Partagez | 
 

 Pascal - Raiponce - feat Sam Claflin - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Pascal - Raiponce - feat Sam Claflin - [LIBRE]  Mer 2 Nov 2016 - 17:26


Pascal
Nom



« Petite citation »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Pascal Nom au choix
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Au choix, 26 ans
DESSIN ANIME :
Raiponce
MÉTIER :
Au choix
ATTIRANCE :
Au choix
STATUT :
Au choix
GOÛTS :
Au choix
PLUS GRANDE PEUR :
Perdre Raiponce et revoir Gothel débarquer un jour à New-York
SIGNES PARTICULIERS :
Au choix
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Sam Claflin (peu négociable)
LE PORTAIL :
New-York  
CREDIT IMAGE :
killer from a gang (bazzart) & Tumblr






Caractère
& Histoire

Attentionné, enjoué, têtu, protecteur, méfiant

Pascal est depuis toujours l'animal de compagnie, le compagnon de Raiponce. Ils ont réussi à lier une amitié peu commune puisque dans leur monde c'est deux-là arrivait à communiquer et se comprendre alors que lui ne parlait pas une langue humaine, ne s'exprimant que dans une langue animale. Il a été présent durant toute l'adolescence de la demoiselle, se cachant lorsque Gothel rentrait parce qu'elle ne lui inspirait pas confiance ... Il a servit de mannequin a Raiponce, de marionnette lorsqu'elle s'ennuyait mais surtout d'ami et de confident. Parce que c'est à lui qu'elle se confiait, qu'elle racontait ses rêves et qu'elle vivait toutes ses aventures imaginaires. Ce petit compagnon lui a toujours été fidèle et l'a suivit lorsqu'elle décida de fuir avec Eugène pour aller voir ces lumières censées s'envoler le jour de son anniversaire. Malgré sa petite taille, il a toujours été du genre protecteur avec la princesse se méfiant d'Eugène au départ.

Raiponce disparue peu après être rentrée avec Gothel après qu'Eugène l'ai trahit et soit repartit vers les pontons du royaume lorsqu'il a reçu la couronne. Pascal s'étonna de ne plus la trouver dans la tour. Elle qui s'était endormie sur son lit la veille ... Il attendit jour et nuit de la voir apparaître jusqu'à ce qu'un jour il se réveille à son tour ailleurs. Mais il n'était plus ce caméléon. Non, il était devenu un humain. Il prit peur au début, ne sachant pas comment marcher, utiliser ses mains, et être un humain tout simplement. Raiponce le retrouva, il ne saurait dire comment mais elle l'avait reconnu, était-ce dans sa façon d'être ou bien était-ce autre chose mais la princesse le prit sous son ail depuis son arrivée à New-York. Aujourd'hui il apprend au fur et à mesure comment manger, s'habiller, se tenir, bref tout ce qu'un humain normal sait déjà faire. Cela fait à peu près 6 mois qu'il est arrivé à New-York alors que pour Raiponce cela fait déjà 5 ans.




Les
Liens


Raiponce Tearsun :
Pascal est le seul ami que Raiponce eut puisque la demoiselle s'est trouvée enfermée en haut d'une tour. Il a depuis été son confident, son meilleur ami. Il est là pour la protéger depuis tout le temps malgré sa petite taille. Il est également de bons conseils même si la princesse ne l'écouta pas lorsqu'elle décida de choisir Eugène pour guide afin de l'amener voir les lanternes. Raiponce lui parle et il la comprend, et vice versa. Ils ont réussi à lier une grande amitié. Depuis qu'il est devenu humain Raiponce est la personne qui l'aide à s'adapter à sa nouvelle condition. Elle fait en sorte qu'il ne soit pas trop perdu dans ce nouveau monde.


Eugène Fitzherbert :
Au début le caméléon avait bien du mal à lui faire confiance. Après tout et ce même avec sa petite taille il aurait tout fait pour protéger son amie. Puis au fur et à mesure il commençait à apprécier le voleur. Et Eugène lui qui ne supportait pas la vue du caméléon, ne s'empêchant pas de l'appeler le crapaud, commença à se faire à la présence du petit animal. Cependant quand Eugène disparu avec la couronne, Pascal se méfia de plus en plus, et ne pas le voir revenir lui confirma qu'il ne pouvait pas lui faire confiance. Depuis qu'il est devenu humain il n'attend qu'une chose : le retrouver et lui mettre un poing dans la figure.


Maximus :
Pascal avec son pouvoir de persuasion arriva à calmer Maximus qui était prêt à ramener Eugène au Royaume pour qu'il soit emprisonné. Les deux comparses s'entendent très bien surtout qu'aucun des deux n'appréciaient Eugène ! Une chose est sûr c'est que lorsque les deux découvriront que chacun est devenu humain cela risque d'être plutôt comique à voir !

 




Dernière édition par Raiponce Tearsun le Ven 4 Nov 2016 - 2:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pascal - Raiponce - feat Sam Claflin - [LIBRE]  Mer 2 Nov 2016 - 17:27


Mot de
la créatrice






Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario  Please?

Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables  hrt  :

■ L'avatar : J'ai mis Sam Claflin, il me semble parfait pour jouer le petit caméléon devenu humain  :hide: mais après si sincèrement vous savez pas le voir en peinture on peut trouver moyen de s'arranger de trouver un avatar qui nous plaise à nous deux  Ange    

■ L'histoire : Pour l'histoire, on ne sait pas grand chose de Pascal à part qu'il est là depuis presque toujours aux côté de Raiponce, et de l'aventure qu'ils vivent ensemble, donc c'est assez libre sauf ce qui concerne la partie conte. Après pour sa vie à New-York c'est assez libre, juste il ne faut pas oublier le fait qu'il n'est pas encore habitué à son corps d'humain et qu'il vit en colocation avec Raiponce qui l'aide beaucoup à trouver ses nouvelles marques.

■ Prénom & co : Le prénom n'est pas changeable vu que c'est celui du film. Mais le nom est au choix  coeur

■ Présence & orthographe : Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement !  pervers  Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante  :rolleyes:  et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis  *_*

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h   :ananas:  

Enfin une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  Cutie  Kid



Revenir en haut Aller en bas
 

Pascal - Raiponce - feat Sam Claflin - [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» Mestre Arlan feat Ewan McGregor [Libre]
» La cité du chaos [Feat Kadoria Kouga- Libre]
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» Emily de Claire • Phantom Mesa • feat. Bella Heathcote [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Hors RP-