No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Hors RP
une petite étoile.
littlerose.
Anonymous
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 18:28
Hello hello *_*

voilà je viens de tomber sur ce petit forum et j'avoue être follement emballée pour venir y interpréter un personnage qui me tient à coeur.
étant donné que je recherche un endroit où l'a jouer et la faire évoluer, j'espère pouvoir trouver mon bonheur ici hrt
seulement voilà, faudrait-il encore qu'un tel personnage soit autorisé puisqu'elle est un peu spéciale.

donc mon perso serait en réalité Evangeline du Disney La Princesse et la Grenouille, j'aimerais aussi qu'elle soit l'Etoile des Souhaits/l'Etoile du Nord mais également la fille de l'Homme de la Lune ( les Cinq Légendes ). J'ai déjà une petite histoire toute prête qui subira quelques modifications mais je voulais donc savoir s'il était possible de l'interpréter ici :slip:

merci Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 19:42
Hello ! Coeur
Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à notre forum ! *_* Alors en effet, c'est une demande plutôt originale ! Je n'aurai jamais pensée à Evangeline comme un personnage jouable, mais j'aime beaucoup cet idée !  Hearteyes

En ce qui concerne Evangeline justement, c'est un "personnage" que tu peux tout à fait jouer en effet, seulement il y a un léger bémol à ta demande. Tout d'abord nous limitons nos personnages aux films Disney, la lier au dessin animé des 5 légendes n'est donc pas possible, mais concrètement dans ta fiche, rien ne t'empêche de la présenter comme fille de la lune et du soleil pour justifier le côté "magique" de l'étoile. Seulement ça n'aura aucun rapport avec les 5 légendes dans ce cas. Please?

Ensuite nous considérons chaque Disney comme un monde à part, les "crossovers" entre Disneys ne sont donc pas possible. Je ne sais pas si en parlant "d'étoile du souhait/d'étoile du Nord" tu te référais à Pinocchio, Cendrillon, ou tout autre film possédant une étoile des souhaits, mais si c'est le cas, sache que ton Evangéline devra se limiter uniquement au film la Princesse et la Grenouille et donc être l'étoile des souhaits de ce film uniquement.  hrt

Voilà, j'espère que j'ai été clair dans mes explications et avoir répondu à ta question ! couronne de fleurs

PS: Le forum rencontre quelques problèmes dans sa partie invité en ce moment, certains invités ne peuvent pas répondre dans les sujets qui leur sont pourtant ouvert... arrow Pour palier à ce problème et répondre, il faut donc soit ouvrir un nouveau sujet, soit s'inscrire. Désolé pour ce désagrément, on ne t'en voudra pas si tu ouvres un nouveau sujet  ou si tu t'inscris sous un pseudo lambda pour répondre. Ange Pardon pour le dérangement. :carton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 19:48
Bonjour à toi et merci de ton intérêt pour notre forum ! ♥

Je ne fais pas partie du staff, mais je me permets quand même de donner mon avis ^^
Personnellement, je trouve que ton idée de perso est très intéressante et très poétique. J'ai toujours rêvé de voir une Evangeline et ce serait super de la voir jouée !

Par contre, comme notre contexte ne prend en compte que Disney, le film des 5 légendes est exclu. Donc ton personnage ne pourra pas être l'enfant de l'homme de la lune (mais je pense que pour le reste, c'est possible. Je ne vois a priori pas de contre indication pour la jouer).

Voilà, encore une fois, reste à attendre l'avis du staff, mais je voulais quand même répondre à ton petit message (et te remercier de ton intérêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: