Partagez | 
 

 ~Jafar A. Arabian (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Jeu 18 Avr 2013 - 0:26

Jafar A. Arabian
Extatique !



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Jafar A. Arabian
★ NOM DE SUBSTITUTION Jafar
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un certain été à Agrabah
★ ÂGE 47 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Aladdin/Le Retour de Jafar
★ MÉTIER Propriétaire d'un cabaret oriental
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE Hétérosexuelle
★ GOÛTS Le pouvoir, la sorcellerie, les femmes, les voyages
★ PLUS GRANDE PEUR Être démuni de magie et de puissance
★ SIGNES PARTICULIERS Sa canne serpent devenu plus classique dans l'autre monde et sa barbiche.
★GROUPE Bad Guys
★ CÉLÉBRITÉ Adrien Brody
★ CRÉDIT(S) Sa joueuse
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas ? :-D~



Photo





Caractère




Jafar a des qualités malgré son aura de méchant, il est déterminé, réfléchi et intelligent. Il est aussi opiniâtre. Mais l'extrapolation de ces qualités le rendent particulièrement mégalomane qui le conduit à être fourbe et manipulateur. Il a des envies de pouvoir si grande qu'il est capable de tout pour l'obtenir. Souvent affabulateur, menteur et hypocrite, il peut être aussi un beau parleur qui peut le rendre particulièrement séduisant. Ayant le sens de la stratégie et des mots, il réfléchit à ses plans mais parfois trop vite ce qui a tendance à parfois le perdre. Jafar est aussi un homme éminemment charismatique et on le remarque très facilement. Il a des goûts de luxe et se prend un peu pour une diva exigeant l'excellence. C'est un homme plein de ressource qui pratique la sorcellerie à des fins personnels. D'un point de vue féminin, il est un brin macho mais n'avoue pas qu'il a un grand faible pour les femmes de caractère et se laisse parfois, volontiers séduire ! De par son aura, il reste un homme malin et effrayant qui peut très facilement faire peur. Arrivé à un stade extrême de la mégalomanie, il peut devenir littéralement fou et se laisser aller aux pires châtiments et aux pires crimes possibles. Jafar est tout de même méticuleux avec son image et travaille ses manières et son franc parler, son expérience de la vie fait de lui un homme riche de culture mais ne vous y prenez-pas, dans une innocente conversation, notre homme peut délicatement y glisser du venin de serpent !




Once upon a time...






Jafar est né avec la royauté dans le sang. Né dans une province éloignée d'Agrabah, il fût l'ainé de deux enfants. Sa soeur Nasira était une femme dévouée envers sa famille, travailleuse et surtout emplie de mystère. Jafar et Nasira vécurent une enfance paisible, choyés où il reçurent les meilleurs enseignements et même des notions de magie, spécialité de leur ville natale. Mais un jour, une terrible tempête frappa la contrée et la famille de Jafar dû s'exiler loin. Ils connaissaient bien Agrabah, les deux peuples étaient amis et c'est sans peine que Jafar et Nasira furent accueillis. Oui, car leurs parents moururent en plein désert, souffrant de la chaleur. Jafar et Nasira résistèrent, se serrèrent les coudes pour arriver vivant à Agrabah. Même la magie ne purent les sauver.

Les deux enfants grandirent donc à Agrabah avec calme et continuaient à vivre une existence paisible, essayant d'apaiser leur coeur meurtri de voir disparaitre en si peu de temps, leur nation et leurs parents. Nasira avait réussi à récupérer, avant le fléau, des grimoires de magie. Elle était celle qui avait le plus développé le goût pour la sorcellerie. Elle devint si experte qu'elle en faisait trembler le gouvernement d'Agrabah qui l'exila en secret, faisant croire à Jafar qu'elle était partie de son plein gré. Mais il ne les crut pas et voyait là une trahison. Désormais adulte à ce moment là, il voulut alors prendre le contrôle d'Agrabah pour se venger et partir à la recherche de sa soeur pour régner. Il devint lui aussi adepte de la magie. Il réussit à récupérer les grimoires et devint un expert bien puissant. Cependant, sa volonté de puissance toujours plus grande le rendit presque névrosé. Développant une soif de pouvoir incontrôlable, il ne tarda pas à vouloir conspirer pour prendre la place du Sultan. Bien que la gentillesse du Sultan lui avait permis d'être Grand Vizir. Il était si facile d'être hypocrite pour Jafar. Entre temps, la solitude liée à son tempérament ténébreux commençait à lui peser. C'est en allant au marché qu'il vit un perroquet nommé Iago. Poussé par une pulsion, il l'acheta sur le champ, faisant de lui un animal de compagnie qui s'avéra d'une intelligence particulière et, doté de la parole, il s'avéra aussi être un compagnon hors pair. Trouvant des textes plus qu'anciens dans la bibliothèque du palais, il découvrit le moyen le plus efficace de conquérir le trône et le pouvoir absolu.

Cela tenait à une lampe, et pour cela, il fallait un "diamant d'innocence". Ce ne fût que le célèbre héros que vous connaissez : Aladdin. Il réussit à le trouver grâce à ses pouvoirs, lui tendit un piège alors que la princesse Jasmine fuguait du palais. Il réussit à convaincre Aladdin, déguisé en vieux mendiant emprisonné, de s'emparer de la lampe. Mais en voulant se débarrasser du jeune homme, ce dernier la garda dans la caverne aux Merveilles où se trouvait la lampe. Cette caverne se referma sur lui, laissant Jafar dans une rage intense. Il trouva un autre moyen pour prendre la place du Sultan, se marier à la princesse Jasmine. Il voulut convaincre le Sultan en l'hypnotisant de sa canne, héritage de son père. Mais Aladdin revint entre temps et Jafar tenta par tous les moyens de le tuer, sans succès grâce au Génie. Voyant la lampe et donc le Génie, de retour, il réussit à s'emparer de la lampe grâce à Iago. Il prit le pouvoir à Agrabah et même de devenir le sorcier le plus puissant de la terre. Mais il se fit piéger par Aladdin qui le poussa à devenir un génie. Malheureusement, être un Génie n'est pas chose facile. Jafar se retrouva prisonnier dans les obligations magiques de la lampe/ Il fut enfermé dans sa lampe, promit à un long destin insipide dans le désert.

Mais il se retrouva tout d'un coup dans un monde plus qu'étrange. Un monde totalement nouveau où le bruit a remplacé le silence ardent du désert. Il ne se doutait pas que son destin allait être bouleversé par cette immersion dans un monde où la magie n'a pas de place, ou très peu. Votre monde. Victime encore de son statut de Génie, il est accompagné de sa lampe qu'il doit absolument protéger car sa destruction causera sa perte. Quiconque s'emparera d'elle rendrait Jafar esclave et devra ordonner les fameux 3 voeux. Jafar cherche désormais à se faire délivrer, un peu troublé par cette malédiction mais enfin capable de vivre et de faire aboutir ses sombres plans grâce à sa nouvelle apparence.





Qui es tu ?



★ PSEUDO Nausicaa Ravenswood
★ ÂGE 18 ans
★ PRÉSENCE Autant que possible
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Je viens du forum qui a permis de créer celui-là, again :D
★ EN T'EN PENSES QUOI? Oh vous commencez à le savoir ;)
★ CODE Validée par ton très cher ennemi
★ UN MOT POUR LA FIN? EXTATIQUE !




Dernière édition par Jafar A. Arabian le Lun 22 Avr 2013 - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Jeu 18 Avr 2013 - 0:28
Pas la bienvenue parmi nous mon pas très cher Jafar ! hrt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Jeu 18 Avr 2013 - 8:44
Bienvenue sur le forum Jafar ! :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Jeu 18 Avr 2013 - 8:49
Re-Bienvenue, mon âme soeur Disneylandienne, j'aurais dû me douter que c'était toi! XD ♥
Bon choix d'ava, et j'adore ton gif! ^.^ Faudra qu'on se fasse un RP un jour! *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Jeu 18 Avr 2013 - 15:00
Re-bienvenue parmi nous !

Je pensais te l'avoir déjà dit, excuse-moi pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Jeu 18 Avr 2013 - 18:38
Jafar ! Jafar ! Re-bienvue... Qu'elle joie de voir un confrère par ici, permettez moi de vous dire que vous êtes particulièrement séduisant dans ce corps 100 % fait de chair et de sang ;).

Il faudra me réserver un lien lorsque vous serez validé cher ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1088
POINTS : 97
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Ven 19 Avr 2013 - 17:32
    Re-bienvenue :danser:

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Dim 21 Avr 2013 - 22:21
Merci à vous tous mes chers amis,

Kitty : Oh mais Madame, ne vous excusez point, votre message me comble tout de même de bonheur !

Eilonwy : Ma très chère âme soeur Disneylandienne, encore une fois heureuse de te retrouver :D Hâte aussi de jouer avec toi ma belle !

Maléfique : Madame, chère Reine du Mal c'est un véritable prestige que de recevoir votre bienvenue. Je ne manquerai pas de vous solliciter pour un lien. Je vous répondrai également que je ne suis pas insensible à votre compliment et vous le retourne avec délectation ma chère !


Ma fiche est terminée ! :-D~


Dernière édition par Jafar A. Arabian le Dim 21 Avr 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Dim 21 Avr 2013 - 22:43
Jafar ma grande t'as finis ta fiche. Faudra qu'on fasse un rp

* pousse les autres * " mais degage toi "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Dim 21 Avr 2013 - 23:43
Ta fiche me semble très bien ! ^^ (heureuse qu'il n'y aille pas de problème entre nos deux fiches xD)

Je te valide et bon jeu sur NMHE ! :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  Lun 22 Avr 2013 - 9:14
Iago : Mais cela va de soi ! :-D~
Aladdin : J'ai lu ta fiche pour être sûre qu'on s'accorde coco :D
Merci beaucoup :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ~Jafar A. Arabian (TERMINE)  
Revenir en haut Aller en bas
 

~Jafar A. Arabian (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Jafar A. Arabian (TERMINE)
» Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase
» Maléfique VS Jafar
» Jafar & Jafar
» L'été se termine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-