Partagez | 

Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pégase
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule, avec un super H majuscule!
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans + 4 ans = 22 ans
COTE COEUR : Une bleue naturelle
OCCUPATION : Pompier
MON ARRIVÉE : 09/02/2017
MON VOYAGE : 28

MessageSujet: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Jeu 9 Fév 2017 - 19:14

Pég
ase

« Excusez-moi monsieur, vous allez bien..? Je sais qu'à un certain âge les gens ont tendance à se perdre... »

Ex
tra

PSEUDO :
Vous savez déjà  
PRÉSENCE :
Le plus souvent possible  
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Là pour toujours
EN T'EN PENSES QUOI? :
Je l'aime
CODE :
Ok par Kiara Hearteyes
UN MOT POUR LA FIN ?
 Où es-tu ma belle bleue ?

Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Pégase, mais il changera de nom pour Ryan Smith après quelques temps (Évidemment!)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Sur l'Olympe, le jour de son anniversaire :D Il arrive à Londres âgé de 18 ans, mais à désormais 21 ans
DESSIN ANIME :
Hercule
MÉTIER :
Pompier
ATTIRANCE :
Hétéro
STATUT :
À la recherche du pardon ?
GOÛTS :
Les graines pour oiseaux, voler et sauver le monde
PLUS GRANDE PEUR :
Qu'Hadès le sépare des gens qu'il aime
SIGNES PARTICULIERS :
Il sait parler aux chevaux et gazouille de temps en temps comme un oiseau.
GROUPE :
 Magical creatures
CÉLÉBRITÉ :
Mitch Hewer
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Moi et le cher ami Google

Carac
tére

Que dire au sujet de Pégase ? Il a toujours vécu avec Hercule qu’il considère certes comme son meilleur ami, mais surtout comme son frère. Le lien qui les uni est très fort, mais cela n’empêche en rien le cheval ailé d’être terriblement jaloux lorsque quelqu’un décide de s’en approcher d’un peu trop près. Évidemment, dire que cette jalousie est exclusive à Hercule serait un bien gros mensonge puisque peut importe la personne, s’il tient à elle, il deviendra rapidement territoriale.

De plus, fait à base de nuage, il est impossible de nier le fait qu’il n’y a que de l’air entre ses deux oreilles. Bien que très peu malin, Pégase reste vaillant et fidèle aux gens qu’il aime, sans parler qu’il nourrira sans épuisement la haine qu’il éprouve pour les gens liés aux ténèbres tel qu’Hadès.

Il n’hésitera pas une seconde à sauver quelqu’un dans le besoin et se montrera toujours encourageant lors des moments les plus durs. Le mot pessimiste n’est pas dans son vocabulaire, d’autant plus qu’il n’est pas au courant de son existence.  

Dernière édition par Pégase R. Smith le Jeu 9 Fév 2017 - 21:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Jeu 9 Fév 2017 - 19:14

Co
nte

« Vous venez du Kentucky?  »

Héro comme Hercule. Avec un super H majuscule.

Et qu’en est-il de Pégase ? À la naissance d’Hercule, les Dieux de l’Olympe organisèrent une grande fête pour célébrer sa venue. Chacun donnèrent un magnifique présent  à l’enfant, mais Zeus, son père, souhaita donner quelque chose d’irremplaçable au petit ; un ami. C’est en mélangeant du cirrus, du nimbostratus et du cumulonimbus qu’il créa un petit nuage en forme de cheval, qui s’empressa de prendre vie. Le Dieu décida de le nommer Pégase et les deux petites choses devinrent les meilleurs amis au premier coup de tête.

Malheureusement, Hadès, l’oncle d’Hercule, jaloux et avide de pouvoir décida de kidnapper l’enfant dans le but de le rendre mortel et par la suite de le tuer. Évidemment, confier cette tâche à Peine et Panique n’était pas son idée la plus lumineuse puisqu’ils ne réussissent pas et l’abandonnèrent à Thèbes avec une parcelle de ses pouvoirs divins.

De son côté, Zeus ordonna à tout les dieux de chercher le petit, et Pégase, bien que très jeune encore, contribua. Malheureusement, lorsqu’ils le retrouvèrent il était trop tard et ils durent le laisser dans les mains d’un vieux couple de paysans.

Pégase grandit et, malgré les années, il continua avec détermination d’observer Hercule dans l’espoir de le voir un jour grimper l’Olympe. C’est lors de l’adolescence d’Hercule qu’ils se retrouvèrent au temple de Zeus suite à la quête du garçon de trouver ses véritables origines.

En apprenant qu’il lui était impossible de rejoindre l’Olympe sans devenir un héro, Hercule et Pégase allèrent à la recherche de Philoctète, un homme ayant comme spécialité de former des héros. Quelle surprise ils eurent en réalisant que ce légendaire entraîneur n’était qu’une vulgaire biquète grincheuse. Refusant de les aider, Philoctète s'y fut forcé par Zeus d’une façon très peu amicale et l’entraînement commença. Durant tout le long des entraînements, Pégase fut utile en tant qu'aide-entraîneur.

Quand fut le temps d’aller montrer sa force aux dieux pour redevenir Dieu, Hercule rencontra une jeune femme nommée Megara ce qui fit bouillir de rage Pégase puisqu'il devenait inintéressant aux yeux de son meilleur ami. Celui-ci eu même le culot de demandé si elle voulait être déposée quelque part. Pégase, étant outré, alla s'installer hors de porté sur la branche d'un pommier.

À Athènes, ils trouvèrent tout pleins de gens... Bizarres qui racontaient que la fin était proche et que tous les gens allaient mourir, mais il faut dire que la ville était elle-même un peu hors de l’ordinaire. Enfin, c’est ce que Phil disait. Ce fut dans cette ville qu’Hercule fit son premier exploit. Il sauva deux jeunes enfants qui étaient coincés sous un énorme rocher. Ce fut grâce à Pégase qu’il put vaincre l’affreux monstre qu’avait créé Hadès dans l'espoir de le terrasser. Pégase fut aussi là à chacune de ses époustouflantes réussites. Malheureusement, ce ne fut pas assez pour qu'Hercule redevienne un dieu et Pégase resta à ses côtés pour le consoler.

C'est pendant un entraînement, alors que Pégase mangeait des graines pour oiseaux qu’il vit une superbe jument qui le fit saliver et il ne put faire autrement que de la suivre dans un hagard. Bien que très jolie, cette pouliche n’était nulle autre que Peine et Panique qui s’étaient déguisés et ils capturèrent Pégase pour l'empêcher de sauver Hercule de son terrible sort. C'est Megara qui le délivra plus tard et ils allèrent directement voir Phil puisqu’il était le seul à pouvoir lui faire entendre raison.

Il transporta Hercule jusque sur L'Olympe pour vaincre pour de bon Hadès et fut même de la partie pour donner une bonne raclée à Peine et Panique qui n'avaient cessés de l'agacé.

Après toute cette histoire, Pégase crut qu'il serait temps de retourner avec les dieux, mais comprit rapidement que ce n'était pas le choix du nouveau Dieu. Il l'accepta avec bonheur et alla vivre avec eux avec les autres mortels.

Peu de temps après, Pégase fut propulsé dans une ville nommée Londres au XXIe siècle. Il fit la rencontre d'un homme étrange qui profita de sa naïveté et le rendra par la suite beaucoup plus réservé envers les inconnus.

Avec beaucoup de chances, il trouva un poste dans l'une des caserne de pompiers de la ville et il y rencontrera Dory, une jeune femme charmante dont il tombera amoureux après très peu de temps.

Une seconde femme s'ajouta à la liste des personnes importantes pour lui.  Bien que très charmante, elle n'était pas de nature très brillante et c'est lors de ses fonctions qu'il la rencontra puisqu'elle avait avait décidée de faire des pâtes à la vodka. Ceux-ci devinrent rapidement les meilleurs amis du monde et passèrent beaucoup de soirées à regarder des films en pyjama avec un grand saladier de pop corn.

Rapidement, Pégase devint jaloux d'un homme prénommé Timon qui tournait constamment autour de Dory. Bien entendu, Timon n'était qu'un simple ami, mais étant de nature jaloux, Pégase ne pouvait s'empêcher d'y voir un adversaire.

Grâce à ses fonctions importantes à la caserne de pompiers, Pégase eut la chance d’être apprécié par ses collègues et même respecté par certains d’entre eux malgré son jeune âge et sa cervelle d’oiseau. Après quelques mois au poste de capitaine, un caserne de la ville de Bristol lui demanda de transférer des employés pour un an ou deux, car malheureusement leur troupe était en décroissance à cause de l’âge avancé de la plupart des représentants.

Il se porta alors volontaire avec son ami Zachary pour faire ce transfère. Évidemment, il annonça la nouvelle à sa meilleure amie et à sa copine Dory et leur promirent qu’il reviendrait  rapidement.

De retour à Londres, âgé désormais de 21 ans, Pégase se voit face à une dure réalité : Sa meilleure amie à disparue et la caserne l’a rétrogradé comme simple sapeur puisque son poste devait être reprit en charge par quelqu’un. Nouvel objectif : Retrouver Dory et espérer que rien entre eux n’est changé.

Dernière édition par Pégase R. Smith le Jeu 9 Fév 2017 - 21:43, édité 7 fois
I've got the power
Kiara
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 266

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Jeu 9 Fév 2017 - 19:48
PONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! Hearteyes Hearteyes

Ca fait tellement plaisir de te revoir parmi nous ! love
Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de rp de nouveau avec Ryan ! :chatons:

Le courage ne se mesure pas à la taille!
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune et l'alcoolo
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 646

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Jeu 9 Fév 2017 - 20:19
Le retour de l'étalon o/

Dory t'envois des bisous et des ananas, c'est juste qu'elle a oublié de passé te les donner x)

Elle a tout ce qu'il faut pour protéger les fruits de la passion, comme dans le bon vieux temps

Pégase
PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Jeu 9 Fév 2017 - 20:20
Merci vous deux !

J'ai super hâte de RP et écrire pleins de conneries encore Hearteyes
Judy Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Jeu 9 Fév 2017 - 23:37
Ouh le retour de la tête de piaf, bon retour parmi nous !

J'aime encore plus cet avatar que le précédent !
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
Clem
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 570

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Jeu 9 Fév 2017 - 23:57
Bon retour à la tête d'oiseau :excité:

Amuse-toi bien de nouveau avec ce numéro Bounce

Personne ne me traite de mauviette !
Fearless Adventurer
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Clochette & Marie
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : In any books ~
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
COTE COEUR : Le néant.
OCCUPATION : Veiller sur le QG en l'absence de maman ...
MON ARRIVÉE : 28/03/2014
MON VOYAGE : 111

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Ven 10 Fév 2017 - 13:25
Oooohwwiiiii le retour de Pégase ♥️ Je veux un lien avec Clochette :arg: Run

Bon retour parmi, amuses-toi bien Bounce
Le rose est mon âme-sœur ♥
Laurence
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 930

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Ven 10 Fév 2017 - 19:59
Judy Hopps a écrit:

J'aime encore plus cet avatar que le précédent !

Merci mais c'est le même ^^ Il a juste vieilli ... tout comme Peg ^^

Un lien avec Clo oui! Surtout qu'ils en ont déjà un en quelque sorte à cause de l'évent de Noël dans le ranch de Jessie et Al ( ça nous rajeuni pas pouah xD)

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
I've got the power
Kiara
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 266

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Sam 11 Fév 2017 - 11:55
Je te valide mon petit poney ! love

C'était un plaisir de lire ta fiche et de me rappeler l'histoire d'Hercule et celle de Peg ! Peut-être que sa meilleure amie refera elle aussi surface un jour ? Qui sait ? Bonheur

Amuse toi bien avec ton poney ailé ! Hearteyes

The picture of sophisticated grace
Anna
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 720

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Sam 11 Fév 2017 - 12:56
Re(...)bienvenue ! Please? Bon jeu avec ce retour de personnage Bounce

Some people know their hearts the minute true love starts I’ve sat alone in this room before hours and hours on end. I know this delusion won’t wish the door would open to reveal a friend. I know this solitude, I know this kind of cold but I have faith in what the stories told of true love, how I’d find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am after all. ©️endlesslove
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  Sam 11 Fév 2017 - 20:09
Merci je vous aime hrt
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?  

Ce rêve bleeeeeeu ... De quoi je me suis trompé de film ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1