Partagez | 
 

 « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce.
COTE COEUR : Pris.
MON ARRIVÉE : 02/03/2017
MON VOYAGE : 14

MessageSujet: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 12:24



Rapunzel Aly
son Rosenwald



« Qui êtes-vous ? Et comment êtes-vous arrivé jusqu'à moi ? »


Ex
tra



PSEUDO :
Sur la toile, on m'appelle alex..
ÂGE :
J'ai actuellement... Attendez. Pourquoi je vous dirais mon âge ?
PRÉSENCE :
Autant de jours et d'heures que possible.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Je l'ai connu par les top sites.
EN T'EN PENSES QUOI? :
J'aime beaucoup son design.  :fire:
CODE :
Vu & Validé par Anna  coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 Je suis pressée de rp avec vous.  Please?




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Raiponce et Rapunzel Alyson Rosenwald car tout le monde ne se présente pas sous son vrai nom, dans ce monde. Voyez vous, Blanche Neige ou Big Ben n'est pas courant dans ce monde. Vous pourrez inventer un nom de substitution pour ce monde.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Je suis née en Allemagne et j'ai actuellement 18 ans.
DESSIN ANIME :
Je viens du dessin animé Raiponce.
MÉTIER :
Je suis étudiante en art.
ATTIRANCE :
Je suis hétérosexuelle.
STATUT :
Désolée, mais mon cœur a été emporté par un voleur.
GOÛTS :
« Vite je balais il faut que la maison brille. Je sire, je frotte, je range et je chasse la poussière. Je nettoie chaque placards jusqu'à sept heures et quart. Et puis je lis un livre et même deux ou trois. J'ajoute quelques couleurs qui ne plaisent qu'à moi. Puis c'est guitare, tricot, gâteau et quelque fois je me demande où est la vraie vie. Après-midi c'est puzzle, fléchettes et cookies. Papier mâché, danse classique, échec et maths. Poterie, théâtre de marionnette et bougie. Gymnastique, arc plastique, corde et Pascal m'épate. »
PLUS GRANDE PEUR :
De perdre une nouvelle fois les personnes que j'aime.
SIGNES PARTICULIERS :
« J'ai des cheveux qui s'illuminent quand je chante ! » Et ils peuvent aussi guérir. Ici, je ne pense pas que ça marche. À vrai dire, je n'ai pas essayé.
GROUPE :
J'appartiens au groupe Crowned Head.
CÉLÉBRITÉ :
Je ressemble à Anna Sophia Robb.
LE PORTAIL :
Je suis arrivée à Paris.
CREDIT IMAGE :
sixteen saltines + tumblr




Carac
tére


La plupart des personnes que je croise me trouve gentille, bienveillante, attentionnée et plutôt amicale. Je ne pense pas que je les contre-dirait. Je ne suis pas méchante pour un sou et je me refuse de faire du mal aux autres. C'est une idée qui ne m'a jamais effleuré l'esprit. Cependant, c'est peut être dû à mon côté naïf. Malgré que je sois assez intelligente, j'ignore certaines choses sur le monde qui m'entoure. Mère Gothel m'a toujours appris que le monde extérieur était un monde dangereux, rempli de gens qui ne souhaitaient que me faire du mal pour mes pouvoirs. Avec ça, comment pourrais-je voir le monde comme il l'est vraiment ? Surtout que j'étais enfermée dans ma tour. J'ai souvent été terrifiée par le monde extérieur. Et ce sujet m'a souvent rendue nerveuse et fragile. J'avais tendance à croire ce que Mère Gothel me disait. Cependant, je n'ai jamais cessé de rêver de ce monde extérieur, à l'imaginer autrement de comment on me le décrivait. J'ai toujours fait preuve d'imagination ce qui a certainement contribué à ma créativité. Sans vouloir me venter, je suis plutôt douée pour la peinture qui est, d'ailleurs, l'une de mes passions.
Derrière le masque de la petite ville craintive du monde extérieur, il se cache une femme courageuse, confiante et sûre d'elle. Quoi qu'on pense, j'ai toujours voulu quitter ma tour et découvrir de moi-même le monde extérieur. Bien que j'ai peur des différents dangers, je suis prête à les affronter. Attention à ma poêle à frire ! Je suis du genre déterminée, je sais exactement ce que je veux. J'ai pris un certain goût à l'aventure lorsque je suis partie de ma tour. Cet aventure a d'avantage affirmé mon caractère indépendant. Après tout, même si Eugène était là, j'ai réussi à m'opposer à Mère Gothel et m'en sortir seule.




 




Dernière édition par Rapunzel A. Rosenwald le Mer 8 Mar 2017 - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce.
COTE COEUR : Pris.
MON ARRIVÉE : 02/03/2017
MON VOYAGE : 14

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 12:24



Co
nte



« Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ? »





Je préfère vous racontez mon histoire de façon chronologique. Je veux que vous compreniez mon histoire comme je l'ai vécu. Je ne veux pas raconter l'histoire que tout le monde connaît de Raiponce, celle de la jeune princesse dans sa tour. Je veux que vous compreniez bien plus, que vous sachiez ce que j'ai vécu réellement, mon point de vue sur la situation.

Pour commencer, je n'avais pas la moindre idée que j'étais une princesse. Je vivais dans ma tour, avec mère Gothel qui ne souhaitait qu'une chose : prendre soin de moi. J'étais sa petite fille chérie, sa petite fleure, et elle me gardait en sécurité. Le monde extérieur était beaucoup trop dangereux et je l'avais compris depuis que j'étais enfant. J'avais certaine particularité, des cheveux magiques qui me permettaient de guérir n'importe qui, qui me permettait de faire rajeunir qui le voulait. J'avais l'impression d'être une fontaine de jouvence vivante. Et, comme j'avais pu le lire, cette fontaine était convoitée par tant d'hommes, aussi dangereux les uns que les autres. Alors je m'étais résolue. Le monde extérieur était bien trop dangereux pour quelqu'un comme moi et c'était pour ça que Mère Gothel me gardait auprès d'elle.

Je lui devais beaucoup. En plus de me garder en sécurité, elle s'occupait énormément de moi. Elle me faisait mes plats préférés quand je lui demandais, elle me ramenait de la peinture et de nouveaux livres pour que je puisse occuper mes journées. Je n'avais qu'à lui demander et elle me ramenait ce que je voulais. Cependant, j'avais l'interdiction de parler du monde extérieur qui était beaucoup trop dangereux. Un jour, j'avais un peu trop insisté. Je n'étais peut être qu'une enfant capricieuse à ses yeux, mais j'avais réellement envie de découvrir le monde qui m'entourait. Ce jour-là, j'avais vu de la colère dans son regard. Elle m'avait saisit par les épaules et m'avait placé devant mon miroir. Elle me rappelait que le monde extérieur était beaucoup trop dangereux et que je n'avais pas d'autre choix que de me cacher. Elle finit par soulever mes longs cheveux pour que je puisse distinguer une petite mèche brune que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant. Et elle me raconta qu'un homme avait essayé de me couper les cheveux pour obtenir mon pouvoir, cependant, lorsqu'ils sont coupés, ces derniers deviennent bruns et perdent tout leur pouvoir. Voilà pourquoi je n'avais pas d'autre choix que de rester cacher dans ma tour. J'étais beaucoup plus en sécurité que dans le monde extérieur.

Mais je ne pouvais m'empêcher de rêver du monde extérieur. Chaque année, le jour de mon anniversaire, je me levais la nuit pour observer les lumières dans le ciel. Elles m'avaient toujours intriguées et j'avais la sensation qu'elles s'élevaient pour moi. Je n'avais qu'une seule envie, aller voir ces lumières dans le ciel. Mère Gothel avaient beau me dire qu'il s'agissait d'étoiles, je n'arrivais pas à la croire. J'avais observé les étoiles de nombreuses fois et ce que j'observais le soir qui était si spécial pour moi n'étaient pas des étoiles. J'en étais persuadée.

J'allais avoir dix-huit ans. Ces lumières finiraient par s'élever le lendemain, le jour de mon anniversaire et je n'avais qu'une seule envie, aller voir ces lumières. Mère Gothel refusa une nouvelle fois, me rappelant les dangers du monde extérieur. Elle avait certainement raison. Je voulais peut être voir les lumières dans le ciel, mais je ne pouvais pas lui désobéir. Du moins, c'était jusqu'à ce que Flynn Rider entre dans ma vie. Il était arrivé dans ma tour et je m'étais défendue à l'aide de ma poële à frire. C'est vrai que je l'avais légèrement assommé mais j'avais trouvé un moyen de sortir et d'aller voir les lumières. J'avais caché la sacoche de cet homme qui avait finit par accepter de m'emmener voir... Des lanternes. Je savais que ce n'étaient pas des étoiles.

J'avais quitté ma tour. Je sentais la liberté, pourtant, je me demandais comment réagirait ma mère si elle apprenait ma disparition. Je me demandais si je n'étais pas quelqu'un d'horrible, mais je finis par accepter la situation, suivant Flynn jusqu'à un repère de brigands et de vilains. Ce lieu m'effraya dans un premier temps, puis, je le trouvais plutôt sympathique. Nous avions même chantés une petite chanson avant que les brigands nous aident à fuir l'armée royale. Les gardes avaient fini par nous rattraper, mais nous continuons de fuir. Nous échappions également à des hommes qui n'appréciaient pas réellement Flynn. À croire qu'il avait énormément d'ennemis. Cependant, nous étions piégés dans une sorte de caverne qui, au fur et à mesure, se remplit d'eau. C'est à ce moment que Flynn me révéla son véritable prénom : Eugène Fitzherbert. Mais rien ne changea à notre situation. Nous étions bel et bien piégés et la grotte était sombre, nous ne pouvions pas nous repérer pour essayer de trouver une issue. C'est alors que je réalisais que j'avais des cheveux qui s'illuminaient quand je chantais. Je ne tardais pas à chanter et nous plongions en dégageant les rochers. Il n'avait aucune connaissance de mes pouvoirs jusqu'à maintenant. Et il était blessé. Je savais que j'allais lui révéler mon secret mais j'avais réellement envie de lui faire confiance. Lui demandant de ne pas crier, je finis par soigner sa main à l'aide de mes cheveux. Je ne fis pas seulement que le soigner cette nuit là, je lui parlais de mon enfermement dans la tour, parlant des dangers extérieurs. Lui aussi fini par se confier, me disant qu'il était orphelin et qu'il avait fini par se lancer dans des aventures aussi folles les unes que les autres, enfin, de mon point de vue.

Alors qu'Eugène me laissa quelques instants, ma mère fit son apparition, me demandant de rentrer. Je ne voulais pas la suivre, j'avais fait beaucoup trop de chemin pour faire demi-tour. Elle me mit en garde, elle me dit qu'il restait avec moi juste pour récupérer la sacoche qui contenait la couronne. Je refusais de la croire pourtant, lorsqu'il revient, je dissimulais la sacoche, faisant mine de rien. Le lendemain, le réveil fut légèrement brutal. Non seulement Eugène avait des ennemis, mais parmi eux, on pouvait compter un cheval. C'était assez surprenant, pourtant je réussi à me faire obéir de l'animal et le dissuader d'arrêter l'homme qui devait m'emmener voire les lanternes en mentionnant que c'était mon anniversaire.

Nous étions arrivés en ville. Tout me semblait si merveilleux. Après que des petites filles m'aient fait une grande natte, je dansais et m'amusais, profitant de la vie. Tout me semblait si simple. J'étais loin de ma tour et rien ne me paraissait si vivant, si réel. Nous avons fini par prendre un bateau pour regarder les lanternes s'élever dans le ciel. J'avais l'impression d'être une enfants. Mon regard brillait en regardant les lumières. Eugène me donna une lanterne et, cette fois, le temps était venu. Je voulais lui rendre sa sacoche, mais il refusa, préférant lâcher nos lanternes parmi celles présentent déjà dans le ciel. Mon rêve venait de se réaliser et un nouveau venait d'apparaître. J'étais certaine de ressentir quelque chose pour Eugène, peut être de l'amour, mais il avait encore une affaire à régler. Nous avions fini par rejoindre la berge. Il était parti et j'attendais plusieurs minutes avant de voir Eugène s'éloigner avec la sacoche sur un bateau. Mère Gothel avait raison. Et des brigands voulaient me kidnapper. Tout ça fini par s'arrêter, ma mère finit par intervenir et je finis par la suivre pour retrouver ma tour.

Mon cœur était brisé. J'avais cru que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Mère Gothel m'avait laissé seule dans ma chambre. J'essayais de reprendre mes esprits. Tout ce que je trouvais à faire, c'était m'allonger sur mon lit, fermer les yeux.

Je me retrouvais dans un lit de bébé. Je reconnaissais ce dessin du soleil. Deux visages étaient penchés vers moi et me souriaient. Je reconnaissais le roi et la reine du royaume auquel je m'étais rendu quelques heures plus tôt. Puis, la nuit tomba, je fermais les yeux avant de les rouvrir. On était en train de m'emmener. Mère Gothel était en train de m'emmener loin du château.

Je me réveillais en un sursaut. Tout devenait clair. J'étais la princesse disparue. Je restais un moment assise sur mon lit avant de regarder la pièce. Je ne reconnaissais rien. Mère Gothel m'avait-elle emmené pendant mon sommeil, m'avait-elle enfermé ailleurs ? Je finis par me lever et me dirigeais prudemment vers la porte de ma chambre. Je finis par passer la porte, regardant des deux côtés avant de me diriger vers ce qui me semblait être le salon. Je me figeais, voyant un homme assit sur un fauteuil en train de regarder un boîte avec des images qui bougent. Lorsqu'il remarqua ma présence, il finit par se lever, tout sourire avant de me faire face. « Enfin réveillée ! Tu as dormis des heures. Ne t'en fais pas pour Gothel, elle n'est pas ici. » Je restais prudente. Qui était-il ? « C'est moi. Pascal. Tu peux me faire confiance. » Je cherchais la vérité dans son regard et je finis par prendre place sur le canapé, toujours en le regardant.

Pascal finit par m'expliquer une situation que, lui-même avait du mal à comprendre. Paris. C'était une grande ville, mais j'avais l'impression qu'une nouvelle aventure m'appelait. C'était une liberté à laquelle je comptais bien profiter. Cependant, je me demandais ce que devenais Eugène, me demandant s'il n'était pas victime de Gothel. Avait-il réellement fuit ? Je ne le saurais peut être jamais.






Dernière édition par Rapunzel A. Rosenwald le Jeu 9 Mar 2017 - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I've got the power
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 264
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 13:31

Bienvenue parmi nous ! :lovelove:

Raiponce est une super princesse ! Et j'adore Anna Sophia Robb pour elle ! Super choix de tout !!

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche ! Amour

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce.
COTE COEUR : Pris.
MON ARRIVÉE : 02/03/2017
MON VOYAGE : 14

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 15:56

Merci beaucoup ! connect
J'ai longtemps hésité pour mon vava et j'ai fini par me décider. Please?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le courage ne se mesure pas à la taille!
avatar


DOUBLES COMPTES : Tous des imbéciles sans courages!
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
HUMEUR : ZzZ
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 563
LOCALISATION : Quelque part à Paris

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 16:01

Bienvenue :D

j'adore Raiponce ^^ excellent choix!

bonne chance avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce.
COTE COEUR : Pris.
MON ARRIVÉE : 02/03/2017
MON VOYAGE : 14

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 17:03

Merci à toi ! :calin2: fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 281
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 17:10

RAIPONCE. *_* Hi J'aime tellement ce personnage. :god: Anna Sophia Robb lui va à merveille. Please? Bienvenue sur le forum princesse et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff reste à ta disposition. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 449
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 18:02

Oh Raiponce! Et ce vava lui va très bien !
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

➴ Follow Your Arrow ➶
avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : #célibatairedenaissance
OCCUPATION : Serveuse dans un resto chic
HUMEUR : Farouche ☾
MON ARRIVÉE : 23/02/2017
MON VOYAGE : 83
LOCALISATION : Au coeur d'une forêt d'Angleterre, les pieds dans l'eau, le regard rivé sur la Lune

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 18:03

Ce disney :ananas: Ce perso :excité: Ce vava :arg: Wiiiii mermaid Tu me verras dans les message sous ta fiche de liens, c'est certain hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce.
COTE COEUR : Pris.
MON ARRIVÉE : 02/03/2017
MON VOYAGE : 14

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 20:54

Merci à vous tous ! Vous êtes adorables. coeur :excité: Please? Ça me donne envie de vite finir ma fiche pour pouvoir rp avec vous. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 528
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 2 Mar 2017 - 22:24

Bienvenue parmi nous Bounce

Excellent choix de personnage ! Et Anna Sophia Robb est parfaite pour Raiponce !

Bon courage pour ta fiche pompom

_________________
I came to be a heros not to become a victim© signature by anaëlle.
I should walk away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The boy who never grow up
avatar


DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 273
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Ven 3 Mar 2017 - 8:58

Bienvenue coeur !

J'connais pas l'avatar mais oui il va bien à Raiponce :excité: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce.
COTE COEUR : Pris.
MON ARRIVÉE : 02/03/2017
MON VOYAGE : 14

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Ven 3 Mar 2017 - 11:47

Merci à tous les deux. coeur Please? Amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fée bricoleuse
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente !
DOUBLES COMPTES : Théana & Marie
PHOTO D'IDENTITE :


Bitch Please:
 


Pony Club ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Allez savoir ...
OCCUPATION : Bricoler, râler des fois aussi un peu ...
HUMEUR : En colère !
MON ARRIVÉE : 15/11/2013
MON VOYAGE : 689
LOCALISATION : London Town ♫

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Ven 3 Mar 2017 - 17:53

Ooooh Raipooooonce Run *_* Amour C'est ma princesse préférée, je suis trop contente de la voir ici ! :arg:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche pompom

Il nous faudra un super lien avec Marie mon dc Valse

_________________
There no light without darkness
Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light

Peter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce.
COTE COEUR : Pris.
MON ARRIVÉE : 02/03/2017
MON VOYAGE : 14

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Mer 8 Mar 2017 - 14:29

Un tout petit peu en retard mais... Merci beaucoup ! Run Hearteyes hrt :excité:
Oh oui, j'aime trop Marie pour refuser. fangirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Clémence Brown
PHOTO D'IDENTITE :

Telle grand-mère telle petite-fille
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 58 ans
COTE COEUR : J'ai été mariée. Maintenant, ma petite-fille occupe une grande place dans mon coeur, plus et pas besoin de plus
OCCUPATION : Prévisionniste des marées de la Tamise
HUMEUR : Je suis une mortelle ?!
MON ARRIVÉE : 06/03/2017
MON VOYAGE : 107
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Mer 8 Mar 2017 - 18:28

Malgré quelques fautes d'orthographe, je n'ai rien à redire sur la partie identité et caractère. J'ai trouvé original que tu cites les paroles pour l'identité et ta façon de raconter l'histoire du point de vue de Raiponce, avec sa chronologie à elle, qui suit le film.
Pour l'histoire, il manque une suite logique à la fin. Tu arrêtes l'histoire au moment où Raiponce réalise qui elle est. Jusque là, ça va, ça explique qu'elle soit encore blonde et ses doutes sur Eugène. Juste après ça, tu expliques qu'elle se réveille dans le monde réel. Comment est-ce possible ? Car il faut qu'elle s'endorme dans son monde avant de disparaître. Il faut donc que tu le mentionnes, car elle ne s'endort pas dans cette partie de l'histoire, dans le film. Il faudrait que tu trouves une raison de la faire s'endormir à ce moment-là, pour qu'elle change de monde. Par exemple, elle réalise qui elle est, mais est épuisée de sa journée, alors elle décide de se reposer avant d'affronter Mère Gothel.

Après cet ajout, ta fiche devrait être validée Bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Raiponce.
COTE COEUR : Pris.
MON ARRIVÉE : 02/03/2017
MON VOYAGE : 14

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 9 Mar 2017 - 16:35

Autant pour moi, j'ai pas assez détaillé ce que je pensais. :carton: J'ai modifié et détaillé un peu plus, j'espère que ça ira. Bounce
Et merci pour tes compliments sur ma façon de raconter l'histoire. J'aime bien me mettre dans la peau du personnage. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Clémence Brown
PHOTO D'IDENTITE :

Telle grand-mère telle petite-fille
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 58 ans
COTE COEUR : J'ai été mariée. Maintenant, ma petite-fille occupe une grande place dans mon coeur, plus et pas besoin de plus
OCCUPATION : Prévisionniste des marées de la Tamise
HUMEUR : Je suis une mortelle ?!
MON ARRIVÉE : 06/03/2017
MON VOYAGE : 107
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   Jeu 9 Mar 2017 - 16:58

Oui, c'est parfait o/ Ta fiche est validée Bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Et bien, parlez-en à ma poêle à frire ! » | Rapunzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parlez-nous des derniers films d'animation (non Disney) que vous avez vus !
» Comment bien ranger ces BD
» Tout allait bien jusqu'à ce que Cablecom ....
» Apprenons à bien écrire français (Conjugaison / Grammaire)
» comment savoir si mon lipo est bien charger et equilibrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-