Partagez | 
 

 Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 17:51


Aphrodite
Vasilis



« Soulmates »


Ex
tra



PSEUDO :
Antonin
ÂGE :
15 ans
PRÉSENCE :
Week-end et vacances
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Artémis m'a fait venir
EN T'EN PENSES QUOI? :
C'est trop bien, je suis fan du contexte, et en plus il est super joli !
CODE :
Vu & validé par le caméléon grincheux
UN MOT POUR LA FIN ?
Faites l'amour pas la guerre !




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Aphrodite et Aphrodite Vasilis
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
On ne demande pas l'âge d'une femme ! Surtout quand cette femme a des millions d'années ! Je suis née il y a bien trop longtemps, dans un coquillage que je ne saurais m'en rappeler. Physiquement j'ai 30 ans.
DESSIN ANIME :
Hercule
MÉTIER :
Mannequin internationale
ATTIRANCE :
Pansexuel, car l'amour touche tout le monde
STATUT :
Mariée à un homme que je n'aime pas mais vous pouvez me considérez comme célibataire
GOÛTS :
J'aime faire la fête, la vie, l'amour (bien sûr), séduire, me sentir aimée, moi, les belles personnes, les vêtements, la luxure et la nudité. Elle adore aussi être au milieu de l'attention.  Elle adore l'argent, être riche lui va à merveille. Elle aime bien manger : elle adore les plats qui font un peu riches comme le caviar, la langouste, etc. Bien sûr, elle est folle de pierres précieuses, en particulier le diamant. c'est une vraie pie, elle est folle de tout ce qui brille. Au niveau de ce qu'elle n'aime pas : les gens moches, être seule, les gens qui ne croient pas en l'amour, les gens qui mettent des chaussettes et des sandales en même temps, les mendiants, la boue et tout ce qui salit en général), les gens qui puent, l'hiver (parce qu'on doit beaucoup s'habiller et c'est quelque chose qu'elle aime pas non plus ). Elle déteste faire le ménage, vraiment, c'est impossible pour elle.
PLUS GRANDE PEUR :
J'ai peur d'être seule et de ne pas être aimée.
SIGNES PARTICULIERS :
Elle est attirante sans vraiment s'en rendre compte. Les gens ont tendance à aller vers elle facilement et se sentent mieux en sa compagnie.
GROUPE :
Magical creatures
CÉLÉBRITÉ :
Rosie Hunington-Whiteley
LE PORTAIL :
À Londres bien sûr !
CREDIT IMAGE :
Leviathan




Carac
tére


Aphrodite est une personne extrêmement égocentrique. Elle est belle, elle sait et elle aime en jouer. Elle adore séduire, plaire et jouer avec les sentiments des autres. mais seulement en amour. Généralement, elle est plutôt bienveillante et pacifique. C'est une amie loyale, gentille, protectrice et animée par la jalousie. Elle ne laissera jamais quelqu'un de sa famille ou un de ses amis dans le besoin sans rien faire. Elle est aussi extrêmement sociable, aller vers les gens ne lui pose aucun problème. Elle adore porter de beaux habits, elle sera soit très élégante, soit presque (voir totalement) dénudée. Elle n'a aucun problème avec sa sexualité et son corps, et marcher nue dans la rue ne lui pose aucun problème. Au contraire, elle aime qu'on la remarque, qu'on parle d'elle. Elle est très bavarde, elle ne s'arrête jamais de parler, même quand elle n'a absolument rien à dire. Parler lui fait du bien. Elle n'est pas très courageuse, sans pour autant être trouillarde. Disons que si quelqu'un pouvait prendre les devants en cas de danger, ça l'arrangerait bien. Elle n'aime pas se battre, non plus, elle préfère battre les autres mentalement parlant. Elle est plutôt agile dans ses mouvements. Elle ne peut pas rester en place, concentrée, il faut toujours qu'elle fasse quelque chose et elle se lasse très vite des choses. Et c'est la même chose dans ses relations amoureuses, elle adore changer de partenaire comme de robes. Autre chose, Aphrodite déteste arriver à l'heure. il faut toujours qu'elle soit en retard, elle aime se faire désirer. Et les personnes en avance l'énervent au plus haut point. Enfin, c'est une personne désorganisée, elle ne prévoit jamais rien, elle vit au jour le jour et fait tout ce qui lui passe par la tête.




 




Dernière édition par Aphrodite Vasilis le Ven 3 Mar 2017 - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 17:52


Co
nte



« Love is powerful. It can bring the gods to their knees. »





On ne peut pas dire que ma naissance soit des plus glorieuses. Mais puisque je dois bien commencer quelque part, commençons par là... Quand Chronos coupa son père, Ouranos, en mille morceaux, il coupa aussi son sexe. Qui, pour une raison inconnue, atterri dans la mer. Je suis donc née de la mer fécondée par le sexe d'Ouranos. Je vous avais prévenu que ce n'était pas très glorieux. Enfin.. Je suis donc apparue, toute aussi radieuse que je le suis aujourd'hui dans un coquillage. Je sortis donc de la mer et alla jusqu'à Olympe. Bien sûr, tous les hommes, dés qu'il me virent arriver, voulaient ma main. Et toutes les femmes étaient jalouses de moi. Je me présentais comme étant la déesse de l'amour et de la beauté et que je voulais un trône ici, à l'Olympe. Zeus me l'offrit. Comme je comprenais, après tout, comment pouvait-on me résister ? Et c'est comme ça que je pris place comme un des 12 Olympiens.
Tout se passait bien. Jusqu'au jour  où un nouveau Dieu naquit. Fils d'Héra, il était si moche qu'elle le jeta du haut de l'Olympe dés sa naissance. Beaucoup la blâmaient pour cela, mais moi j'étais de son côté. Comment pouvait-on assumer un fils aussi moche ? On ne pouvait pas tout simplement. Enfin bref, pour se venger de sa mère, il lui envoya un trône piégé. Dés qu'elle s'assit dessus, elle s'y retrouva enchainée. Zeus, voulant à tout prix libérer sa femme, fit promettre à quiconque ramènerait Dyonisos aurait ma main. J'étais tout à fait d'accord, je savais qu'Arès gagnerait. Mais ce ne fut pas le cas. Dyonisos réussi à ramener Héphaistos en lui promettant que lui aurait ma main à sa place s'il aidait Héra. il libéra son infâme mère et devinez qui a gagné le bossu ? C'est moi ! La déesse de la beauté mariée au Dieu le plus moche d'Olympe, vous y croyez-vous ? Je ne m'en suis toujours pas remis.
Heureusement, il y avait Arès. Après tout, un mariage arrangée ne pouvait pas être heureux. Alors je ne gênais pas à tromper Hephaistos. Mon amant principal résidait en la personne du dieu de la guerre, Arès. Nous nous voyons en secret, jusqu'au jour où mon mari nous découvrit. Il nous piégea alors dans un filet magique qu'il était le seul à contrôler. Il nous mit ensuite à la vue de tous les Dieux qui se moquèrent de nous. Il fallut qu'Arès paye une amende pour qu'il décide enfin de nous relâcher, grâce à Poséidon qui avait négocié durement avec le dieu de la forge. Suite à cette histoire, je partis me cacher dans les bois du Caucase. On me chercha bien longtemps, jusqu'au jour où une vieille femme me découvrit. bien sûr, elle accourut le dire aux dieux. Pour la punir, je la transformais en rocher et retourna sur l'Olympe.
J'eus de nombreux enfants et si je devais tous les citer, ça me prendrait la journée. Alors, je ne le ferais pas. Surtout qu'aucun d'eux n'est très important. Forcément, quand on a une mère comme moi, on peut pas être aussi important qu'elle. J'avais aussi deux Dieux qui m'accompagnaient depuis ma naissance : Eros (l'Amour) et Himéros (le Désir). Je tiens beaucoup à eux.
J'avais beau être la déesse de l'Amour, je pouvais aussi tomber amoureuse. C'est ce qui se passa avec Adonis. Sa mère s'était vantée d'être plus belle que moi. Alors, pour la punir, je l'avais transformé en arbre à encens. Je confiais alors son fils à Perséphone, mais cette dernière en tomba amoureuse des années plus tard. Quand à mon tour, je rencontrais l'enfant qui avait bien grandi, j'en tombais amoureux. Une grande dispute éclata entre Perséphone et moi. Finalement Zeus nous départagea en offrant Adonis à Perséphone un tiers de l'année, l'autre tiers à moi et le dernier tiers, il pouvait faire ce qu'il voulait. Mais je ne comptais pas m'en tenir à ça. J'utilisais une ceinture magique qui avait pour pouvoir de rendre attirant pour tout le monde quiconque la portait. Alors, il passait son tiers libre avec moi. Mais, il mourut tué par un sanglier. je pleurais longtemps sa mort mais finit par m'en remettre.
J'eus une autre romance. Avec Anchise. Je réussis à l'avoir pour moi et nous eûmes un enfant : Énée. Je chérissais beaucoup cet enfant, je sentais qu'il deviendrait un grand héros plus tard. En effet, il fut l'un des plus grands héros troyens de la guerre de Troie. mais à la destruction de la ville, il dût fuir. je le protégeais alors; il rejoint l'Ida et fonda un nouveau royaume. S'en suivit alors un grand nombre d'aventures dans lequel je l'aidais toujours.
La guerre de Troie, d'ailleurs. Tout avait commencé par ma faute. Lors des noces de Thétis et de Pelée, Eris lança une pomme d'or sur laquelle était écrit : "A la plus belle." Bien sûr, je savais forcément que cette pomme m'était destinée. Mais Héra et Athéna s'obstinaient à penser qu'elle était pour elles. Quelles idiotes. Alors, Zeus, qui ne voulait pas se mouiller en choisissant l'une de nous trois, obligea un humain à prendre cette décision à sa place. Bien sûr, persuadées de perdre, Héra lui promit de lui offrir un royaume s'il la choisissait, Athéna, elle lui offrirait toute la puissance militaire qu'il désirait. Quand j'appris qu'elles essayaient d'acheter Pâris, je dus faire de même. Je proposais alors au mortel de lui donner la main de la plus belle femme du monde : Hélène. Bien sûr, mon offre était la plus intéressante alors il me donna la pomme d'or. Il partit alors enlever Hélène, déjà mariée à Mélénas. Sa disparition mit ce dernier dans une colère noire alors il déclara la guerre à Pâris. Et c'est comme ça que tout avait commencé... Mais je m'en fichais, moi j'étais en sécurité en haut de l'Olympe.
Un jour, je fus invité à la naissance d'un nouvel enfant Dieu. intriguée, j'étais présente à la naissance et découvre un jeune bébé : Hercule. Je savais qu'il deviendrait un bel homme fort et musclé plus tard, alors je décidais de garder un œil sur lui, au cas-où... Il était avec un jeune cheval ailé, Pégase, qui avait l'air très loyal. lui et Hercule deviendraient les meilleurs amis du monde. Seulement, il disparut. Zeus était très inquiet Nous apprîmes plus tard, que c'était encore une idée saugrenue du Dieu des enfers. Non mais sérieusement, il avait vraiment que ça à faire ? Enfin bref, les sbires d'Hadès avait fait boire à Hercule une potion qui devait le rendre mortelle. Seulement, elle ne marcha qu'à moitié et il devint un demi dieu. Finalement, malgré les diableries d'Hadès, il réussit à redevenir immortel. Mais, il refuse de rejoindre l'Olympe pour montrer son amour à la maigrichonne, Mégara. Dommage, j'en aurais bien fais mon casse-crôute de ce bel Hercule...
J'essayais difficilement d'ouvrir les yeux. j'avais mal partout, comme si j'avais des... courbatures ? Je n'en avais jamais eu de ma vie. Alors que je prenais petit à conscience de ce qui se trouvais autour de moi, je vis une main apparaître dans mon champ de vision. "Besoin d'aide, mademoiselle ?" J'attrapais la main et me relevais. Mademoiselle ? mais enfin, malotru, je suis plus que ça, je suis une... une quoi déjà ? Oh mon dieu, il fallait que je m'assois. L'homme qui m'avait aidé était un beau jeune homme. "Je... merci. Je dois m'assoir." Il m'aida à marcher jusqu'à un siège, qui ne ressemblait en rein à mon trône. ça me revenait maintenant... J'étais Aphrodite, déesse de l'amour. Tout ce que j'avais revenait à moi petit à petit. J'avais l'impression que ce n'était que des rêves, mais pourtant je savais très bien que ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas avoir rêvé de tout cela. "Excusez-moi, mais... Où sommes-nous exactement ?" L'homme eut l'air choquée de ma question. Puis, il me sourit. "Je vous ramène chez moi. Je vous expliquerait tout là-bas. Vous êtes comme-moi." J'étais intriguée de ce qu'il me disait, mais j'acceptais de le suivre. Après tout je n'avais pas d'autres choix. Alors, il m'expliqua tout. Nous étions des personnages Disney, et pour une raison inexpliquée, certains de ces personnages apparaissaient à Londres. Il m'expliqua ensuite tous les mécanismes de ce monde et accepta que je dorme chez lui quelques temps, jusqu'à que je trouve un travail. je le remerciais. Il avait été si gentil avec moi alors je me promis de lui rendre la pareille un de ces jours. Il me conseilla de postuler dans une agence de mannequinat, ce que je fis. Et je fus prise directement. Au bout de deux semaines, je commençais à comprendre comment marchait ce nouveau monde et réussit à m'acheter un tout petit appartement. Le boulot était vraiment payé et si je continuais comme ça je pourrais même voyager dans le monde entier. mais au fond de moi , je n'avais qu'une envie, retourner sur l'Olympe.






Dernière édition par Aphrodite Vasilis le Sam 4 Mar 2017 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
Clem
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 570
POINTS : 82
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 18:00
Bienvenue sur le forum Bounce

Excellent choix de personnage ! L'avatar est intéressant pour le personnage ! Je ne la connaissais pas, mais elle colle bien.

Pour courage pour ta fiche pompom

_________________
Young & Relentless
We could be any place, any time, in any moment It's a race to the line Break away from the life that they sold ya Pack a bag, say goodbye All we know is go, go, go ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 18:10
Merci à toi ! :loveunicorn:
Tu veux connaître la vérité ? Je ne connaissais pas l'avatar il y a deux heures, c'est une idée d'Artémis ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 18:15
Bienvenuuuuuue Amour
Elle joue dans Mad max fury road si vous voulez les précisions
Courage pour ta fiche chère coloc' et vivement qu'on se fasse un petit rp ! bro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 18:59
Merci future coloc !
Ah merci, je regarderais à l'occasion du coup !
Bien sûr qu'on se fera plein de RPS ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I've got the power
Kiara
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 266
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 20:08
Bienvenue parmi nous !

Ta Aphrodite est vraiment magnifique ! coeur

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Calin 4

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 20:11
Merci à toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 20:23
Oh ma déesse *_* J'adore ton vava et Pégase saute partout tellement il est heureux de voir des gens qu'il connait ici !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire au complet :) J'ai validé ton code au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fée bricoleuse
Magical Creatures
PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : Soulagée
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 717
POINTS : 54
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 22:38
Mais c'est le défilé des déesses ! *_*
Bienvenue parmi nous, très bon choix de personnage, et j'adore le vava Run
Bon courage pour la suite de ta fiche pompom Un lien avec une jolie déesse ça me plairait bien  Please? Valse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mar 28 Fév 2017 - 23:40
Pégase ! Run Hi Il nous faudra un lien du tonnerre tous les deux ! :loveunicorn:
Merci beaucoup !

Comment résister à la tentation ? Aphrodite quoi Hearteyes
Merci ! Et aucun problème pour le lien, j'aime tellement Clochette en plus Hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 120
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mer 1 Mar 2017 - 3:02
Hello ma jolie :eyebrow: je te draguerais bien, mais Helga va me tuer ;arrow:

bonne chance avec ta fiche o/ j'espère que tu te plairas ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hopps
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 451
POINTS : 0
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mer 1 Mar 2017 - 9:47
Décidément tout le panthéon se ramène ! Ce n'est pas pour me déplaire :huhu:

Bienvenue à toi belle Aphrodite ! Excellent choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser ;)
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Lemon
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Enchaîne les petits boulots, tiens un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 374
POINTS : 113
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mer 1 Mar 2017 - 13:38
Invasion de déesse Bienvenue sur le forum ! Hearteyes Bon courage pour ta fiche ! Please? Si jamais tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff, même si je vois que tu es coaché par Artémis

_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Mer 1 Mar 2017 - 21:14
Je ne veux pas que tu me dragues, pauvre idiot. le dieu des Enfers et puis quoi encore, je vaux mieux que ça ! Boude Mais merci ! coeur
Merci beaucoup ! J'adore ton personnage ! coeur
Mon dieu Olivia Holt ! :run:Merci beaucoup à toi, je n'hésiterais pas  *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 309
POINTS : 34
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Ven 3 Mar 2017 - 8:56
Bienvenue coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Ven 3 Mar 2017 - 11:08
Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule, avec un super H majuscule!
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans + 4 ans = 22 ans
COTE COEUR : Une bleue naturelle
OCCUPATION : Pompier
HUMEUR : La tête dans les nuages
MON ARRIVÉE : 09/02/2017
MON VOYAGE : 28
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Ven 3 Mar 2017 - 16:48
Aphrodite Vasilis a écrit:
Je ne veux pas que tu me dragues, pauvre idiot. le dieu des Enfers et puis quoi encore, je vaux mieux que ça ! Boude

BWHAHAHA, le râteau que t'as pris Hadès gaga

Alors pour la validation ... Je ne peux pas te valider, car des champs sont incomplets dans ta fiche comme: les goûts, la plus grande peur ainsi que le groupe du personnage. Lorsque tout les champs seront remplis, re-signale ta fiche dans la partie conçue pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Ven 3 Mar 2017 - 17:27
Mais quel idiot :carton: Je cours remplir ça  :carton:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Pégase
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Laurence Legay
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule, avec un super H majuscule!
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans + 4 ans = 22 ans
COTE COEUR : Une bleue naturelle
OCCUPATION : Pompier
HUMEUR : La tête dans les nuages
MON ARRIVÉE : 09/02/2017
MON VOYAGE : 28
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Ven 3 Mar 2017 - 19:59
Alors alors ... Le moment de vérité !

Ta fiche est très agréable à lire et j'ai même un peu rigolé. Le seul souci, c'est que tu ne fais pas mention d'Hercule dans ton histoire. L'histoire d'Aphrodite est très importante, mais comme nous sommes ici un forum Disney, il est important de parler du dessin animé dans lequel nous nous trouvons de base. Je te demanderais alors de parler de la disparition d'Hercule et de son ''retour' chez les dieux. Puisque que ton personnage n'est pas un principal, tu peux le résumé brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Sam 4 Mar 2017 - 14:03
Et voilà j'ai ajouté le passage sur Hercule !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Sam 4 Mar 2017 - 17:50
J'ai rien à redire sur ta fiche ! Tu s donc validée et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Par simple curiosité, de quel personnage Disney parles tu à la fin de l'histoire ? Et si tu as une idée concrète sur le personnage est ce que le membre est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  Sam 4 Mar 2017 - 18:04
Merci beaucoup ! coeur

Pour le personnage que je rencontre en arrivant, ça peut être n'importe qui, j'ai aucune idée concrète coeur
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis  
Revenir en haut Aller en bas
 

Infinity love is the only truth - Aphrodite Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Infinity Samedi 7 Juin 2008
» Vends fig Infinity Pan Oceanie Armée combinée Yu Jing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-