Partagez | 

Amélia Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Amélia Wilson  Jeu 24 Nov 2016 - 22:57

Amélia
Wilson

« Petite citation »

Ex
tra

PSEUDO :
dada
PRÉSENCE :
tous les jours
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 forum de pub
EN T'EN PENSES QUOI? :
magnifique
CODE :
Vu & validé par Anna ♥
UN MOT POUR LA FIN ?
 bouh

Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Amélia et Amélia Wilson  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
date inconu, mais on va dire le 5 Février, 8 ans
DESSIN ANIME :
Toy Story
MÉTIER :
étudiante
ATTIRANCE :
compliqué dans son cas
STATUT :
célibataire  
GOÛTS :
Les choses de garçons, mais forcée de faire semblant de détester et d'aimer les choses de filles
PLUS GRANDE PEUR :
Devoir vivre sa vie ainsi
SIGNES PARTICULIERS :
C'est en réalité un gars, mais il a été élevée en fille
GROUPE :
When everything fall we rise
CÉLÉBRITÉ :
Jacob Tremblay
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Chélie et Tumblr

Carac
tére

Adorable - Affectueuse - créative - curieuse - Douce - généreuse - intelligente - malheureuse - obéissante - respectueuse - triste - calme - drôle - observatrice - patiente - emotive - immature - mystérieuse - timide - sensible

Dernière édition par Amélia Wilson le Ven 25 Nov 2016 - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Wilson  Jeu 24 Nov 2016 - 22:57

Co
nte

« Petite citation »

Quand tout à commencer pour Amélia, elle n'était qu'une petite figurine de plastique dans une boîte qui venait d'être achetée par un couple, dans cette boîte qui regroupait également la petite famille d'Amélia, bien sûr, à cette époque, elle n'avait pas le même nom et le nom qu'elle portait sur la boîte était Arthur. Regardant à travers le plastique transparent de la boîte, Amélia se demandait bien où elle allait se retrouver, mais elle ne fut pas capable de le voir, car finalement, une femme assez grande emballa la boîte dans laquelle elle se trouvait avec ses parents et se retrouva finalement dans le noir pendant de longs jours. Quand la lumière revint enfin, Amélia vit une jeune fille qui se trouvait être la nouvelle propriétaire de cette petite famille. Cela ne prit pas de temps pour qu'Amélia, sa soeur et ses parents se retrouvent dans une chambre et voient une maison qui se trouvait dans un coin de cette grande chambre. La jeune fille qui les avait apportés les installa chacun dans une pièce de cette petite maison de poupée et s'amusa à les faire bouger et parler. Quand la nuit tomba et que la jeune fille fut endormie, Amélia et le reste de sa famille fut enfin capable de bouger et tous commencèrent à passer du vrai temps en famille, chose qu'ils ne pouvaient pas faire pendant que la jeune fille était réveillée.

Amélia passa plusieurs mois sous la responsabilité de cette jeune fille, mais un jour, elle perdit la soeur d'Amélia et décida qu'elle ne voulait plus d'eux, alors elle les remit dans la boite, rangea les vêtements de la soeur d'Amélia dans la boite et mis la boite en vente. Quand celle-ci fut acheté, Amélia se retrouva dans une maison assez étrange et se retrouva orpheline, car le garçon de la famille, qui s'appelait Sid décida de prendre les parents d'Amélia pour en faire d'autre création, assez étrange, mais il laissa Amélia à sa soeur. Alors qu'il était maintenant dans la chambre de la jeune soeur de Sid, il se retrouva dans une situation assez délicate, car la jeune fille décida que comme elle avait un paquet de vêtements de fille pour poupée et bien elle décida de changer les vêtements d'Amélia pour ceux d'une fille et donc, la jeune fille qui en réalité est un garçon, se retrouva vêtue d'une robe jaune.

Quand elle reprit conscience complètement la nuit venue, Amélia qui se savait fille tenta de retirer cette robe, mais elle n'y parvenait pas, alors elle décida de sortir de la chambre et tenta de retrouver ses parents, mais quand elle les vit, elle vit quelques choses de vraiment horrible, alors elle décida de retourner dans la chambre de la jeune fille et se cacha dans la maison de poupées pour qu'il ne lui arrive pas la même chose. Continuant de subir cette vie, Amélia passa de nombreuses années à vivre en fille, même si cela ne lui plaisait pas, mais étant complètement seule, elle ne pouvait absolument rien faire.

Finalement, après quelque temps, Amélia vécue quelques choses d'étranges et se retrouva dans un autre monde, un monde assez étrange où son corps était réel, mais ce qui la choqua le plus était ses habits, elle portait la même robe jaune que lorsqu'elle était une barbie. Regardant autour d'elle, elle vit qu'elle se trouvait dans une chambre de jeune fille et entendit une voix de femme appeler son nom...enfin, son nom de fille, alors elle sortit de la chambre et vit une femme qui se disait d'être sa mère. Amélia comprit à cet instant que sa vie malheureuse n'était pas terminée.

Dernière édition par Amélia Wilson le Ven 25 Nov 2016 - 23:29, édité 5 fois
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958

MessageSujet: Re: Amélia Wilson  Ven 25 Nov 2016 - 1:08
Bienvenue^^ contant de voir que tu as fait ton choix^^

j'espère que tu t'amuseras avec ce perso!

bonne chance avec ta fiche
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Wilson  Ven 25 Nov 2016 - 1:16
Merci pompom
Judy Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451

MessageSujet: Re: Amélia Wilson  Ven 25 Nov 2016 - 10:22
Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup l'idée savoir utilisé Sid et sa famille pour ton histoire !
Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te croiser :
The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720

MessageSujet: Re: Amélia Wilson  Ven 25 Nov 2016 - 20:13
Bienvenue officiellement sur le forum ! Please? Un perso bien original que nous avons là ! xD J'adore ton choix d'avatar, ce petit est génial dans Room  *_*
En ce qui concerne ta fiche, je n'ai rien à redire sur le contenu, si ce n'est qu'il y a plusieurs petites fautes bête, facilement corrigeables, qui viennent se glisser dans ton histoire (du genre "un monde assez étrange où sont corps étaient réelle"), du coup c'est dommage. arrow Ayant moi même du mal à repérer mes fautes à la relecture, y a pas mal de sites qui peuvent aider pour ce genre de coquilles, du style bonpatron, scriben ou le correcteur d'orthographe de reverso. Ange
Oh, et il va falloir aller refaire un petit tour dans le règlement car ce n'est pas le bon code. peur
Pour le reste c'est parfait! Dummy Dance
Voilà, voilà, corrige ces petits détails et tu sera très certainement validé ! coeur

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Wilson  Ven 25 Nov 2016 - 22:56
merci et voilà, j'ai fait les modifs^^
The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720

MessageSujet: Re: Amélia Wilson  Ven 25 Nov 2016 - 23:52
Comme je disais sur la box, compte tenu du bug, je te fais confiance et je te valide, faudra juste faire un peu attention en RP. coeur Je te souhaite un bon jeu sur le forum ! Please?

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Wilson  Sam 26 Nov 2016 - 1:11
Ben du coup, re- bienvenue ^^
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 309

MessageSujet: Re: Amélia Wilson  Dim 27 Nov 2016 - 16:24
Bienvenue love !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Amélia Wilson  Dim 27 Nov 2016 - 19:20
merci à vous^^
❝ Contenu sponsorisé ❞