No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
De bon matin, j'ai rencontré le train.. (Malina)
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 23:25




De bon matin, j'ai rencontré le train...
Lancelot et Malina
« Citation au choix »


On était le Samedi matin et il était 8 heures. Empêtré dans des couvertures, un enfant sommeillait tranquillement dans son lit, un sourire sur son visage. Il avait eue beaucoup de mal a s'endormir, excité par ce qu'il venait de réalisé, bon sang de bonsoir, les personnages de ces dessins animés préférés étaient dans la ville ! Le petit s'était maudit de ne pas l'avoir réalisé plus tôt et de les avoir côtoyés sans se rendre compte de rien. Oui l'enfant a cru en ce qu'a dit Aladdin, le petit monarque de Fantasyaland voulait même les aidé et comprendre comment ils étaient arrivé là. Bien entendu, il avait gardé le secret. Il était super heureux de savoir que Kuzco était le monarque de son DA préféré qui le faisait beaucoup rire.

Le petit garçon se réveilla, un peu ensommeillé, soudain après qu'il se soit habillé on toqua un petit coup a la fenêtre et l'enfant s'ébouriffa les cheveux avant d'aller voir. Un sourire jovial illumina la petite bouille de Lancelot quand il vit une des petites fées de son monde: Fantasyaland. Il ouvrit la fenêtre et la petite créature se posa sur son doigt et s'inclina avec respect avant de reprendre son vol vers la forêt . Bientôt, elle ne fut plus qu'un point a l'horizon. L'apparition d'un de ses sujets mettais de bonne humeur l'enfant de 8 ans ! La matinée commençait bien !

L'enfant descendit les escaliers, sa maman était en train de préparé le petit déjeuner. En le voyant, Adeline se leva de table en souriant et en l'embrassant sur le front:

-Coucou mon coeur, bien dormi ?
-Coucou maman, j'ai super méga trop bien dormi et toi ?
-Cava cava.

La jeune femme de 38 ans, après avoir terminé de préparé le déjeuner, s'installa sur la table avec le New York Times tandis que le petit garçon se coupait une tranche de pain et se tartiné du nutella. La maman et le petit garçon discutaient tranquillement en déjeunant, tandis qu'on sonnait a la porte et que Violette, la berger allemand, se mit a aboyé.

-Cela doit être la jeune fille au pair !

Oui, Adeline avait fait venir une jeune fille au pair, c'était un truc dont lui avait parlé une de ces clientes et ça séduisait la jeune maman.

Adeline alla donc ouvrir la porte de la maison, tandis que la chienne continuait d'aboyer.

-Oh bonjour mademoiselle, vous devez être la jeune fille au pair que j'ai demandé ? Mais venez entrez donc, ne restez pas sur le pallier. Et n'ayez pas peur de Violette, elle aboie plus qu'elle ne mords.

La chienne revint en courant dans la cuisine et Lancelot se baissa pour la caressé de la main gauche, sa main droite tenant la tartine de nutella, tandis que Adeline et la jeune femme déboulait dans la cuisine.

-Je m'appelle Adeline Savage, enchantée. Et voici mon fils Lancelot, huit ans, et vous comment vous appelez vous ?





Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 20:37


On ne se serais pas déjà croisé quelque part ?
Je m'étais endormie dans mon lit de quasiment princesse que Kuzco m'avait payé pour... Pour rien en fait juste comme ça, même si je sentais le cadeau intéressé si vous voulez mon avis. En tout cas ça me plaisait comme cadeau c'était super confortable en plume d'autruche et une bonne couette en poils de lama ! C'était tellement parfait !

Pourtant je me réveillais non pas dans mon lit super confortable, mais a même le sol dans une ville complètement inconnue. Personne ne parlais ma langue et encore mieux, personne ne faisait attention a moi,même quand j'hurlais comme une grosse folle en voyant leur espèce de chose roulante.

J'étais complètement hagarde dans cette ville, ou j'étais encore tombée moi ?? Il y avait tellement de chose étrange cela ne pouvait pas être vrai sérieusement ! Ce n'était pas normal ! Je n'avais qu'une solution marché toujours droit devant moi en espérant m'endormir a cause de la fatigue et revenir chez moi.

Je ne sais pas vraiment comment, mais j'arrivais dans un quartier avec tout un tas de maisons qui se ressemblaient, un peu comme chez moi, ça faisait chaud au cœur que même dans cette ville de brute, il y avait des points communs. Pourtant un étrange animal attira mon attention, c'étaitu n magnifique lama, même s'il n'y ressemblait pas, c'était en tout cas une très belle bête ! J'avançais ma main pour caressé la bête quand celle-ci fit du bruit.

Me faisant peur, une femme ouvrir la prote et m'invita a entré me parlant dans son étrange langage, je pesais le pour ou le contre mais mon ventre qui gargouilla fut plus fort. Je m'avançais, elle me parla encore une fosi cette fois-ci je compris légèrement

« Je.... suis …. Malina  » tentais-je d'imité leur phonème, finalement je me dirigeais vers une carte du monde, et je repérais d'instinct mon pays et je lis « Je viens.... Cuzco..... Péru ! »

Je leur offirt mon plus beau sourire ! Je comprenais leurs langues ça faisait tellement du bien !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 23:57




De bon matin, j'ai rencontré le train...
Lancelot et Malina
« Citation au choix »




« Je.... suis …. Malina »

Et par la suite, la demoiselle dit qu'elle venait de Cuzco qui se situait au Péru. Adeline trouvait bien ça un peu étrange, d'autant plus que cette jeune femme semblait perdu et semblait ne savoir que quelques mots de l'anglais américain. Et puis, elle portait le nom d'un personnage de la série dérivé du film Kuzco, le dessin animé préféré de son fils de 8 ans. La jeune femme se dit que les parents de cette jeune fille lui avait choisi un nom très original.

Mais le petit garçon ne s'y trompait pas, pour lui, maintenant qu'il avais réalisé, il s'agissait de la Malina du dessin animé, il avait promis de gardé le secret, mais ça n’empêcha pas le petit garçonnet de posé sa tartine de nutella sur la table de la cuisine quand sa maman le présenta a la demoiselle.. et de se jeté sur l'inca pour lui faire un câlin. Et puis il était littéralement au ange qu'un personnage de son dessin animé favori allait s'occupé de lui dans l'avenir quand sa maman partirait le soir faire ses tours de garde le week-end dans sa librairie de temps en temps.

-B'jour m'dame Malina.

Adeline sourit, amusée par la réaction de son fils, puis invita alors ce qu'elle prenait pour leur jeune fille au pair, essayant d'emprunté des paroles simples dans l'anglais américain pour qu'elle puisse comprendre :

-Vous devez certainement avoir faim. Nous étions justement en train de prendre notre petit-déjeuner quand vous êtes arrivé, installez-vous et partagez le avec nous. Si vous n'aimez pas le nutella, il y a des céréales chocapics et nesquik ainsi que des gâteaux comme des princes de Lu. Il y a aussi du lait et du Banania.

La jeune femme sorti alors un couteau, une cuillère et un bol supplémentaire pour Malina. Tandis qu'elle faisait cela, elle expliqua pourquoi elle avait fait appel a elle.

-Je ne sais pas si vous le savez, mais a New-York il y a très souvent des vols et des cambriolages. Je suis libraire, et dans ma boutique, je n'aie pas fait placé de caméra de surveillance ni d'alarmes, je vous avoue que je n'ai pas vraiment confiance en ces engins qui peuvent facilement être mis hors d'état de fonctionné, et puis en plus les alarmes se déclenche pour un rien parfois. Je ne travailles pas le week-end mais je vais faire de temps en temps des tours de gardes dans mon magasin le soir, de 20 heures jusqu'à minuit ou parfois une heure du matin, des tours de gardes pour surveillé et m'assuré que tout va bien, que rien n'à été volé ou que personne n'est entré par effraction, ainsi que pour intimidé d’éventuels cambrioleurs. Durant ce temps, j'ai besoin de quelqu'un pour me gardé Lancelot, j'ai déjà fait appel a des baby-sitters, mais bon.. j'ai appris par leur bouche que mon fils était "chiant" et avait " trop la bougeotte".

Elle reprit son souffle, puis continua:

-Bien entendu, je vous apprendrais l'anglais américain, quand mon fils sera a l'école, je vous amènerais a mon travail ou j'amènerais des livres d'anglais américain a la maison pour qu'on y bosse dessus. Vous verrez, c'est une langue facile a apprendre ! Et pour ce qui est du salaire, normalement, la personne qui m'a parlé des séjours au pair m'a dit qu'une jeune fille au pair reçoit 195 dollars, c'est pas beaucoup j'en conviens. Termina Adeline en faisant la grimace. Mais je vais arrondir le tout a 400 dollars !

Lancelot, lui, était totalement ravi. Il mangeait sa tartine de nutella. Il se sentait bien et été d'excellente humeur.

-Avez vous déjà eue l’occasion de visité New-York ? Si vous voulez, après que nous ayons fini de déjeuné, mon fils et moi pouvons vous faire visité ?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: