No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors RP
☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 23:56

       
Never Stop Looking Up
fiche par asi'click

       

       
Ismaël A. Norwich

       
info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
Aime la solitude ☾ égoïste ☾ peut être froide ☾ souriante ☾ sociable ☾ esprit très ouvert ☾ sait mettre les gens à l'aise ☾ boudeuse ☾ naïve ☾ a l'habitude d'obtenir ce qu'elle désir ☾ centrée famille ☾ brave ☾ courageuse ☾ farouche ☾ sauvage ☾ indomptée ☾ insoumise ☾ indisciplinée ☾ s'applique à faire le contraire de ce qu'on lui demande ☾ têtue ☾ capricieuse ☾ séductrice ☾ charismatique ☾ indécise ☾ imprudente ☾ impulsive ☾ audacieuse ☾ adore les massacres, guerres, bagarres ☾ jolie ☾ gracieuse ☾ habile ☾ narcissique ☾ manque de confiance en elle ☾ maladroite dans ce qu'elle dit ☾ franche ☾ pipelette ☾ curieuse ☾ rêveuse ☾ optimiste ☾ jalouse ☾ surprotectrice ☾ possessive ☾ sang bouillant ☾ débrouillarde
Si tu veux plus de précisions, tu peux consulter ma fiche de présentation !
       
       
Je recherche...
l'homme que j'ai assommé à mon arrivée, même si en vérité je préférerais ne pas le revoir (s'il est des forces de l'ordre, ou une personne importante c'est encore mieux) ☾ des jeunes enfants que je me dois de protéger ☾ la famille, dieux, déesses, etc ☾ des personnes surprenantes, elles font de la magie en appelant cela de la science ou soignent les téléphones portables, entre autres. je leur accorde un profond respect ainsi qu'une immense fascination ☾ un ou plusieurs rivaux, que cela soit amical ou non ☾ des personnes capables de me renseigner sur ce qui se passe ☾ un ou une tatoueur/se qui ferait aussi office de confident(e) ☾ plus banalement, des amis ☾ et ennemis ☾ partenaire de chasse ☾ quelqu'un pour s'entrainer au combat ☾ si tu as d'autres idées, n'hésites surtout pas, j'adore les liens très personnalisés  Coeur
       
       


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 23:56


god family
fiche par ASI'CLICK

Apollon
Twin brother mon frère, mon meilleur ami, mon pilier, ma raison d'exister. Que d'adjectifs positifs à l'égard de cet être fabuleux. Il était présent pour moi tout au long de ma vie, nous nous battions côte à côte, plaçant une confiance aveugle l'un en l'autre. Il a toujours agit envers moi comme un grand frère, essayant sans relâche de me protéger de la vie même s'il savait que j'étais capable de me défendre seule. Et même quand j'étais odieuse, que je remettais certaines fautes sur lui ou que j'étais plus têtue que n'importe qu'elle mule, il ne craquait jamais. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi merveilleux. Il est mon héros. Et aujourd'hui, je l'ai perdu dans ce monde nouveau et dangereux, peut être perdu pour toujours. Je n'en parle jamais car je me dois de rester cette fille forte qu'il voudrait que je sois, mais il me manque, sans lui je ne suis qu'une Lune solitaire qui se doit de régner sans relâche et sans faiblir, dépossédée de l'aide de son frère Soleil qui était censé prendre la relève.
Aphrodite
Partner in crime même si tout le monde aurait pu penser que le caractère et la façon d'être de la déesse m’irriterait, c'est loin d'être le cas, nous sommes amies et très complices, capables de kidnapper quelqu'un pour le faire chanter et même de cohabiter. Le seul point faible de notre duo ? Le ménage. Mais n'ayez crainte, un majordome du nom de Taupe s'occupera bientôt de la poussière et du désordre, jusque là, évitez de venir prendre le thé. Évidemment, nous avons parfois nos petites disputes, il serait aussi impossible qu'incroyable que ce ne soit pas le cas. Le fait qu'elle se promène à moitié nue ne m'a jamais plus choquée que cela, quand je la croisais sur l'Olympe, elle n'avait déjà pas l'air d'apprécier les vêtements.
Dyonisos
Favorite half brother sûrement le plus marrant de la fratrie, étant le dieu de la fête et tout ce qui s'y rapporte, on peut dire qu'il sait s'amuser. Lui et mon jumeau étaient presque les seuls à pouvoir m'entraîner dans leurs folies. Dydou est un personnage complètement déjanté qu'il est presque incapable de détester. La seule chose qui ne me plaît pas chez lui ? J'ai l'impression qu'il a des vues sur mon frère jumeau. Au premier regard un peu trop insistant, je jure devant les dieux de l'Olympe que je l'écorche vif.
Hadès
intitulé du lien lien
Eros
intitulé du lien j'ai rencontré le jeune homme dans mes montagnes, je n'avais pas vraiment connaissance de son identité mais je m'en fichais un peu, ce qui m'avait attirée à lui n'étaient ni ses origines, ni son éclatante beauté. L'objet de ma curiosité était ce tir de flèche raté que j'avais surpris. Son arc était évidemment loin de rivaliser avec le mien, mais ce n'était pas le problème, il avait l'air de manquer cruellement d'expérience. Je renvoyai mes amazones qui gloussaient comme des dindes au temple et vins à la rencontre du dieu pour lui proposer mon aide. Étant la déesse de la chasse, j'étais évidemment plus compétente que n'importe qui quand il s'agissait de manier l'arc, la seule personne capable de rivaliser étant mon frère jumeau. Éros refusa, il était apparemment impossible pour lui de s'avouer plus faible que moi. J'avais choisi de ne pas insister plus longtemps, repartant auprès de mes archères.
Quelques jours plus tard, le dieu se promenait encore sur mes terres, rien n'échappait à ma vue par ici, alors il est vrai que même si j'avais eu vent de sa présence, je ne la considérais pas comme une menace. Pendant son "séjour", le chérubin pu assiste à bon nombre de parties de chasses, ne pouvant s'empêcher d'être éblouit par mes tirs nets et précis. C'est ainsi qu'il finit par accepter mon aide, me respectant comme un mentor et s'entendant avec moi comme avec une amie proche. C'est ce que nous étions devenus. A compter de ce jour, je choisis de ne plus jamais juger quelqu'un à son narcissisme apparent.
prénom p² nom
intitulé du lien lien
prénom p² nom
intitulé du lien lien
prénom p² nom
intitulé du lien lien
prénom p² nom
intitulé du lien lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 23:57

     
guys
fiche par ASI'CLICK

       
Oliver Foxworth

       
Little protégé lien

       
Randall Boggs

       
Chase after me and I'll run from you il pense pouvoir m'attraper ? Il n'est qu'un mortel, insignifiante petite créature, insecte perturbateur. Une infime manifestation de mon pouvoir le déconcerte. Je hante probablement ses nuits, malheureusement pour lui, je suis une des seules personnes à connaître les réponses à ses questions. Mais il a quelque chose qui m'intéresse, je dirais même plus, quelque chose qui m'appartient: mon père. Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai entendu prononcer son nom, pire ! il semblerait même qu'il ait transformé mon paternel en un animal soumis ! Je me dois de le libérer. Quel qu'en soit le prix à payer.

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien lien

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien lien

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien lien

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 23:58

     
girlz
fiche par ASI'CLICK

       
Aiko "Honey" Miyazaki

       
The magician cette fille est fabuleuse, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça, elle sait quelles potions mélanger pour créer des réactions magiques, comment s'y prendre avec tous ces petits outils. Elle est capable de réparer les téléphones et pleins d'autres objets magiques ! Je ne peux m'empêcher d'être émerveillée à chaque fois qu'elle fait quelque chose d'un peu impressionnant. Et puis elle m'a révélé la vérité, les autres personnages Disney, les portails, tout ce qu'elle savait.

       
Anna d'Arendelle

       
Brother thief je rencontrerai Anna quand elle débarquerait à Londres en compagnie de mon frère jumeau pour venir me chercher, au départ tout se passerai bien, mais sa complicité avec Apollon réussira à me plonger dans une jalousie incontrôlable et à être odieuse avec elle. Et si nous devions finir par nous serrer les coudes pour notre intérêt commun: Apollon.

       
Kiara Lyons Pride

       
Steakfriend rencontrée dans un steakhouse miteux, Kiara se révèlera vite être une très bonne amie quand elle vint me proposer d'aller ailleurs, nous avons beaucoup de points communs, mais surtout les mêmes valeurs alimentaires. Ne riez pas, c'est quelque chose de très important ! Pour l'instant nous sommes trop pauvres pour partir où que ce soit dans le monde, mais quand nous aurons trouvé un peu d'argent, nous nous rendrons en Afrique pour un safari ! Tout là-bas aurait pu se révéler être génial, mais mes pulsions chasseresses et les essais de Kiara pour m'arrêter pourraient bien nous coûter la vie...

       
Judy Hopps

       
Savior c'est une chic type qui m'a empêchée de tataner un gars, je lui en ai d'abord un peu voulu parce que bon, la bagarre c'est quand même l'une de mes passions, mais il est vrai que cela aurait pu m'attirer des ennuis et j'en avais déjà beaucoup, alors même si j'avais omis de lui dire, je suis légèrement mais alors vraiment un tout petit peu reconnaissante.

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien lien

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 23:58
C'est à toi ! :arrowcat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 20:17
Moi, je veux. Coeur
J'ai Honey à Londres et Oliver qui habite officiellement à New York, mais qui se déplace un peu partout grâce aux déplacements professionnels d'Hadès. The choice is yours  ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1409186796 (Anna, pauvre chose sans argent qu'elle est, ne peux pas encore se déplacer, donc je l'ai exclue de la liste, pauvre chou  tears Mais si tu as une envie de lien avec elle, on peut s'arranger.  :smmmh  )
Honey est très calée en science et technologie, ça doit bien faire 2 ans qu'elle est à Londres et elle mène tranquillement son enquête de son côté pour essayer de deviner ce qui a provoqué tout ça. Donc ça pourrait coller avec tes recherches de liens : "Personnes surprenantes" et "Personnes capable de renseigner."  Please?
Quand à Oliver, vu que c'est un enfant, j'imagine qu'on pourra partir sur quelque chose de positif. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 22:11
Je t'avoue que j'allais justement te demander des liens avec tes persos hinhin Du coup, je veux un lien avec touuuus tes persos et comme tu dis pour un lien avec Anna on pourra s'arranger ou à la limite en créer un plus tard quand Apollon aura ramené des petits sousous à sa soeur et qu'elle pourra voyager *sisisi*

Du coup, pour Honey, j'avais évidemment pensé à "personne surprenante", pour Ismaël ce serait une super grande magicienne/sorcière (elle pense déjà que le petit gars qui répare les téléphones est un magicien donc si elle voit Honey inventer des trucs elle va la vénérer pour toujours gaga). Et si en plus elle peut la renseigner sur ce qui se passe, elle va finir par lui vouer un culte :facepalm: venerer Donc je pense qu'on peut partir sur ces points-là, après reste à voir comment elles se rencontrent Reflexion J'ai vu qu'Honey tient un blog, si c'est scientifique avec de la "magie" comme dirait Artémis, elle aurait pu tomber dessus (même si elle a pas encore internet, par exemple quelqu'un se balade dessus dans un café) et elle est éblouie par les "tours de magie" et décide qu'elle se doit de rencontrer la créatrice. Je sais pas si ça pourrait coller, ni où et comment elles pourraient se rencontrer, si y a les coordonnées d'Honey ou à la limite son numéro de téléphone, Ismaël pourrait la joindre ou même débouler chez elle armée :facepalm:

Pour ce qui est d'Oliver, c'est certain qu'ils auraient un lien positif, oui, sauf si Oliver décide de ne pas aimer Artémis ce qui lui fendrait le coeur pitié En plus, leur relation pourrait mener à la "rencontre" entre Artémis et Hadès dans ce monde là Sourcils Je pense du coup, qu'Oliver pourrait être le petit protégé d'Ismaël à partir du moment où elle le rencontre et encore plus une fois qu'elle sera qu'il est aux mains d'Hadès, il a des passes-temps durant lesquels il pourrait rencontrer Ismaël ? De son côté, elle n'en a pas vraiment mise à part flâner dans les rues en s'émerveillant de la "magie", se faire remarquer en faisant d'énormes gaffes, bosser comme serveuse au restaurant, tirer à l'arc dans la forêt, explorer la forêt qu'elle va très vite connaître comme sa poche et jouer avec les animaux sauvages qui viennent se promener derrière chez elle :facepalm:

Enfin, pour Anna, j'ai été lire sa prez pour en savoir un peu plus et j'ai vu qu'au niveau du caractère, Artémis et elle se ressemblent beaucoup (mise à part pour la solitude qui ne dérange pas du tout Ismaël, bien au contraire d'ailleurs) du coup j'imaginerais du positif (que des liens positifs partouuuut) hinhin Après j'ai aussi vu qu'Anna était animatrice pour enfant donc en théorie elle les aime bien ce qui leur fait un nouveau point commun. A part amie, je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, mais à limite on pourra en reparler plus tard quand elles auront des moyens :siffle: EDIT DIRECT AVANT MEME DE POSTER ET ECRIT EN MAJUSCULE POUR FAIRE AGRESSIF: J'ai une idée qui peut être assez super, je viens immédiatement t'en parler par mp (elle est vraiment cool et doit rester secrète pour le moment) *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 0:22
Je vais faire ça par perso pour pas que ça soit trop n’importe quoi comme réponse.   Lama

- Honey : Honey tient un blog en effet, c’est surtout un blog pour vendre ses fringues, mais j’imagine qu’elle doit aussi faire des articles pour y raconter un peu sa vie ou parler de ses autres hobbys, à savoir la science, la cuisine, et tout ce qui touche à la technologie, (elle est multitâche Honey  =D ) vu que là d’où elle vient tout était légèrement plus avancé. Elle invente pas grand chose vu que son domaine, c’est la chimie, mais ça l’empêche pas de savoir faire des trucs cool (genre ça click *BAM* ) et réparer des trucs.  Please? Ismaël aura aucun de mal à trouver l’adresse, le mail et le téléphone d’Honey, tout est sur son site vu que bon, pour vendre ses fringues, faut bien qu’on puisse la contacter… Honey vit chez Clochette, en collocation avec Peter, si jamais ça peut aider à faire des liens, vu que dans ta fiche tu parles de la bibliothèque de Clochette.  dance2 Par contre si tu débarques armées, Honey va se défendre avec son chalumeau, I’m warning you  :siffle: (la tronche de la première rencontre quoi… XD) Mais après, elle risque elle aussi d’être fasciné par Ismaël et son passé, parce que bon, Honey ça reste quand même une humaine lambda à la base, donc quand elle rencontre quelqu’un avec des pouvoirs, c’est un peu la fête et l’incompréhension dans sa tête.  ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1409186796

- Oliver : Pour qu'Oliver aime pas Artémis, faut vraiment qu'elle ait fait fort et qu'elle lui ait fait mal…  Et encore, ça serait plus de la peur que de la colère dans ce cas là.  arrow Mais ouais, Hadès a repêché Oliver dans la rue, et Oliver est persuadé qu'Hadès c'est le saint esprit, donc ça pourrait faire le lien entre le tonton et sa nièce (c'est beau).  ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1409186796  Bon, Oliver a pas de passe temps, à part se faire beaucoup de film dans sa tête, se perdre, et se mettre en danger.  arrow Donc si Ismaël aime flâner dans la rue, y a des chances qu'elle le croise, quand Hadès est pas là, il fait ce qu'il veut, c'est quartier libre.  :smmmh Bon, je l'imagine pas non plus aller jusqu'à la forêt, ça reste un citadin pur et dur donc y a plus de chance à ce qu'ils se croisent dans la rue. Y a moyens qu'il arrive une merde à Oliver et qu'Artemis soit là au bon moment.  Reflexion Et Oliver étant ce qu'il est, c'est très facile d'obtenir sa confiance, si elle lui pose des questions et qu'elle lui offre de la nourriture, il pourra même lui raconter la vie d'Hadès.  :smmmh

- Anna : Faut que je mette cette fiche à jour, elle date. :god: Mais ouais, y a moyens de faire un truc sympa avec les caractères respectifs des persos, mais on a déjà traité de ça par MP du coup.  ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 3305157713 Et puis, j’y pense, mais y a aussi les portails entre les villes, Anna est pas encore au courant de leur existence, mais quand ça sera le cas elle pourra parfaitement faire le trajet entre New York et Londres. heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 13:03
Pour Honey: Ce serait tellement drôle comme première rencontre, vraiment j'insiste, il faut qu'on fasse ça Bizarre Ça commencera déjà à devenir bizarre à partir du moment où Ismaël va s'emparer du PC d'un inconnu dans un café pour chopper l'adresse d'une fille qu'elle pense magicienne Reflexion Inter-fascination alors, en plus je pense qu'Honey aura aucun mal à comprendre qu'Ismaël n'est pas d'ici (disons que c'est pas courant qu'on vienne chez toi te menacer avec un arc en te disant que t'es magicienne ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1448319089)
Que dirais-tu d'un petit rp ? Sourcils :RP?:

Pour Oliver: Alors ce sera un lien positif ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 555472063 C'est totalement possible, si Artémis voit un enfant un détresse parce que clairement les adultes elle en a rien à secouer elle va automatiquement venir à son secours. Même si il est pas en détresse ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1448319089 Elle est surprotectrice avec les petits jeunots. Reste à voir ce qui arrive à Oliver, la première option ce serait évidemment qu'il se perde, mais c'est un peu banal, après je ne sais pas trop ce qui pourrait arriver Reflexion On peut se la jouer Pinocchio avec deux types mal intentionnés qui lui disent d'enterrer ses affaires pour les lui voler et Artémis qui débarque en mode fée bleue de la street ou de la forêt :sbaff:

Et pour Anna du coup on en cause déjà par mp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 16:58
Honey a de la place pour un RP en effet. dance2
Vu comment le gamin est malchanceux et champion pour se mettre dans le caca, on pourrait partir sur la deuxième option, genre des enfants plus vieux qui veulent lui prendre son skate et lui qui se défend comme il peut jusqu'à l'arrivé d'Artémis. heros Et ensuite de fils en aiguilles il pourra lui apprendre où est Hadès et tout. ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 3305157713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 18:41
Je peux le commencer où tu veux le faire ? Please?

Et du coup à la fin de notre rp Honey-Artémis on pourra en faire un Oliver-Artémis (si tu auras de la place pour rp) Et Artémis pourra aller mettre un coup de tatane à Hadès :sbaff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 22:55
Je viens postuler pour le poste de partenaire de chasse ! ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 3826749111

Kiara est une ancienne lionne, alors la chasse, elle connaît ! Par contre, aujourd'hui, elle aide dans un cabinet vétérinaire à New-York, donc je l'imagine moyennement partir à la chasse avec son fusil par-dessus l'épaule pour aller tuer des animaux...
Par contre, plusieurs fois, je me suis dit qu'elle pourrait partir en exploration en Afrique ou ailleurs pour observer des animaux. Je me doute que cela pourrait ne pas vraiment plaire à Artémis, mais ce genre de situation pourrait faire évoluer le lien ? Du positif vers quelque chose d'un peu plus négatif ?

Pour la rencontre, j'avais pensé à un bon steakhouse, vu que nos deux viandardes partage ce point commun. :lechouille:

Il y a aussi le fait que Kiara est la colocataire d'Anna, ca pourrait jouer dans le lien. What a Face

Donc voilà, c'est pas très clair et pas mal brouillon, mais je veux un lien avec toi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 23:35
Un lieeen Amour

Alors alooors, pour ce qui est de la chasse, Artémis adore ça mais d'un autre côté elle est aussi responsable de la protection des jeunes animaux, du coup elle peut se ranger des deux côtés ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1448319089
Pour une "exploration en Afrique ou ailleurs pour observer des animaux", c'est à dire ? qu'elles partent toutes les deux pour observer les animaux ? Ça peut être une bonne idée même si pour le moment Artémis est un peu sur la paille hinhin
Du coup si je comprends bien (dis moi si c'est pas du tout ça x)), au départ elles se rencontrent dans un steakhouse (c'est juste trop drôle comme rencontre "on aime la viande, viens soyons potes"), après quelques temps elles décident de se faire un petit safari en Afrique, au départ tout pourrait se passer bien, elles sont en présence de bébés animaux Lama, elles rigolent bien, elles font pleins de photos, puis Artémis se met à vouloir empaler une gazelle *est ce que c'est pas un peu poétique ?*, Kiara pourrait l'arrêter en gueulant pour la défense des animaux ce qui pourrait les mettre dans une situation délicate avec la présence d'animaux pas très sympatoches qui les poursuivent par exemple ? Araignée Et après ça elles ne s'entendent plus ? J'ai rajouté quelques trucs mais est ce que c'était à peu près ça l'idée ? Coeur
Au niveau du caractère, elles ont des points communs même si Kiara m'a l'air plus "gentille" hinhin
Après pour ce qui est de lier ça avec Anna, c'est compliqué parce qu'elles ne sont pas censées se rencontrer dès maintenant Reflexion
Mais Kiara a connaissance des portails ? Parce que autrement, étant donné qu'elle est à NYC et Artémis à Londres, ça va être compliqué pour la rencontre au steakhouse, pour ce qui est d'Arté elle ne sait pas encore qu'il y a des portails même si elle ne devrait pas tarder à le découvrir ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 555472063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 23:49
L'idée de la gazelle vient de m'achever, j'adore ! ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1409186796 L'idée c'était exactement ça ! Les deux filles qui partent en safari (Quand les deux auront un peu plus de sous, parce que pour Kiara aussi, c'est un peu ric-rac en ce moment :siffle: ) Leur rencontre et le temps qu'elle sympathise pourrait leur donner à chacune le temps d'économiser un peu pour le voyage ?

Se faire courser par une maman éléphant qui a pris peur et protège son petit ? Ou par un lion qui à faim, je pense qu'on peu trouver un tas de merde dans laquelle on pourra mettre nos deux filles ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 3405362674

Pour ce qui est de la rencontre, elle pourrait être à deux tables différentes dans un steakhouse bien dégueulasse, et l'une voyant que l'autre n'est pas du tout contente de son plat propose "J'en connais un a deux pas qui est 100 fois meilleur, ça vous tente ?" Sourcils

Pour ce qui est des portails, Kiara ne les cannaient pas encore, mais ça ne va pas tarder ! Elle vient de retrouver Timon qui s'occupe de celui de New-York alors il va sans doute lui en parler ! ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 555472063

J'ai oublié la partie où elles ne s'entendent plus ! ^^ Je pense qu'on verra en fonction du rp ? Si vraiment, ils se passent mal, après elles se feront la gueule, je pense, et si au contraire, elles se disputent un peu, sans trop forcer, leur amitié sera peut-être intacte, on verra ? pervers

Et puis pour ce qui est d'Anna, on a qu'à oublié pour le moment, si la rencontre Artémis/Anna n'est pas pour tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 0:07
Oui je pense qu'elles auraient le temps d'économiser, et puis elles ne sont pas obligées d'utiliser un moyen de transport super cher, le bateau serait déjà moins cher que l'avion non ? Après elles peuvent aussi se rendre dans une partie peu fréquentable d'Afrique comme ça le prix sera encore moins élevé (on sent que c'est vraiment la dèche ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1409186796)
Pour ce qui est de la menace il faut que ce soit bien paniquant pour qu'Artémis soit assez flippée pour être incapable d'utiliser son autorité sur le monde animal, ou alors elle peut toujours simplement choisir de ne pas l'utiliser jusqu'à être au bord de la mort pour s'amuser et voir un peu comment elles sont capables de se débrouiller #masochismebonjour Bizarre
Pour le steakhouse ça va être tellement drôle et étrange, j'adoooore :excité: Je vois plus Kiara proposer ça parce que Artémis ne connait encore rien à la ville *boulet*
Pour la phase négative oui on verra, mais j'imagine qu'elles seraient juste en froid pendant un moment et qu'elles se réconcilieraient finalement parce que après tout être poursuivies par des éléphants ou lions c'est pas si grave :siffle: On verra le moment venu hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 10:31
Ca sent vraiment la dèche en effet ! C'est triste ! ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1409186796

En tout cas, j'adore l'idée alors je t'ajoute très rapidement sur ma fiche de lien !! :loveunicorn:

T'es partante pour un rp steak-house ? ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 3405362674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 11:15
Je viens de t'ajouter dans les liens Sourcils
Et yep toujours partante pour manger de la viande mermaid Tu le commences ou je m'en charge ? Coeur Et surtout il faut pas parler du portail à Artémis pour le moment hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 15:21
Moi, je te propose un lien.

Artemis prend à cœur la justice et la protection des plus faibles et c'est la raison de vivre de Judy. Et dans leurs caractères elles sont assez proches dans leur côté âme d'enfant qui s'émerveille de tout et assez naïf sans être stupide. Donc je partirais sur du positif. Après comme Artemis est assez impétueuse, elle aurait pu avoir un souci avec la police et Judy aurait réglé ça ? Elle cherche à se spécialiser sur les affaires "étranges" pour récupérer les persos Disney sans que les humains puissent s'en mêler. Mais elle est à NY. Ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 16:31
Elle a connaissance des portails ? Parce que si c'est le cas ça enlève le problème du fait qu'elle soit à NY et Artémis à Londres ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 555472063
Après je les vois totalement bien s'entendre même si Arté ne vient en aide qu'aux jeunes enfants -et animaux- les autres elle s'en tape vraiment. D'accord si une voiture s'apprête à écraser quelqu'un et qu'elle n'est pas pressée elle pourra l'écarter de la route, mais si elle a autre chose à faire, elle passera son chemin. Ses intérêts personnels passent vraiment avant la vie des autres. De ce fait, je pense que leurs opinions pourraient différer sur de nombreux points et si elles viennent à devenir amies/se côtoyer, Artémis fera tout pour essayer de la convaincre.
D'ailleurs, est ce que Judy est végétarienne ou vegan ? Parce que ça pourrait créer de drôles de situations si par exemple elles s'invitent à manger: Artémis ne mange que de la viande et refuse de s'approcher d'un légume, quelqu'un essaie de lui en faire manger ? elle prend ça comme un terrible affront. Du coup elle pourrait tenter de convaincre Judy de manger de la viande. (Si elles font un marché du genre "je goûte un légume si tu goûtes la viande", Judy sera la première personne en plus de 2000 ans à avoir réussit à lui faire manger un végétal et vu comme elle est têtue c'est une immense victoire :ananas:).
Faut savoir qu'elle adore la violence (Bizarre) donc ça pourrait être pour ça qu'elle est arrêtée *la pauvre, à peine arriver qu'elle a déjà un casier*.
Par contre, Judy peut intervenir sur des affaires qui ne se passent pas à NY ?☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1448319089
Trop d'informations Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 16:43
Je peux te laisser le commencer à Londres ?

Je vais dire que Kiara connait les portails, faire une mini éclipse et ça ira ! Moi aussi j'ai envie qu'on aille se manger un bon morceau de viande ! ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1409186796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 16:58
Pas de soucis, je fais ça tout de suite puis je t'envoie le lien :arrowcat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 18:38
Ismaël A. Norwich a écrit:
Je peux le commencer où tu veux le faire ? Please?

Et du coup à la fin de notre rp Honey-Artémis on pourra en faire un Oliver-Artémis (si tu auras de la place pour rp) Et Artémis pourra aller mettre un coup de tatane à Hadès :sbaff:

Vu qu'Honey est censée tomber sur Artémis en rentrant chez elle, ça serait peut-être plus logique que tu commences ? Reflexion Sinon, ça me gène pas de commencer, mais ça va devoir attendre un peu car j'ai 2/3 RPs à faire avant. ☾ Never Stop Looking Up |Ismaël A. ☽ 1409186796

Et oui, on pourra enchaîner avec Oliver, sans problème. Please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 18:47
Alors Judy n'a pas encore connaissance des portails mais ça ne saurait tarder vu qu'elle va ouvrir un cabinet de détective privé à côté de celui de NY ^^

Oui ça pourrait donner lieu à un débat du genre Judy se demanderait pourquoi Artemis fait une distinction entre innocent enfant et innocent adulte alors que pour elle innocent = innocent xD

Je t'avoue que je ne m'étais pas posé la question, mais végétarienne plutôt, je la vois bien aimer tout ce qui est gâteaux et sucreries donc avec du lait/de la crème. Après pourquoi pas pour le marché xD Judy va se sentir prédateur d'un jour ça peut être fun !

Alors non, elle ne pourrait pas officiellement intervenir hors NY, elle n'y a pas autorité. Mais si on garde l'idée du portail et qu'elle voit quelqu'un se battre à Londres, elle va se sentir obligée au moins de les séparer. Surtout si elle sent qu'au moins l'un des concernés est un perso Disney. Elle veut vraiment éviter d'impliquer les humains dans les histoires Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 19:17
@Honey Oui c'est ce que je me disais et ça me dérange pas du tout Bounce Juste une petite question, Artémis débarque devant la porte et Honey ouvre ou bien Honey arrive en mode "wtf tékitoi"

@Judy Eh bein on peut partir sur ça comme base pour un rp alors et on verra comment ça se termine hinhin Tu veux faire un rp dès maintenant en mode flashforward ou tu préfères attendre que Judy découvre les portails ? Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév 2017 - 19:38
Oui ça me va ! Alors par contre pour les rp je ne suis pas disponible tout de suite. Là je ne pourrai pas rp avant la semaine prochaine et j'ai une ou deux réponses à poster avant. Après si tu as besoin de rp, tu peux lancer et je répondrai dès que je serai à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: