Partagez | 

BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Mer 17 Avr 2013 - 20:00

BLANCHE VALL'DORE
Miroir Miroir !?

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Blanche Neige
★ NOM DE SUBSTITUTION Blanche Vall'Doré
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE" Il y a bien longtemps dans un royaume fort fooort lointain.."
★ ÂGE 18 Printemps
★ CONTE/DESSIN ANIME Blanche Neige
★ MÉTIER Princesse of course ^^
★ STATUT Mariée
★ ATTIRANCE Hétéro
★ GOÛTS Les oiseaux , la nature , les tarte aux fraises et surtout : les pommes ( héhé aller savoir pourquoi :P)
★ PLUS GRANDE PEUR Perdre mon prince adoré d'amouur T.T
★ SIGNES PARTICULIERS J'ai vécu avec sept hommes sa passe ?
★GROUPE Royal Bloods
★ CÉLÉBRITÉ Lily Collins *_*
★ CRÉDIT(S) vava moii et gifs tumblr
★ LE PORTAIL New-York of course..
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? écrire ici

Photo

Caractère

Sauvage, gracile, quelle que soit sa tenue, elle est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer comme son corps les cœurs de tous. Tout en elle respire la fraîcheur et l'élégance même à son jeune age. Sans excès bien sûr, pour ne pas altérer la beauté subtile de sa personne.Blanche est une grande enfant et une enfant bien innocente qui à tendance à croire que la vie est long fleuve tranquille . Mais il y a quelque chose de pétillant chez elle qui sublime sa grâce et sa finesse...Nous pourrions nous attarder longtemps sur cette rythmique. Mais là n'est pas notre propos. Pourtant ! Il nous faudrait bien des heures, des jours, des mois ou des années pour vous décrire le mystère de cette silhouette enflammée, qui consume et galvanise les cœurs de ses amis par de jolie compliments. De nature curieuse, elle aime s’émerveiller devant les miracles que son univers lui dévoile quelque fois lorsqu’elle a la présence d’esprit de déposer ses prunelles, dont la teinte va du marron cuivré au brun charbonneux, sur ceux ci. Ce sont ces mêmes yeux aux multiples facettes qui illuminent fébrilement le minois au teint excessivement pâle, presque nacré, que possède cette délicieuse enfant. De ces cheveux abondants et d'un brun presque pertubant s'émane un parfum capiteux, qui a tôt fait d'enivrer les curieux... Et c'est cette senteur lourde qui s'échappe de sa chevelure, et se diffuse partout où la belle déambule. Notons toutefois que la pâleur maladive de son épiderme satiné, ajoutée à sa petite taille et à sa carrure maigrelette, lui confèrent un aspect relativement vulnérable… vulnérabilité qui n’est, somme toute, que chétive apparence !

Once upon a time...

" Chaque histoire commence par il était une fois et se termine par ils vécurent heureux.."Cette histoire tout le monde la connais .. Tout le monde en a au moins les grandes lignes en tête . Aujourd'hui pourtant , personne ne sera vous dire quelle fin lui correspond..

"Il était une fois dans un royaume fort fort lointain ...en plein hiver, quand les flocons descendaient du ciel comme des plumes et du duvet, une reine qui cousait devant une fenêtre à l'encadrement en bois d’ébène, noir et profond. Tandis qu’elle cousait négligemment tout en regardant le paysage, la reine se piqua le doigt avec son aiguille et trois petites gouttes de sang roulèrent bientôt sur le sol. Admirant de nouveau les paysage de la neige , la reine songea finalement à la beauté de cette instant. C’était si beau, si pure , qu’en le voyant, la reine songea : "Oh! Si je pouvais avoir une enfant aussi pure la neige, aussi pétillante que le sang et aussi noir de cheveux que l’ébène de cette fenêtre !" La reine n'avait pas d'enfant, mais peu après cela elle eut une petite fille répondant en tout point à ses attente ..Elle nomma Blanche-Neige à cause de cela. Hélas cette reine , qui fut aimer de tous mourut sans profité de son enfant ..

Dévasté par la mort de son épouse bien-aimée, le Roi fut seul pour élever son unique enfant. Il lui vouait une véritable passion et ne cessait de lui répéter qu’elle ressemblait énormément à sa mère. Blanche était une enfant des plus obéissantes ,mais qui manquait cruellement d'affection maternelle. Ce quotidien qui bien qu'ordinaire pour une princesse était parfait ,changea lorsqu’un jour, le roi s'éprit d'une femme rencontrer dans le plus grand des hasard .Le Roi crut trouver en elle la mère parfaite et bien comme de coutume ne tarda pas à la demander en mariage. La mystérieuse femme accepta , bien quelle ne semble guère attacher d'importance à son statut d'épouse..

Vers les treize ans de la jeune princesse, le roi mourut dans des conditions étrange sans que personne ne ce donne d'explication… Jamais le chagrin de Blanche ne fut aussi grand , même si ce n'était la qu'un triste début de la vie soumise prévue par sa belle mère qui devanait de plus en plus jalouse de sa beauté et du fait quelle plaise grandement au prince de Florimond. . Cela ne sera qu'à ses dix huit ans que la princesse s’enfuit avec l'appuis de celui qui aurait pu être son assassin ..le chasseur .

Une fois hors d’atteinte, la pauvre enfant s'engouffra dans la forêt ( lieu réputé dangereux) où elle fait l'heureuse rencontre des sept nains qui en touché par la tragique histoire de la jeune fille accepte de l'accueillir chez eux . Ces derniers sont d'excellent protecteurs et Blanche sait bien leur rendre . Hélas la jalousie de la reine étant sans limite , cette dernière décide d'utiliser la magie pour éliminer sa rivale et devenir la " légitime" plus belle des femmes du royaume. Déguisé en vieille femme ,la reine va à la rencontre de la jeune fille vacant à ses occupation habituelle et bien loin de s'imaginer un tel complot.. Prenant pitié pour cette vieil femme , Blanche accepte de lui offrir un peu d'eau . Forte de sa réussite la reine lui tend alors une pomme d'un rouge éclatant en gage de son remerciement .. Laissant l'innocence de Blanche lui faire oublier celle qui la voulais morte.. Blanche mord alors le fruit ,s’effondrant peu après et morte …

Découverte peu de temps après par ses amis nains, ces derniers organise ses funérailles et la place dans un cercueil en verre . Une révolte s'installe alors très vite chez les nains qui décide de tuer la reine par vengeance ..
La reine morte ... Les nains ce rende une dernière fois sur la tombe de Blanche ou le prince dont elle n'avait de cesse de leur parler vint lui rendre un dernier hommage en déposant un dernier baisé sur ses lèvres de marbres.
Magie ou miracle ? le baiser eut pour effet de la ramener à la vie... Hélas , lors de leur mariage .. ce même baiser aura d'autre conséquence bien plus étranges à savoir celui de la plonger elle et son prince dans un profond sommeil.. Réveillée seule dans un champ de pommier ..Blanche était bien loin de comprendre la nature de ce phénomène qui réalisait à lui seul son pire cauchemar : être loin de son aimé...

Qui es tu ?

★ PSEUDO mozart ( non non rien d'égocentrique la dedans ) ^^
★ ÂGE 18 Printemps ^^
★ PRÉSENCE Variable ( je passe mon bac et mon permis en même temps )
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? écrire ici
★ EN T'EN PENSES QUOI? J'adoooore le concept !! *_*
★ CODE: Ok par ta Alu d'amour :lovehug:
★ UN MOT POUR LA FIN? j'aime le NUTELLAAAAAAAAAAA

Dernière édition par Blanche Vall'doré le Jeu 18 Avr 2013 - 18:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Mer 17 Avr 2013 - 20:11

Knock ! Knock ! Who's there? Snow White ! Snow White who ? *mange la pomme empoisonnée* UAAAAAAAAARGH *dead* "SBAAFF"

Excuse cette...blague de mauvais goût de la part de Maléfique, je te promet que ça ne reproduira plus ;). Je te souhaite la bienvenue où Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hrt

UAAAAAAAAARGH xD

Dernière édition par Katherine Maléfique le Mer 17 Avr 2013 - 20:13, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Mer 17 Avr 2013 - 20:12

Lily ! *w*

Bienvenue sur le forum !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Mer 17 Avr 2013 - 20:13

hannn maléfique :yoyo: *_* ( j'adore ste méchante !! ) Alice toute choupi *_*

Merci beaucoup :<33:

Bleak mercenary with a warm heart

DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 988

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Mer 17 Avr 2013 - 20:36

Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Mer 17 Avr 2013 - 20:36

Bienvenuuuuuue même si je l'ai déjà souhaiter sur la CB ♥

Hangy et ta coupine la princesse Belle te souhaite la bienvenue et Belle réserve un lien ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Mer 17 Avr 2013 - 20:57

Kyyyya ! Bienvenue ici très chère !
Je suis super heureuse que tu sois là ! j'espère que tu te plairas ici.

*Gros calins et bisous de Lulu*

Si t'as des questions n'hésite pas. Si tu veux des calins n'hésite pas non plus. xD

Je vais vouloir un lien *_*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Mer 17 Avr 2013 - 21:01

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII des calins tout le temps à tout le monde What a Face :exité: :exité: Merci vous êtes des chou ! ! moi aussi je suis super contente et je me plaît déjà ici :moutonmulticol

biensur que je veut un lien avec lulu ! et mes topines princesses aussi :danser:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Mer 17 Avr 2013 - 22:12

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien
Au plaisir de te croiser en rp ;)

Tu as le bonjour d'Harmony au passage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 0:31

Bienvenue parmi nous Snow White!
J'espère que tu te plairas parmi nous car on t'aime déjà ♥
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une quelconque question le staff est la pour toi presque 24h/24 :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 4:52

*fait un big hug générale * :hug:
Merci beaucoup pour cet accueil :danser: je viens justement de finir :3

DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 584

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 7:38

BIENVENUE ! ♥ :lovelove: *_*

Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 8:43

Bienvenue sur le forum Blanche Neige ! :loveunicorn:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 8:52

Bienvenuuue! :calin2: Je sens que je vais adorer ton perso! :smile: ( plus qu'Eilonwy ne l'aimera sûrement ... excuse la, elle est ronchon et rancunière xD )

Oh & Lee Pace en prince! ** Good choooice! En tout cas on va bien s'amuser, même si je t'ai déjà aperçue sur la CB! :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 15:01

Merci merci *révérence * :danser: Eil : 1 : j'adooore ton perso et 2 : pas grave si tu va detester Blanche elle t'aimera encore plus :3 et Oui Lee était trop tentant *______* mon piti chéwi d'amouuuuuuuuuur lit
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 15:49

T'es chouu ♥ Je sens déjà le lien qui tue, en fait! XD Et c'est totalement Blanche Neige, j'adore! :lovehug: Han ouais, Lee a les sourcils les plus sexy du monde! Hi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 16:53

Welcome ! :D

Petit problème avec le code, va relire le règlement. :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 16:58

Eilo : haaaannn je t'aime déjà !!! :yoyo: je croit que sa va donner du lourd en rp tout ça :P

Et hop code modif Sally :lovehug: ^^(j'ai lu le réglement à 3h du mat cherche pas x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 17:54

Coucou ma belle ! J'ai beaucoup aimé ta fiche et j'aime toujours autant te lire.

Par contre, juste un 'tit dernier truc: Les personnages sombrent dans un sommeil et se réveillent ailleurs. Tu parles du mariage et d'un baiser mais tu ne parles pas de sommeil ni de rien d'autre. Pourrais tu simplement préciser, sitouplé ?

Et après ca, je te valide avec plaisir. ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 18:15

Et voili ma choupinette :flyhug:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 19:18

Parfaiiit ! Je te valide donc avec plaisir. ^^

:calin2:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 19:23

bienvenue un peu en retard
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Jeu 18 Avr 2013 - 19:43

Merci beaucoup :3 *_*

I've got the power

PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 264

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Dim 21 Avr 2013 - 9:00

Bienvenue !! :D

Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    Dim 21 Avr 2013 - 22:12

Notre ambassadrice des princesses en personne. J'espère que vous ne croquerez pas la pomme une nouvelle fois tendre demoiselle, bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "    

BLANCHE NEIGE :: "Un jouuur mon prince viendra ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1