Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Index des forums  :: Hors RP
Pikly | LILO & STITCH | Jim Parsons | FREE
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Avr 2013 - 18:56

P. Charly S. Ohana
Oooh Jumba, appeler moi tata Pickly les enfants

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM & PRÉNOMS PIKLY Charly Sheldon OHANA ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE  Inconnues ★ ÂGE environ 27 ans  ★ CONTE/DESSIN ANIMELilo & Stitch ★ MÉTIER/RANG Travelo dans une boite Gay  ★ STATUT Célibataire ★GROUPE Brave Heroes ★ CÉLÉBRITÉ Jim Parsons ★ CRÉDIT(S) ////

Liens

★LILO★
Il la considère comme une vrai fille, même s'il se fait passé pour sa tante, il ferait n'importe quoi pour les beaux yeux de la jolie demoiselle
★★★★★★★★★★★★★

★STITCH★
C'est petite expérience est pour lui presqu'un enfant, il n’arrive pas a le voir comme Jumba comme le simple "626" mais bel et bien comme un être vivant. Il se représente comme la mère de Stitch

Ce qu'il faut savoir.

* Complètement farfelu

* Adore comme dans le DA se travestir surtout depuis qu'il a un corps humain, même s'il aurai préféré avoir un corps de fille

* Possède la même histoire que dans le DA

* Recherche toute sa Ohana, dans toutes les villes ou il peut allé

* Continue ses recherches sur le genre humains, dans l’espoir de donné des conférence intergalactique sur les humains

* Libre complètement sur le reste

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Avr 2013 - 19:24
      Pikly | LILO & STITCH | Jim Parsons | FREE Tumblr_m2wguxTxEE1qmsksao1_500

Coucoooou, je remercie la personne qui prendra ce PV, qui vous l'auriez compris n'a aucun lien avec Malina, mais que je vénère. Pikly est un personnage que je trouves très drôle a jouer et qui ouvre tout plein de possibilités ! L'avatar n'est pas spécialement négociable, qu'on se le dise Jim Parsons est le PIKLY parfait ! Après si vous avez une autre idée proposé toujours ♥♥

Des cookies et des gros câlins sont promis a celui qui prendra ce PV (a)

Pikly | LILO & STITCH | Jim Parsons | FREE Tumblr_mk0oc6oKJO1rcnu5zo1_500