Partagez | 

This is Halloween (Event Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 192

MessageSujet: This is Halloween (Event Halloween)   Dim 30 Oct 2016 - 22:22

Jack et tous le monde qui est sur Paris
Les citrouilles vont mourir de trouilles

Ca y est, Halloween est arrivé. Pour l’occasion Jack avait accroché des flyers pour la fête qu'il avait organisée dans son magasin spécialement pour l’occasion, en demandant à ses invités de venir déguisés. Et c'est son tout premier Halloween en tant que patron d'une boutique. L'épouvantail est très excité et ne tient pas en place. Les halloweens qu'il avait fait en tant qu'employé étaient beaucoup moins excitant mais cette année et les années qui suivaient promette d’être extraordinaire car désormais il était patron. Il avait recrée une ambiance morbide sans aucune difficulté en se servant des objets de sa boutique et il s'est déguisé avec le même costume qu'il revêtait à Halloween Town. La boutique été légèrement et volontairement dans la pénombre pour accentué davantage cet effet d’oppression et d'angoisse, afin que les invités se sentent comme dans un cercueil de vampire. Un buffet était placé à côté du comptoir où s'étalaient des bonbons peu ragoutants ainsi que des plats tout aussi peu ragoutants, très proche du réel alors que ce n'était que du faux. Il avait mis de la musique angoissante, et surtout il avait plusieurs idées macabres dans la tête, les invités ainsi que ses employés allaient passer une journée ainsi qu'une soirée qu'ils n'oublieraient pas de sitôt. Un rire inquiétant jaillit hors de sa bouche, il avait beaucoup de mal à contenir sa joie et sa bonne humeur en ce jour qui est sa fête, qui est LEUR fête à lui et aux habitants d'Halloween, celle que les mortelles leur avaient attribuée depuis la nuit des temps. C'était aussi en leur mémoire qu'il a organisé cette fête dans son magasin.

-Ouiiiiiiii on va faire la fête, hihihihi !

Quelques-uns de ses employés reculèrent, leurs yeux craintifs posés sur Jack, le patron très glauque et macabre de Halloween Town en ce jour n'existe plus et laisse la place au croquemitaine effrayant de la ville de Halloween Town.

-La fête est là... et nos invités ne tarderont pas, je vais leur réservé une fête qu'ils n'oublieront pas de sitôt....

Là dessus il ricane en se frottant les mains, il a installé des faux zombies a la porte d'entrée du magasin qui tomberaient devant les clients quand ils ouvriront et il accueillerait ceci en usant de son aura de peur, et d'autres idées avaient germées entre temps dans l'esprit de Jack. Halloween n'était qu'un jour après tout !
Codes par which witch
Revenir en haut Aller en bas

Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!

DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1059

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Lun 31 Oct 2016 - 20:33

H
alloween. C’était quoi ça encore ? Une fête d’humain… Randall en avait déjà entendu parler. Ces êtres exécrables se déguisaient durant une journée entière en quelque chose de terrifiant. Cela faisait ricaner intérieurement l’ancien caméléon qui avait pourtant passé une grande partie de sa vie à terroriser les enfants lorsque les lumières étaient éteints.  Les humains étaient tellement idiots qu’ils s’amusaient à avoir peur en vieillissant… C’était bien une situation incongrue …

Il savait bien que cette fête n’était pas popularisé planétairement et c’était bien ça qui attira son attention lors de son séjour à Paris. Quelqu’un organisait une fête ? Il avait entendu une jeune femme en parler à son amie dans un café durant la matinée alors qu’il bougonnait en lisant le journal à une table donnant vu à la rue.

« Stupidité » avait-il grogné entre ses dents en tournant brusquement la page du journal. Il continua de lire, mais s’arrêta après quelques mots seulement, réalisant que la discussion qu’il avait surpris entre les deux clientes le laissait songeur. Pourquoi ne pas y jeter un coup d’œil ? Cela ne l’engageait à rien. Il n’avait qu’à trouver un déguisement et y aller. S’il trouvait cela embêtant, il n’avait qu’à quitter…

Ne voulant pas dépenser trop d’argent pour une soirée qu’il n’allait probablement pas aimer, il décida de prendre l’un de ses complets noirs et il acheter petit nœud papillon rouge et une palette de maquillage qui comportait les couleurs de base. Il se souvenait d’avoir vu un film d’horreur où une marionnette sur un tricycle et avec une voix terriblement grave arrivait pour annoncer le jeu de torture planifier par le maître. Ce film l’avait bien amusé et trouvait que la phobie des pantins était assez répandue.

En se rendant à la dites boutique, Randy observa les habitants qui étaient tantôt habillés en civils, tantôt en infirmière salope, en policière salope, en salope salope… Bref, Halloween était une bien étrange fête.

Arrivé en face de la boutique, il n’y avait aucun doute, c’était là. Déjà parce que le panneau indiquait le bon nom, mais surtout parce que cet endroit était l’endroit le plus animé et décoré. Randall s’avança d’un pas rapide et décidé, mais deux morts-vivants tombèrent sur lui, probablement parce qu’il marchait d’un pas trop assuré. En grognant, il poussa les deux cadavres au sol et les enjamba pour finalement entrer dans la boutique.

Il détestait déjà ce qu’il vivait. En plus, les deux morts étaient lourds et c’était une grande chance que le mercenaire ne portait pas ses lunettes, car elles auraient sans doute brisées sous le poids.

« Allô? Y’a quelqu’un ? »

Personne. C’était désert. État-il le premier arrivé ? S’était-il trompé d’endroit ? Non, tout de même pas. Il faisait beaucoup trop sombre pour que la boutique soit éclairée de cette façon normalement … Eh bien, il ne restait plus qu’à attendre. Le jeune homme s’avança à tâtons dans l’obscurité jusqu’au comptoir qui était submerger par des friandises variés toutes plus écœurantes à la vue les unes que les autres. Il avança sa main vers le plat qui contenait des doigts coupés et hésita quelques instants à en prendre un. L’allure de ceux-ci était bluffant. Peut-être que cette endroit ne le terrorisait pas, mais il voyait tout de même que l’effort était là.

© charney

Le courage ne se mesure pas à la taille!

DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 552

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Ven 4 Nov 2016 - 0:59

This is Halloween ~ Event

Quand on risque le drame x)

J’avais aidé à préparer la boutique aujourd’hui pour le grand jour : Et oui, Halloween était déjà là! Jack avait été excité toute la journée en vu de la soirée qui se déroulerait ce soir. J’espérais que ce soit un succès, nous avions fait de notre mieux pour tout préparer, mais aussi pour en faire la publicité afin d’attirer le plus de clients possible. Après mon quart de travail, j’étais passée en vitesse chez moi afin de me changer et de me costumer. Au cours de la journée, j’avais porté un chapeau de sorcière, ce qui n’était pas original, mais ce n’était pas si mal. Je ne me sentais pas vraiment plus originale maintenant, à vrai dire… J’étais costumée en souris! Disons que je n’avais pas trop le temps de me compliquer la vie. J’aurais voulu me reposer ce soir, mais comme j’avais promis à mon patron d’aller à la fête, j’étais donc en train de terminer mon maquillage, c'est-à-dire de me dessiner un museau et des moustaches. Avec les oreilles et la queue, ça ne me semblait pas si mal.

Je me dépêchais de prendre une tasse de thé, question de me donner du courage et de la force avant de repartir pour « Halloween Town ». Sur le chemin, je croisais bien des groupes d’enfants, partis à la chasse aux friandises. Ils semblaient tous s’amuser follement! Il y avait de jolies princesses, des super héros, des animaux et des petits monstres. Ça avait quelque chose de fascinant de les regarder aller, de les voir se saluer quand ils aimaient les costumes des autres. Je croisais aussi des adolescents et de jeunes adultes, qui comme moi, s’en allaient à une soirée. J’aimais bien l’atmosphère dans la rue, c’était à la fois joyeux et mystérieux. Un peu comme la morve fluo de Chess… On était heureux sans trop savoir pourquoi! Je ne pouvais m’empêcher de me demander si la récolte de bonbon était bonne ou pas. Certains avaient un sac remplie alors que d’autres rouspétaient à cause d’une brosse à dent… ironie ou prévention quand on donnait ça au moment où les gamin ramassaient des sucreries?

J’arrivais enfin devant la boutique croisant un gamin déguisé en fantôme. C’était trop amusant! SI je le connaissais? Aucune idée, ça pouvait bien être un nain là-dessous, on ne pouvait pas discerner son identité. Je le regardais tendrement :

- Hey petit, tu veux entrer? Il y a une fête à l’intérieur de la boutique, il y a des tas de friandises.

Je dus enjamber les zombies, qui devaient être tombé sur un des invités. J’étais heureuse qu’ils n’aient pas été remis en place, parce qu’ils étaient plutôt lourds… personnellement, je pensais qu’on aurait du installer des squelettes en plastiques, ils sont légers et font tout de même sursauter. Je ne vis pas mon patron, il devait être occupé avec quelque chose, donc je me dirigeais vers les plats. J’avais peut-être participé à la préparation de la nourriture, je ne pouvais m’empêcher de penser que c’était un peu trop réaliste… mieux valait juste se fermer les yeux pour pouvoir discuter.

- Oh, bon soir, beau costume de Jiggsaw. Vous avez garé votre Tricycle dehors?

Je ne pensais pas le connaître, mais avec l’éclairage tamisé et son maquillage, je ne pouvais pas dire.

codage par greenmay. sur Apple-Spring

DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 584

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Ven 4 Nov 2016 - 23:09

THIS IS HALLOWEEN

« Des bonbons ou un sort ! » La jeune femme posa un regard surpris sur la drôle de choses qui venait de frapper à la porte de sa chambre d'hôtel en cette soirée du 31 octobre. Perdu sous un drap informe maladroitement découpé, un  enfant s'agitait, un sac en plastique presque vide à la main. « Oh, je suis désolée, mais je n'ai rien sur moi… » Oliver soupira, déçu. Encore et toujours le même discours. « C'pas grave, au revoir ! » Souffla-t-il avant de tourner des talons. Il ne comprenait pas. On était bien le jour d'Halloween pourtant ! C'était à croire que l'hôtel tout entier avait oublié cette date. Hadès y compris. Si seulement il était à New York… Il aurait été à la chasse au bonbon avec ses amis, accompagné de leurs familles. Malheureusement, Hadès était encore retenu à Paris pour ses trucs et lui se retrouvait à faire du porte-à-porte seul dans les couloirs de l'hôtel où ils logeaient, dans un costume de fantôme que le petit avait improvisé avec l'un des draps de la chambre. On n'y voyait rien là-dessous. Peut-être parce qu'Oliver avait largement surestimé la distance entre ses deux yeux et qu'il se retrouvait avec des trous ne tombant pas juste. Peut-être parce que les draps d'une chambre d'hôtel n'étaient pas faits pour être charcutés de la sorte à coup de ciseau maladroit. Costume réussi ou non, la chasse s'était révélée bien maigre. Solitaire au milieu du couloir, Oliver loucha sur les quelques "bonbons" qui se battaient en duel dans son sac en plastique. Tout ce qu'il avait reçu, c'était des dragées dures au goût douteux de la part d'une grand-mère à l'étage du dessus, ainsi que quelque pop corns venant d'un couple visiblement dérangé au milieu d'un film.

Cet hôtel était nul. Puisque les bonbons ne venaient pas à lui, ce serait lui, qui irait au bonbon. Hors de question de se limiter à l'hôtel, pour les trouver, il fallait sortir, il en était certain. C'est ainsi qu'Oliver se retrouva à déambuler dans les rues parisiennes en cette soirée d'Halloween. Oh, il n'irait pas loin et il serait rentré à l'heure pour dormir. Du moins, c'était ce qu'il s'était dit en quittant discrètement l'hôtel. Seulement, ses pas le guidèrent beaucoup plus loin que prévu et l'enfant réalisa rapidement qu'il s'était peut-être perdu. À force de rencontrer des résidences privées et des immeubles dont l'accès était protégé par un code, il avait fini par se détourner du périmètre qu'il s'était pourtant juré de respecter. Il tournait en rond, son sac toujours aussi vide, s'apprêtant à retourner une énième fois sur ses pas, quand un visage familier accrocha son regard. Une blonde déguisée en sourie qui ressemblait fortement à… Mally ! « Hey petit, tu veux entrer? Il y a une fête à l'intérieur de la boutique, il y a des tas de friandises. » Aucun doute, c'était bien elle. Un visage connu en plus d'une promesse de bonbon… Sans réfléchir un instant de plus, Oliver la suivit, s'engouffrant à sa suite dans une drôle de boutique.

Oliver n'y voyait rien. Pas seulement à cause de son drap sur la tête, mais à cause de l'obscurité ambiante. Étrange, cet endroit… Ce qu'il arrivait à voir à travers le drap ne le rassurait pas du tout. Son costume réduisait considérablement son champ de vision, mais pour rien au monde Oliver ne l'aurait enlevé. Les draps et autres couvertures avaient des vertus protectrices et magiques contre les monstres. Exactement ce dont il avait besoin en ce moment précis. Il s'obstina à le garder, butant contre deux masses monstrueuses écrasées sur le sol. Il n'avait pas envie de savoir ce que c'était. À vrai dire, si cela n'avait pas été pour Mally, il aurait déjà fait demi-tour. Cette boutique ne lui inspirait rien de bon… « …Mally ? » Hasarda-t-il timidement. Se dirigeant presque à l'aveuglette sous son costume, Oliver finit par buter contre quelqu'un. « Ouch, pardon… » Finalement il n'était peut-être pas trop tard pour rebrousser chemin…

Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PHOTO D'IDENTITE :

ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Ven 4 Nov 2016 - 23:40

Normalement la boutique n'ouvre pas le lundi mais Halloween est tombée pile poile ce jour, alors il a dû l'ouvrir tout en se disant qu'il va penser à donner des jours de congé pour ses employés. Ils avaient tous une histoire particulière, Marlee n'a pas réussi à trouver de travail à cause de son surpoids et de sa grande timidité, Ernest claudique depuis qu'il s'est fait renverser par une voiture, certains n'ont pas de diplômes où un diplôme mais un physique particulier. C'est peut-être pour çà que les Martin, qui le méprisé lui uniquement, se sont mis à mépriser les employés quand ils se sont rendu compte de leur nature . Pourtant à ses yeux, ils ont de la valeur, quoiqu'il adore s'amuser à les terrifier. Premièrement parce que son optimisme inébranlable lui fait voir le bon en eux, deuxièmement parce que, encadré par lui, ils font un travail effroyablement exquis ! Mais trêve de bille versée, il est grand temps d'effrayer ses employés et ses invités avant de les accueillir comme il se doit !

S'il a mis l'obscurité dans la boutique ce n'est pas pour rien ! Ce n'est pas seulement que pour que les invités et ses employés se sentent oppressés, c'est aussi pour lui permettre de les effrayer sans qu'ils ne sachent qui est derrière tout ceci ! Il s'amuse à jouer aux fantômes sans faire le moindre effort, silencieux comme une ombre il se faufile derrière les vivants, il use de son aura de peur pour leur faire ressentir la terreur et s'en nourrir. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'aujourd’hui c'est mardi gras vu cet effroi qui émane de tous ses corps ratatinés par la peur qu'il prodigue, que c'est amusant ! Certains commencent à trembler alors qu'il leur souffle dans la nuque, il s'amuse vraiment comme un fou, toute cette peur le rend joyeux et les voir apeurés le rend heureux, c'est vraiment le meilleur Halloween qu'il ait fait durant les deux ans passés dans ce monde étrange. Il se faufile alors derrière une petite silhouette emmitouflée dans une chose qui ressemble à un rideau qui vient d'il ne sait où. Il pose ses mains sur l'épaule de ce qui semble être un enfant et il commence un rire à hérisser les cheveux sur le crâne.

-Bien le bonsoir jeune téméraire perdu dans les entrailles de l'horreur, puisses-tu en ressortir vivant pour témoigner !

Il se concentre ensuite sur Mally qui l'accompagne, bien caché dans l'obscurité il frôle son épaule de sa main pour la faire sursauté, usant une nouvelle fois des dons qu'il avait conservés dans ce monde, ils avaient bien diminué même si toujours présents, s'il a le pouvoir de faire naître la peur et l'horreur, il ne peut plus faire mourir de peur à sa vue les mortels les plus fragiles comme autrefois, bien qu'il ne le fasse pas exprès qu'on s'entende.

-Bonsoir, bonsoir !
Codes par which witch

DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 276

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Dim 13 Nov 2016 - 13:32

This is Halloween
Honey & les invités
Pumpkins scream in the dead of night this is Halloween, everybody make a scene Trick or treat till the neighbors gonna die of fright

Halloween. Honey adorait cette fête, curieux mélange de peur, de rire, de frisson et de bonne humeur. Elle aimait voir l'effervescence provoquée par ces festivités, il n'y avait rien de plus agréable que de voir les vitrines des magasins se parer aux couleurs d'Halloween ou de Noël à l'approche de ces fêtes. En temps normal, Honey aurait passé la soirée en compagnie de ses amis, seulement, il y avait un moment que les choses n'étaient plus normales pour elle. Pas de soirée film d'horreur ou de fête au campus cette année. Honey s'était presque résignée à fêter Halloween seule devant la télévision ou dans un bar quelconque accompagnée d'une de ses collègues de travail, jusqu'à ce que Mally ne lui parle d'un événement organisé par le magasin où elle travaillait. Seul bémol, le magasin en question se trouvait de l'autre côté de la manche. Ce détail n'avait pas freiné son enthousiasme. Après s'être renseigné auprès de Clémence, Honey finit par prendre une chambre à l'hôtel Le Nouveau Monde. Ce serait là non seulement l'occasion de s'amuser le soir d'Halloween et de revoir ses amies parisiennes, mais aussi de visiter un peu la capitale française.

Ce qu'Honey préférait le plus à Halloween, c'était les costumes. Elle mettait toujours un point d'honneur à réaliser elle-même les siens, mais cette année, une fois encore, elle avait dû déroger un peu à ses habitudes. Faute d'argent et de temps, la jeune femme avait revu ses ambitions à la baisse côté déguisement. Oublié, les rêves de costumes sophistiqués : elle avait d'abord songé à venir en fée, se voyant déjà dans une robe aux couleurs chatoyantes avec des collants transparents parsemées de petites fleurs et des ailes parées de brillant. Mais sans budget et débordé par ses petits boulots et ses commandes, elle avait finalement opté pour une robe bustier en dentelle noire plutôt simpliste, misant tout dans son maquillage : une tête-de-mort inspirée des calaveras de la fête des morts au Mexique. Les cheveux retenus par une couronne de fleurs, c'est une Honey satisfaite de son maquillage qui poussa la porte de la boutique d'Halloween ce soir-là.

Plusieurs invités étaient déjà arrivés. Bien entendu, Honey ne connaissait personne. Comme si l'ambiance dans le magasin n'était pas assez oppressante et inquiétante, il fallait en plus qu'elle soit seule. La jeune femme ne perdit pas sa bonne humeur pour autant. Se frayant un passage parmi les mannequins et autres décorations effrayante, elle finit par atterrir près du buffet où s'étaient rassemblés plusieurs invités. Parmi eux, elle repéra enfin un visage connu. « Mally ! Je suis tellement contente de te voir ! Merci de m'avoir invité et… » Elle s'interrompit soudain, réalisant qu'elle venait d'interrompre une conversation. Mally n'était, en effet, pas seule. Il y avait là deux hommes et une petite chose informe qui avait tout l'air d'être un enfant. « Oh pardon, j'interromps quelque chose… ? Très réussi, votre maquillage de Jiggsaw, en passant! »
Made by Neon Demon

Dernière édition par Aiko "Honey" Miyazaki le Mer 22 Mar 2017 - 18:47, édité 2 fois

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Mar 15 Nov 2016 - 2:34

R
andall sentit les faux doigts qu’il avait pris et il le porta à sa bouche pour ensuite le mastiquer longuement. Au final, ça ne goutait pas grand-chose. Il ne savait pas si c’était le but ou bien si c’était raté, ou encore parce qu’il s’attendait à autre chose - Même s’il n’avait jamais gouté à un vrai doigt -. Il en prit un second et un autre, juste au cas où le goût diffèrerait... Mais non. Quelle ennuie, même le goût des aliments présentés n’était pas au rendez-vous.

Oh, bonsoir, beau costume de Jiggsaw. Vous avez garé votre Tricycle dehors?

Le visage toujours  dans le bol de faux doigts, il se mit à rire par politesse, mais qu’est-ce qu’il trouvait cette blague stupide. Il leva son regard émeraude en la direction de la femme qui lui avait adressé la parole et il resta pétrifié par la surprise pendant quelques secondes.

C’était la conne qui lui avait lancé un talon au visage ! Cela faisait plusieurs mois, mais cette rencontre ne l’avait pas laissé indifférent. Il se souvenait qu’il s’était fait entouré par des adolescents qui essayaient de l’intimider et elle, elle fut persuadée que c’était lui qui les menaçait. Il faut être débile pour ne pas avoir remarqué son désavantage numérique ! Après avoir reçu le soulier au visage, Randall avait immédiatement appelé un hôpital psychiatrique pour la faire interner. À ce qu’il voyait, elle était malheureusement sortie de cet endroit.

L’avait-elle reconnu? Allait-il recevoir un nouveau talon au visage ? Par chance, il était fortement maquillé, contrairement à elle, cela allait peut-être jouer en sa faveur.

Du coin de l’œil, l’ancien caméléon aperçu un petit fantôme entrer dans le commerce. Il était vrai qu’Halloween était une fête pour petits et grands, mais il n’aurait jamais cru qu’un enfant allait s’aventurer dans un endroit aussi lugubre que celui-ci. Il ne devait pas oublier d’aller voir le nouvel arrivant pour lui donner une bonne frousse.

Celui-ci percuta un grand homme habillé d’un costard noir doté d’une collerette étrange. À voir son attitude, ce devait être lui le propriétaire des lieux. Intéressant… Bien que cet endroit ait une atmosphère parfaite pour les circonstances, l’homme était quelconque. C’était peut-être parce que Randy n’avait pas vu le film du personnage d’horreur qu’il incarnait ? Quoiqu’il en soit, il devait aller le saluer.

Alors qu’il s’avançait en sa direction pour abandonner la jeune femme, l’homme se dirigea vers elle ce qui fit arrêter Randall. Il allait saluer tous les invités comme ça? La soirée allait lui paraître bien longue si les gens continuaient à arriver. L’inconnu glissa sa main sur l’épaule de la blonde pour lui donner un frisson, ce qui perturba Randy. C’était trop familier pour qu’ils ne soient que des inconnus. Était-il être dans une fête d’Halloween avec un autre demeuré ? Peut-être s’étaient-ils connus à l’asile ? Peut-être que les deux s’étaient évadés ?

Il ricana doucement pour lui-même. Il exagérait. Quoique… Peut-être que cet homme était un meurtrier en série et qu’il tuait les gens lors que ce genre de fêtes ? Par chance, il avait son revolver caché dans la poche intérieur de son veston.

« Bonsoir, monsieur! Cette boutique est à vous ? Je me présente, Randall Boggs. »

Il tendit sa main pour que l’homme la lui serre.

« Pour avoir travaillé pendant 4 ans dans un endroit servant à faire peur aux enfants, je trouve que c’est assez réussi.»

Une seconde blonde apparue dans le portrait et vint déranger la conversation. Sérieusement, c'était insupportable ! À croire que tout le monde s'était donné le mot pour l'empêcher de discuter avec le propriétaire! Il grogna et plissa les yeux pour la fixer d'un air mauvais.

« S'il est aussi bien réussi, dites-vous que j'ai peut-être le même caractère sadique alors arrêtez d'embêter les gens et allez vous étouffer avec les bonbons plus loin. »

Brusquement, il prit l'un des saladiers rempli de bonbons en gélatine installé sur le comptoir et lui donna sans ménagement.

« Merci. »

© charney

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Jeu 17 Nov 2016 - 3:10

Ce Jigsaw eu une réaction étrange en me voyant… peut-être que mon déguisement n’était pas assez effrayant et que ça l’avait outré? Sous son maquillage, je ne réussis pas à distinguer grand-chose… peut-être que c’était une connaissance qui ne pensait pas me voir ici? Je n’eus pas le temps de pousser plus mes réflexions, car il me sembla entendre le petit fantôme prononcer mon prénom… Comme je ne connaissais pas beaucoup d’enfants, cela m’intrigua, mais je n’eus pas le temps de réagir puisque je sentis une main dans mon dos, ce qui me fit sursauter. Je lançais un regard meurtrier à mon patron... un beau jour, il allait finir par se prendre quelque chose au visage à vouloir faire des peurs à tout le monde!

Je ne savais pas où donner de la tête, des plans pour la perdre! Comme la Reine Rouge n’était pas de la fête, les chances étaient meilleurs pour garder nos têtes, mais pour ce qui était de la folie… bah j’étais déjà folle, alors pourquoi s’attarder? Surtout qu’Honey venait d’arriver. Je ne savais pas trop en quoi elle était déguisée, mais ça faisait très Halloween.

- Oh salut Aiko, je suis bien contente que tu sois là! Le petit fantôme, c’est Oliver je crois et là c’est Jack, mon patron!

Mon amie, qui venait de complimenter le costume de l’inconnu qui faisait une fixation sur les doigts en bonbon, reçu une réponse bien sèche. Ça voix me disait vaguement quelque chose sans que je puisse mettre le doigt dessus… où l’avais-je entendus? Déjà, j’étais de plus en plus persuadée qu’il n’était pas de Paris et ensuite, ça faisait un long moment… plus d’un an… Ça m’énervait de ne pas savoir qui il était… je venais d’entendre son nom, mais ça ne me disait rien… Une chose m’énervait plus encore, c’était la façon dont il venait de parler à Honey, cette personne tellement douce et gentille! Elle ne méritait pas ça!

C’est en tentant de garder une certaine forme de calme que je fis face à ce Jiggsaw de pacotille, parce que Jiggsaw sans tricycle, c’est un peu comme le Chapelier sans chapeau, c’est plus vraiment le Chapelier… Il avait quelque chose de fort désagréable dans cette personne :

- Non mais tu t’attendais à quoi en venant à une fête d’Halloween? Que tu serais tout seul? Si t’avais pas envie de venir, personne ne t’as obligé! Si t’es pour être désagréable avec les gens, tu peux partir, personne ne te retiens! Ce n’est pas nécessaire d’être aussi impoli.

Je me détournais de lui pour parler à Aiko et le fantôme qui était probablement le jeune rouquin que j’avais trouvé dans le métro peu de temps auparavant :

- Vous voulez des bonbons? Sinon il y a des jus, du chocolat chaud ou je peux faire du thé. Je vais d’ailleurs faire chauffer de l’eau pour m’en faire un. Un thé à la citrouille, c’est plutôt bien pour l’occasion, non? Ensuite, j’espère que tu m’accorderas une danse, Oliver.

Je lui fis un clin d’œil, mais sous son drap, je n’étais pas certaine qu’il l’ait remarqué… Je partis donc mettre de l’eau dans la bouilloire.

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Jeu 17 Nov 2016 - 11:49

Le regard meurtrier de Mally ne lui échappe pas lorsqu'il lui fait peur, il lui lance en retour un regard amusé. Très vite il se retrouve dans une réunion de petites damoiselles avec des déguisements qu'il trouve très bien fait avec en son milieu un enfant déguisé en fantôme il dépose alors une main sur l'épaule de l'enfant et pousse un ricanement.

Évidemment c'est pour l'effrayer mais ce qui compte aussi pour Jack c'est que les invités s'amusent et passent du bon temps à ses côtés. Mally déguisée en un rongeur semblable à un loir le présente alors à une fille du groupe déguisée en une tête de mort mexicaine à qui il fait un baisemain ainsi qu'une petite courbette.

-Soyez la bienvenue en mon humble boutique mademoiselle ! Mally m'a présenté je suis Jack Skellington, son patron, maître de la peur, prince des cauchemars, j'ai bien des surnoms qui seraient fort longs de vous énumérer. Puissiez-vous passer une excellente soirée de peur et d'angoisse à mes côtés ! Soyez tous les bienvenues ! Crie-t-il aux invités, si brusquement qu'il en fait sursauté quelques-uns.

C'est là qu'il apprend que le petit homme s'appelle Oliver, il porte un piètre déguisement qui ne fait pas peur du tout et le voir ainsi fait naître un petit pincement dans le coeur de l’épouvantail. Il se dirige dans le noir pour prendre un déguisement de vampire dans sa boutique et le tend au petit garçon :

-Tiens petit homme, je te l'offre dis-toi que c'est un cadeau de la part de Jack Skellington ça t'irait beaucoup mieux que ce petit déguisement fait à la va-vite, tu peux te changer dans l'arrière-boutique...si tu ressors vivant de ladite arrière-boutique !

Il en rajoute un petit peu mais pour lui c'est très amusant, c'est alors que soudain un homme au déguisement très réussi de surcroît vient le voir et lui serre la main en se présentant comme étant un certain Randall Bogg.

« Pour avoir travaillé pendant 4 ans dans un endroit servant à faire peur aux enfants, je trouve que c’est assez réussi.»

Cette phrase fit réfléchir le maître de la peur, son nom de famille sonnait comme étant Boogie, était-ce lui ? Non, c'est impossible, il est vaincu et c'est lui qui l'a vaincu ! Un des trois ignobles petits sbires d'Oogie, Am, Stram et Gram ? Impossible, ce sont des enfants, à moins que cet univers ait la capacité de faire vieillir les enfants ? Perdu qu'il est en pleine réflexion, il ne se rend pas compte de la tension naissante entre Mally et le dénommé Randall. Mais non, car à Halloween Town l'on n'effraie pas que les enfants, mais aussi les vivants adultes ! Donc conclusion cet homme vient lui aussi d'un autre monde comme Mally qui vient du pays des merveilles et qui fut autrefois un loir !

-Merci bien très cher ami ! Figurez-vous qu'il s'agit de mon travail depuis des siècles et des siècles ! De NOTRE travail, car je suis le souverain d'Hallowen Town, ville située dans le monde des fêtes et les habitants sont tout aussi effrayants que moi croyez-moi, ils sont aussi très doués dans l'art de la peur et de l'amusement ! Mais nous n'effrayons pas que les enfants vous savez, les adultes aussi ! Et vous d'ou venez-vous ? Je note au passage une exquise et délicieuse touche de macabre dans votre déguisement très cher ! Vous êtes effrayant à n'en point douté ! C'est absolument épatant !  

Il est tellement transporté de joie de voir quelqu'un comme lui qui aime faire peur aux autres qu'il a tout racontés et qu'il ne s'aperçoit pas que Mally et Randall a l'air de se connaître, ça explique pourquoi ce Randall est resté de glace en face de ses pouvoirs de croquemitaine ! 
Codes par which witch

PHOTO D'IDENTITE :

COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Jeu 9 Fév 2017 - 19:20

THIS IS HALLOWEEN

Les premières impressions, disait-on, étaient souvent trompeuse. Seulement, les premières impressions d'Oliver, tandis que celui-ci s'avançait d'un pas hésitant dans la boutique, se révèlent rapidement juste. Sombre, effrayant, angoissant… Ce n'était pas les synonymes qui manquaient pour décrire l'impression que lui donnait cette soi-disant fête, et le rire sinistre de celui qu'il devinait être le maître des lieux le conforta dans son idée. Entrailles de l'horreur. Oliver avait beau ne pas savoir ce qu'entraille voulait dire, il avait néanmoins assez d'esprit pour deviner que, associé au mot horreur, ce mot inconnu n'annonçait rien de bon. Le cœur battant, le petit s'éloigna rapidement de ce drôle d'individu. Perdu sous son drap, ne sachant trop où se rendre, il marcha au hasard, espérant tomber sur Mally. Il n'avait qu'une envie, sortir d'ici. Halloween possédait deux visages, deux publics, et cette fête, de toute évidence, n'était pas destinée aux enfants. Se faire peur était certes, amusant, mais la peur qui lui tordait l'estomac n'avait rien à voir avec cette peur amusante et enfantine qui saisissait les plus jeunes le soir d'Halloween. Il n'y avait rien d'amusant ici. Juste de la peur. Et des adultes, étranges. Oliver ne voyait peut-être pas grand-chose sous son costume improvisé, mais il pouvait très clairement deviner la présence de différentes grandes personnes. Mally. L'homme qui l'avait effrayé plus tôt, un prénommé Jack. Une fille, dont le prénom lui faisait étrangement penser au son que poussent les gens après s'être cogné l'orteil contre un meuble. Un deuxième homme, qui disait avoir travaillé dans un lieu servant à faire peur aux enfants. Oliver grimaça, mal à l'aise, les mains chargées d'un costume qu'il hésitait à enfiler.

Faire peur aux enfants… C'était quoi ça, comme travail ? Est-ce que ça existait au moins ? Difficile de discerner le vrai du faux au milieu de cette fête où illusions cauchemardesques venaient habilement se mêler à la réalité. Pour une première impression, c'était, en effet, raté. Peu importe qui il était, ce type-numéro-2, là, ne lui plaisait pas, et il comptait bien prendre toutes les précautions du monde pour l'éviter. Au moins, Mally, la seule figure rassurante de cette pièce, n'ignorait plus sa présence. Il n'avait ni envie de bonbon, ni de thé. L'atmosphère pesante de ce lieu lui avait coupé tout appétit. « Ensuite, j'espère que tu m'accorderas une danse, Oliver. » Une danse ? Pourquoi pas. Il aimait bien danser. Mais pas avec ce drap. Lui qui se prenait déjà les pieds dedans rien qu'en marchant, n'osait pas imaginer ce que cela donnerait s'il essayait de danser. Costume pourri. Dans un élan d'agacement, Oliver se débattit pour faire glisser le bout de tissu derrière sa tête. Une fois le visage dégagé, il put enfin jeter un œil au costume que lui avait donné le maître des lieux. Après tout, pourquoi pas. « Mais avant je vais mettre ce truc ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Ou presque. On lui avait bien précisé que la réserve était à sa disposition pour se changer, seulement ce lieu ne lui inspirait pas confiance. Après plusieurs secondes à hésiter sur le seuil de la porte, il se décida à entrer, prenant son courage à deux mains.

Il lui arrivait souvent, lorsqu'il était le dernier à quitter une pièce, de se mettre soudainement à courir après avoir éteint la lumière, afin de se réfugier le plus vite possible dans un lieu éclairé, comme si d'horribles créatures étaient prêtes à lui sauter dessus à la minute où il aurait appuyé sur l'interrupteur. C'est cette même peur qui saisit Oliver dans cette étrange réserve. Seul dans la pénombre, il était persuadé qu'une horrible créature allait lui bondir dessus à tout instant : jamais il n'enfila un costume aussi vite. Aussi, lorsqu'il crut entendre un bruit étrange qui le fit sursauter, il se précipita hors de la pièce, courut aussi vite que possible pour rejoindre les adultes, le cœur battant. Dans sa précipitation, il bouscula la jeune femme blonde sans le vouloir. C'est un obstacle qui l'arrêta dans sa course, un obstacle contre lequel il vint se percuter violemment. Impossible de déterminer si ce malheureux accident était le résultat de son étourderie ou de l'obscurité ambiante. Quoi qu'il en soit, Oliver se retrouva à terre à essayer de discerner la chose qu'il venait de percuter. Ou plutôt la personne. L'enfant eut un léger mouvement de recul en voyant que celui contre lequel il venait de foncer n'était nul autre que le type-numéro-2-étrange.

Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove

PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Jeu 9 Fév 2017 - 19:32

This is Halloween
Honey & les invités
Pumpkins scream in the dead of night this is Halloween, everybody make a scene Trick or treat till the neighbors gonna die of fright

Elle ne savait pas à quoi s'attendre, se jetait corps et âme dans l'inconnu. S'aventurer à une fête seule, en ne connaissant presque personne, était un geste risqué. Risqué, parce que l'on pouvait très bien finir la soirée seule dans son coin, ignoré. Risqué, parce que l'on ne savait jamais sur qui l'on pouvait tomber. Fort heureusement pour elle, Mally était là, et lui présenta rapidement le propriétaire de la boutique ainsi qu'un enfant qui, étonnement, se trouvait là. Seulement, son sourire se décomposa lorsque l'inconnu déguisé en Jigsaw l'envoya balader. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Non. Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, ne dis rien du tout. C'était une leçon qu'elle tenait de ses parents. « Un simple merci aurait suffi. »  Siffla-t-elle, avant de se retrouver avec un saladier de bonbon dans les mains. « Merci. »  « J'espère que ça ne vous a pas trop arraché la bouche. » Des méchancetés, ce n'était pourtant pas ce qui lui manquait en cet instant, seulement Honey était bien trop gentille et bien élevée pour se résoudre à employer les insultes qui lui traversaient l'esprit. Mais visiblement, quelqu'un ici n'avait pas reçu d'éducation, pensa-t-elle avec amertume. Son saladier dans les mains, elle resta plantée là, à ruminer son agacement, tandis que Mally lança tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Honey se contenta simplement d'ignorer la présence de l'inconnu. « Oh, c'est très gentil, mais je pense plutôt que je vais prendre un verre de punch. »  Lui répondit-elle en posant son saladier de bonbon pour saisir le bol de punch et servir les autres. Elle attendit que Jack termine de parler pour demander « Quelqu'un en veux ? »  Ce n'était pas la seule question qu'elle avait envie de poser. Il faut dire que le propriétaire des lieux l'intriguait presque autant que l'individu détestable qui prétendait avoir travaillé dans un lieu pour faire peur aux enfants.

Halloween Town… Étrange. Honey n'avait jamais entendu parler de cette ville. Elle en était à se demander si cet homme ne venait pas d'un autre ‘monde' lorsqu'elle se fit tout bonnement bousculer. La jeune femme n'eut pas le temps de reconnaitre la silhouette terrifiée d'Oliver, ni de reprendre son équilibre. Juché sur ses immenses talons, ce simple accrochage suffit à perturber sa stabilité. Cette perte d'équilibre aurait pu être anodine, si Honey n'avait rien eu dans les mains. Or, et malheureusement pour elle, et pour l'inconnu déguisé en Jigsaw, Honey avait les mains prises, et le contenu du bol qu'elle tenait alla se vider sur le désagréable inconnu et partiellement sur sa robe. Merde ! Le moment de surprise passé, Honey s'empressa de poser le récipient. « Je suis désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé, même suis fait foncer dedans je… »  Tout en se confondant en excuses, Aiko cherchait désespérément des serviettes en papier sur le buffet. Elle n'était pas aussi maladroite d'habitude. À vrai dire, elle n'était pas entièrement responsable de cet enchaînement d'accident. Son regard chercha rapidement le malheureux coupable. « Oliver ? Est-ce que ça va? »

Spoiler:

Made by Neon Demon

Dernière édition par Aiko "Honey" Miyazaki le Ven 10 Mar 2017 - 23:28, édité 1 fois

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Lun 13 Fév 2017 - 18:19

L
es femmes… qu’elles étaient agaçantes. Randall roula des yeux et retourna son attention sur le propriétaire de la boutique. Où en étaient-ils ? Il le fixa quelques secondes, complètement perturbées par les deux blondes qui l’avaient dérangé en pleine conversation. Ah oui! Il sursauta légèrement au moment où il se rappela de la question que l’homme en face de lui avait posée. De Monstropolis, évidemment. Allait-il lui répondre cela ? Bien sûr que non. Quoique cet homme ne semblait pas appartenir de ce monde lui non plus; le monde des fêtes n’existait pas.

« Je suis … Anglais. De Londres. J’ai travaillé 4 ans dans une maison hanté dans un parc d’attraction. La frayeur ça me connait. »

S’ils avaient été que tout les deux, l’ancien monstre aurait probablement été plus sincère avec lui. Il ne savait pas trop pourquoi, mais l’énergie que Jack pouvait dégager l’intéressait et il se disait même au fond de lui qu’une personne qui adorait effrayer les enfants ne pouvait pas être quelqu’un à ignorer. Peut-être qu’ils pourraient être amis, se surprit-il même à penser.

« Merci beaucoup… Je dois avouer que les films Saw  m’inspirent énormément. Les kidnappings sont tellement … Bien orchestrés. »

Contrairement aux personnes normales, Randall prenait un malin plaisir à regarder les films où les gens devaient se mutiler pour survivre. Il faut l’avouer, il lui arrivait parfois de se sentir excité à l’idée de pouvoir utiliser certaines techniques sur des gens qu’il devait interroger lors de ses missions. Bien entendu, il était bien plus qu’un simple psychopathe… Il tuait seulement s’il en avait besoin.

« Au fait, votre boutique est ouverte durant tout l’année ? »

Des bruits de pas rapides résonnèrent sur le plancher en bois et à peine eut-il le temps de s’en rendre compte, qu’un jeune garçon le percuta, le faisant reculer et se cogner le coude contre le comptoir.  Il l’attrapa par le bras aussitôt, avant même qu’il n’ait la chance de partir se réfugier. Il se pencha à sa hauteur et, d’un regard d’assassin, il lui prit la mâchoire avec force et sans ménagement pour qu’il le regarde droit dans les yeux. S’il en avait eu envie, il aurait très bien pu la lui casser en pressant légèrement plus.

« Sale petit microbe, tu mériterais que je te coupe un doigt pour t’apprendre à regarder où tu vas ! »  siffla-t-il, puis lâcha sa prise.

Alors qu’il s’apprêtait à se relever, une vague rougeâtre alla en direction de son visage. Tout se passa rapidement. L’homme se trouvait désormais assit contre le comptoir après avoir perdu l’équilibre et il se frottait vigoureusement les yeux qui avaient été en contact avec le punch. Son maquillage était partiellement coulé, laissant apparaître quelques-uns de ses vrais traits.

« Je suis désolée, je ne sais pas ce qui s’est passé … »

Randall avait arrêté d’écouter. Il bouillait de rage intérieurement, mais il devait se retenir. Il n’aimait pas être violent envers les femmes; généralement elles étaient très gentilles avec lui, probablement à cause de son physique humain plutôt avantageux qui compensait sa mauvaise humeur quotidienne.

« Taisez-vous! » ordonna-t-il d’un ton sec. Il respira un bon coup, puis il tenta de se relever sans glisser à nouveau. Sans dire un mot, il prit quelques serviettes en papier déposées sur le buffet et il se dirigea vers l’arrière boutique où devait être situé la toilette.

Spoiler:

© charney

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Mar 14 Fév 2017 - 21:10

Comme personne ne voulait du thé, je ne fis pas bouillir beaucoup d’eau, ainsi elle serait chaude bien plus vite! Je m’affairais doucement sans me préoccuper de rien d’autre que ma boisson chaude préférée. J’essayais de chasser cet homme de mes pensés… Il se croyait meilleur que tous les autres invités? C’était le genre de personne que je ne pouvais pas supporter. Je respirai profondément en essayant de garder mon calme. Je ne voulais pas foutre la pagaille dans la soirée d’Halloween organisée avec autant de soins par Jack. Même moi, j’avais fait de mon mieux pour aider à cet évènement, je ne pouvais pas réduire tout ce travail à néant. C’était très difficile pour moi de passer par-dessus un comportement si détestable… Il s’était montré désagréable avec Honey qui est une des personnes les plus gentilles que je connaisse.

Je bu ma tasse d’une traite aussitôt qu’elle fut prête. Reprenant mon souffle, je m’en fis une seconde. Je me sentais un peu plus sereine, je pouvais donc aller réclamer ma danse à Oliver et discuter avec Honey. Ça me semblait un bon plan. Il était temps de s’amuser plutôt que de perdre mon temps à détester ce Jigsaw amateur. Alors que je retournais vers les invités, je crus entendre Oliver courir… je crois avoir er le désastre arrivée avant même qu’il ne bouscule la grande blonde. Je fis l’analyse rapide que je ne pouvais en rien l’empêcher de renverser du punch un peu partout et je me détournais pour aller chercher des serviettes pour éponger le dégât en cours de formation. Je crus entendre les excuses de mon amie alors que la désagréable voix de l’homme lui intimait de se taire. Quelle impolitesse! Il pensait peut-être qu’elle avait fait exprès?

Je me dépêchais pour retourner aider les autres avec ce dégât, ensuite je pourrais aller chercher la serpillère afin de nettoyer un peu le plancher qui sera sans doute collant… Sauf que je fus interrompu dans mon élan. Je me retrouvais face à face avec cet homme, dont le maquillage coulait à cause su punch qu’il s’était pris. C’est alors que je crus le reconnaitre. Non, c’était impossible! Il ne pouvait pas être ici, à Paris! Je devais me tromper! Je crois qu’à quelque part à l’intérieur de moi je voulais que ce soit une erreur. Je lui envoyais mon thé devenu tiède en plein visage avant de lui passer une serviette pour enlever rapidement son maquillage dégoulinant.

- TOI!? Qu’est-ce que tu fais ici? T’es venu me narguer? Je ne connais peut-être pas ton nom et je m’en fous, j’ai la mémoire des visages et ta petite gueule de prétentieux, ça ne s’oublie pas!

Cette fois, plus question de me retenir, je commençai à lui donner des coups de serviettes, laissant libre cours à ma rage. C’était de sa faute si je m’étais retrouvée internée à Londres, de sa faute si j’avais rencontré ce type qui se faisait passer pour le Lièvre… Ça n’était peut-être pas logique pour la plupart des gens, mais je tenais l’homme en face de moi pour responsable du mal que le faux Lièvre m’avait fait. C’était de sa faute si je m’étais fait arrêter, alors il était responsable de tout ce qui en découlait.

- C’est toi qui aurais du être arrêté! Tu ne devrais pas pouvoir te balader librement! Horrible personnage!

Je terminais mes insultes en lui lançant la tasse et la serviette, comme c’était tout ce que j’avais sur moi.

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Mer 15 Fév 2017 - 0:23

Soudain après qu'on lui aie fait des compliments sur son costume, le même que celui d'Halloween Town et un élégant petit chapeau haut de forme orange et noire placé sur le côté de sa tête, un rajout de lui-même, tout dégénère sans que Jack n'aie un contrôle sur les événements, avec le fameux anglais qui menace de coupé un doigt au petit garçon a qui il a donné le costume de vampire. Mais ce que le roi des citrouilles, le prince des cauchemars, retient le plus, c'est Mally qui, a la vue du fameux anglais ne peut retenir ses nerfs. Elle lui jette sa tasse a la figure, puis une serviette du buffet. Jamais, au grand jamais, le gracile squelette ne l'avais vu dans un état pareil. Elle semblé comme possédée. Il décide alors de la calmée, pour sauvé la fête, cette fête qu'il s'est donné tant de mal à faire, lui le roi des citrouilles, mais aussi car il la considère un peu....comme une petite sœur, il faut le dire oui, et sa toute première amie dans ce monde car avant d'ouvrir sa boutique, les gens le trouvait bizarre, anormal, trop vintage, trop macabre, trop glauque et ne voulait pas être ami avec lui ! Il s'occuperais du cas de l'anglais un peu plus tard, le principal a ses yeux c'est d'apaisé la fureur de ce petit Loire ! Il s'approche silencieusement de la jeune demoiselle et, tout doucement, la prends dans ses bras et il la berce, courbé en avant. Oui, il est grand, plus grand que la moyenne des humains, il est donc obligé de se courbé pour prendre quelqu'un dans ses bras !

-Allons, calmez-vous ma petite Mally, ça va allez jeune fille ! Ne craignez rien, n'ayez crainte, je suis là, près de vous, ma douce amie.

Il lui fait un bon sourire, il la lâche avec douceur en espérant avoir réussi à la calmé puis il se tourne vers l'anglais, il veux des explications et surtout le prévenir.

-A Halloween, la mutilation d'humains est strictement interdite, de là d'où je viens, la mutilation d'un mortel lors d'Halloween est punissable d'un bannissement ! Fort heureusement de là d'ou je viens ça ne leur viendrais pas à l'idée de faire une chose pareille ! Halloween est une fête où la peur et les cauchemars règnent, l'amusement est aussi présent, mais ce n'est pas dans les valeurs de la fête que de nuire a quelqu'un en lui causant une quelconque douleur physique, de ce fait, ici personne, je dis bien personne, ne mutilera qui que ce soit ! Il faudra donc me passé sur le corps avant que quelqu'un ne touche a ce petit d'homme ! Du reste, j'aimerais savoir, cher anglais, ce que vous avez fait à mon employée pour qu'elle soit dans cet état et d'où vous vous connaissez ?

Car Jack ignorais tout des déboires de Mally avant que celle-ci n'atterrisse dans sa boutique. Il savait qu'elle avait eue un café qui n'a pas marché, qu'elle a travaillé dans une fête foraine, qu'elle à rapidement connu les services de polices, qu'elle venait d'un autre monde comme lui mais c'était tout !  
Codes par which witch

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Sam 25 Fév 2017 - 19:43

A
lors qu’il se déplaçait pour se diriger vers l’arrière boutique dans le bus de se démaquiller et surtout pour se calmer, Randy se fit intercepter par la première blonde qu’il avait vu en entrant dans la boutique. Son véritable visage désormais visible elle le reconnu et lui lança sa tasse de thé sans qu’il n’est la chance de réagir. Il faut dire qu’il ne s’attendait pas à être attaqué dans ce lieu.

Il ne comprenait à la situation. L’inconnue lui hurlait dessus et, d’un sourcil arqué Randy tenta du mieux qu’il le pouvait de saisir la crise qu’elle lui faisait. Pour une fois, il n’avait rien fait de mal et même que les rôles étaient inversés. Il avait comprit qu’elle lui en voulait de l’avoir fait interner, mais il ne l’avait pas fais pour le plaisir, non. Cela devait faire un an ou deux, mais cette histoire l’avait marqué. Alors qu’il était en promenade dans son quartier, à Londres, Randall s’était fait attaqué par des voyous et la blonde les avait encouragé en les aidant à l’aide de ses talons qu’elle lui balança au visage. Cette femme n’était certainement pas sainte d’esprit et il valait mieux pour elle  qu’elle soit internée… De toute façon, si l’hôpital avait jugé qu’elle avait toute sa tête, elle n’aurait jamais mit les pieds à l’intérieur de l’immeuble.  Il avait donc, pour une fois, fait quelque chose de juste.

Au bout de ses insultes, la femme lui lança sa tasse désormais vide et la serviette qu’elle tenait dans ses mains. Randall eut le reflexe de bouger et la tasse éclata en morceau au sol suivit de la serviette qui atterri mollement à ses côtés.

« Vous devez être sous l’emprise de drogues pour avoir un souvenir aussi faux des événements ! C’est VOUS qui m’avez attaqué dans la rue ! C’est vous qui m’avez attaqué alors que je n’avais rien fait de mal ! Alors cessez de dire des stupidités. S’il vous est arrivé quelque chose de malheureux depuis le temps, vous ne pouvez que vous en prendre à vous-même ! » Répondit-il d’un ton agacé-sincère.

Randall pensa alors à Helga et à la trahison qu’il avait commit. Il ne savait que trop bien de quoi il parlait. Lorsqu’il s’était retrouvé seul, le mercenaire avait broyé du noir pendant tellement longtemps; il n’était plus que l’ombre de lui-même. Par chance, il avait fini par comprendre que les choses pouvaient s’améliorer s’il donnait du sien.

Jack intervint alors pour calmer le jeu. Randy respira profondément et écouta attentivement le long dialogue de celui-ci. Oui, clairement, cet homme n’était pas de ce monde. Le monstre secoua la tête comme signe de compréhension. D’accord, cet homme était intéressant, mais il restait tout de même trop gentil pour lui.

« Évidemment. Je n’allais pas véritablement lui couper un doigt..! » Dit-il d’un ton doux-amer. Il  continua son explication de la façon la plus calme qu’il le pouvait, bien qu’il restait irrité d’avoir reçu deux breuvages au visage en si peu de temps. « Alors c’est votre employée ? Je vois qu’elle a oublié de vous mentionnez qu’elle se soit fait interné à Londres. Cette femme, Mally c’est ça ? Eh bien elle m’a agressée dans la rue sans raison alors que je me promenais. J’ai appelé l’asile psychiatrique, car j’en ai jugé bon, mais j’aurais très bien pu appeler la police aussi. Elle est instable psychologiquement et la voir lancer une tasse de thé à bout de bras valide mes dires ! Elle n’a pas sa place dans la société si elle ne sait pas agir conformément aux règles. » Vraiment, Randall ne comprenait pas par quelle magie cette femme avait réussi à quitter l'asile.

Spoiler:

© charney

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Dim 26 Fév 2017 - 20:38

J’étais hors de moi. J’aurais bien dis que j’étais dans tous mes états, mais ce n’était pas vraiment exacte… j’étais en colère, énervée… plein d’états négatifs, mais rien de positif. Peut-être qu’on aurait pu dire que j’étais dans la moitié de mes états? Mais c’était un peu étrange comme formulation et pas franchement joli à lire ou à entendre. Maintenant, s’ajoutait la déception de ne pas l’avoir atteint en plein visage avec la tasse! Elle s’était fracasser au sol et maintenant je devais trouver autre chose à lui balancer… Ou peut-être que je devais tout simplement lui sauter au visage? C’était bien tentant, comme ça je pourrais le faire taire! Il essayait de m’embrouiller en me parlant de drogue!

Pouvais-je vraiment m’être tant trompée sur lui? Certes, je m’énervais rapidement et il m’arrivait d’intervenir sans savoir tout ce qui entourait un évènement… Se pouvait-il que le brun ait été victime du groupe de jeunes? Bien que j’aurais voulu que ce ne soit pas le cas, c’était parfaitement possible… Avais-je vraiment été aussi stupide à ce moment là? Je pouvais admettre m’être trompé sur la situation, mais j’étais certaine de ne pas m’être trompé sur la nature de cet homme. La plupart des gens auraient plaidé un malentendu et auraient tenté des excuses… mais lui, il ne cherchait qu’à mettre les évènements sur le dos des autres! Et puis il avait eu un comportement tellement hautain et détestable depuis le début de la soirée! Non, ce n’était pas une personne bien, ça c’était certain.

J’étais sur le point de lui sauter au visage tout en lui hurlant mes nouveaux arguments lorsque Jack intervint. Je fus bien surprise lorsqu’il me serra dans ses bras, ne m’attendant pas à cela. Ça avait quelque chose de rassurant. Je fermais les yeux un instant, prenant une grande respiration pour me calmer. Lorsque mon ami me lâcha, j’étais presque tranquille, par-là je veux dire que je n’étais plus sur le point d’attaquer cet anglais. J’écoutais ce que chaque homme avait à dire. J’étais contente que l’épouvantail réprimande l’autre homme pour les menaces qui avait semblait-il faites à Oliver. Par contre, j’aurais bien préféré que le conflit reste entre cette vermine et moi et que Jack ne soit pas au courant de mes démêlés à Londres.

Je ne croyais pas un instant qu’il n’avait pas voulu faire de mal au gamin… Il était désagréable depuis son arrivée! Qu’il essayait de me discréditer de la sorte me rendait folle! Enfin, plus que d’habitude… C’était le genre de personne que je détestais de tout mon être. Je ne réussis pas à garder le silence plus longtemps :

- Je t’interdis de m’appeler par mon surnom… pour toi se sera Mademoiselle DeLoir. Ne dis pas que c’était sans raison, je suis intervenue parce qu’il y avait conflit. Je peux admettre que je n’aurais pas du m’en mêler, mais par la suite tu m’as provoqué. Arrête de parler comme si tu étais pure et innocent, depuis que tu es entré ici le seul que tu n’as pas insulté, c’est Jack! Tu te prends pour qui pour juger de si j’ai ma place dans la société ou pas? Tu te pense meilleurs? Mais en fait t’es qu’un crétin condescendant! Un jour tu paieras pour tes impolitesses et ta mesquinerie et j’espère bien être là pour le voir! Tu me parleras de respecter les règles quand tu respecteras les gens! Menacer les petits garçons, je ne pense pas que ça soit plus permit que de lancer des choses aux gens.

Je pris une grande inspiration avant de tourner les talons pour aller me faire une nouvelle tasse de thé. Rien de mieux pour réellement me calmer et comme ça si l’autre imbécile me cherchait encore, je n’aurais qu’à aller lui casser directement sur la tête! Une fois seule en tête à tête avec la bouilloire sifflante, je me sentais bien mieux. J’espérais surtout que Jack ne voudrais pas me renvoyer alors que je n’avais même pas fini mon mois d’essai!

hors rp:

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Lun 27 Fév 2017 - 10:56

Ce que révéla monsieur Boggs au prince des cauchemars ébranla quelque peu celui-ci. Selon Boggs Mally aurait séjourné en hôpital psychiatrique car elle l'aurait agressée dans la rue sans raison selon ses dires. Et qu'elle se drogué sans doute. La révélation ébranla même beaucoup Jack qui ne sut quoi pensé de tout ceci. Il n'était pas si  naïf que ça, il savait à peu près ce qu'était la drogue en deux années qu'il était là et qu'il y avait plusieurs espèces de "drogues" pour avoir fait des recherches dessus et même avoir eue l'idée dans son esprit de s'en procuré pour l'étudiée de plus près, dans un esprit purement scientifique et rationnel, évidemment sans fumer bien entendu car un homme galant ne fume pas d'herbes, mais Jack ne voulait pas mourir pour la science. Premièrement ça coûtait extrêmement cher et deuxièmement c'était dangereux car ça produisait des règlements de compte car justement c'était quelque chose de cher. Tout un programme !

Mais il ne pouvait croire que Mally se droguait, quand elle prends le thé il ne sent pas d'odeur suspecte et sur elle non plus d'ailleurs. Et en revoyant la scène avec Marlee et les Martin dans son esprit, il se doutait qu'elle avait toujours une raison à tout. Il y a toujours une raison quoi qu'il advienne !

-Si elle s'en est pris à vous c'est qu'il y avait forcément une raison, mon cher ! De reste je ne sens pas d'odeur suspecte sur mademoiselle Mally, quand à la drogue je ne pense pas que ça soit quelque chose de très rentable, elle serait déjà défunte vu les nombreux règlements de compte qu'on l'air de se faire ces gens !

Il réalise que les mortels sont des créatures vraiment étranges et encore plus exotiques que la fête de noël , il n'a jamais eue trop l’occasion de les étudiés quand il était un esprit, car leur occupations étaient uniquement centrée sur l'Halloween et même si Jack se prenait d'affection pour certains humains a qui il faisais peur il ne les comprenait pas toujours. Par contre il aimait d'eux leur galanterie et leur coté chevaleresque, car lui-même était doté de cet état d'esprit.

- S'il ne m'a pas insulté, Mally, c'est parce qu'il ne me connait pas et que je ne le connais pas non plus. Mais ce charmant petit discours sur la normalité et la place qu'un être différent a dans la société, il me semble l'avoir déjà entendu quelque part ! Mmmmm...a propos de moi ! Elle n'est pas la seule a ne pas avoir sa place dans la société d'aujourd'hui, moi aussi ! Je suis passionné par l'Halloween et tout ce qui est effroi, peur, horreur, cauchemar, macabre me plait absolument ! J'ai confiance en Mally, jamais elle ne s'en prends a quelqu'un sans raison et elle n'a pas eue de comportements violents envers mes employés ! Si elle est violente sans raison, alors moi je suis l'esprit de la fête de Pâques !

Il avait voulu s'essayé un peu à l'humour pour détendre l'atmosphère...
Codes par which witch

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Ven 10 Mar 2017 - 23:18

THIS IS HALLOWEEN

Un étau se referma sur son bras, brusque, violent. Paniqué, Oliver se débattit, chercha à se libérer de cette prise. En vain. Il détourna son visage marqué par la peur. Son regard fuyait, trop effrayé pour oser rencontrer celui de l'adulte, jusqu'à ce qu'une main vienne lui agripper la mâchoire pour le forcer à affronter son tortionnaire. Il voulut crier, s'enfuir, les yeux écarquillés par la terreur, mais son appel à l'aide se mua en un couinement terrorisé. Ça faisait mal. Sa pauvre mâchoire allait exploser sous la pression, il en était certain, et cette idée, accompagnée par la vision cauchemardesque de ses doigts coupés, sanguinolents, achevèrent de faire naître un horrible effroi chez l'enfant. Les larmes étaient sur le point de trahir son épouvante lorsqu'on le relâcha. Sans demander son reste, il disparut. La petite ombre se glissa derrière les adultes pour se terrer dans un coin sombre de la boutique, non loin du buffet, invisible, caché. Oliver avait développé un certain talent pour cet art. On ne le trouverait pas. Là, recroquevillé, il se fit oublier, le visage de son agresseur encore imprimé sur ses prunelles brillantes, les mains plaquées sur les marques douloureuses de ses joues. Non loin, des éclats de conversation lui parvenaient. Les voix se faisaient plus fortes, presque autant que les battements de son coeur, les tons plus agressifs. Oliver crut reconnaitre le timbre de Mally, accusateur, ponctué de bruits sourds et de verre brisé. Quelqu'un lançait des objets. Que se passait-il ? Le petit n'en avait aucune idée. Les adultes devenaient fous, voilà ce qu'il savait.

Aussi, prit il la sage décision de ne pas quitter sa cachette, d'attendre que la tempête se calme. Impossible d'assister aux événements qui se déroulaient à quelques pas de lui, les ténèbres de la boutique, si elles l'enveloppaient d'une obscurité protectrice, l'empêchaient également de deviner les silhouettes des adultes. Peu importe. Il en entendait assez. Assez pour comprendre que les enjeux de cette guerre provoquée par sa maladresse lui échappait. Une histoire d'hôpital psychotique, d'attaque, et de drogues. Drogue… Oliver ne connaissait pas ce mot. Ni mesquinerie. Ou encore condescendant. Cependant, il comptait un certain nombre d'insultes à son vocabulaire, il en vint donc rapidement à la conclusion que condescendant était une nouvelle injure dérivée du mot 'con'. Drogue… Est-ce que ça se mangeait ? Il ne s'interrogea pas plus longtemps sur les sens mystérieux des mots employés par les adultes. Des pas résonnaient sur le plancher. Oliver se figea, se faisant le plus petit possible, avant de distinguer Mally qui se servait un thé. Il hésita, examina la situation. Les objets ne volaient plus. Seule la voix du maître des lieux se faisait entendre. Après avoir été attentif à ses paroles, voyant que l'agitation semblait être retombée, il se glissa hors de son trou pour apparaître auprès de la blonde et de sa présence rassurante. « Moi aussi j'dis que t'as ta place. » Murmura-t-il. L'enfant avait beau ne pas avoir saisi toutes les subtilités de la dispute, la tournure qu'avait pris les événements l'attristait autant qu'elle l'effrayait. Spontanément, il enlaça Mallymkun, noya ses émotions et son ressenti dans une étreinte qu'il n'avait plus envie de défaire.

Les câlins, ça lui manquait. Terriblement. Lorsqu'ils s'offraient à lui, il chérissait ces rares instants d'affections fugaces. Trop fugace. Le petit resserra une dernière fois son étreinte puis, à contre cœur, il finit par se détacher. « Même si tu mangerais de la drogue t'aurais ta place. La terre c'est grand, y a assez de place pour tout le monde ! » Qu'il ajouta soudainement, persuadé de la sagesse de ses propos. C'était là une interprétation très libre des paroles de Jack, mais c'était la sienne, bien qu'au fond, sa place, Oliver lui-même n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. À New York ? Auprès d'Hadès ? Il ne savait pas. À la pensée de son tuteur, ses yeux s'écarquillèrent. L'hôtel ! Retour à la réalité. « … Il faut que je rentre ! » Quelle heure était-il ? « Hadès m'a laissé aller à la chasse aux bonbons, mais j'ai promis que je rentrerai avant l'heure du lit! » Peu enclin à y aller seul, le petit lui avait bien demandé de l'accompagner, uniquement pour essuyer un refus. La télévision avait l'air plus intéressante que lui. Sa récolte ne s'était pas avérée plus fructueuse. Peut-être aurait-il dû se contenter des alentours de l'hôtel finalement…

PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Ven 10 Mar 2017 - 23:26

This is Halloween
Honey & les invités

« Taisez-vous ! » Blessée par le ton brusque de l’homme, elle s’était exécutée, rongée par la culpabilité. Mais la panique qui l’avait saisie n’était rien comparée à la suite. Quelques minutes avaient suffi pour que la situation vire au chaos. Ses serviettes en papier dans les mains, Honey assistait, impuissante, à un conflit qu’elle n’avait pas deviné, l’esprit à la dérive. Impossible de trouver un point d’ancrage au milieu de cette soudaine agitation. Les mots tourbillonnaient autour d’elle, ouragan incompréhensible. Mally avait explosé. La jeune femme avait beau connaître la nature impulsive de la blonde, la voir dans un tel état la laissa désemparée. Elle n’aurait jamais soupçonné un emportement pareil. Un objet vola. Que faire . S’interposer . De vieux souvenirs resurgissaient à travers les paroles révélatrices de Mallymkun, et bientôt, Honey fut capable de faire enfin le lien entre son amie et l’homme maquillé. Elle arqua un sourcil. Alors c’était lui, l’homme à l’origine de son internement ? Drôle de hasard que la vie. À croire que leurs destins étaient encore régis pas d’étranges forces occultes… Ça ne l’étonnerait pas de découvrir que, derrière son maquillage délavé, cet homme cachait une identité, un passé tout droit sorti d’un autre monde. Honey commençait d’ailleurs à se poser de sérieuses questions concernant Jack, leur fameux hôte. Il y avait des mots, des attitudes qui ne trompaient pas. Et si ce qu’elle avait pris pour un simple délire lié à un rôle endossé à l’occasion d’Halloween s’avérait être l’expression d’une autre vie ? L’utilisation qu’il faisait du mot mortel acheva de la conforter dans son idée. Malgré le temps qui ne cessait de lui filer entre les doigts, la jeune femme s’étonnait encore de ces rencontres insolites.

Les tons s'étaient faits plus posés, les mots moins violents. La tempête s'éclipsa en même temps que Mally. « Je ne connais pas les circonstances qui l'ont condamné à se faire interner, mais, moi aussi, j'ai confiance en Mally. » L'épisode de leur mésaventure londonienne lui revint en mémoire. « On a manqué de devenir partenaire de cellule après tout. » Ajouta-t-elle en riant, heureuse de voir l'atmosphère se détendre. Oui, Aiko ne connaissait peut-être pas les circonstances exactes de l'internement de Mally, mais celle-ci restait son amie, et la blonde ne pouvait croire que ses éclats d'émotions aient été injustifiés.

Honey suivit Mally du regard alors qu’elle partait se faire un thé, soulagé de constater ensuite qu’Oliver, qui avait lui aussi disparu le temps de la dispute, n’était pas parti bien loin. Les remarques du petit lui arrachèrent un sourire. Le monde à travers les yeux d’un enfant… Elle regrettait que les choses ne soient pas aussi simples, que leur vie soit désormais obscurcie par le mystère de leur présence dans ce monde. Rendre un devoir à temps, rentrer chez soi à l’heure, ces préoccupations-là lui semblaient bien loin et futiles désormais. « Je te raccompagne dans un instant si tu veux, Oliver. » C’était plus une affirmation qu’une proposition. « Tu ne devrais pas rester tout seul dehors à cette heure… » Quelle personne un tant soit peu responsable laisserait un enfant vadrouiller seul dans les rues à une heure pareille . C’était déjà étonnant que le petit soit parvenu jusqu’ici sans aucun accompagnateur… Peut-être aurait elle l’occasion d’en apprendre plus sur ce Hadès en questionnant Mally. Pour le moment, son esprit travaillait à autre chose. « Le monde des fêtes… Ce n’est pas ici, n’est-ce pas ? » Demanda-t-elle soudainement à l’intention de Jack. « Vous étiez la personnification d’Halloween ? » Honey s’était lancée. Elle ne pourrait pas se résigner à quitter la fête sans en avoir le cœur net. Chaque personne dans la même situation qu’elle représentait un sujet d’étude potentiel : les histoires, les expériences… Tout était bon à prendre pour essayer de déterminer pourquoi, mais surtout, comment, ils en étaient arrivés là. Alors, elle osait. Peut-être la prendrait on pour une folle, peut-être délirait-elle… « Je crois que je m’étonnerais toujours de la portée de ce… Cette magie ou ce sort qui nous a transporté ici. » Magie… Ce mot avait toujours autant de mal à sortir.

Spoiler:

Made by Neon Demon

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Lun 13 Mar 2017 - 17:20

T
out ça était ... Désagréable, irritant, voir insultant. Randall avait tenté de rester le plus calme qu’il le pouvait, mais une envie de gifler la folle en face de lui, le démangeait de plus en plus. Pour qui se prenait-elle pour croire qu’elle méritait d’être égale à quelqu’un de sain d’esprit ?! Des gens étaient internés à vie pour bien moins que ça ! Lancer du thé sans raison, franchement ! En fait, plus il y réfléchissait et moins il était sûr d’être en compagnie de personnes ayant toute leur tête. Jack voulu faire un beau discours sur les qualités de son employée, mais cela ne fit qu’exaspérer encore plus l’ancien caméléon qui se contenta de détourner le regard d’ennuie. Il dû même retenir un bâillement pour ne pas paraître plus impoli qu’il l’était déjà. Que faisait-il encore dans cet endroit?

Mallymkun avait quitté la pièce pour se refaire du thé et l’enfant qu’il avait terrorisé plus tôt avait sortit de sa cachette pour déclarer son amour à  celle-ci. Eh bien… Comme quoi elle avait un vrai fanclub. Randall se contenta de ricaner pour lui-même, les bras croisés. Il s’arrêta net en entendant un prénom familier : « Hadès ? » Le fronça les sourcils et voulu lui demander d’où il connaissait Hadès et surtout, pour quelle raison il se trouvait à Paris, mais il se retint en se disant qu’il ne désirait pas recevoir une seconde tasse de thé au visage pour lui avoir adressé la parole. Peut-être devrait-il quitté en même temps que le rouquin et le suivre pour avoir les réponses à ses questions ? Raté. La seconde femme s’empressa d’offrir à Oliver la chance d’être accompagné jusqu’à chez lui. Le mercenaire grogna. Le dieu des enfers était là et il était impossible pour lui de savoir si c’était pour une mission… Et si Helga était là elle aussi ? Il sentit son sang bouillir en pensant à ces deux là seul à seul. Leur relation n’avait rien de platonique ... Et ça ne lui plaisait pas. Si Randy était le méchant de la soirée, Hadès était une créature méprisable chaque jour de l’année. Il soupira. Et décida qu’il était temps pour lui de quitter. Il se sentait observer et juger. Il n’en pouvait plus. Il se dirigea vers la porte de sortie et sans même avertir les personnes présentes qu’il quittait, il franchit la porte et se dirigea vers son hôtel.

© charney

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Sam 18 Mar 2017 - 3:35

J’étais contente que Jack ne se laisse pas tromper par cet horrible personnage. J’avais sans doute bien fait de m’éloigner avant que la situation ne se détériore davantage. Je n’étais pas toujours sage, mais parfois il m’arrivait de faire preuve d’un peu de discernement. Et puis comment avoir l’air plus louche que de crier comme une folle que je ne me droguais pas? Ça aurait été le meilleur moyen d’attirer l’attention! Je n’avais pas besoin de ce genre de substance de toute façon! Ce n’était pas de ma faute si j’étais folle, j’étais née comme ça, voilà tout! Ce Boggs était bien un crétin condescendant et je l’accusais pas d’avoir un balai dans le derrière! Enfin, je ne le criais pas à tout le monde comme si c’était un crime… être folle n’était pourtant pas un crime! Enfin, j’imagine que ça dépendait de ce qu’on faisait…

J’étais heureuse que mes amis ne jurent pas que par ce que cet homme disait. La confiance de mon patron me fit plus chaud au cœur que n’importe quelle tasse de thé. Je souris à sa dernière remarque, c’était plutôt amusant de l’imaginer en esprit de Pâques. Je me demandais si des oreilles de lapin lui iraient bien? Honey aussi semblait de mon côté! Je commençais à me détendre un peu en attendant que l’eau chauffe. Soudain, une petite tête rousse s’approcha de moi. Oliver était donc sortit de son trou pour venir essayer de me réconforter. Ce petit était vraiment trop chou! Son câlin m’attendrit : Comment pouvait-il rester avec ce Hadès? Un être pervers et méchant ne devrait pas avoir la garde d’un jeune enfant!

- Merci Oliver. Ne t’inquiète pas, je ne prends pas de drogue. Je suis un peu accro au thé, mais ce n’est pas pire que boire beaucoup de café.

Je ris doucement en posant une main sur la tête du gamin. C’est alors qu’il réalisa qu’il était temps de rentrer. C’était sans doute la chose la plus sage à faire en effet. J’allais me proposer pour le raccompagner lorsqu’Honey le fit. Ça me rassura, il serait en sécurité avec elle. Je pris deux poignées de bonbons emballés dans un bol et les donnais à Oliver :

- Tiens, ne les mange pas tous ce soir, hein?

Pendant ce temps, la scientifique était en train de questionner mon patron. Je crois qu’elle prenait conscience de qui il était vraiment, ce qui m’amusa un peu. Je finis de préparer mon thé et je m’aperçu alors que l’indésirable était parti… bonne chose! Ainsi il ne serait plus méchant avec personne! C’est avec satisfaction que je vidais ma tasse avant de passer à autre chose.

J’entrepris de nettoyer le punch sur le sol, ramassant au passage les restes de ma pauvre tasse pour les jeter. Sérieusement, je devrais penser à me prendre des tasses en plastique… au moins je pourrais les lancer sur les gens sans les briser! L’option d’arrêter de lancer des tasses était bien évidement exclue! Je ne pouvais pas juste repousser cette partie de moi. Comme les gens étaient en train de partir, je rangeais un peu en jetant un œil à ce qui se passait autour de moi.

hors rp:

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Sam 18 Mar 2017 - 12:01

Jack n'avait plus remarqué le petit rouquin de la soirée, sans doute effrayé à l'idée de se faire tranché un doigt mais soudain il réapparut pour dire en version simplifiée les pensées du souverain de la ville d'Halloween. Les enfants, Jack les connait bien depuis les siècles où lui et ses compères s'emploie a les terrorisés. Encore une fois Mally a un temps d'avance sur lui, elle donne les bonbons de la fête a Oliver, histoire qu'il ne rentre pas les poches vides, c'était une sage décision. Il se demandait pourquoi diantre les adultes ne l'avait pas accompagné jusqu'ici mais le fait qu'il soit tout seul avait bien arrangé le croquemitaine d'Halloween. Soudain, Honey s'approche de lui pour lui demandé s'il est l'incarnation de la fête d'Halloween. Jack n'a jamais vu les choses sous cet angle, il est vrai, mais dit comme cela c'était la vérité. Roi de la ville d'Halloween Town il menait d'une main énergique les autres esprits d'Halloween. Mais sans les habitants, Halloween ce n'est pas Halloween.

-Je n'aie jamais vu les choses sous cet angle, je ne me suis jamais vu comme une personnification de la fête, mais j'ignorais que pour vous je le suis et cela me flatte.  En effet je viens d'ailleurs moi aussi, de la ville d'Halloween Town, située dans le monde des fêtes. J'ai cru comprendre en vous entendant que vous venez d'ailleurs également.  

Au tout début de sa venue ici, Jack avait pensé qu'il avait été puni pour avoir kidnappé le perce oreille et lui avoir pris sa place, qu'on l'avait condamné a vivre une vie de mortel pour expié de ses erreurs alors qu'il n'avait jamais voulu faire du mal à qui que ce soit. Il voulait juste rendre les gens heureux, leur distribué du bonheur. Mais il se rendit compte qu'il n'était pas seul a être là.

-Oh mais je vois que vous vous apprêtez a partir, alors je ne compte point vous retenir en bavardant, j'espère que vous vous êtes amusée malgré ce petit....problème de doigts coupés ! Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, jolie demoiselle ! J'espère que nous nous reverrons, oh...mais je ne doute pas que nous nous reverrons, joyeux Halloween et je vous souhaite de faire de délicieux cauchemars, puissiez vous passé une nuit blanche, confite de peur sous votre couette, hihihihihi ! Et toi aussi petit vampire, que tes cauchemars te fasse passé une nuit blanche, quel dommage que cela ne sois pas moi et mes esprits qui le fassent, hihihi  !  

La peur qui émanait des gens présents à la fête l'enivrait un petit peu, l'excitait, ses yeux brillaient d'une étrange lueur, un peu effrayante, et son ombre semblait plus grande qu'a l'accoutumée. Jack s'approche du petit homme et lui ébouriffe les cheveux en ricanant, un ricanement un peu effrayant, il voit soudain Mally occupée a nettoyé les dégâts, il s'approche d'elle et lui demande, tout doucement.

-Mademoiselle, voulez vous que je vous aide ?
C'était pour lui l'occassion d'en savoir plus sur le passé de son employée, comment elle avait connu ce Boggs et ce Hadès aussi, qu'il avait entendu dans la conversation.
Codes par which witch

PHOTO D'IDENTITE :

Chemistry ♥:

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Mer 22 Mar 2017 - 18:50

This is Halloween
Honey & les invités

Elle s’engageait dans ces conversations comme on se jette dans le vide, saisie d’une étrange adrénaline où mêlaient excitation et appréhension. Halloween Town… C’était tout un nouveau monde qui était enfermé dans ce nom, un monde des fêtes qui ne manqua pas d’éveiller l’intérêt de la jeune femme. Noël, Halloween, Pâques… C’était fascinant de savoir que là, quelque part, ces fêtes ne se contentaient plus d’être un simple produit culturel et historique. Ces rencontres avec le mystérieux, Honey y prenait presque goût. « En effet, je viens de San Fransokyo, une version alternative de San Fransisco, disons… Mais ça reste moins… Exotique qu’Halloween Town ou encore le Pays des Merveilles. » Elle paraissait presque fade, sa ville d’origine, à côté de ces univers teintés de fantastique et de magie. Peut-être parce qu’au fond, son monde n’était qu’une réalité parallèle de celui dans lequel elle se trouvait présentement. Ce détail n’avait pas échappé à Aiko. L'esprit hanté par la théorie des mondes multiples, elle avait retracé l’histoire des deux villes dans l’espoir de trouver leur point de division. Avec succès. Le tremblement de terre de 1906, il était là, le fameux événement, marquant une bifurcation radicale entre les deux univers. Mais si cette découverte l’avait aidé à établir des parallèles entre ce monde et le sien, la jeune femme s’était rapidement rendue à l’évidence. Impossible d’étendre cette théorie. Son champ d’application était bien trop limité, il était manifeste qu’aucun lien de la sorte ne pouvait être établi entre Halloween Town, Wonderland, et le monde réel. Enfin, si elle pouvait encore parler de réel en désignant ce monde… Ce mot s’accompagnait du polysémie si concrète désormais…

« Promis ! J'vais en garder pour l'avion ! Merci Mally ! » s'écria une petite ombre qui, déjà, se glissait près d'elle, souriante. Ce sourire fut contagieux. C'était magique, l'effet qu'un sac de bonbons pouvait avoir sur un enfant. Un éclat de joie était venu éclairer le regard d'Oliver, chassant toute forme de peur ou de tristesse. Malgré quelques accrocs, la soirée se terminait sur une bonne note. C'était le plus important. Une chance que chacun ait eu la présence d'esprit de se calmer, où les choses auraient pu rapidement dégénérer. Mais il se faisait tard et la jeune femme avait encore de la route à faire pour raccompagner le petit et ensuite retourner à son hôtel. « Plaisir partagé, merci encore Mally de m'avoir invité ! Dispute ou pas, la fête était vraiment sympa et l'ambiance parfaitement réussie ! » Peut-être même un peu trop. Suite au discours de Jack, deux petites mains dissimulées dans son dos étaient venues s'accrocher à son sac. Amusée, Honey glissa un bras protecteur autour des épaules d'Oliver en replaçant les quelques mèches ébouriffées de sa petite tête rousse. « Je crois que vous risquez de me revoir traîner dans le coin plus tôt que prévu… Le monde des fêtes m'intrigue beaucoup, et puis maintenant que j'ai des connaissances parisiennes, je n'ai plus d'excuses pour ne pas revenir visiter Paris. » Elle reviendrait, s'en était certaine. L'adresse de la boutique était désormais entrée dans son téléphone et elle comptait bien revenir glaner quelques informations ici. Après avoir souhaité une bonne soirée aux derniers participants, Honey quitta la boutique, la main d'Oliver glissée dans la sienne.

Retrouver l'hôtel du petit se révéla être plus compliqué que prévu, pour la simple et bonne raison que celui-ci s'était perdue en venant. Son téléphone, encore une fois, sauva la mise. Ou plutôt son GPS. C'est seulement après avoir remis en personne l'enfant entre les mains de son tuteur -un grand brun pas très loquace- que la jeune femme prit la direction de son hôtel.
Made by Neon Demon

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Jeu 23 Mar 2017 - 16:16

Je saluais Honey et Oliver à leur départ. Si seulement ils savaient à quel point leur présence m’avait rendu heureuse! Par contre, j’étais un peu triste que le rouquin retourne chez son tuteur… Le petit devait être heureux avec lui, sinon il me l’aurait dit, non? Il ne semblait pas enfermé, disposant de beaucoup de liberté. Peut-être un peu trop, il risquait de s’attirer des ennuis! Mais bon, avec son charme enfantin, il avait de bonnes chances de s’en sortir! Il fallait avoir un cœur de pierre pour ne pas fondre devant lui, non? Peut-être que si nous nous étions rencontré sous nos vraies formes, je n’aurais pas eu autant d’affection pour lui, mais nous étions des humains maintenant! Les petits humains étaient si mignons!

Après que mes amis furent partit il ne resta bientôt plus que Jack et moi. Alors que je pensais à quel point j’aimais l’idée qu’Honey revienne trainer dans le coin, mon patron vint me voir pour savoir si j’avais besoin de renfort. J’eus un petit sourire timide en lui répondant :

- Un peu d’aide ne serait pas de refus, en effet.

Il n’y avait pas tant de choses à ranger, mais plus vite nous finirions et plus vite je pourrais aller me coucher. Cette journée avait été quelque peu éprouvante, je méritais bien un peu de repos,  non? Mais avant, j’avais bien quelques explications à fournir à l’épouvantail. Je commençais à le connaitre, je savais qu’il était curieux! Vu toute l’agitation, je lui devais bien ça, j’avais faillit gâcher sa fête! Je m’en sentais d’ailleurs un peu coupable. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet… Il me vint alors une réflexion intéressante :

- C’est quand même drôle… j’ai l’impression de retomber sans cesse sur des gens que je connais… Honey, je l’avais invité, alors c’était normal qu’elle soit là… J’ai rencontré Oliver quand il était perdu dans le métro… Je me suis rendu compte que j’avais déjà croisé son tuteur, mais je ne savais pas que c’était Hadès, le dieu des enfers! Je ne lui fais pas confiance, mais le gamin a l’air heureux avec lui. Et ce Randall Boggs… ça commence à dater aussi… C’était peut-être un malentendu, mais je ne pourrais jamais me résoudre à lui faire confiance. Il était en train de se battre avec des jeunes, alors je suis intervenue. Je me suis fais arrêter et enfermé chez les fous. J’ai crus retrouver un ami là-bas, mais finalement ce n’était qu’un imposteur!

Je serrais les dents, repenser à cela me faisait terriblement mal et me rendait bien triste. J’avais dis la vérité, bien que ces faits étaient extrêmement douloureux. Je n’aimais pas penser à tous ça, mais Jack devenait un ami précieux en plus d’être mon employeur et je ne pouvais pas lui cacher mon passé. Je rangeais les bonbons dans des plats hermétiques, nous en aurions lors de notre prochaine journée de travail! Je nettoyai les saladiers pour les ranger en prévision d’une prochaine fête. Lorsque tout me sembla en ordre, j’allais dire au revoir à Jack :

- S’il n’y a plus rien à faire, je vais rentrer me coucher… Nous pourrons reparler de tout ceci une autre fois si vous voulez. Bonne nuit.

Et ce fut mon tour de m’enfoncer dans la nuit pour rentrer.

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   Mar 28 Mar 2017 - 15:56

[justify]Jack salue Honey et Oliver, tout heureux de constaté qu'il s'est fait une nouvelle connaissance, il était très curieux d'en savoir plus sur le mystérieux San Fransokyo, univers d'ou venait Honey apparemment.

-Je serais honoré que nous nous retrouvions un jour dans un bar pour parlé de San Fransokyo et d'Halloween Town, je payerais l'addition, il serais malpoli de ma part de vous faire payé !

Après le départ de l'enfant et de la jeune femme il va donc aidé Mally, il se sent coupable au fur et à mesure que Mally parle. Oui le roi des citrouilles étaient très curieux, il ne pouvait pas s'en empêché mais il était peiné pour Mally et triste que des mauvais souvenirs l'assaillent ainsi et il s'en veut de les ravivés par sa curiosité. Il la voit triste et ne savais que faire pour la consolée où lui remonté le moral en ce soir d'Halloween. Il passe doucement une main sur son épaule et lui donne un coup de main pour ramassé les bouts de tasses cassées.

-Allons mademoiselle, ne vous attristez pas, pas en cette nuit où je suis roi je ne sais que faire pour vous aidé, vraiment ! Tout ce que je puis vous dire c'est que quelquefois, nous faisons de mauvaises rencontres, c'est vrai, mais le plus important c'est de se rapproché des bonnes rencontres pour oublié les mauvaises ! Même si cela est difficile !

Elle avait l'air très fatiguée, elle avait de petits yeux. Jack, lui, se sent en pleine forme alors qu'il était quand même 23 heures, mais il faut dire que la terreur et la peur dont il s'est nourri pendant toute la soirée l'a pas mal excité aussi !

-Allons très chère allez dormir, vous en avez besoin, je ferais le reste ne vous inquiétez pas, d'autant plus que je me porte comme un charme, j'ai moins besoin de sommeil que vous je suis un esprit à la base et les esprits enfermés dans un corps de chair et d'os ont moins besoin de sommeil, je vous souhaite un très joyeux Halloween, quel dommage que je ne puis venir en personne pour vous effrayée !

Mally disparaît dans la brume de la nuit de ce 31 Octobre 2016, tandis que le roi des citrouilles s'occupe de tout rangé. Il se frotte les mains après avoir tout fini, il resté des bonbons, ils seront pour lui et les employés durant la pause, ils n'étaient pas perdus ! Il ferme ensuite son magasin à clé et s'enfonce à son tour dans la nuit. Il ne la craint nullement, la nuit c'est son univers, il s'y sent chez lui et la connait comme le fond de ses chapeaux haut de formes dont il fait la collection. Il en possède des petits comme celui qu'il à mis cette nuit, mais aussi des plus grands. Il fait également la collection de bretelles de pantalons et de cannes.

C'est enveloppé par la brume qu'il arrive à l'appartement qu'il partage avec sa colocataire.  
Codes par which witch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is Halloween (Event Halloween)   

This is Halloween (Event Halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1