Partagez | 

“In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Ven 2 Déc 2016 - 11:10

Jock C.
McIntosh

« Si ce malotru vous importune, miss Lady. Ce sera un joie de vous en débarrasser ! »

Ex
tra

PSEUDO :
Llew'
PRÉSENCE :
Très régulière, tout les jours même, normalement  pompom
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Via PRD
EN T'EN PENSES QUOI? :
Pour ce que j'en ai vu, très sympa pour le moment !  Dummy Dance Sinon je ne me serais pas inscrite, gnéhé
CODE :
Validé par une mercenaire qui a du chien
UN MOT POUR LA FIN ?
 Hum... Petits voyous !  moquerie

Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Jock était déjà le nom que je portais lors de mon ancienne vie. Afin de m'adapter à la nouvelle, j'ai décidé d'adopter le patronyme de l'homme qui était mon maître lorsque je vivais une existence de fidèle compagnon canin, à savoir McIntosh. Mon second prénom ? Cardigan. Ne vous moquez pas, je vous ai à l'oeil, petits malotrus !
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Sujet délicat, n'est-il pas. Je suis né à Glasgow, au début des années 1900. I'm afraid, je ne saurais être plus précis, en tant que jeune chiot je n'ai guère prêté attention à ces détails humains. Aujourd'hui, je considère que j'ai quarante six ans. A peu de choses près.
DESSIN ANIME :
La Belle et le Clochard
MÉTIER :
Antiquaire
ATTIRANCE :
Pansexuel, my dear. C'est l'âme d'une personne qui m'attire, non son genre. Après tout, le corps n'est qu'un écrin pour le joyau de notre esprit, n'est-ce pas ?
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Oh, there's so much to tell ! Par dessus tout, j'aime la littérature anglaise, que je dévore au coin du feu tout en sirotant une tasse de thé bien de chez nous. J'apprécie également les longues promenades les soirs d'automne, même si tout autre saison fait également l'affaire, bien entendu ; ainsi que les sorties au théâtre, que je trouve particulièrement distrayantes. La nourriture est mon péché mignon, et tout spécialement les scones avec une légère couche de marmelade dessus. Enfin, pratiquement tout ce qui est comestible saura me faire chavirer. La musique, j'adore cela. Les bonnes vieilles mélodies écossaises avant tout, mais aussi les plus classiques morceaux de compositeurs tels que Lully, Beethoven ou Mozart.
En revanche, j'abhorre toutes les odeurs trop fortes, tout comme les sons trop intenses. Restes de ma vie canine, sans aucun doute. Les saveurs amères ne font pas partie de mes préférées, pas plus que les fraises. Allez savoir pourquoi, mais je déteste le goût de ces fruits.
PLUS GRANDE PEUR :
Ma plus grande peur est, sans hésiter, de perdre mon vieil ami César. Il est un complice de toujours, un compère dont je ne saurai me passer.
SIGNES PARTICULIERS :
De mon existence de chien aujourd'hui révolue, j'ai conservé le talent surprenant de communiquer avec mes anciens camarades animaux. Pratique pour demander son chemin lorsqu'on est égaré. Mon ouïe et mon odorat sont également plus sensibles, ce qui n'est pas toujours un cadeau, j'en ai peur.
GROUPE :
Fantastic Animals
CÉLÉBRITÉ :
Richard Armitage
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Tumblr

Carac
tére

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.Le caractère de votre personnage. Vous pouvez le faire selon la forme que vous souhaitez. Vous avez le choix entre un texte de 15 lignes complètes ou faire une liste d'au moins 20 adjectifs.

Dernière édition par Jock C. McIntosh le Ven 2 Déc 2016 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Ven 2 Déc 2016 - 11:12

Co
nte

« Petite citation »

Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecté ou non votre personnage.

« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »

DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 505

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Ven 2 Déc 2016 - 17:54

Oncle Jock :excité:

Bienvenue parmi nous :moutonmulticol

J'ai validé le code du règlement. Pas mal ton choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche pompom

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Lord of the Dead

DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : j'ai ça moi?
OCCUPATION : tente de dominer le monde
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 467

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Ven 2 Déc 2016 - 18:06

Bienvenue encore une fois ^^

j'aime aussi ce choix d'avatar

bonne chance avec ta fiche :D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

The boy who never grow up

DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 271

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Ven 2 Déc 2016 - 21:23

Bienvenue love !

DOUBLES COMPTES : Aucun
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange noël de monsieur Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : Jack a 36 ans physiquement mais son esprit est aussi ancien que le monde, né et nourri par les angoisses des mortels
COTE COEUR : Épris de Sally, sa fiancée
OCCUPATION : Esprit patron d'Halloween / Patron d'Halloween Town
MON ARRIVÉE : 07/10/2016
MON VOYAGE : 192

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Ven 2 Déc 2016 - 22:07

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de personnage =)

The picture of sophisticated grace

DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 644

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Sam 3 Déc 2016 - 23:45

Bienvenue sur le forum ! *_* Excellent choix de perso, je m'attendais pas à voir un Jock sur le forum !
Bon courage pour ta fiche ! coeur

Ce n'est rien, non ce n'est rien, qu'un peu de sang qui pleure. Dernier chagrin de pluie, aux couleurs de la mort qui siffle en rafales au dehors. Dernier chagrin de pluie, dernier élan de vie, d'un cœur qui n'a servi à personne.

Fée bricoleuse

DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :

Bitch Please:

Pony Club ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 681

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Dim 4 Déc 2016 - 0:07

Jooooock *_* J'adore ce personnage et je suis trop contente de le voir ici ! Il nous faudra absolument un lien :arg: Avec mon DC Marie qui est sur Paris aussi !! 

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche Danse

Peter ♥:

PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 448

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Jeu 8 Déc 2016 - 20:59

Richard Armitage ! Je ne peux que plussoyer ce choix d'avatar !

Et pour Jock cest un grand OUI ! *W*

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ce que je lis, hâte d'en découvrir plus ! Et je te réserve d'avance un lien et/ou un rp !

I've got the power

PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 264

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Lun 12 Déc 2016 - 20:46

Ce choix de vava et ce choix de personnage ! J'adore ! **
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ! coeur

I've got the power

PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 245

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Ven 20 Jan 2017 - 22:41

Peux-ton avoir des nouvelles ? Le temps pour réaliser la fiche est expiré. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

En absence de nouvelles, la fiche sera archivée et le rôle libéré.

I've got the power

PHOTO D'IDENTITE :

MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 245

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   Mer 1 Fév 2017 - 21:22

Fiche archivée et personnage libéré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh   

“In the whole history of the world there is but one thing that money cannot buy...to wit--the wag of a dog's tail.” - Jock C. McIntosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1