lapin à la fois? Parce que j’étais un pervers toujours insatisfait… un pervers qui n’avait même pas atteint son but final, ni dans un cas, ni dans l’autre… Quoiqu’il en soit, pour la convaincre de ne pas me trainer vers les autres, je me penchais doucement vers elle pour l’embrasser. Ça serait sans doute assez pour la faire fondre et qu’elle se range à mon avis.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bleue naturelle
avatar


DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 856
POINTS : 41
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Mar 6 Déc 2016 - 3:17




Welcome to Hogwarts

Ce moment où je sais pas trop de quoi on parle :D




Les gens semblaient tous tellement contents d’être là, si seulement Dory se rappelait pourquoi ils étaient tous là! Oh, c’était une fête et elle-même était costumée. La blonde ne savait pas trop en qui ou en quoi, mais elle portait cette perruque noire qui lui donnait chaud et des démangeaisons dans le fond de la tête. Sauf que ce n’aurait pas été une bonne idée de l’enlever, car elle aurait risqué de l’oublier! C’était si facile de déposer quelque chose à un endroit et de repartir sans, l’amnésique le faisait tout le temps après tout! Les personnes présentes semblaient vraiment gentilles, comme cette jeune fille, Prudence? Quelque soit son prénom, ça ne changeait rien à la joie qui émanait d’elle.

- Oh merci beaucoup, un ami m’a aidé à choisir! Ton costume est aussi très réussit! Tu ressemble beaucoup à ce personnage sur les affiches!

Dory aurait bien aimé continuer la conversation, mais il y eu ce garçon blond, enfin, il n’était pas blond pour vrai, lui aussi portait un déguisement! Ensuite Constance fila comme une flèche entre les invités… mais quelle mouche l’avait piqué? Un chien de chasse ne serait sans doute pas partit aussi vite! Qu’est-ce qu’elle avait repéré au juste? Difficile à dire, mais il avait semblé à Dory qu’elle avait entendu un gamin crier… Bon, des gamins qui hurlent, elle en entendait tous les jours à la piscine, alors qu’est-ce que celui-ci avait de particulier? Et bien elle savait avoir parlé avec lui! Où avait-elle pu le rencontrer, ça elle n’n était pas certaine. La blonde se dirigea donc vers lui, il semblait seul et abandonné, un peu comme lorsqu’elle l’avait rencontré, non? C’était bien lui, le petit Omer, sous un déguisement étrange. Le pauvre avait ce bonnet avec des oreilles qui lui tombait devant les yeux.

- Hey Olivier, tu te souviens de moi? Moi aussi je suis costumée! T’es déguisé en quoi au juste? En chauve-souris? Ça fait très Halloween! Oh est-ce que c’est ça qu’on fête? Tu veux de bonbons? Oh… Tu as perdu une dent? Moi ça m’est jamais arrivé car je suis un poisson sans dents et maintenant… je sais pas, elles ont pas bouger… C’est normal tu crois?

Dory n’était en effet pas très renseigné à propos de la dentition humaine, elle avait sans doute déjà entendu des gens parler des dents de lait et de ce genre de trucs, mais elle n’avait pas été très attentive, comme bien trop souvent. Comme la blonde ne repérait pas d’autres visages connu pour le moment, surement que les gens étaient occupé ailleurs dans la bibliothèque, elle continua de s’intéresser au gamin :

- Tu vas ne faire quoi de cette dent? Est-ce que les gens gardent leurs dents? Et puis pourquoi t’as crié? Si le fishnappeur te fait du mal, tu me le diras, hein?

Sans de raisons particulières, le poisson aimait bien ce rouquin, peut-être parce qu’il lui rappelait Elmo? Quoiqu’il en soit, elle était bien prête à donner une leçon à quiconque lui ferait du mal… ou à les pousser à l’eau! Sauf qu’il n’y avait pas d’eau… faudrait faire sans!



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The boy who never grow up
avatar


DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 281
POINTS : 8
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Ven 9 Déc 2016 - 9:23




Let's play, it's fun...
Ft. Peter et les intéressés
 
Peter venait de débarquer à la fête en Drago Malefoy. Il avait aimé la décoration avant de filer voir Clochette. Il lui avait dit que c'était un superbe travail et qu'elle était superbe en Luna Lovegood et que ça lui allait bien. Puis il avait remarqué que son autre amie, Clemence, était aussi là. En ce mettant dans la peau de son personnage, il l'avait salué et avait demandé qui était son amie, elle aussi déguisée en élève de Serdaigle. Clemence le regarda et prit une voix faussement hautaine pour dire:

« Malfoy ! »

Puis elle sourit avant de commenter le déguisement de l'éternel enfant:

« Excellent choix, Peter ! »

Il lui sourit avant de dire:

-Merci, toi aussi.

Puis elle fila plus loin. Peter se retourna seul car l'autre, Dory s'il avait bien suivi, était aussi partie voir quelqu'un, un enfant. Peter resta là et attendit de voir si Clemence lui présentait son ami déguisé en Voldemort ou non, vu qu'elle avait filé pour le voir.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fée bricoleuse
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 703
POINTS : 9
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Mar 3 Jan 2017 - 10:49



   
   Welcome to Hogwarts
   Everybody

J
'attendais impatiemment de voir les réactions des visiteurs face à ma transformation, et je crois bien que je fus pas déçue. Une petite masse de gens entra dans les lieux, je tentais d'analyser chaque personne, à la recherche d'une tête familière. Après quelques minutes j'aperçue Aiko près du buffet, portant les couleurs de la maison Serdaigle. Elle vint me félicité pour mon travail. 

Merciiii ! répondis-je avec enthousiasme. Je suis ravie que ça fasse son effet. Pour ce qui est des dragées, je ne garantis rien ... j'en ai mangé un au goût de savon tout à l'heure, lancais-je en riant. 

Je restais discuter un peu avec elle, lorsque Dory fit irruption, en professeur Rogue. J'eus du mal à la reconnaître au départ, sans doute la perruque. Le blond lui allait mieux que le brun, cela ne faisait aucun doute. Je remarquais aussi qu'elle ne s'était pas perdue en venant ici, chose qui, connaissant Dory, n'était pas impossible.

"Oh tu as pu venir Dory, je suis contente ! C'est le monde d'Harry Potter bien sûr, d'ailleurs ton costume est tout à fait dans le thème, regarde. Je lui tendis mon téléphone avec une photo d'Alan Rickman en professeur Rogue. Pour les poissons je ne sais pas, il n'y en a pas vraiment dans les bouquins et les films. Par contre il y a des sirènes ! Je marquais un temps avant de me tourner vers Aiko. Tu ne connais peut être pas Dory ? Nous nous sommes rencontrée à la piscine, il y a quelques temps maintenant.

Je laissais mes deux amies faire connaissance pour aller vers le bureau, mais je n'eus pas le temps de faire un pas qu'une élève de Gryffondor me sauta au cou. Cela ne pouvait être que ... 

Clémence ! m'exclamais-je. Je savais que tu viendrais ! Par contre là, tu m'étouffe un peu. Je suis contente que tu sois là, et de voir que ça te plait. Tu es parfaite en Hermione, dis-je avec un clin d'oeil. Tu peux aller faire la Cérémonie du Choixpeau juste là si tu veux.

Ma jeune amie s'empressa d'aller remplir le petit questionnaire pour la cérémonie. Je me dirigeais alors vers le bureau, pour encaisser les quelques personnes intéressées par les bouquins. J'en remis certains sur le devant, afin de bien les distinguer. Derrière le comptoir, je regardais avec fierté mon oeuvre. Tout le monde semblait content et semblait s'amuser avec bonheur. Les uns attendait avec impatience d'être admis dans telle ou telle maison, d'autres stagnaient près du buffet, s'essayant aux dragées surprises. Un petit filet de musique arrivait parfois à se laisser entendre mais le brouhahaha général le masquait rapidement.
Je revins dans la salle, déambulant avec plaisir dans cet univers magique. Puis une voix familière vint ravir mes oreilles. 

Oh Peter ! lancais-je pleine de joie. J'avais peur que tu ne puisses pas venir à cause de ton travail, je suis contente de te que tu sois là ! J'observais son costume avec attention, orné des couleurs de Serpentard. Cette maison lui allait plutôt bien, c'était une évidence. Merci beaucoup, je suis assez fière du rendu de la salle, je ne m'en cacherais pas ! dis-je en riant. Je dois dire que tu fais un Drago Malfoy très convaincant également.

Peter alla voir Clémence qui ne se trouvait pas très loin, quant à moi, je continuais de vendre quelques bouquins. Je remarquais que le fil de l'une des bougie avait cédé, il ne devait pas être bien attaché. Ne pouvant pas sortir l'escabeau ici, je l'ai rangé dans la remise, et j'en ai profité pour réapprovisionner un peu le buffet. Les chocogrenouilles disparaissait à une vitesse foudroyante. Après quoi, je rejoins Aiko non loin du bureau. 

Tout se passe bien ? demandais-je.

Puis quelque chose attira mon attention.

 

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 633
POINTS : 39
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Mer 18 Jan 2017 - 0:14

Welcome to Hogwarts
Oliver & les invités

   
Oliver resserra un peu plus ses doigts autour de son malheureux trésor, réprima un nouveau mouvement de panique. C’était affreux. Il était trop tard pour se calmer, le mal avait été fait, et sa jeune imagination avait déjà commencé à s’emballer, faisant défiler devant ses yeux inquiets des images aussi étranges qu'effrayantes. Ses dents tombant une à une, lui, condamné à manger de la soupe pour le restant de ses jours… Bien que stupide, ces peurs lui semblaient justifiées par la gravité de la situation. Il n’y avait pourtant rien de plus banal qu’une dent qui tombe. Cela relevait tellement de l’évidence que, jusqu’à aujourd’hui, personne n’avait jugé bon de l’informer de ce détail. Oh, et il y avait Hadès. Hadès, qui avait, certes, pris l’initiative de le renseigner sur le sujet, mais trop tard. Des dents de lait. Bizarre. Est-ce que cela supposait que boire du lait était bon pour les dents ? Certainement. À moins que ce ne soit une ruse de la part des grandes personnes pour inciter les enfants à en boire plus souvent. On ne savait jamais avec eux. Aussi dévisagea-t-il Hadès lorsque celui-ci évoqua la soi-disant existence d’une fée des dents. Une fée ? Sérieux ? L’idée qu’une créature ailée s’infiltre sous son oreiller pour échanger sa dent contre de l’argent lui semblait tout simplement ridicule. « Pff n’importe quoi, ça existe même pas les fées. » Marmonna-t-il pour lui-même en haussant les épaules. Oliver avait beau être un enfant particulièrement naïf, les limites de sa naïveté se dessinaient rapidement lorsqu’il était question de magie. Elle existait, un peu, Hadès en était la preuve même, mais en ce qui concernait Père Noël, Cloches magiques et autres fée des dents… Ce monde merveilleux caractéristique de l’enfance lui avait échappé.

En revanche, il était plus enclin à croire à cette histoire de souris… et d’argent. L’enfant fixa une nouvelle fois sa dent. Il y avait moyen de l’échanger contre de l’argent ? Cette idée le laissa pensif, tandis qu’Hadès s’éloignait, le plantant là. Ses paroles avaient peut-être eu l’effet rassurant escompté, mais il n’avait plus envie de s’amuser. Ce qu’il voulait, pour l’instant, c’était se débarrasser cet horrible goût de rouille qui avait envahi sa bouche depuis plusieurs minutes. Il erra un moment seul, sans trop savoir où aller, jusqu’à ce qu’une voix familière attire son attention. Dory ! Il était content de la trouver ici. Avec son déguisement, il ne l’aurait peut-être pas reconnu si elle n’était pas venue vers lui d’elle-même. « Moi c’est Oliver, O-li-ver! » la corrigea-t-il avant d’enchaîner « J’suis déguisé en Dobby. » Le petit déclina les bonbons d’un mouvement de tête. Il ne comptait pas renouveler l’accident de la dent. Accident que Dory ne manqua pas de remarquer. « Hadès m’a dit que oui, parce que les dents de lait ça tombe pour laisser la place aux plus grandes. » Il était content de pouvoir lui expliquer ça, parce que prouver ou expliquer un point à un adulte était toujours source d’une petite fierté.

« Tu vas ne faire quoi de cette dent? » Bonne question. « J’sais pas… J’crois qu’Hadès a dit que ça pouvait s’échanger contre de l’argent… » C’était une option à méditer. Il était cependant difficile d’y réfléchir sous le bombardement de question de Dory. Oh, ça ne le gênait pas. Au contraire. Il l’aimait bien, Dory. Souvent, ses questions étaient marrantes. Pourtant, il fut quelque peu déconcerté par la dernière. Le Fishnappeur… La dernière fois qu’ils en avaient parlé, à la piscine, il n’avait pas très bien saisi. «Mais…pourquoi… il me fera jamais de mal… » Fishnappeur… Tout ce qu’il savait, c’était que ce mot n’existait pas, et qu’il s’était passé des choses entre Hadès et Dory. Une histoire d’enlèvement. Peut-être. Il n’était pas sûr. Ou plutôt, il préférait ne pas y croire, rester dans le flou. C’était des affaires de grande personne, et Oliver croyait beaucoup trop en l’intégrité de son tuteur pour accepter cette vérité. « J’ai crié parce que… j’savais pas qu’on pouvait perdre ses dents moi… Mais dis, tu veux pas me l’échanger, toi ? »

Made by Neon Demon

_________________
    Nightmare
    Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bleue naturelle
avatar


DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 856
POINTS : 41
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Dim 22 Jan 2017 - 21:57




Welcome to Hogwarts

Ce moment où je sais pas trop de quoi on parle :D




Pourquoi ce rouquin prenait le temps de prononcer son prénom de la sorte? Dory savait bien qu’il s’appelait Olivier! Elle n’était pas stupide! Bon, c’était sans doute une question de point de vu, mais une chose était certaine, elle n’avait jamais eu la mémoire des noms! Ou de mémoire tout court, en fait… Il dit être déguisé en Dobby? Et bien la blonde n’en avait jamais entendu parler… En même temps, peut-être que oui, mais qu’elle avait oublié? De toute façon, elle ne connaissait rien à l’univers  que Ginette avait reproduit dans la bibliothèque. Elle ne pouvait pas comprendre ce que ce garçon à lunettes sur les affiches pouvait bien avoir d’intéressant.

Le gamin lui expliqua que le fishnappeur avait dit que c’était en quelque sorte normal de perdre des dents pour que d’autres prennent la place… vraiment? Dory ne se rappelait pas de cela… Il parla de vendre la dent? Ça se vendait? Une autre chose dont la blonde était totalement ignorante. Ce devait être des trucs d’humain, car jamais un poisson ne se serait casser autant la tête! Sans doute que pour les autres animaux, il en aurait été pareil. Pourquoi se casser la tête pour une dent? Surtout si une autre va venir la remplacer. Et puis la question la plus importante dans l’histoire, c’était d’être certaine que personne ne faisait de mal au jeune garçon… Qui avait seulement été surpris par la perte de sa dent. Il voulait maintenant que le poisson lui échange contre de l’argent? Était-ce là une tradition humaine? Elle ne comprenait pas trop le but, mais elle accepta pour faire plaisir à Omer :

- D’accord… j’ai quelques pièces, ça suffira?


Sans compter, elle les donna au rouquin. Quand elle eu la dent en main, elle ne su qu’en faire et elle la tendit au gamin :

- Je sais pas pourquoi quelqu’un m’a donné ça… tu sais quoi faire avec ça? Tu sais que certains disent qu’on peut avoir de l’argent contre? Je n’ai aucune idée comment par contre.

Dory lui aurait bien donné une pièce, mais elle n’en avait plus, ayant donné tout ce qu’elle avait à peine un instant plus tôt. Il faut aussi dire que sitôt qu’elle n’eut plus la dent en main, elle passa à autre chose, au point ou elle s’éloigna du petit pour aller manger au buffet. Goutant à quelque chose de pas très bon, elle cracha la friandise à la saveur douteuse au sol… bon plutôt sur les pieds de quelqu’un. L’avait-elle déjà vu ou non? Elle n’avait aucune idée. Une chose lui semblait évidente, il n’était pas un vrai blond. Elle le regarda donc avant de dire :

- Moi je suis une bleue… une blonde naturelle! Vous, c’est quoi votre vrai couleur? Vous connaissez Sonnette? Elle a travaillé très fort pour décorer. C’est quoi votre petit prénom? Moi c’est Dory! Oh là là, quelqu’un a salit vos chaussures.

Ayant un doute qu’elle en était la possible responsable, la blonde attrapa une serviette en papier pour nettoyer les chaussures du garçon.




codage par greenmay. sur Apple-Spring



hors rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The boy who never grow up
avatar


DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 281
POINTS : 8
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Lun 23 Jan 2017 - 10:45




Let's play, it's fun...
Ft. Peter et les intéressés
 
Peter avait croisé Clemence et son amie Dory ainsi que sa meilleure amie Clochette. Il s'amusait bien dans ce monde et en Drago Malefoy. Clochette lui dit, très joyeuse:

Oh Peter !J'avais peur que tu ne puisses pas venir à cause de ton travail, je suis contente de te que tu sois là !

Peter sourit. Il ne manquerait jamais un événement organisé par son amie, jamais. Elle observa avec plein d'attention son costume avant d'ajouter, répondant au fait qu'il dise qu'elle avait fait du bon travail:

Merci beaucoup, je suis assez fière du rendu de la salle, je ne m'en cacherais pas !

Elle avait ri puis elle ajouta:

Je dois dire que tu fais un Drago Malfoy très convaincant également.

Puis chacun avait vaqué à ses occupations, le laissant seul près du buffet. Finalement, Dory revint vers le buffet et mangea quelque chose. Mais elle le recracha. Et évidemment sur les chaussures de Drago/Peter. Elle le regarda puis elle dit:

- Moi je suis une bleue… une blonde naturelle! Vous, c’est quoi votre vrai couleur? Vous connaissez Sonnette? Elle a travaillé très fort pour décorer. C’est quoi votre petit prénom? Moi c’est Dory! Oh là là, quelqu’un a salit vos chaussures.

Elle attrapa une serviette sur le buffet et se mit à nettoyer les chaussures de l'éternel joueur tandis qu'il répondait:

-Dans ce monde, je suis un vrai blond. Mais autrefois, j'étais roux, je crois. Et oui, je connais Clochette, c'est ma meilleure amie. Et son travail est fabuleux, oui. Et je m'appelle Peter, Peter Pan. Et pas grave pour mes chaussures.

Il lui sourit et la laissa nettoyer les chaussures sans rien ajouter de plus...


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 549
POINTS : 41
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Ven 27 Jan 2017 - 0:04


Welcome to Hogwarts

Hadès put enfin répondre à Clémence, après qu'elle eut terminé son monologue de retrouvailles. L'ancienne chienne de Disney fut déçue d'apprendre que son cher et tendre n'avait pas de temps à lui consacrer en-dehors de ce soir. Ça valait bien la peine de se retrouver dans la même ville ! Mais, c'était la vie et elle devait faire avec. Surtout que son copain venait de lui faire une proposition. Puisqu'ils ne pourraient pas se voir cette semaine, ni ce mois-ci, ils se devaient de profiter de la soirée et de la passer ensemble. Ce fut dans un mouvement affirmatif et énergique de la tête que Clémence lui manifesta sa réponse. « ...s’il y a trop de gens autours, ça diluera la qualité de cette rencontre. -Oh c'est trop chou ! » Et pour rajouter de la guimauve dans le cœur romantique de la jeune Brown, Hadès conclut leur décision d'un doux baiser. Clémence le prolongea avec douceur et délectation.

Clémence et Hadès étaient en train d'échanger un doux baiser et leurs mains dansaient le long du corps de l'autre, quand le téléphone d'Hadès sonna. Ce dernier l'informa que c'était un coup de fil professionnel important et qu'il se devait de le prendre. A regret, Clémence se détacha de sa moitié et lui laissa le soin d'y répondre. Elle lui laissa également l'intimité qu'il avait besoin, donc de la discrétion. Clémence abandonna à contrecœur Hadès dans la remise et rejoignit ses amis. Là, elle en profita pour refaire quelques photos et revisionner celles prises un peu plus tôt. Les photos alimenteront son compte Instagram. C'était la preuve, pour elle, que tout ce qu'elle vivait était bien réel, que ce n'était pas un rêve éveillé.

Clémence alla au buffet. Elle mangea avec joie des chocogrenouilles, puis testa quelques dragées surprises de Bertie Crochue. Elle tomba en premier sur un goût ignoble, dont elle ne sut identifier le parfum. Elle le recracha dans un mouchoir « Hum. Vanille, c'est mieux. » se dit Clémence, après en avoir pris un deuxième. Elle se prit une chope de Bierraubeurre et quitta le buffet, pour rejoindre ses amis. Là, elle vit que leur joyeuse bande s'était éclatée et était disséminée dans la boutique. Elle vit que Dory et Peter discutaient tous les deux pas loin du buffet, qu'elle venait de quitter, et qu'Honey n'était pas loin du bureau. Le moment où Clémence constata la scène, elle vit que Clochette semblait avoir remarqué quelque chose, si bien que la jeune Gryffondor alla voir Honey, pour lui éviter la solitude. Et puis, hier soir, elles s'étaient trouvées une passion commune : la photographie. Les deux avaient en plus un compte Instagram. L'événement organisé par Clochette leur donnait loisir à exercer leur passion. Alors Honey, tu as eu l'occasion de faire de belles photos avec ton portable ? Je préfère faire les miennes avec mon appareil photo. Je les poste sur Instagram à partir de mon ordinateur du coup. Les clichés sont de meilleure qualité avec mon appareil que mon portable, je trouve. Et tu peux régler plein de paramètre, comme le zoom, l'exposition, tout ça quoi. Tu peux faire ça avec ton téléphone portable ? » Clémence ignorait si les téléphones portables étaient assez sophistiqués pour égaler les appareils photos numériques. Elle savait qu'Honey saurait lui répondre. Elle était une scientifique après tout, enfin d'après ce que Clémence avait compris.

Spoiler:
 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
I came to be a heros not to become a victim© signature by anaëlle.
I should walk away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Dead
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 523
POINTS : 83
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Ven 27 Jan 2017 - 15:59




Welcome to Hogwarts

Voldedoune is in da place 8D



J’avais donc réussis à la faire fondre pour qu’elle ne me traine pas vers Clochette. Bon, ça n’aurait pas été si dérangeant de rencontrer les autres… si j’aurais été du genre à apprécier la compagnie d’inconnus. Je n’avais rien contre les belles inconnues, mais comme ce n’était vraiment pas le moment de draguer, valait mieux que je reste dans mon coin. Oui, je suis surement un salaud de la pire espèce, mais je ne vais pas aller faire les yeux doux à une autre quand Clémence est là! Non, je vais plutôt attendre qu’elle ait le dos tourné… Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, comme on dit! Je n’aimais pas me comparer à une souris, mais cette expression illustrait bien la situation…

Alors que nous nous embrassions, et que j’espérais ne pas me faire surprendre par Clochette ou Oliver, le téléphone sonna. Je fis mine d’être désolé en voyant le nom s’afficher : Helga. Je ne pouvais pas ne pas répondre à la patronne! Et puis je crois qu’au fond, cette interruption était plutôt la bienvenue. Alors que Clémence s’éloignait, je répondis. Ce n’était pas que professionnel, parce qu’après avoir dit que j’avais complété la mission, j’avais pris une journée de plus à Londres pour emmener Oliver à une fête. Il m’arrivait de me demander pourquoi elle agissait de la sorte? Peut-être qu’elle craignait que j’imite Randy et que je travaille pour une autre agence? Et bien non. Il n’y avait pas eu d’offres alléchantes et surtout, comment je réussirais à me retrouver dans le lit d’Helga si j’allais travailler ailleurs?

- Oliver et moi on est à une petite fête, il me faisait la tête depuis que je l’ai envoyé à la piscine… On rentre demain.

Après avoir raccroché, une brève pensée fit son apparition : Devais-je rompre avec Clémence? Normalement, les filles se lassent de mes absences et arrêtent d’appeler, mais la brune ne semblait pas comprendre que nous n’étions pas fait pour être ensemble. Nos caractères étaient incompatibles sur le long terme! Sauf qu’elle devait être tellement en amour qu’elle ne le voyait pas ça… et puis elle ne voyait pas qui j’étais vraiment. D’un côté, je pouvais me félicité d’être un aussi bon charmeur, mais d’un autre, ça indiquait à quel point cette relation était fausse. Je chassais bien vite ces réflexions, tentant de me faufiler discrètement.

Je cherchais Oliver, question de voir s’il en avait assez de cette fête, mais je tombais plutôt sur Clochette. Comme Clémence devait être occupée ailleurs, je pouvais me permettre de faire un petit sourire coquin à la blonde :

- C’est une belle fête, Maryline.


Je savais que ce n’étais pas son vrai prénom, mais elle c’était présentée ainsi à notre première rencontre… car elle croyait que je me moquais d’elle avec mon prénom! Certes, Hadès ce n’est pas commun du tout, mais il était hors de question que je change.

- Joli costume de Luna, elle n’aura jamais été aussi belle. C’est amusant qu’autant de gens se soient déplacé, c’est une réussite. J’espère que mon costume n’est pas trop effrayant!

Je lui fis un petit clin d’œil avec un de mes fameux sourires. Ensuite je jetais un regard autour… toujours pas de traces de Clémence… ni d’Oliver :

- T’aurais pas vu un petit elfe de maison? Il a perdu une dent et là je ne sais plus trop ce qu’il fabrique. Oh! Je dois y aller!

J’avais cru apercevoir une jeune femme déguisé en Hermione… Ne voulais pas me faire prendre la main dans le sac, je m’éloignais donc pour m’approcher du buffet. Comme il n’y avait personne et que je ne semblais pas observé, je décidais de me cacher sous la table, avec la nappe, je ne craignais pas d’être repéré et ça me permettrais d’observer pour repérer le gamin.

hors rps:
 


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 308
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Jeu 9 Fév 2017 - 19:46

Welcome to Hogwarts

Les yeux perdus dans les détails des décorations de la bibliothèque, c'est à peine si elle remarqua la présence de Dory qui venait de rejoindre Clochette. C'était surprenant de voir que toutes les personnes composant son maigre cercle de connaissances s'étaient réunis à ce même endroit. « Dory ! Contente de te revoir ! Je t'aurai à peine reconnu avec ton costume ! » S'exclama-t-elle avant d'ajouter à l'intention de Clochette : « En fait, nous nous sommes déjà rencontrées, ici même ! » Le monde était petit. Étonnement petit… À croire que quelque chose poussait toutes ces personnes d'un autre monde à se retrouver au même endroit. Honey ne croyait pas au destin, mais elle croyait en la causalité des choses : ces rencontres ne pouvaient pas être le fruit d'un simple hasard. L'intervention de Clémence coupa court à sa réflexion. Honey sourit. Les paroles de la jeune femme témoignaient de son excitation et de son enthousiasme. « Oh, merci ! Mais c'est peu de choses comparé au tien ! » Avec son costume, Clémence se fondait parfaitement dans le décor, longue ou pas, sa préparation avait payé. « Excuse-moi, c'est bête, j'aurai dû d'attendre, on aurait pu partir tous les trois, avec Peter. » L'appartement de Clochette était tout juste assez grand pour accueillir les quatre personnes qui y logeaient, et pourtant, tous avaient trouvé le moyen de se rendre à la fête seul. À croire que tous avaient eu l'esprit bien trop occupé par leur activité de la journée. Honey s'amusait de cette situation tout en scrutant la foule dans l'espoir de rencontrer un autre visage familier ou d'autres personnes dont le comportement trahirait l'existence d'une vie passée. « Tout se passe bien ? »« Oui oui ! Très bien ! » Répondit-elle à Clochette. « J'étais en train de me dire que… » Honey ne termina pas sa phrase. Pour cause, une petite silhouette venait de la bousculer en hurlant.

La jeune femme observa l’enfant disparaitre dans la foule en clamant le nom d’un certain Hadès, avant de lancer un regard intrigué à son amie. « D’accord… Certains n’ont pas dû apprécier tes dragées au goût savon… Original comme prénom, Hadès…» Hasarda-t-elle en se demandant qui avait bien pu laisser un enfant sans surveillance. Certes, la fête en elle-même ne représentait que très peu de danger, mais Honey savait par expérience que certains enfants étaient particulièrement doués pour créer des accidents et faire de la moindre chose inoffensive, un objet dangereux. Elle se souvenait notamment d’un de ses jeunes cousins qui avait réussi, on ne sait comment, à se coincer un bonbon dans le nez lors de la Quinceañera de sa cousine. Que ce soit en lien avec les hurlements, l’enfant ou le fameux Hadès, quelque chose happa l’attention de Clochette et Clémence refit son apparition.

Toujours aussi enthousiaste. Toujours aussi bavarde. Depuis le début de son séjour à Londres, toutes deux s'étaient trouvées pas mal de points communs, dont la photographie. « Oui ! J'ai pris celles-là en arrivant ! » La jeune femme dégaina son smartphone pour faire défiler ses derniers clichés. « Je t'avoue que je ne suis pas une experte. »  Répondit-elle lorsque Clémence l'interrogea sur la qualité de photo d'un téléphone portable. « J'imagine que ça dépend surtout du téléphone que tu choisis. Je n'ai pas changé le mien depuis mon arrivée, il prend d'excellente photo, mais je ne sais pas si tous les téléphones d'ici sont aussi performants que les techniques de San Fransokyo. » Ses doigts glissaient avec agilité sur son écran. Honey illustra rapidement ses paroles en montrant à son amie les différents paramètres que lui offrait son smartphone. Zoom, exposition, filtre… Ces détails sur les téléphones étaient peut-être nouveaux pour Clémence, après tout celle-ci venait du vingtième siècle d'après ce qu'elle avait compris. « Allez viens, approches toi, photo, photo ! » s'écria-t-elle soudain en levant son smartphone pour faire entrer Clémence dans le cadre. Grand sourire, angle légèrement incliné, bon éclairage, tous les éléments étaient réunis pour un parfait selfie. Seulement, lorsque Honey jeta un coup d'oeil au résultat final, elle fut surprise de voir que quelqu'un, ou quelque chose, s'était glissé dans le cadre de leur photo. Sur cette dernière, on distinguait très clairement une masse noire en train de se glisser sous la table. La jeune femme se retourna pour regarder l'endroit en question.
© Starseed


Dernière édition par Aiko 'Honey' Miyazaki le Sam 8 Avr 2017 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bleue naturelle
avatar


DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 856
POINTS : 41
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Lun 27 Fév 2017 - 2:51




Welcome to Hogwarts

Ce moment où je sais pas trop de quoi on parle :D




Ce blond semblait bien gentil, mais Dory ne comprenait pas trop pourquoi elle était en train de nettoyer ses chaussures… venait-elle de se trouver un nouvel emploi? Elle espérait bien que non, puisque c’était terriblement ennuyeux comme travail! Et puis elle en avait déjà un! Il lui semblait impensable de quitter la piscine, elle adorait apprendre aux gens à nager. Sans parler qu’elle s’était plutôt bien adapter et que ses collègues l’aidaient à ne pas oublier trop de trucs! La blonde envisagea donc qu’elle devait avoir salit les chaussures si elle devait les nettoyer! Elle continua donc, se relevant qu’une fois que ce fut bien propre pour répondre à ce que le garçon venait de lui dire :

- Oh roux, comme Omer! Il était là!

Dory regarda à gauche et à droite plusieurs fois sans apercevoir le gamin ou sa chevelure… Il faut dire qu’avec son bonnet, il était plus difficile à reconnaitre. Elle prit un nouveau bonbon sans le manger, le gardant dans sa main, comme si c’était ce qu’elle avait chercher. Haussant les épaules, la blonde se concentra à nouveau sur le garçon face à elle :

- J’ai donné des leçons de natation à Claudette! Elle est très gentille. Alors vous vous connaissez depuis longtemps? Tu es aussi une fan… heu… c’est pas ça… une fée? Je ne sais plus ce qu’elle m’a dit…

Le regard de l’amnésique fut attiré par quelque chose de bien étrange. Elle écouta à peine la réponse du blond avant de s’éloigner, oubliant même sa présence pour se diriger un peu plus loin. Avait-elle vraiment vu quelqu’un se faufiler sous la table? Il semblait bien que oui! Dory se retrouva donc devant le méchant qui se trouvait sur les affiches. Que faisait-il là? Il devait surement préparer un sale coup! Et puis il lui rappelait quelqu’un… le fishnappeur? Cet homme dont elle ne retenait pas le nom mais qui l’avait un jour enlevé… C’était flou dans sa mémoire, mais cet épisode l’avait assez marqué pour qu’elle en garde quelques souvenirs.

- AAAAAAAAAAAAAH!!

Une fois ce cri poussé et le bonbon qu’elle avait en main lancé au visage de l’homme, la blonde se releva, s’éloignant de la table. Elle n’allait certainement pas rester à côté de lui! D’ailleurs, il fallait qu’elle avertisse les gens du danger! Quel danger déjà? Oh le type sous la table! Dory s’approcha des deux demoiselles qui discutaient photo, Miko et Constance :

- Faites attention, il y a un homme louche sous la table! Je sais pas s’il veut voler les bonbons ou regarder sous les jupes, mais prenez garde!

S’éloignant, la blonde se mêla à nouveau à la foule. Après un moment, elle se demanda ce qu’elle fabriquait là. En fait, elle n’avait plus l’impression de s’amuser vraiment, sans doute parce qu’elle ne connaissait pas le sujet et qu’elle avait déjà oublié la moitié des gens à qui elle avait parlé depuis son arrivé. Il était donc temps de partir, après tout, elle devait avoir d’autres choses à faire? Elle ne savait pas quoi encore quoi, mais elle tomberait sans doute sur une liste pour lui rappeler. Dory passa saluer sa bonne amie Ginette, la félicitant à nouveau avant de quitter la bibliothèque, sans un regard en arrière. Elle savait qu’elle aurait d’autres occasions de revoir ses amies. Sonnette et Money étaient souvent à la bibliothèque, donc facile à retrouver!  

hors rp:
 


codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fée bricoleuse
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 703
POINTS : 9
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   Sam 8 Avr 2017 - 10:34



   
   Welcome to Hogwarts
   Everybody

J
'étais contente de voir que tout le monde s'amusait bien ici, Honey et Clémence prenaient quelques photos et riaient de bon coeur lorsque je vins les rejoindre. Je restais près d'elle, à observer ce joli petit monde enthousiaste et joueur. Beaucoup de visiteurs jouèrent le jeu jusqu'au bout avec leurs costumes et accessoires, certains mimaient des combats de sorciers, d'autres tentaient de faire bouger des objets. Toute cette bonne humeur me regonfla pour mes futurs projets dans ce lieu si magique, j'avais envie de faire des tas de choses. Je pensais à beaucoup de choses lorsqu'un elfe de maison se précipita sur nous, ou plutôt sur mon amie, et repartit aussi sec, en hurlant. J'avoue ne pas avoir bien compris ce qu'il venait de se passer, Honey non plus visiblement d'ailleurs. Je m'apprêtais à dire un mot lorsque le prénom  prononcé par ce garçon m'arrêta. Avais-je bien entendu ?

Je suivis le jeune elfe du regard mais je le perdis rapidement à travers la foule. J'avais surement mal entendu, il ne pouvait pas être ici. Enfin, je ne voyais pas quelqu'un comme lui dans un tel endroit. Mais visiblement, je me trompais. J'eus à peine le temps de faire quelques pas qu'un homme vêtu de noir se dressa devant moi. Le Seigneur des Ténèbres me regarda avec un sourire charmeur, et je ne connaissais qu'une seule personne capable de sortir un tel sourire en toute situation. Hadès. Je l'ai toisé un moment, attendant qu'il prenne la parole. Il me complimenta sur ma tenue ainsi que sur l'evenement en lui même.

"Merci, c'est gentil, répondis-je avec un sourire insolent. Je dois dire que ton costume de Voldemort est particulièrement réussi. Cela te va comme un gant !"

Le Dieu des Enfers costumé en Seigneur des Ténèbres, quoi de plus parfait. Cependant, Hadès semblait aux aguets tandis que nous discutions, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un.

"Tout va bien ?" demandais-je intrigué.

Le petit elfe était donc avec lui, je comprenais mieux pourquoi il venait d'hurler son prénom dans la moitié de la grande salle. Puis soudainement, il mit fin à notre conversation et s'éclipsa rapidement sans que je ne puisse dire quoi que ce soit. Je fis volte face pour retourner au bureau et lancer la répartition des maisons, il était temps de s'amuser un peu avec le choixpeau ! Avant de prendre le micro pour annoncer le rassemblement, Dory passa en coup de vent pour me dire au revoir. Je l'ai remercié d'être venue et lui promis de passer à la piscine un de ces jours. J'étais contente de la voir vue, surtout qu'elle sembla bien s'entendre avec Honey et Clémence. Je lui fis signe près de la porte et pris enfin le micro pour lancer l'animation.

"Chers amis, je vous invite à tous vous regrouper près des deux tables pour la Cérémonie de Répartition des Maisons. Que ceux qui ont rempli les formulaires forment une rangée à droite des tables, devant le tabouret du choixpeau. Ils seront appelés chacun leur tour, et répartis dans les différentes maisons."

J'avais fait de nombreuses recherches sur l'électronique sans fil pour relier un micro ou choixpeau, mais finalement j'ai opté pour des talkie walkie, l'un relié au bout du chapeau, et l'autre à ma main pour répondre. Les formulaires bien en main, j'appelais un à un les enfants, et grands enfants, inscrits afin de les répartir. Ces formulaires sortaient tout droit du jeu Pottermore, je n'avais pas du tout choisi les questions au hasard, et cela semblait plutôt bien marcher. Clémence fut bientôt appelée à venir s'asseoir sur le tabouret. Bien entendu, vu ses qualités et son costume, sa maison ne fut pas vraiment une surprise, elle ne pouvait être qu'une Gryffondor. L'animation se termina par une distribution de chocogrenouille pour tous les enfants.

Je jetais un oeil à ma montre en baillant discrètement, triste de constater que l'heure de fermer la bibliothèque se rapprochait peu à peu. Le temps passa à une vitesse ahurissante, j'eus l'impression d'avoir ouvert les portes il y a à peine une heure. Postée derrière mon bureau, je pris la parole pour annoncer la fermeture.

"Chers visiteurs, toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin, la Plume Magique fermera ses portes d'ici une demie heure. Je vous invite donc à vous rapprocher des portes d'ici là. Veillez à ne pas oublier balais, baguettes, elfe de maison et autres bulles baveuses. Je vous rappelle que l'usage de la magie en dehors de ces lieux n'est pas autorisé, sauf si cela implique de gonfler votre désagréable tante tel un ballon de baudruche. D'autres évènements seront à venir très bientôt, en attendant, la Plume Magique vous remercie de votre visite, et vous souhaite une belle soirée !"

Je fus un peu déçue de ne pas avoir pu faire toutes les animations, cependant les visiteurs semblaient tellement contents que cela me réjouit sincèrement. Il faudra que je demande à Honey de me passer quelques photos que je les imprime et les accroche ici, après tout cela faisait partie de la vie de la bibliothèque. Quelques enfants faisaient des provisions de dragées avant de sortir, d'autres levaient la tête pour prendre le plafond en photo. Toutes ces mines réjouies me mettaient du baume au coeur, j'étais fière de cette journée. Baillant de nouveau, je m'accoudais sur le coin de mon bureau, pensant à la douce nuit qui m'attendait.

Hors rp:
 

 

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to Hogwarts - ouvert à tous   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to Hogwarts - ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» ROXANNE (le fil ouvert a tous)
» Les montages photos***Grille-Mystére-N°10*** ouvert à Tous.
» L'espace est un non lieu ouvert à tous les vents
» Reprise de Pretear ? [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-