Partagez | 
 

 Présentation Aladdin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Présentation Aladdin [Terminé]  Lun 8 Avr 2013 - 2:04

Aladdin
On a des ennuis que si on se fait prendre



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM & PRÉNOMS Aladdin
★DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au 3ième siècle à Agrabah
★ÂGE 20 ans
★DESSIN ANIME Aladdin
★MÉTIER Voleur ?
★STATUT Fiancé
★ATTIRANCE Hétéro
★GOÛTS Il aime les choses simples. Il n'aime pas non plus avoir des obligations sur quoi que ce soit. Il aime la liberté quoique son cœur ne l'est plus. N'ayant pas eut une vie de riche, Aladdin adore par-dessus tout mangé. Il ne se goinfre pas, il déguste. Sinon il aime avoir contacte avec la nature et c'est bien pour ça qu'il préfère vivre dans sa petite maison qu'au palais.
★PLUS GRANDE PEUR Perdre Jasmine ou bien revoir Jafar
★SIGNES PARTICULIERS Il possède une grande agilité et un dont inné pour le mensonge
★GROUPE Royal Bloods
★CÉLÉBRITÉ Avan Jogia
★CRÉDIT(S) Reine des panneaux
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Seulement en manque d'inspiration



Photo





Caractère




Il n'a pas besoin de trucs luxueux ni même quelque chose de bien confortable . Il n'est pas bien difficile, un lit où le plancher pour lui c'est la même chose .On peut même dire qu'il dort mieux sur le sol quand dans un lit ultra confortable. Quoiqu'il soit désormais avec sa chère Jasmine . Aladdin est un jeune garçon intelligent des quartiers populaires d'Agrabah conscient de sa haute destinée. La cour qu'il fait pour obtenir les faveurs de Jasmine montre qu'il a la persévérance nécessaire. C'est un cœur pur comme un "diamant brut", incapable d'offrir rubis et émeraudes à sa belle, mais capable en revanche de lui présenter une pomme bien brillante avec un charme qu'aucun prince ne pourrait égaler. Il est altruiste, courageux et cherche à tout prix de gagner l'affection de sa princesse ainsi que de son père et de tous ses sujets royaux. Contrairement à certains autres héros de Disney, il n'est pas au-dessus du mensonge et du vol, mais ne le fait jamais sous le coup de mauvaises intentions. Bien qu'il puisse parfois être un peu têtu, il porte vraiment beaucoup d'attention envers ses amis. Ses « ennemis » le qualifient plus ou moins régulièrement de « vaurien » il a toujours tendance à voler de la nourriture comme il le fessait avant. Le jeune homme à un si bon cœur qu'il ne pourrait voir son ennemis mourir par sa faute.




Once upon a time...




VAladdin est un jeune orphelin . Sa mère fut tué et son père capturé par d'affreux bandits de la ville d'Agrabah . Il n'a donc pas d'argent pour s'acheter de vêtement ni même de la nourriture. Il doit donc voler au marché public pour survivre. C'est quelque chose qu'il n'apprécie pas vraiment car il doit ensuite se sauver des forces de l'ordre de la ville . Quoiqu'ils ne soient pas trop brillants puisqu'il réussit toujours à se sauver d'eux. Les gens du village adorent énormément le jeune homme puisqu’ils savent très bien que la vie pour lui n'est pas vraiment évidente.

Un jour, Il rencontre une jeune femme et eut le coup de foudre pour elle. Une simple villageoise qu'il voulait une pomme. Oui, une simple pomme mais une nouvelle aventure pour Aladdin. Il s'avérait que la jeune femme n'était nulle autre que Jasmine la fille du sultan. Il était hors de question qu'il puisse vivre avec elle mais son cœur en décida autrement.

Aladdin se fit arrêter puis enfermer dans un donjon avec un vieux fou. Le vieux lui dit qu'il était ton oncle et qu'il avait un trésor pour lui mais qu'il avait besoin de son aide pour l'avoir. Il disait qu'il était trop vieux pour s'aventurer dans une grotte. Ils s'enfuirent puis allèrent à la grotte dont le vieil homme avait parlé. Il lui demanda de lui donner la lampe en premier et c'est là qu'Aladdin alla à l'intérieur à la recherche de la lampe. Tant de belles choses se trouvaient dans la grotte mais ils devaient se concentrer sur la lampe. Ce qu'Abu ne réussit pas. La grotte se mit à trembler et ils restèrent emprisonner avec un tapis magique et un génie complètement marteau ! Utilisant ton intelligence et sa vivacité d'esprit il dit au génie qu'il ne pourrait même pas le faire sortir de la grotte . De mauvaise humeur le génie les sortit hélico-presto de cette maudite grotte.

A l'extérieur, Aladdin apprit que le génie était emprisonné dans sa lampe magique . Alors il promit que son dernier vœux allait être pour le libérer de cette lampe. Son premier souhait fut d'être une prince. Le génie l'habilla avec de jolis vêtement et lui donna les plus beaux bijoux au monde. Tout ça pour pouvoir approcher la fille du sultan et même peut-être pouvoir l'épouser. Le Prince Ali arriva alors au palais du sultan avec des centaines et des centaines d'animaux pour montrer sa richesse au roi d'Arabie. L'homme riche aima rapidement Aladdin et voulu rapidement que sa fille l'épouse. Durant leur premier rendez-vous, Jasmine et l'orphelin regardèrent des feux d'artifices puis elle le reconnu après quelques instant. Il n'osa pas lui dire qu'il était mendiant alors il lui mentit en lui disant qu'il était réellement prince.

Jafar, sachant qu'il s'approchait de plus en plus de Jasmine, ordonna aux gens d'armes de le lancer a l'eau. Aladdin dérangeait de plus en plus ses plans pour devenir sultan à son tour. Il savait très bien que le sultan et Jasmine souhaitent qu'il devienne le futur sultan. le deuxième vœux d'Al' fut d'être libérer de ses liens quand il fut plongé dans le lac les jambes attachés a un boulet.

Après leur dispute, Aladdin partit rejoindre Jasmine dans le jardin puisqu'elle l'appelait . Enfin, c'est ce qu'il croyait. En fait, c'était Iago qui imitait sa voix pour pouvoir ensuite lui voler la lampe pour la donner par la suite à Jafar, son maître. Jafar ordonne au génie d'être sultan ce qui fit un chaos total dans la ville. Il souhaita ensuite d'être le plus grand magicien du monde entier puis expédia Aladdin, Abu et le tapis magique en pleins déserte de neige.

Après quelques jours , Aladdin retrouva enfin la ville et tenta de sauvé génie et Jasmine en influant le dernier vœux de l'affreux personnage répondant un nom de Jafar. Le troisième vœux du nouveau sultan fut d'être le plus grand génie du monde ce qu'il l'emporta à sa perte.
Par la suite , il s'excusa a la jeune princesse de lui avoir mentit et le sultan accepta de donner la main de sa fille a Aladdin malgré qu'il soit qu'un simple villageois.

Ah oui , Et génie se retrouva libre.

Quelques jours plus tard, Al' alla se coucher tôt. Il ne savait pas ce qu'il avait, mais il ressentait en quelque sorte un vertige. Tout semblait tourner autour de lui. Enfin arrivé à son matelas, il n'eut pas le temps de se déshabiller qu'il tomba profondément endormi. S'il aurait pu seulement lutter contre la fatigue cette soirée-là... Il ne se saurait pas retrouver dans une étrange ville nommée New York.

Pour ceux qui viennent de l'ancien forum: Aladdin est bien installé à New York dans un appartement modeste avec un coloc complètement barjot et de narcissique. (Oui je parle de toi Kuz'). Il à trouvé un petit boulot dans une pâtisserie où la fillette du patron lui fait découvrir qu'il n'est qu'un personnage animé. Maintenant, Al' voit la vie autrement et il ne souhaite plus il retourner. Il se sent bien dans cette ville et il s'est même fait plusieurs amis de l'univers Disney. Il garde la petite Alicia de temps à autre pour faire plaisir à son patron en échange de quelques jours de congé payé. Par contre, Al' commence à en avoir marre de cet emploi et commence à écrire des romans pour espérer percer dans le milieu prochainement. Le jeune homme bien qu'il est fou amoureux de Jasmine, son cœur à décidé de se séparer en deux pour aimer une autre femme de New York qu'il a rencontré à la plage. Malheureusement, un autre homme appelé Ryan est dans la course pour remporter le cœur de la femme. On peut dire qu'entre les deux il y a des flammèches. Pour bien terminé, Aladdin complètement bourré décida d'embrasser un homme dans le métro, mais que par aventure. Bien entendu, ces deux se croise régulièrement depuis cet événement. Comme quoi il y a quelqu'un qui s'amuse à leur dépens.




Qui es tu ?



★ PSEUDO Gabrielle
★ ÂGE 18 ans
★ PRÉSENCE 5/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Selon vous? (a)
★ ET T'EN PENSES QUOI? Il est bien sinon je ne serais pas ici ♥
★ CODE Dollface valide. ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? J'AIME TIMON!!!! ♥




Dernière édition par Aladdin le Mar 9 Avr 2013 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Aladdin [Terminé]  Lun 8 Avr 2013 - 14:27
    Ca me parait okay, je valide !

    Amuse toi bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Aladdin [Terminé]  Jeu 11 Avr 2013 - 3:08
Bienvenue Aladdin ! Que vos charmes orientaux nous illuminent !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Aladdin [Terminé]  Jeu 11 Avr 2013 - 11:49
Yay ! Al ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Présentation Aladdin [Terminé]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Aladdin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» Aladdin me pardonneras-tu? [PV Aladdin] TERMINÉ
» Karv présentation SuperKINGSize [ TERMINÉ ]
» Présentation Reffya. [terminé]
» Présentation Khan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-