No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: RP terminés
Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Fév 2017 - 22:03
I may be easy, easy to hate
Un beau jour de novembre
Jack ✧ Mally
A bien y regardé, et à force de les regardés, Jack trouvait que les poupées avaient un certain charme, elles étaient des anges gardiens protectrices de la personne qui les possèdent et qu'elles n'avaient rien à voir avec de la magie noire. En tout cas elles étaient mignonnes, tissées à la main d'après le catalogue du fournisseur. Il observe avec amusement Mally qui lit toutes les plaques des poupées avant de choisir la guerrière.

-Excellent choix !

Jack aussi pensait qu'il devait faire un bout de chemin avec Margaux, les deux horribles mortels pouvait s'en prendre à la gamine, pas physiquement, mais essayé de la monté contre la boutique, même s'il se doutait que, connaissant la fillette, elle n'était pas influençable, elle avait son petit caractère !

-Dis Jack tu est magique ?

La fillette était sortie dehors, entre temps Jack avait questionné Mally à propos du jabberwocky et malgré la description de l'ancienne Loire, il avait du mal à s'imaginé la créature. Il la transpose à Halloween Town où elle prends la forme d'un horrible dragon couvert de moisi. Jack secoue la tête.

-J'ai de la magie noire en moi !   avait t'il chuchoté.

La fillette se tenait prête, cartable sur le dos, affaires d'école rangées, droite comme un i. Les Martins n'étaient plus là, ni le policier. Si Jack ne regrettait point du tout le départ des deux horribles individus, il était en revanche un peu triste du départ du policier, il avait l'air bien gentil ce mortel, il avait un peu discuté avec lui en lui apportant la boisson chaude et sa gentillesse avait donné envie à l'esprit d'Halloween de le protégé, il était déjà arrivé à Jack, durant sa très longue vie et malgré sa nature de croquemitaine, de se prendre d'affection pour quelques humains qu'il effrayait et terrorisait ! Certains pouvaient se montré très attachants !

-Quel dommage qu'il sois parti aussi vite, il avait l'air bien aimable ! Quand j'étais un esprit il m'arrivait parfois de prendre des humains que j'effrayais en affection ! Mally voulez-vous venir avec nous ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, Hadès, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Honey :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1182
POINTS : 1344
Mer 15 Fév 2017 - 15:36



Un beau jour de novembre

Ce moment quand le patron doit nous dire s'il nous garde ou pas



Je me demandais ce que ça faisait d’avoir des pouvoirs magiques. J’aurais bien aimé en avoir, mais je n’étais qu’un loir ordinaire… enfin, je crois que vu mes comportement, j’étais tout sauf normal! Par contre, aucune trace de magie en moi! La magie avait quelque chose de mystérieux et d’inquiétant, bien que dans certains cas, c’était fort utile, comme les différentes potions pour faire changer quelqu’un de taille! Ça avait bien servie Alice. J’avais déjà envisagé d’essayer de grandir par magie, mais ça n’aurais pas été moi! Et puis à Wonderland, il y avait tant d’endroit ou je pouvais me faufiler, que ma petite taille y était parfaitement adaptée… ce que je m’ennuyais de mon pays parfois! Chess par contre était magique de son museau jusqu’au bout de la queue! Je m’étais souvent arrêté le temps de me questionner sur quelle sensation ça pouvait bien faire de disparaitre et réapparaitre ou encore de jongler avec sa propre tête… Ce ch.. ch… félin magique était bien le seul à pouvoir perdre la tête sans que ça ne le dérange!

Je me secouerai afin de revenir à la réalité. J’avais laissé mon esprit vagabondé un peu trop longtemps. J’écoutai jack raconter quelque chose qui me semblait bizarre, mais surement que pour lui c’était tout à fait normal. Je me voyais mal terrorisé les gens que j’aimais bien, peut-être leur faire quelques blagues de temps à autre, sans plus. Mais bon, ça faisait parti des particularités du roi des citrouilles! Je ne pensais pas un instant qu’il effrayait les gens parce qu’il était méchant, c’était seulement sa nature! Et puis je l’avais vu bien souvent défendre les plus faibles.

Je hochais rapidement la tête, signifiant ainsi que je les accompagnerais, sans doute qu’un peu d’air me ferait du bien! Cette journée était éprouvante et j’avais l’impression qu’elle ne finirait jamais! Le calme qui régnais aurait du me calmer, mais c’était justement trop tranquille et ça, je n’aimais pas ça… J’étais persuadée que c’était le calme avant la tempête. Quelque chose devait nous guetter dans l’ombre. Après plusieurs minutes de marche, je me figeais, je ne pouvais tout simplement pas continuer plus loin. Nous étions sans doute assez loin pour que Margaux ne craigne rien… et trop loin pour protéger la boutique.

- Je dois y retourner. Quelque chose cloche.

Je tournais les talons pour me précipiter vers Halloween Town.  Lorsque j’arrivais enfin à destination avec les poumons en feu après ce sprint, je fus choquée de constater que la vitrine était fracassé. Les cartes et le présentoir des watchovers woodoos étaient renversés. Je vis un individu cagoulé prendre la fuite. Sitôt, je le suivis. J’avais de la difficulté à le rattraper, comme il était plus grand que moi, il faisait de plus grandes enjambés. Je bondis, lui attrapant une jambe, ce qui le fit trébucher. Mon menton alla s’érafler au sol, mais ce n’était pas ça qui allait m’arrêter. Alors qu’il essayait de me donner des coups de pieds, je grimpais sur son dos après lui avoir donné un bon coup derrière un genou. J’avais un peu l’impression de faire du rodéo alors qu’il essayait de me faire tomber et que je m’accrochais à sa veste. D’un coup, je lui arrachai sa cagoule, dévoilant un visage d’un homme d’une vingtaine d’années. Pourquoi avait-il fait tout ça sans prendre d’argent? Une idée me vint :

- Avoue que tu travailles pour les Martins! Lui criai-je en lui écrasant la face contre le béton. Tu ferais mieux de coopérer et de tout avouer… tu ne sais pas à qui tu t’es attaqué…




codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 Userba10

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Fév 2017 - 17:35
I may be easy, easy to hate
Un beau jour de novembre
Jack ✧ Mally
Les voilà donc tous les trois en route, Jack plutôt content que Mally les accompagne. Depuis le temps qu'il côtoie ce petit loire, le prince des cauchemars la considère désormais comme une petite sœur et sa première amie dans ce monde, il espère qu'elle sois la première amie et pas la dernière, ayant pour habitude, avant d'ouvrir sa boutique, d’être regardé comme un être différent et qu'on évite. Il se souvenait que ses collègues dans son ancien boulot, l'évitait où frissonnait quand ils le frôlaient. Il a l'espoir en tant que patron, cet espoir au fond de lui, qu'avec cette boutique sur Halloween, il se fasse des amis. Ils formaient tous une famille, bien entendu elle ne remplacerais jamais ses amis d'Halloween Town dans son coeur, au grand jamais, ils lui manquaient tous beaucoup et rien ne pouvait comblé leur absence. Il faut dire que ça faisais des siècles et des siècles qu'ils étaient liés tous comme les doigts de la main, qu'ils se soutenaient et s'aidaient pour que la préparation d'Halloween sois une réussite et chaque année grâce a eux, Halloween était réussi ! Jack était roi de la ville, certes il menait les préparatifs d'Halloween d'une main squelettique solide, certes c'était lui qui gouverné la ville, mais sans le maire, sans les vampires, la famille zombie, Zéro son chien, le docteur Flinkenstein, les enfants, les sorcières, le clown, l'homme lézard, le monstre aquatique et il en passait, sans les autres esprits d'Halloween, la fête n'était rien ! Et évidemment, le meilleur pour la fin, sa Sally !

Perdu dans ses pensées le souverain ne remarque pas l'inquiétude qui cingle le front de Mally et quand il s'en aperçoit, le squelette la voit revenir en courant vers la boutique, Margaux sur les talons du roi des citrouilles court lui aussi. Quand il arrive, c'est un spectacle désolant qu'il trouve. Une vitrine fracassée, les cartes et les poupées vaudous protectrices par terre et Mally sur un individu ayant une vingtaine d'année. A cet instant, a la vue de ce triste spectacle Jack se sent triste, il culpabilise d'avoir laissé sa boutique l'espace d'un instant sans protection. Puis, la tristesse est remplacée par une colère noire et profonde, encore pire que ce matin. Il sent même que sa fureur dépasse celle de ce matin. Cette fois, pour l'esprit d'Halloween, c'était trop qu'il ne puisse en supporté. Il marche d'un pas assuré vers Mally et l'aide à la relevée. Il remarque qu'elle est blessée au menton et cela augmente davantage sa colère, il en tremble littéralement. Jack relève le jeune homme et colle par la suite froidement son visage contre celui du gamin en se penchant en avant. Il était grand mais pas aussi grand que Jack qui le dépassait d'une bonne tête. Cette fois, c'était la goutte d'eau qui à fait débordé le vase. Le gamin se ratatine et se fait ses besoins dessus, autrement dit il se fait pipi et caca dessus, car le roi des citrouilles a complètement perdu le contrôle de sa faculté sous l'emprise de la fureur. Heureusement, la forme humaine de Jack adoucissait également sa faculté. Une chance pour le jeune homme, sans quoi il aurait eue un infarctus.

-Pourquoi diable ne portez-vous pas de couche culotte ? Vous venez d'uriné et de déféqué devant mon magasin, en plus d'avoir vandalisé ma boutique. Dites-moi pourquoi vous avez fait cela ?

-C'est bon là j'en aie marre, y'en a assez, on peut plus faire notre boulot tranquillement sans que des imbéciles heureux vienne nous faire chier ! Vous avez que ça a foutre ? A votre âge vous allez pas a l'université ?

La voix, c'était celle d'Ernest qui commence à sortir son téléphone portable de la banane bleu qu'il porte toujours a la taille pour composé le numéro de la police. Lorsqu'il remarque les défécations du jeune homme par terre son visage se décompose en une grimace de dégoût.

-Ah mais c'est dégueu, il s'est chié et pissé dessus, y'en a partout !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, Hadès, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Honey :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1182
POINTS : 1344
Ven 17 Fév 2017 - 20:58



Un beau jour de novembre

Ce moment quand le patron doit nous dire s'il nous garde ou pas



J’étais toujours en train de me débattre avec le vandale lorsque Jack apparu à mes côtés, m’aidant à me relever. Je me doutais qu’il avait du me suivre, mais je n’y avais pas fait attention, trop préoccupée par ma course et surtout à tenter d’immobiliser le malfaiteur. Je fus surprise de constater l’état de fureur dans laquelle se trouvait mon patron. Je crus même le voir trembler! Jamais je ne l’avais vu ainsi et ça me troublait, lui qui semblait toujours avoir le parfait contrôle de ses émotions. Il faut dire que cette journée avait été forte en rebondissements et en évènements perturbants!

Je laissais Jack s’occuper du jeune homme. Quand je disais qu’il ne savait pas à qui il s’en prenait, on aurait pu croire que je parlais de moi, mais je pensais bel et bien à l’épouvantail. Il m’avait déjà montré ses pouvoirs à certaines reprises, terrifiant des gens qui s’en prenaient à ses proches. Sauf que là, c’était plus puissant que les fois précédentes, il semblait avoir laissé libre cours à ses facultés, au point ou moi-même, je frissonnai. Je ne pus m’empêcher d’être heureuse de ne pas être à la place du vandale qui se faisait ses besoins dessus tellement il avait peur. Encore une fois, mieux valait être dans le même camp que Jack. Être son ennemi pouvait s’avérer très dangereux! Par chance, il était gentil au fond de lui, je ne pouvais imaginer un tel pouvoir aux mains d’un être malveillant!

Alors que le patron interrogeait le jeune homme, je restais à distance, dégoutée par la scène. Il était maintenant hors de question que je retouche à notre prisonnier! Alors qu’Ernest nous rejoignait en composant le numéro de la police, le jeune homme finit par confirmer avec difficulté ce que j’avais déjà supposé :

-Les… Les… Les Martins… M’ont… Payé…


Il claquait des dents, frissonnait… de peur ou parce qu’il faisait trop frais pour quelqu’un de mouillé? Je ne savais pas et je m’en foutais. Je n’avais aucune pitié pour un être aussi imbécile qui allait s’allié avec des êtres aussi exécrables que le couple de boulangers-pâtissiers. J’avais l’impression que cette journée ne voulait pas se terminer et que jamais ces horribles personnes n’arrêteraient de nous tourmenter! Je tentais de surmonter mon dégout pour me rapprocher :

- J’espère que tu les entraineras avec toi lorsque les policiers t’interrogeront. Si tu ne les dénonces pas, il se pourrait bien qu’on te retrouve et que ceci ne soit qu’un échantillon de ce qui pourrait t’attendre si tu ne dis pas tout à la police…

Je ne crois pas que nous perdrions du temps à le traquer pour lui faire payer, mais l’important, c’était que lui y croit! Comme il semblait terrorisé toujours sous l’emprise du roi des citrouilles, j’avais bon espoir qu’il coopère… surtout qu’il commençait à pleurnicher ce qui ressemblait à des excuses et des promesses de remboursements pour les dégâts. Un crétin qui avait choisi un moyen rapide et facile de faire de l’argent, voilà ce qu’il m’inspirait maintenant! Il aurait mieux fait de se trouver un vrai travail plutôt que d’aller vers des trucs illégaux et immoraux!

Les gendarmes ne prirent pas beaucoup de temps à arriver. Les pauvres devaient en avoir marre de venir ici! Ernest et moi leur résumâmes rapidement ce qui venait de se passer avant qu’ils n’embarquent le jeune homme… après qu’ils aient pris la précaution d’installer une bâche sur le siège arrière! Les pauvres, leur voiture risquait d’empester!

Dès qu’ils furent partit, le silence revins dans la rue. Je me dirigeais vers les présentoirs renversés, commençant à ramasser les dégâts. Les poupées ne semblaient pas abimées, ce qui me redonna espoir. Ensuite, il faudrait des gants pour enlever les morceaux de vitrines qui jonchaient le sol. Je soupirais avant de faire remarquer à Jack :

- Je ne suis pas une experte, mais je crois que vous devriez contacter vos assurances et une vitrerie, enfin, quelqu’un pour boucher ce trou qui laissera entrer pas mal d’air froid.


Je n’y connaissais pas grand-chose dans ce domaine, mais surement que son assureur pourrait le guider? Je me passais la main sur le menton, constatant qu’il y avait un peu de sang… pas une hémorragie, juste quelques goutes qui perlaient. Je me dirigeais donc vers la salle de bain pour nettoyer cela. Si seulement cette journée pouvait se terminer!





codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 Userba10

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 12:06
I may be easy, easy to hate
Un beau jour de novembre
Jack ✧ Mally
Les Martins l'ont payer ? Jack, malgré sa colère, prends plaisir a voir ce jeune homme terrorisé. Il passe sa langue sur ses lèvres, comme s'il se délecte d'un aliment délicieux. A Halloween Town aussi, les habitants prenaient un malin plaisir à se délecté de la peur et de la terreur qu'ils semaient chaque année à Halloween dans le monde des mortels. C'est comme ça, ils n'y peuvent rien, c'est leur nature de croquemitaine, et rien ne les rends plus heureux que de terrorisé les gens. Mais ils savent se contenir, et connaissent leurs limites.

-Croyez vous vraiment que faire ceci fera de vous quelqu'un de bien ? C'est fini pour vous trois, bien fini, je ne fermerais boutique que dans vos rêves et ce n'est pas un trou dans ma vitrine qui va les réalisés ! Mais pour qui vous prenez vous ?

Ernest à appelé la police qui arrive et sont obligés de mettre une bâche à cause de la mauvaise odeur, à cause de l'urine et de la défécation. Le roi des citrouilles reconnait dans la grappe de gendarme le policier qui surveillait les Martin et lui fait un grand signe de la main, ce à quoi l'homme répond par un sourire et un signe de main. Jack était plutôt content de le revoir.

-Au faites, monsieur Skellington, merci pour la boisson, je n'aie pas eue le temps de vous remercier, j'ai du repartir assez vite et je dois vous rendre votre tasse ! Ne vous inquiétez pas, tous, ils ne perdent rien pour attendre. J'ai cru comprendre que c'était à cause de monsieur Skellington qu'ils s'en prennent à vous tous, parce qu'il est différent, mais être différent ce n'est pas une tare !

Là dessus il lui remet la tasse et ils partent. A présent les employés doivent réparés les dégâts. A la vue de ces dégâts, Jack est triste, et est pris d'un accès de mélancolie, la joie d'avoir revu le policier s'est subitement effacée, qu'avait t'il fait pour provoqué une pareille haine ? Pourquoi son travail été t'il incompris de ces grossiers personnages ? Mais Mally à raison, il doit contacté quelqu'un pour qu'il puisse lui réparé sa vitre et contacté son assurance. Il s'été assuré chez la Matmut.

Il contacte donc de ce pas son assurance ainsi qu'un vitrier habitant sur Paris dont il a trouvé l'adresse dans les pages jaunes. Le tout par courrier, à Paris les lettres vont vite, il sais que demain il recevra les réponses . Ensuite il prends la décision de soigné Mally, mais celle-ci est déjà partie se soigné dans l'arrière boutique.

-Voulez vous que je vous soigne ?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, Hadès, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Honey :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1182
POINTS : 1344
Mar 21 Fév 2017 - 18:54



Un beau jour de novembre

Ce moment quand le patron doit nous dire s'il nous garde ou pas



Je me sentais lasse. La méchanceté de ce monde m’exaspérait. Il m’était très difficile de supporter les intolérances, puisque j’étais habitué à ce que tous se mêlent les uns aux autres dans mon monde. Nous n’excluions personne, que ce soit à cause de son physique ou de son comportement… sauf s’il se montrait désagréable avec les autres. La Reine Rouge a été bannie parce qu’elle était tyrannique et aimait trop les têtes coupées! Faire couper des têtes, ce n’est pas vraiment une activité sympathique, il faut dire que ça tue les gens et tuer les gens, c’est carrément méchant! Nous n’avions pas à être toujours gentils, car il faut dire que balancé des tasses, c’est nécessairement aimable, mais un minimum quoi!

Le policier était un homme bien, il avait un point de vu ouvert. C’était rassurant de voir que certaines personnes pensaient un peu comme nous. C’était la différence qui faisait la beauté de ce monde! Si les gens étaient tous identiques, ce serait tellement ennuyant! Comment avoir une discussion intéressante si la personne en face de soi dit exactement comme vous? Quand on pense exactement pareil, plus besoin d’avoir de conversation! Enfin on peut être d’accord sur bien des points, parce que sinon on ne s’entendrait plus avec personne. C’est quand même bien d’avoir des intérêts communs, ça crée des amitiés! En fait, j’imagine qu’il faut juste avoir le juste milieu entre les différences et les ressemblances!

Je laissais Jack régler ses affaires, me disant qu’il était temps que je m’occupe de moi. Je ne pense pas être égoïste, mais parfois il faut prendre un peu de temps pour soi, surtout dans cette journée chaotique. Même sans cette légère blessure, j’aurais sans doute pris une pause de quelques minutes. Ce n’était rien de grave, mais il fallait tout de même s’en occuper! Ensuite un bon thé ne ferait pas de tord… ça me semblait une excellente idée. Plus qu’à faire tout ça! Alors  que je m’apprêtais à entré dans la petite salle de bain, Jack me proposa son aide. Je voulus tout d’abord refuser, mais mieux valait que quelqu’un y jette un œil. Il verrait sans doute mieux que moi s’il y avait un problème plus grave que moi, à me tordre le cou et loucher pour voir si la blessure s’étendait sous le menton.

- Ça ne serait pas de refus Jack, merci. Je vais m’assoir dans la salle des employés si ça vous va, on aura plus de place et de lumière.

Pendant qu’il rassemblait le nécessaire, je mis de l’eau dans la bouilloire et la branchai, ainsi, mon eau serait chaude lorsque nous en aurions finit avec ma légère blessure. C’était en quelque sorte un moyen de gagner un peu de temps. Chaque seconde qui me séparait de ma future tasse de thé était perdue à jamais! Bon, j’exagérais un peu, mais je commençais à être en manque, ce qui m’embrouillait les esprits. Rien de grave, après tout ça ne devait pas faire une si grande différence avec d’habitude!

Je m’assis enfin, restant calme je laissai jack s’occuper de mon menton. Nettoyer, désinfecter, tout ce qu’il fallait pour que ça guérisse bien et que je ne me retrouve pas avec une plaie purulente et puante! Je chassais ces pensés, demandant à Jack :

- Il reste quoi à faire? Ramasser les morceaux de la vitrine? Je crois qu’il y a des gants derrière. Je les mettrais pour ramasser les gros bouts et les jeter à la poubelle et ensuite un coup de balai et se sera réglé. Il y a d’autres dégâts sinon?

J’avais quelques difficultés pour tenir en place, voulant prendre mon thé avant de continuer à faire disparaitre les traces de l’infraction au plu vite. Bon, ça ne paraitrait plus qu’une fois que la vitre serait remplacée, mais je voulais faire de mon mieux pour mettre tout ça derrière nous.
 




codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 Userba10

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 11:55
I may be easy, easy to hate
Un beau jour de novembre
Jack ✧ Mally
Il s'empare de tout ce qu'il faut pour soigné la jeune demoiselle et il se dirige avec elle dans le coté employés du magasin. Tout doucement il met du mercurochrome sur un bout de coton et le tamponne délicatement sur la plaie au menton de Mally. Jack avait acheté une petite mallette de secours pour les employés qui se blessent, il valait mieux être prévoyant !

- Vous me dites si je vous fais mal !

La plaie était quand même un peu vilaine mais ce n'était pas bien grave. Pour passé le temps elle parle des dégâts dans la boutique.

-Il y a encore des bouts de verres par terre mais les poupées n'ont pas subi de dégâts, je vous aiderais ne vous en faites pas ! Je ne vais pas vous laisser tous seuls à travaillé !

La petite Margaux se présente mais elle ne dit mot, elle avait assisté à la scène et elle semblait un peu terrifiée par ce qui était arriver.

- Pourquoi il a fait ça le garçon tout à l'heure ?

Elle tremblait encore, Jack s'en voulait de ne pas avoir su bien protégé la fillette qui s'été cachée derrière lui tout au long de l'histoire sous son ordre à lui, de peur que le vandale ne s'en prenne à elle aussi.

- Il y a des gens qui n'aime pas la différence, ce sont des choses qui arrivent dans la vie mais en attendant ma petite tient toi à distance des bouts de verre et reste dans la boutique !

Il prends un pansement et l'applique en douceur sur la plaie.

- Voilà très chère, il n'y parait plus !

Il prends ensuite des gants et va allé aidé ses employés à enlevé les bouts de verres de la rue. Il fallait absolument que les traces du vandalisme disparaissent de la vue des clients et de là leur aussi ! En attendant que le vitrier arrive ils placeraient les grosses statues devant le trou de la vitrine, elles étaient tellement lourdes que personne ne penseraient à les déplacés pour les cambriolés.

- Nous allons mettre les grosses statues devant le trou béant de la vitrine, pensez-vous elles sont tellement grosses qu'aucun malandrin ne viendra les déplacés pour voler ! En attendant l'arrivée du vitrier a qui j'ai envoyé le courrier.

Après avoir enlevé tous les bouts de verres et avoir déplacés les statues jusqu'au trou, ils remettent les watchovers voodoos en place. Elles n'ont pas soufferts, elles sont plutôt solides et les remet, dans un concert de tintement à cause des grelots. Jack sentait ces vieux os fourbus de la journée fatigante qu'il avait eue.

- Je me sent lasse, tout comme vous tous, je crois que vous méritez vraiment du repos !
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, Hadès, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Honey :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1182
POINTS : 1344
Sam 4 Mar 2017 - 2:40



Un beau jour de novembre

Ce moment quand le patron doit nous dire s'il nous garde ou pas



Je le laissais donc s’occuper de cette blessure au menton tout en écoutant le résumé des dégâts. Au moins aucune marchandise n’avait été abîmée, ce qui me soulagea. Je ne savais pas si les assurances de Jack auraient couvert les articles dans la boutique ou seulement les bris au bâtiment. Personnellement, je préférais ne pas m’en mêler… de toute façon, ce n’était pas de mes oignons! J’étais bien contente de n’être qu’une employée, je pouvais aider de mon mieux sans que tout repose sur mes épaules. Pas que je n’étais pas capable d’avoir des responsabilités, mais je préférais être plus tranquille. Diminuer le stress pouvait sans doute aider à ce que je reste calme. Peut-être était-ce une fausse impression, mais depuis que je travaillais à Halloween Town, j’étais d’humeur plus stable en général, sans doute parce que je me sentais accepté et qu’il n’y avait pas de conflits avec mes collègues? Par contre dès que les Martin entraient en scène, les problèmes n’étaient jamais loin ce qui me rendais instable émotionnellement.

Je trouvais dommage que la petite Margaux ait été exposée à tout ça. Ce n’étaient pas des histoires pour les jeunes filles de son âge. Ce qui m’attristait davantage, c’était que ce ne devait pas être la première fois qu’elle côtoyait la méchanceté humaine… et ce ne serait pas la dernière, malheureusement. L’épouvantail se fit rassurant, je n’aurais sans doute pas trouvé mieux à répondre. Il était vraiment remarquable! Si attentionné avec les gens qui l’entouraient... d’ailleurs, dès qu’il eu finit avec ma blessure, je le remerciai avant de me diriger vers la bouilloire question de verser un peu d’eau chaude dans ma tasse et me faire un thé rapide.

Une fois la boisson chaude avalée, je mis aussi des gants afin d’aider les autres à nettoyer les dégâts. Tous ensemble, ça ne pris pas beaucoup de temps. Ensuite, Jack voulu placer les énormes statues devant le trou laissé par l’absence de la vitrine. Je fis donc de mon mieux pour aider avec ces mastodontes, restant prudente, car je me rappelais fort bien de ma mésaventure avec le zombie!

Une fois tout à sa place, j’observais discrètement mon patron, remarquant à quel point cette interminable journée le faisait paraitre vieux. Il y avait certes une fatigue physique, mais sans doute que comme moi, une fatigue mentale devait être en train de s’installer. Aujourd’hui, nous avions vu tant de haine et de méchanceté gratuite que c’en était bien assez pour vider n’importe qui de son énergie. Après un coup d’œil à mes collègues, je crus remarquer que leurs visages étaient las. Ils ne s’étaient pas battu, mais ils avaient assisté à tous et ils avaient du ramasser les dégâts et subir les contrecoups.

J’écoutais mon ami, acquiesçant doucement :

- C’est le genre de journée qui semble interminable… Nos malheurs sont-ils bientôt finit? Une chance que je suis engagée pour de bon, sinon ça aurait vraiment été une journée terrible!

Je finis de parler avec un léger sourire, essayant de démontrer que tout n’avait pas été noir ce jour-là. J’avais tout de même terriblement hâte que la boutique ferme pour rentrer chez moi et me coucher. Demain serait un jour meilleur? Jack par ces paroles nous déclarait-il vouloir fermer plus tôt? J’espérais que ce soit le cas, mais je ne voulais pas le brusquer ou passer pour une paresseuse! Je ferais comme il voulait et je prendrais mon mal en patience s’il le fallait!


hors rp:



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 Userba10

Un beau jour de novembre ~ pv Jack /terminé/ - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Mar 2017 - 12:37
I may be easy, easy to hate
Un beau jour de novembre
Jack ✧ Mally
Jack a bien l'intention de fermé plus tôt aujourd'hui, pour les employés avant tout, ils ont l'air épuisés et de n'avoir pas trop le moral. Le roi des citrouilles s'en veut tellement, il ne peut pas s'en empêcher, même s'il à conscience que ce n'est pas de sa faute. Mais il ne le montre pas. Il compte aussi faire un petit bout de chemin avec la petite Margaux avant de rentré chez lui, il sais qu'elle ne risque rien toute seule mais sa présence à lui est loin d’être rassurante du coup ça peut la protégée. D'ordinaire le roi des citrouilles ferme boutique à sept heures du soir, mais là il était cinq heures et il n'allait pas tardé à fermé, fermeture exceptionnelle pour cause de vandalisme. Car il s'agissais bien de vandalisme vu que sa vitrine été cassée.

Jack aide ses employés à ramasser les bouts de verres avec des gants jusqu'à ce qu'il n'y aie plus rien.

-Oui je compte fermer plus tôt aujourd'hui, je mettrais une pancarte indiquant les raisons sur la porte du magasin, ayez confiance je ne ferme pas définitivement, je ne mettrais la clé sous la porte que dans les rêves de ces horribles personnes ! Ce n'est, hélas pour eux, guère demain que vous perdrez vos emplois, mes amis ! Je rouvre demain matin, alors soyez à l'heure !

Il avait fini sa phrase en prenant un ton amusé, pour s'essayé un petit peu à l'humour depuis la fête qu'il a donné à la boutique, il aime bien de temps en temps bien qu'il ne le comprenne pas toujours, car à Halloween Town, sa ville, les esprits ont un humour tout autre, plutôt noir. Et l'humour des humains ici pouvait être...vulgaire ! Il préfère un humour plus fin, plus délicat.

Cinq heure fini par sonné, et sonne également la fin du travail. Ainsi les employés rentre juste les cartes et les watchovers voodooo dedans et ils vont cherché leurs affaires, Margaux, elle, est déjà prête depuis très longtemps, cartable sur le dos. Il y avait au moins un événement positif dans cette journée, l'embauche de Mally lorsqu'elle passe devant le comptoir pour sortir il le lui exprime.

- En effet votre embauche ici est quelque chose de positif Mally, mais je suis infiniment navré des événements qui sont arrivés au cours de la journée et j'espère encore une fois que ça ne vous découragera pas de travaillé ici !

Il attends que tous les employés soit partis pour faire ses comptes de la journée, fermé boutique en y mettant une petite pancarte expliquant les raisons de cette fermeture incongrue "ferme plus tôt pour cause de vandalisme, mais rouvre malgré tout demain à neuf heures du matin" et faire un petit peu de chemin avec Margaux qui marche à côté de lui. Bizarrement, les gens changent de trottoir lorsqu'ils aperçoivent le prince des cauchemars, où frisonne en l’effleurant, où encore évite de croiser son regard.

C'est ainsi que la fillette arrive devant l'appartement où elle habite et que Jack la laisse pour retourné dans le sien.
© Starseed


Hors rp : boucle bouclée pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: