No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
☾ The moon sees your soul |Ismaël A. ☽
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 17:25


Ismaël A.
Norwich



☾ She was like the moon - Part of her was always hidden away ☽


Ex
tra



PSEUDO :
Lily
ÂGE :
15 ans
PRÉSENCE :
Ça dépend
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Googleee Coeur
EN T'EN PENSES QUOI? :
Il a l'air fabulissiiiime Run
CODE :
Validé par une mercenaire qui a du chien
UN MOT POUR LA FIN ? :arrowcat:




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Artémis et Ismaël Norwich (à la première remarque, j'te décoche une flèche entre les deux yeux)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Aucun dieu ne se souvient de sa date de naissance, nous sommes tous nés il y a si longtemps que plus personne ne fête son anniversaire. Par contre, je sais où je suis née car ma mise au monde et celle de mon frère jumeau, Apollon, aura durée neuf jours et neuf nuits. En effet, j'ai vu le jour sur l'île d'Ortygie. J'ai donc des centaines d'années dans mon monde d'origine, mais seulement 26 dans le monde réel.
DESSIN ANIME :
Hercule
MÉTIER :
Serveur dans un restaurant chic jusqu'à trouver mieux
ATTIRANCE :
Hétéro, même si, puisque vivant seule dans la montagne, je n'ai jamais vraiment eu de temps à accorder aux hommes.
STATUT :
Célibataire de naissance.
GOÛTS :
Les listes des choses que j'aime et que je déteste sont bien trop longues, mais si je ne dois citer que deux exemples, alors je suppose que je peux trancher. La chose que je déteste le plus au monde: les légumes, en tant que déesse de la chasse, je n'aime et consomme que de la viande. Dans un monde apocalyptique, je sombrerais probablement dans le cannibalisme. Et les carences ? me direz-vous avec vos grands airs convaincus. Les divinités n'ont pas de carences, mais il est vrai que ce problème va peut être se poser dans le monde réel... Pour ce qui est de la chose que j'aime le plus au monde, je suis incapable de choisir entre les jeunes humains et les bébés animaux que je suis chargée de protéger, ils sont si mignons avec leurs petites bouilles que je pourrais les câliner à longueur de temps.
PLUS GRANDE PEUR :
Je dois avouer qu'il y a un temps, j'ai légèrement eu peur de mon oncle, Hadès, cette idée de libérer les titans était sacrément bien trouvée, mais bon, étant donné qu'on entend plus du tout parler de lui, je suppose que la menace qu'il représentait a été écartée. J'ai toujours eu peur de tomber enceinte mais surtout d'accoucher, sûrement traumatisée par les circonstances de ma propre naissance, de ce fait, je n'ai jamais vraiment côtoyé les hommes. Mais par dessus tout, j'ai peur de ce nouveau monde et de ses mystères, même si tout cela m'intrigue aussi énormément.
SIGNES PARTICULIERS :
A peine arrivée que je possède déjà un immense tatouage sur la moitié du ventre, il représente un cerf, mon animal préféré mais aussi mon symbole en tant que déesse de la chasse. Pour le deuxième tatouage que je me suis fait faire, j'ai été plus raisonnable sur la taille, choisissant une flèche magnifique mais pas si grande que ça sur l'avant bras droit. Je suis très résistante à la douleur, plus que la plupart des humains, non seulement car je suis une divinité, mais également car j'ai reçu beaucoup de coups tout au long de ma vie, on finit par s'habituer. En parlant de coups, j'ai de nombreuses cicatrices partout sur le corps dues aux multiples combats que j'ai menés.
Comme dernier signe distinctif, je suppose que je peux mentionner les pouvoirs qu'il me reste, à savoir: une grande force, enfin je ne peux pas non plus déplacer des troncs d'arbres, mais j'arriverais très aisément à soulever quelqu'un qui fait mon poids, je suis une virtuose dans l'art de la chasse, mon arc et mes flèches sont pour moi comme un prolongement de mes bras, j'exerce également une certaine autorité sur la nature, les animaux -que je peux d'ailleurs comprendre, je ne parle pas de discussion animée autour d'un thé et des biscuits, évidemment, cette compréhension passe par les sentiments- ne me feront pas de mal, les racines désordonnées ne se mettront pas en travers de mon chemin, enfin je pense que vous avez saisie l'idée. Et évidemment, j'ai toujours pour devoir de protéger les jeunes enfants et les bébés animaux au péril de ma nouvelle vie de mortelle.
GROUPE :
Magical Creatures
CÉLÉBRITÉ :
Marie Avgeropoulos
LE PORTAIL :
Londres, qui sait, peut être que je croiserais tonton Hadès et le pégase et meilleur ami de mon demi-frère, Hercule.
CREDIT IMAGE :
Tumblr et Blondie Coeur




Carac
tére


On m'a souvent dit que j'avais deux visages au vu du fait que bien que les biches soient mes animaux préférés et mes amies, je ne faisais pas preuve de la moindre hésitation quant à les tuer. Ils ont raison, je suis une personnalité complexe qu'il faut du temps pour décrypter entièrement. Mais étant d'humeur agréable, je m'engage à vous aider à me comprendre et à comprendre mon fonctionnement.
Pour s'attaquer à ma noirceur d'âme, je dirais que j'adore la solitude, bien qu'être entourée ne me dérange pas, le calme et le silence sont les piliers de la chasse et donc de qui je suis. Vous ne le croirez peut être pas mais je suis extrêmement égoïste vis à vis des personnes qui m'entourent, si une quelqu'un est en détresse, je n'aurais aucun remords à le laisser dans le pétrin. Évidemment, si cette personne est un membre de ma famille, un jeune enfant ou un bébé animal, je n'hésiterais pas une seconde pour donner ma vie afin de le sauver. Quand je suis dans cet esprit, seulement concentrée sur la chasse, fusionnelle avec la nature, je peux être extrêmement froide et parler de manière sèche et cassante sans être capable de me contrôler. Enfin, je n'hésiterai pas à te manipuler pour obtenir ce que je désire, mes intérêts passent avant ceux des autres.
En opposition à tout cela, j'ai de très belles qualités à commencer par le fait que quand je suis en présence d'autres personnes, je suis toujours très souriante et sociable, vous ne me verrez jamais pleurer ou montrer un quelconque signe de faiblesse en public, ajouté à cela, le fait que je sache mettre les autres à l'aise, en effet, j'ai un esprit très ouvert bien que je ne me retienne pas de critiquer les choses qui ne me plaisent pas, j'accepte tout le monde mais je me fiche pour ainsi dire divinement de leurs avis, considérant que le mien est le meilleur. Si vous persistez à ne pas être d'accord avec moi, je ne vous chasserais pas mais me mettrais probablement à bouder en silence. Je suis également ridiculement naïve, il suffit que quelqu'un soit un peu convaincant pour que je me laisse avoir par ce qu'il dit, quand ma famille est en jeu je peux par contre devenir extrêmement menaçante. Mon père, ma mère et mon frère sont les êtres que je chérie le plus au monde, celui qui s'avisera de leur faire du mal le payera inévitablement de sa vie. Le fait que je sois très centrée famille est sûrement dû à notre naissance longue et douloureuse, depuis, je voue à ma mère un amour filiale très puissant et suis extrêmement proche de mon frère jumeau. Pour terminer, je suis brave, la bravoure n'est pas la même chose que le courage, elle est seulement guidée par les bonnes intentions et nous incite à servir le bien même en faisant parfois le mal. Elle est évidemment une autre sorte de courage, mais c'est un courage juste, seulement alimenté par les bonnes actions.
En parlant du courage, je possède d'autres qualités et défauts qui me caractérisent en tout temps, peu importe mon double visage, ce sont des traits qui ne changeront jamais.
Depuis ma plus tendre enfance, je suis réputée pour être une déesse farouche, sauvage, indomptée et insoumise aussi bien par les autres dieux que par les lois qui régissent notre monde, je suis consciente que cela fait de moi une déesse indisciplinée, mais je n'y peux rien, c'est dans mon caractère, les règles ne sont pas faites pour moi. J'avoue avoir tout de même mes limites et même si j'adore faire le contraire de ce que l'on me demande, ce n'est pas pour autant que je vais chercher à tuer les personnes que je suis censée protéger ou encore tenter d'asservir le monde. Je ne rentre pas totalement dans le rang, mais ce n'est pas pour autant que j'éprouve le besoin de m'en débarrasser. Il serait impossible de vivre dans un monde laissé aux mains de l'anarchie et de la discorde. Pour rester dans un même esprit, je suis imprudente, impulsive et audacieuse, j'image que ce sont trois caractéristiques complémentaires et intimement liées au fait que je sois sans cesse indécise, incapable de faire le moindre choix et ce même pour le plus petit des problèmes. C'est un véritable handicap puisque je ne peux prendre mes décisions que sur un coup de tête sans quoi j'y passe des heures.
J'ai déjà dit que j'étais boudeuse, mais je suis aussi extrêmement têtue et capricieuse, faisant la moue à chaque fois que je n'obtiens pas ce que je veux, heureusement, la plupart du temps le moindre de mes désirs est satisfait dans l'heure.
En parlant de désir, maintenant que je suis dans le monde réel, j'ai pu découvrir chez moi un petit côté séducteur que je ne connaissais pas, il faut dire que malgré mon sale caractère, j'ai un immense charisme. J'ai comme l'impression que les hommes apprécient cela, est ce que ça pourrait jouer en ma faveur ? Probablement.
Mis à part le fait que je suis une habituée des massacres et de la bagarre et que j'adore cela, j'ai toutes les caractéristiques physiques d'une dame, à la fois plutôt jolie, gracieuse et habile. Cependant, je suis contrainte d'avouer que ces qualités ont entraîné chez moi un grand narcissisme que je tente de masquer en l'abordant avec humour. Cela ne m'empêche pas de cruellement manquer de confiance en moi, j'ai toujours l'impression que les regards mauvais se tournent vers moi, j'ai du mal à bien m'exprimer et je suis très maladroite dans ce que je dis. On pourrait d'ailleurs très bien assimiler cela à ma franchise, il m'arrive de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ce qui n'est vraiment pas une bonne chose, il y a être franche et être blessante et malheureusement il m'arrive souvent de blesser en voulant dire la vérité. Je ferais parfois mieux de fermer ma bouche, ça ferait des vacances à mes proches parce que les dieux savent que je suis une véritable pipelette, quand je suis lancée, je ne peux plus m'arrêter, narrant toutes mes aventures de ma naissance à ce jour.
Je suis très curieuse, si quelque chose m'intrigue, alors je ne vais pas hésiter à mener ma petite enquête sur cela, quelqu'un me parait suspect ? J'irai jusqu'à m'introduire chez lui pour savoir ce qu'il a à cacher. Je suis très intrusive mais c'est simplement car je souhaite des réponses aux questions que je me pose. Je me demande si c'est véritablement lié, mais je suis très rêveuse et très optimiste, si je ne trouve pas la réponse à une question, alors je l'invente moi-même et si nous sommes dans le pétrin, j'essaierai sans cesse de relativiser, sauf si je me retrouve par exemple suspendue au dessus d'un volcan en fusion, je ne vais pas m'exclamer avec un sourire jusqu'aux oreilles "Oh ! Moi qui commençais justement à avoir un peu froid, comme le monde est bien fait".
La jalousie est une maladie de ce monde qui m'a malheureusement touchée, j'ai l'impression qu'à cette époque la confiance n'existe plus et j'ai été atteinte par ce syndrome. Je ne suis pour le moment jalouse que des personnes qui tentent d'approcher ma famille, puisque surprotectrice et très possessive avec cette dernière. C'est d'ailleurs souvent quand ma famille est en jeu que je m'énerve très rapidement, quoique... Je suis capable de partir au quart de tour pour la plus petite des choses agaçantes, autant vous dire que me cogner le petit orteil contre un meuble me mettra dans une rage folle et il y a des chances pour que je le brûle, ou au moins que je l'incendie au sens figuré.
Je terminerais en disant que je suis très débrouillarde, vivant dans la montagne, je n'ai pas hérité de tout le confort dont disposaient les autres dieux même si il est vrai que je possédais un nombre incalculable de servantes. J'en avais précisément quatre-vingts.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 17:25


Co
nte



☾ To go to sleep I count deer, not sheep ☽







Painful birth of the twins

Il fut un temps ou Zeus et Léto cultivaient en secret un amour qui ne durerait que jusqu'au petit jour, malheureusement, il ne suffit que d'une nuit pour que Héra embrasse une jalousie et une colère légendaire. Dès l'instant où elle apprit que la titanide était en sainte du Dieu des dieux, elle entra dans une rage folle et lui interdit de donner vie à ses enfants sur la terre ou dans un endroit ou brille le Soleil. Mais la punition n'était pas assez lourde, pour être certaine qu'elle périsse, elle envoya Python à ses trousses.
C'était sans compter sur l'aide de Zeus qui vint en aide à Léto et la fit transporter sur l'île d'Ortygie, chez Poséidon. Cette petite parcelle flottante n'avait pas droit au nom de "terre", en effet, elle est née d'Astéria, la sœur de Léto qui sous forme de caille et pour échapper à Zeus, s'était jetée dans la mer où elle était devenue l'île d'Ortygie.
Le Dieu des océans fit naître une immense vague recouvrant l'île afin de la cacher des rayons du Soleil pour que la jeune titanide puisse accoucher. Pourtant, son combat pour la naissance de ses enfants n'était pas terminé, n'étant aidée ni de Héra, ni de la déesse des naissance, Ilithye, la mise au monde des jumeaux dura neuf jours et neuf nuits avec pour seul compagnie Poséidon qui, même s'il était très puissant, devait maintenir en place la vague qu'il avait érigée. Ilithye finit par céder et, en l'échange d'un merveilleux bijoux offert par Iris, porta secours à Léto. C'est ainsi que je vis le jour, Artemis, première née des jumeaux, sitôt née que je venais déjà en aide à ma mère pour qu'elle mette au monde mon frère et jumeau, Apollon.
La mythologie et les dieux sont bien étranges, me direz-vous, et vous vous demanderez sûrement comment il est possible qu'un enfant nouveau né puisse réaliser un tel exploit. Je vous conseille de ne pas trop vous fatiguer, il n'y a rien à comprendre, il faut se contenter d'écouter.
Héra continua de tourmenter ma mère encore longtemps après cela, mais nous étions à présent là pour lui venir en aide. De nombreuses histoires, toutes vraies, raconte comment à peine nés nous avions terrassé un dragon venu pour nous attaquer. Ma mère et mon frère étaient les deux êtres que je chérissais et que je chérirais toujours le plus au monde. Sur l'ordre de notre maternelle, Apollon et moi étions capables de tout, y compris de massacrer tous les enfants d'Amphion et de Niobé pour les punir d'avoir manqué de respect à notre mère. Nous nous débarrassâmes même de Python, le titanesque serpent qui avait persécuté Léto alors même que nous étions encore dans son ventre.
Notre enfance, même si Héra nous détestait, fut des plus heureuses.



Daddy, I want another pony

Un jour, alors que je venais à peine de passer mes trois premiers été, je me hissai sur les genoux de mon père, Zeus et lui demandai de m'accorder quelques vœux. Tout d'abord, je souhaitais posséder assez de noms pour que mon frère n'en ait jamais plus que moi, je réclamai ensuite un arc et des flèches mais abdiquai bien vite, décidant qu'il n'était pas du devoir d'un père d'armer sa fille.. Je demandai comme attribut distinctif le fait de porter des flambeaux et une tunique qui ne me descende pas plus bas que le genoux afin de ne pas me gêner lors de mes parties de chasse. Le regard brillant, j'exigeai soixante jeunes filles de l'Océan et vingt autres Nymphes pour prendre soin de mes brodequins et de mes chiens fidèles. Je disais mériter de posséder les montagnes et en plus de cela, une unique ville.
-L'on ne me verra jamais dans les villes, j'habiterais les monts pour pouvoir chasser à longueur de journée !
Mon paternelle inclina la tête sur le côté et rangea mes cheveux bruns derrière mon oreille. On pouvait lire dans son regard qu'il était fier de son enfant.
-Ô ma fille, magnifique petite déesse, je t'accorde tout ce que tu demandes à une chose près, mon sourire s'était mué en une petite moue désolée avant qu'il termine sa phrase, je ne t'accorde pas une mais trente villes ainsi que des bois sacrés où tu pourras chasser à longueur de journée.
Je pris tant bien que mal -du fait qu'il soit extrêmement grand comparé à moi- le dieu dans les bras, appuyant mon menton sur son torse afin de l'observer droit dans les yeux:
-Tu es le plus merveilleux des dieux.
A ces mots, je descendis de ses genoux et me rendis en Crète pour choisir les jeunes filles que m'avait accordées Zeus. Dans un même mouvement, je fis une escale chez les cyclopes où un arc en or, des flèches et un carquois me furent offerts. Je partis à la rencontre de Pan qui me fournit six chiens courageux, puis ayant capturées quatre biches aux cornes dorées, je les accrochai à mon char et terminai mon voyage en allant trouver refuge sur le mont d'Arcadie.



Let all the mountains be mine

Veillant toujours à rester à la frontière entre le monde sauvage et civilisé, même si j'appréciais certainement plus le monde sauvage, je vins trouver asile sur l'île qui avait autrefois accueillit ma naissance et qui avait après cette dernière était renommée l'île de Délos.
Durant les guerres et combats, alors que mon frère s'occupait de provoquer la mort des hommes, je m'occupais de celle des femmes, Héra me surnommait la "lionne pour les femmes". Je ne sais pas si elle commençait à m'apprécier, mais elle ne me parlait plus comme si j'étais une erreur de la nature, c'était une bonne chose.
Apollon et moi-même nous voyions beaucoup moins souvent depuis que je vivais en montagne avec mes servantes et les animaux pour seule compagnie. Il préférait le monde civilisé au monde sauvage et moi le monde sauvage au monde civilisé. Mais lorsque nous nous voyions, nous nous rendions compte que notre complicité jamais n'avait disparue et nous passions des moments inoubliables. Il faisait en sorte d'être présent à chaque fois que je venais au Mont Olympe, c'est à lui que j'accordais la plus grande partie de mon temps. Sachant également manier l'arc, il arrivait même que nous allions chasser ensemble.
Les gens aimaient dire que je présentais un double visage car la biche était mon animal préféré, et pourtant j'étais celle qui était réputée pour traquer la bête nuit et jour, arc en main. Je n'avais rien à redire à cela sinon qu'il fallait bien se nourrir et que je respectais profondément les bêtes que j'abattais.



Wild is my second name

Déesse farouche et insoumise, j'ai dans ma vie connu plus d'adversaires que d'alliés. Gration, les Aloades, le monstre Bouphagos, Callisto ? Ils ont tous été transpercés par mes flèches d'argent. Néanmoins, certaines histoires sont plus intéressantes que d'autres, comme la mort du fils d'Aristée. Alors qu'il m'observait en train de me baigner nue dans un torrent, je choisis de le transformer en cerf et de le regarder se faire déchiqueter par ses propres chiens sans ciller. J'envoyai Orion à la mort pour avoir voulu me défier à l'épreuve du disque, c'est un scorpion qui se chargea de les tuer, lui et son chien. Le roi Oenée osa me manquer de respect en oubliant d'accomplir un sacrifice en mon hommage, pour le punir de cet affront, j'envoyai sur le pays un énorme sanglier qui ravagea les terres et tua tout le bétail. J'eus également une mauvaise expérience avec Agamemnon mais il ne serait que trop honoré que j'y repense alors je n'en ferais rien. Enfin, l'un de mes demi-frères, Héraclès, connu mon courroux quand il déroba l'une de mes précieuses biches. Les dieux n'ont vraiment aucune limite, est ce que quelqu'un a déjà volé l'un des rennes du père noël ? Il ne me semble pas, alors comment pouvait on voler des animaux aussi importants et sacrés ? Néanmoins, ma colère finit par retomber même si je gardais enfouie dans en moi une pointe de rancœur.


The return of Hercules

Comme beaucoup de dieux, j'avais des demi-frères et demi-soeurs à ne plus pouvoir les compter, tellement qu'il était impossible de se souvenir de tous leurs prénoms, il y en avait pourtant bien un dont j'avais souvent entendu parler, fils d'Héra et de Zeus, il avait disparu peu après sa naissance, ne me laissant même pas le temps de faire sa connaissance. Après tout, je n'en avais rien à faire, comme je l'ai dit, si je veux rencontrer de nouvelles personnes, je peux piocher parmi tous mes autres frères et sœurs.
Tous les dieux avaient été conviés à la cérémonie durant laquelle l'enfant nouveau-né serait présenté, puisque la tradition voulait qu'il lui soient offerts des présents, j'avais quelques jours auparavant fait forger par les Cyclopes un magnifique arc en or sertit de diamants. La création était si belle que j'hésitai pendant quelques jours à la garder pour moi. Imaginez ma déception quand j'ai appris que le chérubin avait disparu, imaginer cet arc inutilisé me fendait le cœur.
Pourtant, un jour, alors que je chassais dans les forêts alentours, je fus alertée par Hermès qui souffla si fort dans sa corne que tous les animaux sans exception s'enfuirent. Même mon autorité sur la nature n'y pouvait rien, la peur était une force supérieure.
-Mais c'est pas vrai ! Hermès je te déteste !
Je ne pensais pas mes mots, évidemment, si le messager en appelait à tous les dieux, c'est qu'il y avait une raison et la menace devait être grande.
Je me rendis aussitôt au mont Olympe, découvrant avec horreur les titans libérés par Hadès -sans grand étonnement- qui avançaient vers ce qui était la demeure des dieux. Leur idiotie ne m'incitait pas vraiment à les prendre au sérieux et c'est donc sans grande conviction que je leur décochais des flèches qui s’avéraient inutiles. Comment est-on censés blesser une tornade ou une flaque de lave mouvante ? Soudain, une tête blonde que je connaissais bien disparu dans la tornade, mes pupilles s'agrandirent légèrement et je tendis une main inutile vers l'endroit où il avait disparu:
-Apollon !
Pas aujourd'hui. J'assenai un puissant coup de fouet sur les croupes des quatre biches aux cornes dorées, fonçant délibérément dans la tornade pour sauver mon frère. Je m'étais toujours jurée de le protéger et même si nous étions immortels, nous avions besoin l'un de l'autre. Malheureusement, mon acte désespéré me conduisit seulement à être retenue prisonnière avec lui et tous les autres dieux. Ça ne pouvait pas se terminer ainsi, Hadès ne devait pas gagner ! Le temps passait et je perdais doucement espoir quand soudain, arrivant fièrement à dos de pégase, Hercule ! Il nous libéra de nos chaines et sauva pour ainsi dire le monde entier par la même occasion. J'étais reconnaissante mais avec réserve, me demandant s'il n'était pas à l'origine de cette libération. Pas délibérément, évidemment, mais nos choix peuvent souvent avoir une répercutions néfastes sur les vies d'autres personnes. Nous organisâmes une immense fête en l'honneur du héro qui refusa, pour sa belle, de devenir un dieu. Je me demandai si j'aurais pu faire pareil pour quelqu'un et quelques personnes s'imposèrent à moi comme une évidence: ma mère, mon père et mon frère jumeau. J'étais prête à tout pour eux, jusqu'à sacrifier ma vie et mon immortalité pour sauver la leur.



First breath in a new world

Je tentai difficilement d'ouvrir les yeux, mais abdiquai à la vue d'une horrible lumière aveuglante. Mon corps était aussi douloureux que si je m'étais endormie à même le sol, je voyais encore la clarté du jour à travers mes paupières closes. Combien de temps est ce que j'avais bien pu dormir ? J'avais l'impression que ça faisait une éternité, tout autour de moi était bruyant, les personnes présentes menaient des discussions animées. Il faudrait que je me lève à un moment ou un autre. Je me frottai longuement les yeux histoire de les habituer à l'éclairage ambiant tout en laissant échapper un grognement, ma tête me faisait horriblement mal. Eh bah, Dionysos, je sais pas ce qu'y avait dans ce que tu m'as fait boire mais c'était rudement efficace ! Les seules fois où je venais sur l'Olympe, le dieu du vin et des excès prenait grand plaisir à me faire goûter aux nouveaux breuvages qu'il s'était procurés. Mon frère était également présent d'habitude, c'était la première fois que je ne le voyais pas mais ça ne m'avait pas plus inquiétée que cela, c'était un grand garçon, il avait le droit d'avoir autre chose à faire que venir voir sa sœur. Même si ça me faisait un peu mal au cœur...
Je finis par ouvrir les yeux sur un grand parc à l'herbe verte et aux nombreux parterres de fleurs. Je sursautai. Par les dieux de l'olympe, qu'est ce que c'est que ce Marshmallow ! Les passants me lançaient des regards mauvais et les parents tiraient leurs enfants par le bras pour qu'ils se tiennent loin de moi. Je jetai un coup d’œil à mes vêtements qui n'avaient rien d'anormal et lançai d'une voix rauque:
-C'est grâce à moi que tes gosses sont encore en vie alors tu vas me regarder mieux que ça !

Les effets de la boisson s'étaient dissipés pendant la nuit, ne me laissant qu'un mal de crâne affreux et une haleine aux relents alcoolisés. Mais attends une seconde... Je suis où, putain ! Je me relevai en titubant un peu, pas complètement réveillée. Les seules mots qui me venaient à l'esprit étaient des injures à prononcer sous le coup de la surprise. Toutes les personnes autour de moi m'étaient inconnues et vêtues d'une drôle de manière, même si les matières employées ne semblaient pas être d'une grande valeur, c'était joli. Je regroupai machinalement mes cheveux dans mon dos puis m'appliquai à suivre le mouvement, quelqu'un pourrait sûrement m'expliquer où nous nous trouvions.
Sans pouvoir m'en empêcher, je me laissai aller à la curiosité et à l'émerveillant, les yeux ronds comme des billes devant chaque chose que je découvrais. Beaucoup de personnes tenaient cette petite chose magique dans les mains ou le portaient à leur oreille, c'était surprenant ! Mon regard ne faisait que briller d'avantage à chaque nouvelle merveille, je devais paraître si étrange et déboussolée. C'est d'ailleurs pour ça qu'un homme vêtu d'une horrible chemise à carreaux se présenta à moi alors que je sortais du parc, le visage à la hauteur des engins magiques que tenaient les passants. Je me relevai de toute ma hauteur -c'est à dire pas bien haut- et me frottai l'arrière de la tête histoire de paraître un peu plus normale. Mais le regard suspicieux que je lui décochais ne devait pas être pour le rassurer. S'il recevait une flèche dans le ventre, ce serait sa faute, ça lui apprendrait à interrompre ma contemplation.
-Vous allez bien ?
-Tout va pour le mieux... Mais pourquoi cette question, vous aimeriez que ça n'aille pas ?
Il bégaya, un peu surpris par mon ton sec, pourtant, l'odeur de l'alcool ne lui échappa pas. Je fronçai les sourcils alors qu'il insistait en me posant une seconde question bien plus indiscrète si je puis dire.
-Et vous vous appelez ?
En quoi ça te regarde, fantassin de bas étage ? rêvais-je de lui demander mais c'était à mon tour de bégayer, je jetai des coups d’œils discrets derrière lui, cherchant une réponse à lui donner. Je savais qui j'étais, ce n'était pas le problème, mais je n'avais aucune envie qu'il le sache aussi, pourtant, je ne pouvais pas banalement m'enfuir sans avoir l'air plus étrange encore. Tout un tas de panneaux et d'affiches avec des grands titres étaient accrochés au mur, je les scrutai rapidement puis fis mine de regarder le ciel avant de planter mon regard bleu glacé dans celui de l'inconnu:
-Ismaël N-norwich
-Oh, comme la ville ! s'exclama t'il tout content.
Un frisson glacé me parcouru l'échine, je tentai de le transformer un cerf mais rien n'y fit, mes pouvoirs avaient comme disparus... Tant pis !
-Vous en savez beaucoup trop !
Je saisis la première chose qui me passa sous la main, en l’occurrence une énorme branche d'arbre, et assommai le jeune homme avec. Tout le monde allait paniquer, je rabattis ma capuche sur ma tête pour que l'on ne puisse pas me reconnaître puis entrepris ensuite de fuir vers la forêt repérée un peu plus tôt. Oh moins, il me restait une once de force divine. Les passants poussaient des cris, choqués par ce qu'ils voyaient, pensant peut être qu'il était mort. Et s'il était vraiment mort ? Je commençais à me sentir coupable mais ne m'arrêtai pas pour autant, il n'y avait qu'au cœur de la forêt que je serais en sécurité, à l'abri des arbres centenaires.
Voilà maintenant plus d'une demi-heure que je courrais à en perdre l'haleine quand je décidai enfin de m'arrêter. Personne ne m'avait suivie, c'était une bonne chose. Je décidai de m'installer au creux d'un rocher pour m'y reposer et surtout pour réfléchir à ma situation actuelle, me faisant d'un tapis de feuilles mortes, une couverture.



Flashforward

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'étais arrivée et que je m'étais installée dans une petite maison à la lisière de la forêt, je commençais doucement à comprendre le fonctionnement de ce monde, sachant parfaitement que mes souvenirs n'étaient pas faux et que je n'étais pas folle. Avoir inventé les détails d'autant d'années d'existence était impossible ou vraiment prodigieux. De plus, j'avais trouvé il y a peu les cornes dorées d'une de mes biches ainsi qu'un pendentif en forme de croissant de lune, même si il est vrai que j'étais entrée dans une colère noire à l'idée que l'un de mes animaux ait été dépossédé de ses bois, je n'eus aucun remords à vendre les ramures pour me faire assez d'argent pour vivre. Le problème ne se posait pas sur l'Olympe, il suffisait que je demande à Zeus ce que je souhaitais et il me l'accordait en deux temps, trois mouvements. Ici tout était plus compliqué, cependant, j'avais tout de même réussit à dénicher un vieux "boîtier magique" qui se trouvait en fait être un téléphone et dont je ne savais pas encore très bien me servir.
Maintenant, restait à savoir qui m'avait envoyée là et dans quel but. Hadès était évidemment mon suspect numéro un, en plus de cela il n'avait pas trop fait parler de lui ces derniers temps et tout le monde savait que son plan avec les titans avait été si longuement préparé qu'il devait après sa défaite être désespéré. Pauvre petit oncle, tout ça parce qu'il garde les Enfers, je trouve ça chouette pourtant. Et Cerbère, le chien à trois tête, l'animal de compagnie que tout le monde rêve d'avoir. Il m'était déjà arrivé de me rendre là-bas simplement pour l'observer de loin, curieuse de savoir si j'avais une certaine autorité sur lui comme sur les autres animaux de la forêt.
Mais là n'est pas le sujet, j'avais commencé à faire les liens entre tout ce que je savais. Mon frère jumeau n'était pas à la dernière fête sur l'Olympe, ça ne m'avait pas choquée sur le moment, il a comme tout le monde droit à un peu de temps libre même si habituellement, il essayait de me voir dès que c'était possible et donc quand je venais me frotter aux autres dieux, ce qui était d'ailleurs assez rare. Peut être avait-il été envoyé ici, dans ce monde du 21ème siècle, avant moi ? Je n'en avais aucune idée mais j'espérais que n'importe où qu'il soit, il se porte bien.
Maintenant que je n'étais qu'une simple humaine, je devais travailler pour gagner ma vie, c'est donc tout naturellement que je cherchai du travail. Je fus embauchée comme serveuse dans un restaurant chic de la ville jusqu'à ce que je trouve mieux ailleurs, aucune chance que je continue de travailler en collaborant avec les légumes.
Sitôt arrivée que je possédais déjà deux tatouages symboliques de mon ancienne vie afin de ne jamais pouvoir l'oublier: un cerf et une flèche. J'avais déjà des idées pour de prochains tatouages -les Hommes inventaient tout de même des choses fantastiques- mais j'avais décidé de me calmer un peu histoire de garder de l'argent pour subvenir à mes besoins désormais vitaux: se nourrir et se loger par exemple.
Les animaux de la forêt venaient souvent me rendre visite et se permettaient même de rentrer chez moi, derrière ma maison se trouvait une petite mare où les biches et les cerfs venaient boire, ce n'était pour moi pas surprenant même si ça l'aurait été pour un humain banal. Ce lieu était magique, je l'adorais, la seule chose qui manquait au tableau était mon frère et ses cheveux blonds comme les blés.
C'est sûrement pour cela que je n'avais pas été attirée dès le départ par la bibliothèque que tenait clochette, je n'étais pas perdue.
Assise au bord de la mare, les pieds dans l'eau, je scrutais le ciel étoilé à la recherche d'un signe m'indiquant où se trouvait Apollon. J'attrapai, avec une légèreté fantomatique, une fleur de lotus qui dérivait tranquillement et la portai à mon nez pour en sentir le parfum, puis, relevant les yeux vers les étoiles, j'adressai un message aux cieux pour qu'ils le transmettent à mon cadet. J'approchai la bouche des pétales roses de la fleur et murmurai comme une promesse:
-Nous retournerons chasser ensemble avant la saison prochaine, je te le jure.
A ces mots, je replaçai avec délicatesse cette merveille naturelle dans les eaux devenues sombres de la mare, la laissant à nouveau dériver au milieu du reflet des étoiles.



Other facts

comme tous les originaires d'un Disney, je chante considérablement bien, mais attention, ça ne veut pas dire que je vais soudainement me mettre à pousser la chansonnette pour raconter que je vais acheter du beurre pour mes tartines ☾ mes animaux préférés sont la biche, l'ours, le cerf et les chiens ☾ mes attributs sont l'arc en or, le croissant de Lune (qui orne mon front), le carquois, les flèches d'argent ☾ j'ai un jumeau nommé Apollon ☾ je suis la déesse de la chasse, de la lune et du sauvage ☾ je suis responsable de la mort des femmes enceinte ☾ je suis la protectrice des jeunes enfants, des bébés animaux et des amazones ☾ j'adore la chasse ☾ je suis extrêmement habile dans le maniement de l'arc ☾ je possède deux tatouages: un immense cerf sur le ventre et une flèche sur l'avant bras droit ☾ je prévois de me faire d'autres tatouages ☾ tu peux facilement m'acheter avec de beaux compliments ☾ j'adore les animaux aussi bien vivants que dans mon assiette ☾ je marche au troc et au chantage ☾ mon frère vieillit plus vite que moi ☾ Apollon est né un jour après moi ☾ puisque ne consommant que de la viande, on peut dire que je suis carnivore




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 17:41
Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! J'adore la déesse Artémis.

J'ai validé le code du règlement. Ta fiche a l'air fini, mais l'est-elle réellement ? Pense à signaler si ta fiche est terminée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 17:48
Merciii Coeur
Et merci aussi de m'avoir fait penser à la signaler parce que vu comme je suis douée je serais rester plantée là à attendre pendant une semaine sans comprendre pourquoi on venait pas me valider :facepalm: Une ère de bouletisme commence Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : ☾ The moon sees your soul |Ismaël A. ☽ Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
☾ The moon sees your soul |Ismaël A. ☽ 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Ven 24 Fév 2017 - 17:53
Bienvenue très chère nièce o/

en même temps avec Zeus qui couche à gauche et à droite, normal qu'on puisque plus compter les membres de la famille... #Zeuslecoureurdejupons arrow

j'espère que tu te plairas parmi nous^^

_________________

☾ The moon sees your soul |Ismaël A. ☽ Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      ☾ The moon sees your soul |Ismaël A. ☽ 1435299772490193731

☾ The moon sees your soul |Ismaël A. ☽ Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 18:09
Merci petit tonton, en espérant qu'on ait l'occasion de se croiser en rp Amour
Chhh je te permet pas de le critiquer d'abord :grosyeux: Non mais je vous jure, plus de respect dans ce monde Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 18:20
Artemis Please? Très bon choix de personnage ! Je vois que tu étais inspirée en plus Gasp

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plairas !! fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 19:27
Wow ce pavé, ça c'est de l'inspiration !

Mais bon en tant qu'archère moi même je ne peux que plussoyer ce choix de perso ! J'espère te croiser bientôt en rp ^^ en tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 19:41
Bienvenue officiellement sur le forum ! Coeur J'adore ton choix de personnages, et puis, avec Marie en avatar. Hearteyes Amour
Je n'ai rien à redire concernant ta fiche, je vois que tu étais inspirée, j'ai beaucoup aimé ! *_* Je te valide ! Bon jeu sur le forum, au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB ! ☾ The moon sees your soul |Ismaël A. ☽ 555472063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 14:18
Bienvenue, un peu en retard désolé ! :carton:

Cette fiche était sublime ! Bravo à toi, ton personnage à l'air vraiment génial ! Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 15:49
Awww merci à vous toutes Amour C'est vrai que j'étais inspirée sur ce coup-là hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: