Partagez | 
 

 Muriel Laurent - In any books - Scarlett Johanson - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Muriel Laurent - In any books - Scarlett Johanson - Libre  Mer 1 Fév 2017 - 20:18


Muriel Lou
ise Laurent



« Let's kick some ass »






Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Muriel Louise Laurent
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
France/ 25 ans
DESSIN ANIME :
Aucun
MÉTIER :
Recherchiste
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Outre le fait qu'elle passe ses journées à fouiller dans les dossiers des gouvernements, mais adore passer son temps libre à enquêter sur la vie privée des gens qu'elle côtoie au QG.
PLUS GRANDE PEUR :
Peur de l'eau
SIGNES PARTICULIERS :
Crack informatique hors pair
GROUPE :
In Any Books
CÉLÉBRITÉ :
Scarlett Johanson
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
Google & Swing






Caractère
& Histoire

Intelligente,  souriante, minutieuse,  perfectionniste, romantique , séductrice , rusée,  fouineuse , distraite, déterminée, solitaire, jalouse, respectueuse, créative, multitâches.

Elle est née à Bordeaux en France. Elle a 2 frères plus vieux et ils la voient toujours comme étant une gamine. Ses parents sont toujours ensemble et elle aime leur rendre visite quand quelque chose ne va pas, car ils sont toujours de bons conseils. Son dernier petit-ami date de l'université  et elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Sa famille pense qu'elle est hôtesse de l'air. Elle est tombée amoureuse de Randall dès le moment où il a foulé le seuil du QG pour la première fois.

Elle est experte en informatique et maîtrise les techniques d’auto-défense.

Muriel est quelqu'un de très solitaire et passe la plupart de ses temps libre à pirater des ordinateurs pour son propre plaisir personnel ou à lire un roman installée confortablement dans son lit.

Sa plus grande frustration ? Sa recherche pour connaître le père de Théana Sinclair qui n’aboutit à rien, bien qu'elle soit tombée sur un drôle de logiciel, installé uniquement sur l'ordinateur de la patronne (Helga Sinclair), Disneyreverse, qu'elle n'a pas réussi à pirater.

Étant très compétente, elle est demandée par plusieurs secteurs du QG, ce qui l'énerve un peu puisque plusieurs personnes la considèrent comme une pieuvre. Cependant, elle ne dira jamais non à une demande de Randall et ce, même s'il n'a pas le moindre idée de son nom.




Les
Liens


Helga K. Sinclair :
Comme tout patron, Muriel n'a pas le choix de respecter et d'écouter Helga même si parfois l'idée ne lui plait pas. Elle n'apprécie pas le lien qu'elle entretient avec Randall et soupçonne quelque chose de personnel entre les deux, mais elle ne peut pas intervenir malgré le manque de professionnalisme de sa chef, qui favorise Randall pour certaines missions. De plus, être en présence d'Helga la rend nerveuse et maladroite, ce qui lui aura mérité une petite note dans son dossier à ce sujet.


Randall Boggs :
À son arrivé au QG, Muriel s'est rapidement sentie comme une adolescente follement amoureuse d'un garçon impossible à atteindre. Si elle pouvait, elle lui décrocherait la lune pour qu'il puisse daigner un peu d'intérêt à son égard. Impossible de savoir pourquoi, mais Randall fut relevé de ses fonctions et de retour au QG. Est-ce qu'une histoire d'amour entre Helga et lui avait mal tourné ou bien avait-il fait quelque chose de plus grave ?


Hadès D. Alexander :
Pour attirer l'attention de son cher Randall, Muriel est allée frapper à la porte du coureur de jupon du QG : Hadès. Il a profité de la situation pour avoir la belle rousse dans son lit. Cela a duré quelques temps, jusqu'à ce qu'Hadès mette fin à leur relation. Il était agacé de sa manie de fouiner partout.



Théana Sinclair :
La petite protégée d'Helga qu'elle n'arrive pas à sentir. Clairement favorisée par sa mère, Théana a des permissions qu'elle seule a. Muriel a récemment surpris une conversation entre Helga et Randall au sujet de Théana. C'est de cette façon qu'elle a appris que Théana sera le successeur d'Helga. Elle ne tient pas à ce que cette adolescente devienne un jour sa Chef si Helga disparait pendant une mission. Cette aversion est réciproque, puisque Théana ne peut pas non plus la voir en peinture. Elle déteste sa manie de fouiner partout et surtout de vouloir savoir qui est son père.

 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Muriel Laurent - In any books - Scarlett Johanson - Libre  Jeu 30 Mar 2017 - 18:41


Les atte
ntes





Bonjour et merci de jeter un coup d’œil à ce scénario !  coeur Helga et moi serions très heureux de te voir parmi nous (Surtout moi  Hi ). J'ai de nombreuses idées remplies de drama pour Muriel et Randall (Qui n'aime pas le drama ??) et je serai heureux de pouvoir les exploiter pour faire évoluer mon personnage! Donc n'attends pas plus longtemps et inscris-toi !  

AVATAR : Il est difficilement négociable. Il colle bien à l'idée que nous nous faisons du personnage. De plus, Randall aime bien les rouquines, du coup Muriel aurait plus de chance de lui taper un jour dans l’œil si elle a cette couleur de cheveux.

Maintenant si l'avatar ne te convient pas et que c'est juste ça qui te bloque, on peut en discuter.

PSEUDO : Totalement négociable. Nous avons utilisé le prénom de Muriel à quelques reprises dans nos RPs, mais ce nom à été choisi au hasard simplement pour ne pas l’appeler chose.

CARACTERE : Tu peux changer certains aspects et même étoffer le caractère en t'appropriant le personnage. De plus, Muriel pourra tomber amoureuse de quelqu’un d’autre si le cœur t’en dit (Ou bien si tu en as marre qu’il t’ignore complètement).

BACKGROUND ET HISTOIRE : Il faut garder son métier et ses signes particuliers. Le reste est négociable. Les liens sont évidemment non négociables. Pour l'histoire, il faut juste garder son implication au QG.

Si tu te demandes quels sont les autres employés du QG, tu trouveras la liste ICI. Si tu as des questions, hésite pas  Bounce

Si tu prends ce scénario, je t'offrirai un pot de cookies et tu auras le droit à un petit trophée pour te remercier !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Muriel Laurent - In any books - Scarlett Johanson - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 5 de vos actrices préférées
» Scarlett Johanson nue !!!
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Black Books (série anglaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: Au détour de la rivière ? :: Postes vacants & Personnages-