No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Woody Pride * Petit jouet deviendra grand
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 22:15

Sheriff Woody Pride
Il y a un serpent dans ma botte !



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Sheriff Woody
★ NOM DE SUBSTITUTION Woody Pride, le nom complet du personnage qu'il incarne en étant jouet
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Inconnu, dans une usine de jouets
★ ÂGE Inconnu
★ CONTE/DESSIN ANIME Toy Story
★ MÉTIER Jouet, instituteur en devenir.
★ STATUT En couple avec Helga dans ce monde.
★ ATTIRANCE Hétéro, même si il n'y a jamais réellement réfléchi.
★ GOÛTS Il aime les films de Western.
★ PLUS GRANDE PEUR Finir oublié au fond d'une malle.
★ SIGNES PARTICULIERS peut venir de l'autre monde. Ca peut être une caractéristique que vous avez gardé ou un soupçon de pouvoir.
★GROUPE Brave Heroes
★ CÉLÉBRITÉ Ryan Reynolds
★ CRÉDIT(S) Tumblr
★ LE PORTAIL New-York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui



Photo


 


Caractère





En adjectifs: Loyal ° Franc ° Perspicace ° Courageux ° Lunatique ° Buté ° Sarcastique ° Nerveux ° Ingénieux ° Créatif ° Méfiant ° Vigilent ° Droit ° Digne de confiance ° Fiable °Impulsif ° Coléreux ° Héroïque ° Humble ° Honnête ° Logique ° Malin ° Leader ° Fataliste ° Jaloux ° Obstiné ° Patient ° Intuitif ° Protecteur ° Réfléchi ° Râleur ° Vigoureux ° Sociable ° Sympathique ° Volontaire ° Juste ° Travailleur ° Vaillant ° Aime les enfants ° Grand Cow-Boy du Far West

En quelques mots: Woody est quelqu'un sur qui on peut toujours compter mais attention, il n'a pas un caractère facile ! Il est un modèle parfait du héro, sans peur... Mais à côté il a aussi pleins de défauts, dont sa nervosité et sa nouvelle sensibilité. Toujours inquiêt pour tout ! C'est aussi celà qui fait qu'il est un ami loyal. Il peut se montrer très obstiné quand il s'y met et ne doutez pas de sa force de persuasion. Il y mettra les bouchés doubles pour avoir ce qu'il souhaite. Un autre point: Comme tous héros, Woody reste un leadeur. Il est capable de mener une petite troupe et acquérir sa confiance rapidement. Il sait ce qu'il doit faire et sait prendre de bonnes décisions. (ou presque tout le temps)





Once upon a time...





Once Upon a Time... Woody, jouet préféré de Andy Davis, mais un jour un autre Jouet vient à faire son entrée: Buzz L'éclair. Un jouet qui le détrôna. Woody, jaloux, décide alors de faire en sorte de se débarasser du ranger de l'espace et le fait passer par la fenêtre de la chambre d'Andy. Mais pris de remors, il décide de faire marche arrière et alors qu'il est dans la voiture avec son propriétaire, il décide de ramener Buzz à la maison. Mais rien ne se passe comme prévu. Le Ranger complètement maboul souhaite retourner sur sa planète et non dans la chambre d'Andy. Alors s'en suis de folles courses poursuites jusqu'à chez le voisin cruel du petit garçon. Les deux jouets doivent se presser car Andy déménage ! Heureusement, ils arrivent à déjouer les pièges du méchant voisin et arrivent à retourner dans les bras d'Andy !

Les années passent et tout se passe bien dans la nouvelle maison d'Andy. Tout ? Non... Woody a le bras à moitié arraché, et Andy décide de le laisser à la maison au lieux de l'emmener avec lui. Puis il y a un vide grenier et Siffly, un autre jouet et emporté par la mère du garçon pour se faire vendre. Woody, patriotique, décide de le ramener à la maison. Mais dans sa course, il échange sa place avec Siffly et un acheteur peu scrupuleux, décide de voler Woody dans le dos de la mère d'Andy. Le jouet se retrouve alors dans une sorte d'immeuble avec pleins d'autres jouets de Western ! Il semblerait que Woody soit le héro d'une vieille série télé et qu'il soit un jouet de collection. Woody est tiraillé entre le fait de rester avec ses nouveaux amis ou de repartir avec ses anciens amis qui sont venus le rechercher. Il décide alors d'emmener Jessie et les autres chez Andy. Mais Papy Pepite n'a pas l'air d'être de la même opinion. Il se met en travers de leur chemin et attrape Jessie. Au final, les amis réussirent à récupérer Jessie et laissa le Papy à une autre enfant. Ils rentrent alors ensemble chez Andy, heureux et prêt à jouer avec celui-ci.


Et si nos jouets n'avaient pas pu aller à Sunnyside ? Et pour cause ! Andy a reçu la lettre juste avant son déménagement pour l'université. Une sorte de soirée d'intégration pour son université y est préparé. Andy en oublia ce qu'il devait faire et laissa ses jouets à côté de sa malle. Il sorti, tout en disant à sa mère qu'il allait faire quelques courses personnelles. Les jouets allèrent consulter la lettre. C'est alors qu'une autre lettre leur parvinrent, une lettre de mise en garde, qu'il se préparait quelque chose ce soir et qu'Andy ne devait surtout pas aller à cette soirée. Woody suivit Andy et se retrouva transporter dans ce nouveau monde qu'il ne connait pas... Ou plutôt qu'il connaissait à travers son écran de télévision. Mais le plus traumatisant pour notre jouet, est qu'il se retrouve dans la peau d'un humain. Car oui, il est devenu humain... Suite à celà notre cher jouet va devoir s'adapter à la vie humaine.

Woody a eut plusieurs emploi et finalement a repris ses études pour devenir instituteur. Il est en couple avec Helga et a retrouvé quelques uns de ses amis.





Qui es tu ?




Woody Pride * Petit jouet deviendra grand  16204961★ PSEUDO Satine
★ ÂGE  25 ans
★ PRÉSENCE 5/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Fondatrice
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Pouet =P
★ CODE Suis-je obligée ?
★ UN MOT POUR LA FIN?  écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 22:19
    Woody <33333333333333333333333 \o/ :exité:
    Re-Bienvenue mon cow boy :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 23:17
Yay !!!! Woody ! Hâte de rp avec toi (a) (ne m'en veux pas Helg, il n'y a rien entre Woody et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 1:20
Re-rebienvenue Woody :3 Faudra faire un peu ensemble un de ces 4 cow-boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 9:45
Re-bienvenue sur le forum Woody ! :loveunicorn: Bergère est surtout ravie de te voir ici :flyhug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 9:48
Re-Bienvenue!! :hug:
Va y'avoir de la baston! :danser: => SORS
Ravie de vous revoir dans les rangs, cow boy! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 19:41
Re-Bienvenue Woody alias le Cow-Boy de ces dames.. Comme dit Eilonwy il va y avoir de la bagarre dans l'air. Après je dis ça je dis rien What a Face ... En tout cas je serais au premier rang pour voir ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 23:26
Oh Woody !

Il nous faudra un lien, c'est obligé ! Parce que Ryan quoi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 23:16
Bienvenue Woody, toujours fidèle au poste très cher ! Au plaisir de vous voir jouer avec toujours autant de talent Cow Boy ! :-D~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr 2013 - 5:15
woohoo woody <3
re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 10:02
Bon ben depuis le temps, j'ai fait ma fiche et je garde Woody pour l'instant. =D (a cause de vous, car vous êtes CURELS ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 10:39
re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 10:52
On sait qu'on est méchant, la preuve je t'ai piqué ta nana :D A bon entendeur salut :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 12:28
    Re-Bienvenuuuuuuue !! :D
    C'est cool que tu gardes le cow-boy !! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 17:15
Ta fiche est terminée?
Si c'est le cas, je n'ai rien a dire. Elle était très agréable à lire! ^^

Il y a peut-être une petite chose qui m'accroche par contre... → C'est la fin de ton histoire... Elle parle du départ de Andy pour l'Université, mais dans le DA, Andy les met tous dans un sac en plastique sauf qu'ils sont mit par erreurs dans la pile pour sunnyside et non pour le grenier... Si tu tiens vraiment à ce que Andy ne les aille toujours pas sortis de la malle, je crois qu'il serait préférable que Woody devrait disparaître avant qu'il reçoive sa lettre...

Et bien une dernière chose et je te laisse tranquille! → Bo Peep et Jessie sont déjà disparues puisque nous les avons déjà ici. Il serait apprécié de raconter brièvement sa disparition qui est peu au final être causé par quelque chose d'autre qu'Andy.

(Non la fonda n'a pas de passe droit What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct 2013 - 13:01
Fiche toujours d’actualité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: