No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: RP Abandonnés
Aujourd'hui, gamin, n'était vraiment pas le bon jour... (PV Jihoon)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mai 2018 - 15:19
James P. Ratigan a écrit:
Aujourd'hui, gamin, n'était vraiment pas le bon jour...

JAMES P. RATIGAN & JIHOON P. PARK

 

 Il y avait des jours avec, et des jours sans... et malheureusement pour le professeur Ratigan, ce mardi 22 mai 2018 était LOIN d'être un jour avec ! Qu'est-ce qui pouvait être pire, se demandait-il ?!

 Dans l'ensemble, son intégration dans la « famille » mafieuse de Rosewood (Un des parrains les plus puissants de Londres) s'était bien passée, en l'espace de bientôt trois mois. Lui et son petit gang de Whitechapel y avaient apposé leur marque et s'étaient bien faits distingués ; l'expérience de James lui avait permis de gravir rapidement les échelons au sein des lieutenants du Parrain, lui permettant d'être au plus près de lui... prêt à mettre en place son plan pour prendre sa place... A peine deux semaines à patienter, et il aurait enfin la place qu'il lui revenait de droit......... si certains membres de son gang ne prenaient pas un malin plaisir à tout foutre en l'air !!!



JAMES ▬  BANDE D'INCAPABLES, ESPECE D'ABRUTIS, CRETINS DE LA PIRE ESPECE, MOINS QUE RIEN !!!!


 L'heure n'était vraiment pas à la plaisanterie. En ce jour, le Napoléon du Crime avait rassemblé toute sa bande dans leur petit QG de Whitechapel (loin des oreilles indiscrètes de Rosewood et de sa clique)... et rares avaient été les moments où son gang l'avait vu aussi furieux ! D'habitude très gentleman, il montrait davantage son mécontentement avec sournoiserie, et parfois beaucoup de cruauté... mais là, c'était de la pure rage, qui le rendait presque méconnaissable : visage rouge boursouflé, yeux dont les veines avaient éclaté, respiration bruyante et rapide, cheveux en désordre... Très loin de son apparence propre sur lui.

 Très au fond de lui, Ratigan n'était pas fier d'un tel comportement de sa part... cet excès de colère le rapprochant trop dangereusement de son état sur Big Ben... Il avait bien essayé de se contenir, d'y trouver un tant soit peu de bonnes nouvelles cachées... mais RIEN, et pas sans raison ! Car l'un de ces abrutis avait hautement compromis ses chances de succès de devenir prochainement le nouveau Parrain !



JAMES ▬  Qu'est-ce qui m'a fichu des abrutis pareils dans les pattes !? Grogna-t-il avec fureur en les assassinant du regard. Depuis que nous avions intégré le clan de Rosewood, je ne vous ai demandé que deux choses : m'obéir... et vous la FERMER quant à nos futurs projets ! Mais au lieu de ça, l'un d'entre vous, après plusieurs verres, a trouvé judicieux d'informer, dans son ivresse, l'un des plus proches conseillers du Parrain de mon envie de le remplacer............ N'AVEZ-VOUS DONC AUCUNE ONCE D'INTELLIGENCE !!!???

BANDIT 1 ▬  P-Patron, j-jamais on ne v-vous trahirait... !


BANDIT 2 ▬  O-Ouais quoi, v-vous avez b-boosté le gang, c-ce serait super c-con de notre part !


BANDIT 3 ▬  C'est qui l'enfoiré qui a fait cette connerie !? On va le planter, c'est moi qui vous le dis !


JAMES ▬  Ne prenez pas cette peine. Souffla-t-il avec un regard noir.


 Claquant des doigts dans l'air, il ne cessa d'observer ses différents sbires... dont les visages se décomposèrent en voyant deux des leurs jeter devant eux... deux cadavres... L'un était le fameux conseiller de Rosewood, et l'autre était Jimmy Barkley, un des plus vieux membres de leur gang... Tous connaissaient la tendance malsaine de leur nouveau patron à se débarrasser de ceux qui osaient se mettre en travers de sa route ou le décevoir ; tous connaissaient ses méthodes favorites, à savoir la noyade dans la Tamise ou un coup de pistolet silencieux dans le dos...... mais là, il avait été encore plus imaginatif... Les deux corps étaient tous gonflés, bleus et trempés, prouvant qu'ils avaient été noyés, mais ce n'était pas tout... Deux cordes humides se trouvaient autour de leurs cous... Deux poignards transperçaient leurs flancs... Un impact de balle transperçait leurs deux jambes... Leurs bras avaient été lacérés...... Ce spectacle était juste odieux, bien pire que tout ce qu'ils avaient vu...

 Ils contemplèrent leur chef avec terreur, tandis qu'il ne montrait aucun signe de remord ou de dégoût devant ces cadavres. Il était... tout simplement cruel... N'y avait-il vraiment aucun signe de compassion dans cet être aussi noir ? S'ils le pouvaient, bien sûr qu'à plusieurs contre un, ils s'en débarrasseraient ou le dénonceraient... mais fort de son génie, Ratigan avait pris les devants, faisant en sorte qu'ils tombent en même temps que lui s'ils venaient à se rebeller... Même s'il avait grandement contribué à leur succès, ils commençaient à regretter de l'avoir choisi... mais il était désormais trop tard pour reculer, leur unique option était maintenant l'obéissance... ou la mort...

 Ravi que cette exécution morbide ait bien eu son effet (Il avait vraiment de l'imagination pour cela, comme il l'avait démontré face à Basil), il croisa les bras en les fusillant du regard, sans afficher aucun sourire sadique.



JAMES ▬  Fort heureusement pour vous tous, ce conseiller devait espionner un gang rival, il ne sera donc pas difficile de faire croire qu'il ait été tué par ce dernier. Car s'il avait approché ne serait-ce que de cinq mètres son chef... je peux vous garantir que votre camarade ne serait pas le seul à n'être plus de ce monde...


 Il fit enlever les deux corps de leur vue, poursuivant en essayer de cacher ses tremblements de rage :


JAMES ▬  D'ici peu de temps, j'obtiendrai l'instrument qui me permettra de mettre fin à la stupide carrière de Rosewood. Et lorsque cela sera fait, je vous garantis que nos bénéfices et notre réputation ne s'en trouveront que plus radieux. Alors... messieurs... d'ici là... je vous suggère de ne plus commettre le moindre impair... car je n'aurai aucun mal à vous remplacer un par un... Me suis-je bien fait comprendre ?


 Tous ne se firent pas priés, hochant vivement leurs têtes et se mettant presque au garde à vous. Bien, au moins, le message était passé... mais il n'en était pas plus calme pour autant... Il avait bien failli exploser et remontrer un visage qu'il s'était juré de dissimuler à cause de ces abrutis, il avait vraiment besoin de détente ! Rien que leur vue lui donnait des idées noires, il valait mieux pour lui qu'il prenne ses distances.

 Revêtant sa veste noire chic et prenant sa canne-lame, il ordonna à l'un de ses sbires apeurés de le conduire en voiture jusqu'au « Victorian Bath House », son bar ultra-chic préféré de tout Londres. Là, au moins, il était sûr de se détendre ! Le désigné n'émit aucune objection, sortant avec lui de leur QG pour rejoindre sa Rover P4 noire, stationné dans une rue de Whitechapel. Décidément, cela était une journée bien pourrie, comme disait les humains de cette époque ! Bon, d'ici 20 minutes, il se retrouverait attablé devant un splendide repas, et cela suffirait pour le rendre de nouveau calme... D'ici là, il ferait tout pour que rien ne le perturbe, se déconnectant à moitié du monde extérieur pour cela une fois installé à l'arrière du véhicule.

 Pas question de perdre son sang-froid... Pas question...



(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: