Partagez | 
 

 Sam Garett -In Any Books - Justin Batha - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 999
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Sam Garett -In Any Books - Justin Batha - Libre    Mer 1 Fév 2017 - 19:54



Sam Ry
an Garrett



« Carving the truth, while harvesting you, to feed the machine. »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Sam Ryan Garrett
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Angleterre/ 35 ans
DESSIN ANIME :
Aucun
MÉTIER :
Gestionnaire des missions et directeur du département équipement (concepteur de gadgets, armes, équipements, etc)
ATTIRANCE :
hétéro ? homo ? bi ?
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Il adore la technologie, les chasses aux trésors et l'histoire. Il déteste la pluie, se faire hacker et trouver meilleur que lui dans son domaine
PLUS GRANDE PEUR :
Les araignées
SIGNES PARTICULIERS :
Excellent informaticien et ingénieur. Il parle plusieurs langues.
GROUPE :
In Any Books
CÉLÉBRITÉ :
Justin Bartha
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
Shiya, Hollow-art et Tumblr






Caractère
& Histoire

Sam est un homme intelligent, organisé et méticuleux. C'est un gaffeur surtout sur le point relationnel. Il est maladroit et introverti.

Il nait dans la banlieue londonienne. Il passe son enfance en Angleterre et part aux Etats-Unis pour intégrer le MIT. Son histoire jusqu'à sa rencontre avec Helga est libre.

Il a été arrêté par la police, dont Helga faisait partie à ce moment-là, pour avoir hacker et trafiquer des données informatiques. Il a été emprisonné, puis rapidement relâché grâce à l'intervention d'Helga. Elle a réussi à détruire les preuves et a le rendre innocent. Cette dernière, après avoir quitté la police pour redevenir la mercenaire qu'elle était, l'a alors embauché dans son entreprise de mercenaires. Le QG se trouve sur une île dans l'océan atlantique non loin de New York. Il y travaille maintenant depuis trois ans. Il a pour mission d'affecter le personnel aux missions, de gérer leur emploi du temps et de définir les éléments essentiels aux missions (armes, gadgets, couverture dont les fausses identités, etc). Depuis deux ans, il travaille également au département de l'équipement, dont il en est le responsable. Avec une équipe, il conçoit et améliore l'équipement de la tenue aux armes, en passant par les gadgets. Il ignore encore tout des événements de Narissa et des deux frères. Pour lui, Disney, ce n'est que des dessins animés qui ont marqué son enfance. Il ignore pour l'instant que sa patronne, Helga Sinclair, est la Helga Sinclair de l'Atlantide. Il ignore également que Randall Boggs vient de Monstres et cie et qu'Hadès d'Hercule.

Un jour, alors qu'il s'occupait de vérifier et augmenter la sécurité de l'ordinateur d'Helga, il est tombé sur un logiciel pour le moins particulier. Ce logiciel nommé Disneyreverse permet de voir l'apparence humaine de n'importe quel personnage Disney dans le monde réel. Il permet aussi de voir une version Disney d'une personne du monde réel. Il n'a pas compris ce qu'un tel logiciel faisait sur l'ordinateur de sa patronne. Sur celui de sa fille adolescente, Théana, il aurait compris, mais sur celui d'Helga il ne comprend pas. Il a été vérifié et a remarqué que Théana ne le possédait pas. Depuis cette découverte, il ne cesse de s'interroger. Il ne sait pas comment aborder le sujet avec Helga, n'étant pas supposé regarder le contenu de l'ordinateur, seulement le sécuriser.




Les
Liens


Helga K. Sinclair :
Au début, Sam rappelait Milo à Helga. Il est l'un des premiers employés qu'elle a engagé. Il est là depuis le début et a vu le QG grandir et s'épandre. Il a pu observer les changements et voir défiler plusieurs visages. De ce fait, il a très vite compris le lien entre Helga et Randall. Lorsqu'Helga et Sam se consultaient, pour les choix des employés de terrain pour les missions, Helga favorisait souvent Randall pour être son partenaire. Il a fini par comprendre qu'Helga et Randall se considèrent comme des frères et soeurs, bien qu'Helga ne l'avouera jamais. Il s'est donné pour mission de faire ressortir le bon côté de sa patronne. Il ose plus que les autres parler de sentiments, de sujets anodins ou de sa fille avec Helga, mais il a toujours peur d'aller trop loin avec sa patronne. Quant à Helga, elle l'apprécie beaucoup. Il la fait rire et elle admire ses qualités professionnelles. Il est quasiment devenu son bras droit. Helga sait qu'elle peut compter sur lui et elle sera là pour lui, en cas de besoin. Elle lui fait confiance, mais pas aveuglement. Elle ne lui a pas dit qui elle était réellement ni d'où elle venait. Il ignore également qui est le père de sa fille.


Randall Boggs :
Connaissant la nature froide et distante de sa patronne avec ses employés, il a été surpris de la voir si chaleureuse avec Randall. Il a très vite compris le lien fraternel entre les deux. Il se dit que Randall doit être quelqu'un de bien, malgré son sale caractère. Sam essaye d'être gentil avec lui et peut-être de commencer une amitié, mais il ne sait pas comment agir avec Randall. D'autant plus que sa maladresse ne l'aide pas. 


Hadès D. Alexander :
Entre eux deux, ce n'est pas l'entente parfaite, bien au contraire. Sam trouve qu'Hadès n'est qu'un râleur imbu de lui-même, non professionnel dans certaines missions. Il a d'ailleurs dû étouffer certaines bavures d'Hadès pour éviter que ça lui retombe dessus. Hadès, quant à lui, pense que Sam est un abruti, qui n'équipe jamais assez les recrues. De plus, Hadès voulant gagner le coeur, et surtout le lit de leur patronne, est convaincu que Sam lui fait concurrence en draguant Helga, alors que ce n'est pas le cas. Il déteste qu'Helga éprouve de l'affection pour ce petit gaffeur à lunette.



Théana Sinclair :
Théana l'adore et c'est réciproque. Il a rapidement endossé un rôle de grand frère envers l'adolescente. En voyant l'entraînement intensif, la rigueur et la dureté d'Helga envers sa fille quant à sa formation, il s'est dit qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui parler et de douceur. Il lui donne en cachette quelques glaces et bonbons après certains entrainements difficiles. De temps en temps, Théana va dans le laboratoire d'expérimentation en cachette pour tester certains gadgets. Il essaie comme il peut de le cacher à Helga, ne voulant pas que sa petite protégée se prenne des exercices ou des missions supplémentaires à cause de sa curiosité et sa désinvolture d'adolescente.

 



_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.


Dernière édition par Helga K. Sinclair le Mar 7 Fév 2017 - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 999
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Sam Garett -In Any Books - Justin Batha - Libre    Dim 5 Fév 2017 - 21:34



Les atte
ntes





Merci à toi de t'intéresser à ce scénario  Run Si tu es là, c'est qu'il te plait  coeur Ce personnage est important pour plusieurs personnages et il sera vite intégré  Kissou Maintenant, pour les choses modifiables ou les attentes, il y en a quelques unes.

AVATAR : Il est difficilement négociable. Il colle bien à l'idée que nous nous faisons du personnage.

Autre argument totalement constructif :
 

Maintenant si l'avatar ne te convient pas et que c'est juste ça qui te bloque, on peut en discuter.
PSEUDO : Totalement négociable. Nous avons quelques fois utilisés Sam dans les rps et Sam lui va bien. Néanmoins, si le prénom ne te convient pas, il deviendra son nom de code du QG ou un surnom.
CARACTERE : Tu peux changer certains aspects et même étoffer le caractère en t'appropriant le personnage. On aimerait juste qu'il reste un homme intelligent un peu gaffeur.
BACKGROUND ET HISTOIRE : Il faut garder son métier et ses signes particuliers. Le reste est négociable. Les liens sont évidemment non négociables. Pour l'histoire, il faut juste garder sa rencontre avec Helga et son implication au QG.

Si tu te demandes quels sont les autres employés du QG, tu trouveras la liste ICI. Si tu as des questions, hésite pas  Bounce

Si tu prends ce scénario, on t'érige une statue à ton nom  Please? (bon dans la salle de la Chatbox à côté de celle de Randall, mais une statue quand même  :smmmh )




_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sam Garett -In Any Books - Justin Batha - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Black Books (série anglaise)
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: Sera-t-il au détour de la rivière ? :: Postes vacants & Personnages-