Partagez | 
 

 Her name was Maleficent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle au bois Dormant / Maléfique
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
MON ARRIVÉE : 05/11/2016
MON VOYAGE : 44

MessageSujet: Her name was Maleficent.   Sam 5 Nov 2016 - 6:47



Mal E.
Ficent



« Qu'une forêt de ronces soit désormais son tombeau »


Ex
tra



PSEUDO :
Mal E. Ficent
ÂGE :
35 ans
PRÉSENCE :
Présente
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Bouche à oreille, comme les meilleurs sortilèges
EN T'EN PENSES QUOI? :
Ça a l'air super !
CODE :
Vu & Validé par Anna coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
Evil is just a point of view




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Maléfique, Mal(ycia) Evie Ficent
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
date floue, Forêt de la Lande, on pourrait dire environs 35 ans, du moins en apparence
DESSIN ANIME :
La Belle au Bois Dormant
MÉTIER :
Impératrice du Mal, quelle question !  
ATTIRANCE :
Indéterminée
STATUT :
Célibataire. Sérieusement? Vous pensiez vraiment qu'il en serait autrement? Je n'ai pas la réputation d'avoir un coeur de pierre pour rien...
GOÛTS :
J'aime la magie noire, mais sur Terre, ça risque d'être compliqué...  J'aime faire des soirées autour d'un feu de bois, un bon verre à la main, pour fêter mes victoires... je crois qu'ici ça s'appelle "Barbecue". J'adore les oiseaux et tous les trucs pointus, à commencer par les ronces. Je ne connais pas encore très bien ce monde, mais je suis certaine que je vais encore découvrir beaucoup de choses plaisantes. Je ne supporte pas ceux qui prétendent que l'amour est plus fort que tout... donc je déteste les rêveurs et les couples soit-disant "parfaits". Et les blondes ingénues... trop de mauvais souvenirs...
PLUS GRANDE PEUR :
C'est quoi ça?
SIGNES PARTICULIERS :
J'avais des cornes tellement impressionnantes, une peau grisâtre du plus bel effet... mais tout ce que j'ai conservé, ce sont mes yeux verts qui se mettent à briller sous le coup de diverses... "émotions". Et apparemment une certaine aisance à cultiver et utiliser tous types de plantes. D'ailleurs, j'arrive à les faire pousser rien qu'en y pensant... ça pourrait s'avérer utile si je pouvais en faire ce que je veux, mais rien à faire, je peux juste les faire pousser plus vite que prévu...
GROUPE :
Bad Guys
CÉLÉBRITÉ :
Eva Green
LE PORTAIL :
New York.
CREDIT IMAGE :
Google, qui n'a pas voulu me dire qui avait fait ce magnifique avatar




Carac
tére


- Maléfique? Vous voulez vraiment que je vous parle d'elle? Oui c'est une fée, mais quand on la regarde, on dirait plutôt un démon! Quand on l'écoute, ça donnerait plus sur la sorcière... Enfin bref... oui, elle a quelques qualités comme tout le monde... Même si elle aurait pu s'y prendre autrement, elle est très protectrice envers ce à quoi elle tient. Quand elle était petite, c'était un être plein d'amour et de générosité. Bien entendu, elle était malicieuse, mais quel enfant ne l'est pas? Et puis en grandissant, ces bons sentiments on été... pervertis. C'est un être plein de noirceur, sournoise et beaucoup trop déterminée à mon goût. Quand elle a une idée en tête, c'est aussi difficile de la lui enlever que de déraciner un arbre centenaire! Elle est tellement impulsive... Regardez ce qu'elle a fait à la pauvre petite fille du roi Stéphane! Bon, il est vrai qu'elle voulait préserver la forêt de la cupidité des hommes, mais elle ne peut s'empêcher de tomber dans un extrême. "Oh, il m'a brisé le coeur! JE VAIS TUER SA FILLE!!!"... elle est irrécupérable.
Elle dit qu'elle n'a peur de rien, mais si vous voulez mon avis, elle essaye de cacher quelque chose... après tout, elle ne peut pas être si méchante et horrible que ça... Elle a quand même quelques qualités... cette espèce de charme envoutant lorsqu'elle sourit... ah! que ne donnerais-je pour la revoir sourire! Et elle savait que c'était un pouvoir, elle en usait à la moindre de ses bêtises quand elle était enfant... et on lui pardonnait tout! Aujourd'hui, à la moindre contrariété, elle serait capable de vous faire arracher les yeux! Et quand elle perd le contrôle... mes enfants, je vous le dit, ne cherchez pas Maléfique, vous le regretterez une fois, mais pas deux!

- Mais Papi, elle est peut-être toujours la même?  

- Peut-être, mais loin, très loin, très très loin dans le fond du caillou qui lui sert de coeur alors... Et si vous ne voulez pas finir comme elle, il faut écouter vos parents et leur obéir.

- Moi je la trouve belle. Elle marche comme une princesse. La princesse de la Lande !

- Crois-moi, ne la prend pas comme modèle, ma petite... elle n'a de considération pour personne... alors imagine, de pauvres petits castors...

- Allez hop ! au lit les enfants !

- Papi!!! On veut encore des histoires !

- On ne discute pas ! Sinon Maléfique viendra te border avec une couverture de ronces !

J'avais tout entendu de ce qu'avait raconté le grand-père castor à ses petits-enfants. J'hésite... est-ce que j'entre par la fenêtre de la chambre pour rectifier les dires de ce vieillard sénile et gâteux, ou bien vais-je le border LUI de ronces?... Il n'en vaut même pas la peine. Après tout, c'est bien ce qu'on dit, la bave du crapaud n'atteint pas le grand aigle qui vole si haut dans le ciel.




 




Dernière édition par Mal E. Ficent le Mar 6 Déc 2016 - 6:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle au bois Dormant / Maléfique
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
MON ARRIVÉE : 05/11/2016
MON VOYAGE : 44

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Sam 5 Nov 2016 - 6:49



Co
nte



« Pour la première fois depuis seize ans, cette nuit, je vais bien dormir... »





Je regarde mon reflet sur le pommeau de mon sceptre et me replonge dans mes souvenirs, du temps de mon enfance où j'apprenais les bases de la magie noire. Aujourd'hui, je dois me faire craindre pour être respectée. Mise au rebut dans un coin reculé de la forêt, moi qui suis si puissante et importante. Ils vont me le payer, ces sales humains. Non mais sérieusement, ils ne m'invitent pas au baptême de la princesse et ils pensent que je ne vais pas me formaliser?! Ils l'ont bien cherché, cette malédiction, c'est un véritable cadeau que je leur ai fait. Vu les soit-disant dons que les autres fées lui ont donnés, j'évite à tout le royaume d'avoir une petite pimbêche capricieuse à sa tête.

Cela fait maintenant 3 ans que j'ai lancé ce sort, et toujours aucun signe de la princesse... Ils sont rusés, ces humains... Brûler tous les rouets du royaume, comme si ça allait empêcher mon sort de se réaliser... Pauvres fous... Mes légions de bestioles sillonnent le royaume, mais toujours aucune trace d'elle...

Les années passent, aucune trace de cette saleté. C'est pourtant pas compliquée, une jeune fille aux cheveux blonds comme les blés, aux lèvres comme un bouton de rose... il n'y en a pas 3 000 dans tout le royaume quand même ! Diablo, mon fidèle corbeau et ami vient se poser sur la griffe en pierre de mon trône. Il me lance un regard lourd de sens.

- Tu es mon dernier espoir. Prends ton vol et va enquêter. Cherche une jeune fille d'environs seize ans, aux cheveux blonds comme les blés au soleil, aux lèvres comme un bouton de rose. Vole... et ne me déçois pas !!!

Pendant toutes ces années, ces crétins ont cherché un bébé... Je n'ai aucun doute que mon cher corbeau trouvera la princesse, je veux être présente pour assister à sa chute, et surtout, j'ai tant hâte de voir la tête que feront ces imbéciles de fées en voyant ce que j'aurai fait à leur précieuse princesse malgré tous leurs stratagèmes.

À peine une heure est passée, et Diablo est de retour avec d'excellentes nouvelles. Je n'ai jamais douté de ses capacité, c'est le seul à ne jamais m'avoir déçue. Les trois fées sont installées depuis tout ce temps à quelques kilomètres à vol d'oiseau de mon château, dans une cabane de bucheron, avec la princesse, qui vient tout juste d'apprendre son statut. Voyez-vous ça... et elle va rentrer chez ses parents ce soir... que j'aimerais être une araignée pour voir la réaction de tout le monde... mais je n'ai pas à m'inquiéter, ma malédiction commencera ce soir, je serai enfin vengée de ce terrible affront.

Je me rends donc dans ma tour pour me préparer, je n'allais quand même pas porter de simples guenilles de tous les jours pour un événement aussi important...

Je me mets enfin en chemin, pour atterrir dans la cheminée de la chambre de cette gamine écervelée et niaise. J'enchaîne de petits sorts d'importance mineure, un coup d'invisibilité, extinction des feux, boule hypnotique, ouverture de passage et ma plus belle réussite : l'apparition d'un rouet maudit !

Et alors là, c'est la consécration. J'ai tout juste le temps de cacher la dépouille de la princesse avant que ses marraines n'entrent et me regardent en poussant un soupir outré.

- Alors, vous voilà bien punies, d'avoir voulu lutter avec moi. Moi, qui règne sur le Mal !! Gardez la donc votre précieuse princesse !!!

Je me volatilise dans le même nuage vert qu'à mon habitude, ça fait toujours autant son effet. Je me rends ensuite dans la cabane de bûcheron qu'elles occupaient pour attraper le seul qui serait capable de lever cette malédiction, histoire d'être vraiment bien tranquille, puis je retourne à mon château.

La fête bat son plein, mes sbires, ces incapables, dansent tout autour d'un feu de joie. Je me dirige vers le donjon pour aller narguer encore ce stupide prince qui a cru tomber amoureux d'une paysanne et me défaire. Puis je me rends à ma chambre, en adressant à mon corbeau une phrase que j'ai souhaité dire depuis de bien nombreuses années :

- Pour la première fois depuis seize ans, cette nuit, je vais bien dormir...



Un vacarme assourdissant me tire de mon sommeil. J'ouvre les yeux et découvre avec horreur un environnement totalement inconnu et qui me semble très hostile. J'ouvre les yeux et découvre des tunnels noirs de monde, bruyants, éclairés d'une lumière artificielle très étrange. Et surtout, une odeur pire que celle du cadavre en décomposition. Mais comment ? Pourquoi ? Où suis-je ? Pourquoi ne puis-je donc jamais avoir la paix ?!






Dernière édition par Mal E. Ficent le Lun 7 Nov 2016 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 449
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Sam 5 Nov 2016 - 7:05

Hey! Bienvenue à toi ! Ravie de te voir ici ! <3
Je te réserve un rp d'avance huhu
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fée bricoleuse
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 689
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Sam 5 Nov 2016 - 8:48

Oooh Maléfique, ma méchante préférée *_* 
Excellent choix d'avatar au passage, Eva lui va très bien je trouve ! 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire  Numnum

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The picture of sophisticated grace
avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 650
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Sam 5 Nov 2016 - 10:41

Maléfique *_* Excellent choix de personnage et d'avatar, ça lui va tellement bien !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 528
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Sam 5 Nov 2016 - 11:52

Bienvenue sur le forum :moutonmulticol

Excellent choix de personnage et d'avatar ! Je n'aurais jamais pensé à Eva Green, mais c'est parfait. Bon courage pour ta fiche pompom

Par contre, si tu as choisi Eva Green, ne mets pas Angelina Jolie en photo d'identité. Tu as mis cette image
Spoiler:
 
. Il faudra que tu la changes pour soit une image de Maléfique du Dessin Animé soit une image d'Eva Green.

_________________
I came to be a heros not to become a victim© signature by anaëlle.
I should walk away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle au bois Dormant / Maléfique
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
MON ARRIVÉE : 05/11/2016
MON VOYAGE : 44

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Sam 5 Nov 2016 - 13:36

Merci pour votre accueil et tous vos conseils ! J'ai procédé aux modifications, j'espère que ça ira ^^

Je vais m'atteler au conte maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lord of the Dead
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : j'ai ça moi?
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 488
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Sam 5 Nov 2016 - 15:54

oh Hello jolie méchante :eyebrow: (Ok, je me calme, parce qu'Helga va me tuer x))

mais sans blague, j'adore ton choix de perso et d'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle au bois Dormant / Maléfique
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
MON ARRIVÉE : 05/11/2016
MON VOYAGE : 44

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Sam 5 Nov 2016 - 15:57

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 284
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Lun 7 Nov 2016 - 0:17

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide ! coeur Je te souhaite un bon jeu sur le forum, Reine des forces du mal ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle au bois Dormant / Maléfique
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
MON ARRIVÉE : 05/11/2016
MON VOYAGE : 44

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Lun 7 Nov 2016 - 0:18

Merciiiiii :excité:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The boy who never grow up
avatar


DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 273
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Lun 7 Nov 2016 - 15:13

Bienvenue ;)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle au bois Dormant / Maléfique
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
MON ARRIVÉE : 05/11/2016
MON VOYAGE : 44

MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   Lun 7 Nov 2016 - 21:49

Merci Peter :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Her name was Maleficent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Her name was Maleficent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une abomination... (Maleficent)
» Maleficent
» MALEFICENT - Robert Stromberg (Mars 2014)
» Maleficent, le "prequel" de Sleeping Beauty (Disney)
» Maleficent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-