Partagez | 

Relations d'une Titanide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Clémence Brown
PHOTO D'IDENTITE :

Telle grand-mère telle petite-fille
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 58 ans
COTE COEUR : J'ai été mariée. Maintenant, ma petite-fille occupe une grande place dans mon coeur, plus et pas besoin de plus
OCCUPATION : Prévisionniste des marées de la Tamise
MON ARRIVÉE : 06/03/2017
MON VOYAGE : 107

MessageSujet: Relations d'une Titanide   Mar 7 Mar 2017 - 18:25

La Titanide au diadème d'or ₪ La Brillante

Phoebé dite Roxie
vient d'Hercule
58 ans
prévisionniste des marées
est bisexuelle
est célibataire
habite à Londres
a peur de mourir
₪ Qualités : Imaginative ₪ Optimiste ₪ Téméraire ₪ Posée ₪ Sage ₪ Intelligente ₪ Curieuse ₪ Honnête
₪ Défauts : Guerrière ₪ Vengeresse ₪ Sensible ₪ Fêtarde ₪ Bordélique ₪ Excentrique ₪ Perfectionniste
₪ Goûts : Elle aime se balader les soirs de pleines lunes. Elle préfère néanmoins la lumière du jour à l'obscurité de la nuit, en tant que Titanide de Lumière qui se respecte. Elle a un goût prononcé pour ce qui vient de la terre et de la mer, plus que ce qui provient de l'air ou du feu, ce qui est logique pour une fille de la Terre et de l'Océan. Elle aime la quête de la vérité et déteste le mensonge. Elle préfère le travail à la procrastination. Elle aime les sens cachés et les significations des mots. Elle admire ce que les simples mortels sont capables de faire sans le moindre pouvoir, mis à part leur bras et intellect.
₪ Pouvoirs : Elle peut réguler les marées des étangs et des lacs, ainsi que prédire les marées. Elle a une force supérieure aux humains de son gabarie. Elle peut dévier la lumière et inspirer les gens.
Guide technologique (♂/♀) ₪ Roxane ne connait rien aux technologies de ce monde et surtout, de cette époque. Elle aurait bien besoin de quelqu'un qui l'aide, ne serait-ce que de se servir d'un téléphone.
Partenaire de combat (♂/♀) ₪ Roxane est une guerrière. Elle sait se battre. Pour elle, il faut continuer à pratiquer. Elle aurait donc besoin d'un partenaire pour se battre et pour garder ses compétences. De plus, cela lui permettrait de se mettre au goût du jour et de développer de nouvelles compétences.
Apprenti (♂/♀) ₪ Roxane est une sage guerrière avec des siècles d'expérience. Elle ne demande qu'à partager ses savoirs en terme de connaissance que de combat. Elle a besoin d'un petit Jedi pour être le maître Yoda.
Petit(e) créateur(rice) (♂/♀) ₪ Roxane est une femme imaginative, excentrique et inspirante. Elle inspire x et de son côté elle l'admire pour ce qu'il/elle fait
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Roxane P. Mona le Mar 28 Mar 2017 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PHOTO D'IDENTITE :

COTE COEUR : J'ai été mariée. Maintenant, ma petite-fille occupe une grande place dans mon coeur, plus et pas besoin de plus

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mar 7 Mar 2017 - 18:25

₪ Ma divine et titanesque famille ₪

Ismaël A. Norwich
₪ Ma petite-fille guerrière tempêtueuse et sans peur préférée ₪ Leur relation, tout monde confondu est basée sur le respect, la confiance, l'entraide et le combat.

Dans leur monde ₪ Artémis est la petite-fille préférée de Phoebé. Les deux sont très proches. Elles sont d'ailleurs toutes les deux associées à la lune, avec chacune sa phase. Artémis a le croissant de lune et Phoebé a la pleine lune. Cet attribut commun les unit. Leurs ressemblances les a liées. La Titanide se voyait en la Déesse de la chasse. Les deux sont imaginatives, optimistes, téméraires, intelligentes, curieuses, guerrières, vengeresses, bordéliques et excentriques. Cela a naturellement crée des affinités. C'est d'ailleurs pour cette raison que Phoebé a naturellement pris sous son aile sa petite-fille. Phoebé est une vieille divinité, ayant essuyé plusieurs batailles. Elle avait donc un savoir non négligeable à partager. Elle a choisi sa petite-fille comme protégée. Elle a vu en elle un formidable potentiel de guerrière farouche. La Titanide s'est alors chargée d'entraîner sa petite-fille au combat, tant sur le plan des armes, de la technique et du mental. Etant perfectionniste, Phoebé poussait Artémis jusqu'à ses limites, la forçant à refaire ses mouvements, pour atteindre la perfection. Cela ne s'est pas fait facilement. Lors des premiers entraînements, Artémis était ingrate. Elle s'énervait de devoir refaire plusieurs fois le même mouvement. Phoebé a failli la lâcher pour un autre élève. Elle a tout de même garder Artémis comme apprentie, car un jour elle a vu sa petite-fille s’entraîner. Elle en a éprouvé une grande fierté et a persévéré dans son entraînement. Artémis est devenue une prodigieuse guerrière et a appris à se contrôler et à être plus déterminée. Et l'entraînement au combat marche dans les deux. Phoebé n'était pas que le mentor d'Artémis, elle était aussi son apprentie. Artémis a appris à sa grand-mère le maniement de l'arc, bien que la jeune divinité n'était pas à l'aise pour donner des ordres et conseils à son aînée, qu'elle respecte et voit comme une héroïne. Ainsi, les deux se complètent. En effet, bien que semblables sur bien des points, les deux ont leurs divergences. Phoebé est la force tranquille, alors qu'Artémis est la force sauvage. La prodige de l'arc part souvent au quart de tour, ce qui fait bien rire la professionnelle du glaive. Phoebé n'arrive pas à réguler ce côté sanguin d'Artémis, puisque ça fait partie de son caractère. Néanmoins, elle est capable de l'apaiser. Il n'y a qu'en sa présence qu'Artémis est sereine et apaisée. D'ailleurs, Phoebé agit comme un sas de décompression, permettant à Artémis de recharger ses batteries. Elle est son oreille et son réconfort. Artémis se confie sans lui mentir de ses peurs et de ses rêves. Phoebé de son côté, n'a peur de lui avouer ce qu'elle ressent et d'être franche avec sa petite-fille. Cela n'a pas toujours été le cas. Au début, Artémis essayait de mentir à sa grand-mère, mais elle le voyait tout de suite. Phoebé, qui déteste le mensonge, punissait alors Artémis en la privant d'entraînement, si bien que Phoebé est une des rares à obtenir la vérité de la part de sa petit-fille. Cela vient aussi du profond respect qu'Artémis a pour sa grand-mère.

Monde réel ₪ Même séparées, elles en viennent aux mêmes conclusions. Elles ont toutes les deux pensé qu'Hadès était responsable de la situation, avant de conclure qu'il n'était pas assez puissant pour ça. Maintenant que les deux se sont retrouvées, elles s'épaulent dans ce nouveau monde du mieux qu'elles peuvent. Elles sont bien décidées à ne plus se lâcher. Elles ne laisseront plus rien les séparer. D'ailleurs, elles se sont chacune fait un tatouage les unissant. Roxane a le croissant de lune de sa petite-fille et son arc, tandis qu'Ismaël a la pleine lune et le glaive. Ensuite, Roxane a constaté, tout comme sa petite-fille, qu'elle a conservé quelques pouvoirs, même s'ils sont atténués. Avec Ismaël, elles s'entraînent ensemble pour vérifier qu'elles ne les perdent pas ni leurs compétences au combat.
Aphrodite Vasilis
₪ Ma petite demi-soeur ₪ Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
₪ Lien ₪ Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.

Dernière édition par Roxane P. Mona le Mar 28 Mar 2017 - 16:56, édité 8 fois

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mar 7 Mar 2017 - 18:25

₪ Les mortelles ₪

Maëva Montrose
₪ Lien ₪ Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom

Dernière édition par Roxane P. Mona le Mar 28 Mar 2017 - 17:00, édité 3 fois

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mar 7 Mar 2017 - 18:26

₪ Les mortels ₪

Prénom P² Nom
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom

Dernière édition par Roxane P. Mona le Mar 28 Mar 2017 - 17:03, édité 2 fois

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mar 7 Mar 2017 - 18:26

A vous Bounce

➴ Follow Your Arrow ➶

PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : #célibatairedenaissance
OCCUPATION : Serveuse dans un resto chic
MON ARRIVÉE : 23/02/2017
MON VOYAGE : 83
LOCALISATION : Au coeur d'une forêt d'Angleterre, les pieds dans l'eau, le regard rivé sur la Lune

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mar 7 Mar 2017 - 21:53

Mamie chériiiiiiiiiiiiiiie Amour Je viens pour discuter du lien qui nous unit parce que je ne peux pas être que ta petite fille préférée et personne préférée au monde Please?
J'imagine que tu n'as pas besoin de description de la petite Mimi mais si c'est le cas je tâcherais de t'en écrire une Aloooors, je te dis ce que j'imaginais et on complète/modifie/améliore ensemble *_*

Bon déjà, basique, Artémis est la petite fille de Phoebé mais mais mais cela ne signifie pas forcément lien positif même si c'est précisément et exactement ce à quoi je pensais.

Les deux petites dames se ressemblent sur plusieurs/beaucoup de points, tels que: Association à la lune - Imaginative - Optimiste - Téméraire - Intelligente - Curieuse - Guerrière - Vengeresse - Bordélique (plus ou moins, c'est à dire qu'elle vivait dans un temple dans les montagnes avec pleins de servantes qui s'occupaient d'elle donc elle avait pas vraiment besoin de ranger ses affaires. Et maintenant, beiiiiin elle sait même pas comment faire le ménage donc c'est compliqué Reflexion) - Excentrique.
Ca peut déjà créer des affinités. Le moment est maintenant venu de suggérer des idées *musique de cérémonie* gaga
J'imaginais très bien que Phoebé ait pu se voir en Mimi étant donné qu'elles se ressemblent quand même pas mal, et mes petites pensées mêlées aux épisodes de the 100 auxquels je suis accro mon amené à quelque chose de pas trop mauvais. Tu vois la relation Octavia-Indra ? Eh bien ce genre de relation: Phoebé aurait entraîné Artémis au combat (mais pas seulement, elle lui aurait aussi permis d'endurcir son mental) en la forçant à sans cesse repousser ses limites pour arriver à frôler la perfection (étant donné que j'ai cru lire que Mamie Phopho était perfectionniste, même si je ne sais pas si ça s'applique aussi dans ce domaine).
Serte Artémis était une virtuose dans le maniement de l'arc dès sa naissance (ou au moins ses plus jeunes années), mais elle ne maniait pas très bien les autres armes.
Un point sur lequel les deux femmes sont complètement opposés, c'est la "chaleur du sang" #poètedelastreet --> Artémis part au quart de tour pour des broutilles tandis que Phoebé analyse la situation. L'ainée de Mimi aurait pu essayer de réguler ce côté "sanguin" mais en vain puisque c'est dans sa nature. Il pourrait n'y avoir qu'en présence de Phopho qu'elle arrive à se calmer un peu.

D'ailleurs, elle lui vouerait un grand respect ce qui la pousserait à ne lui dire que la stricte vérité. J'imagine bien la jeune Artémis qui essayerait -à ses débuts- de mentir à sa grand-mère mais qui se ferait chopper et recevrait une punition du genre "je ne t'entrainerais plus jamais", du coup à compter de ce jour elle n'aurait plus jamais tenté de mentir à Phoebé.

Voilà voilà, ce sont plus un tas d'idées en vrac mais je pense qu'on peut arriver à faire quelque chose de tout cela Amour

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mar 7 Mar 2017 - 22:29

Ma petite-fille préférée Amour Oui tu ne peux pas être que ma petite-fille préférée, bien que tu le sois. Run (cela dit, je n'ai pas beaucoup de petits-enfants *BAM*)

Je suis totalement pour un lien positif Hi Mais pas un lien positif à la sauce bisounours, pas pour nos deux divinités arrow

J'adore la relation Octavia-Indra Run Je suis totalement pour :excité: Et c'était une de mes propositions de lien (apprenti). Phoebé, ayant dû combattre à plusieurs reprises dans sa vie et voyant le potentiel de sa petite-fille, elle l'aurait immédiatement prise sous son aile. Elle lui aurait appris tout ce qu'elle sait (et le savoir au combat d'une titanide, :sbaff: ce n'est pas négligeable). Et pour Roxie, à la différence de ses aînés, il ne suffit pas d'avoir la force et la technique, il faut aussi avoir le mental et la stratégie. Elle aurait donc inculqué tout ça à sa petite-fille, comme tu le proposes. Et d'ailleurs, Phoébé magne très bien le glaive mais pas l'arc. Artémis aurait pu apprendre à sa mamie-gâteau (ou pas :p) le maniement de l'arc. Elles se complèteraient, en fait. Pour le côté perfectionniste de mamie Phopho, ça peut tout à fait s'appliquer dans l'entraînement. Tant qu'un mouvement n'était pas correctement réalisé, Phoebé demandait à Artémis de le refaire, jusqu'à ce qu'il soit parfaitement effectué (un peu comme dans les arts martiaux, pour que le mouvement devienne un automatisme). D'ailleurs, si ça énervait Ismaël, Phoebé lui aurait répliqué que "tout est question de discipline" hinhin

Pour le côté sanguin, ça me va ! Et puis, ce ne serait pas drôle si elles se ressemblaient trop. Je pense même que le côté "je pars au quart de tour" d'Is' pourrait amuser Phoebé, qui est la force tranquille. Elle serait donc celle qui est capable de l'apaiser et la calmer. En fait, elle serait la personne qui aide Ismaël à recharger ses batteries pour après pouvoir s'énerver avec énergie What a Face

Pour le côté vérité, c'est parfait ! Phoebé est vraiment quelqu'un d'honnête qui ne supporte pas le mensonge. Elle n'aimerait donc pas que la chair de sa chair lui mente :rolleyes: et comme tu dis, elle le verrait Lama

Voilà un peu pour ma réponse au background. Maintenant, pour le nouveau monde, je verrais bien les deux essayer de s'épauler. Phoebé verrait que les deux doivent se battre pour survire en tant que mortel et pas forcément en tant que guerrière. Ce serait une autre sorte de combat. Ne serait-ce qu'à s'intégrer avec la technologie. Phoebé n'y connait rien. Ismaël pourrait essayer de l'aider, avec le peu qu'elle a déjà compris. Les deux pourraient aussi essayer de comprendre la situation ensemble. Pour l'instant, Roxie n'a aucune piste. Elle pensait au début à Hadès, mais a vite compris qu'il n'y était pour rien. Elle ne sait même pas pour les Disney. Ça ne fait que quelques semaines qu'elle est là. Et aussi, Phoebé a pu conserver quelques pouvoirs et Ismaël aussi. Les deux pourraient chaque fois s'entraîner ensemble pour voir que chaque jour, elles ne perdent ni leurs peu de pouvoirs ni leurs compétences au combat.

➴ Follow Your Arrow ➶

PHOTO D'IDENTITE :
LOCALISATION : Au coeur d'une forêt d'Angleterre, les pieds dans l'eau, le regard rivé sur la Lune

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mar 7 Mar 2017 - 23:52

Alors disons que je suis ta petite fille ET déesse préférée, c'est plus glorifiant Please?

Bah ouais nous on est pas des ours en peluche, on est des warrioooooooors :arg:

Je pense qu'au départ la jeune Artémis un peu ingrate se serait plain et énervée de ne pas réussir du premier coup et à force elle aurait appris à se contrôler un peu et serait plus déterminée que jamais à apprendre. J'imagine trop une scène du genre: Phoebé arrive sur leur lieu d'entraînement et voit sa petite fille qui se trouve être la depuis très tôt pour s'entraîner. C'est une scène assez banale dans les films mais pourquoi n'aurait-on pas le droit de parfois faire dans le cliché ? Boude
Pour le fait que Mimi apprenne à sa tante à manier l'arc y a pas de soucis, elle qui est habituellement très à l'aise et confiante va se sentir trop gênée de donner des ordres-conseils à  mamie Phopho. Je pense que c'est l'une des personnes qu'elle respecterait le plus au monde, sa mamie c'est à coup sûr son héroïne Hearteyes

On dirait trop que Phoebé c'est le coach dans les combats de boxe qui remotive son champion, là elle l'aide à se calmer pour qu'elle puisse s'énerver à nouveau x)

Mamie Phopho serait sûrement la seule personne avec qui elle pourrait réellement dire la vérité étant donné qu'elle ressemble à Mimi mais aussi qu'elle est sensible donc réceptive aux sentiments des autres. Je pense qu'elle lui aurait parlé de ses peurs et de ses rêves parce que c'est quelque chose qu'elle prend soin de cacher aux autres. Enfin des trucs persos comme ca que peut de gens peuvent comprendre.

Pour ce qui est du "monde réel", Artémis va se retrouver en coloc avec Aphrodite, niveau intégration c'est très mauvais pour elle et l'arrivée de sa grand mère pourrait lui être très bénéfique: elle a déjà un casier judiciaire pour coups et blessures et les policiers commencent à connaître son visage. Elle vole aussi mais ne s'est pas encore faite prendre. Elle va se faire virer de son job et se retrouver à pôle emploi. Du coup évidemment qu'elles peuvent s'épauler même si du coup les retrouvailles entre les deux divines auront forcément un lien avec les retrouvailles entre Aphro et Phopho puisque je pense pas qu'elle et Mimi ne vont se voir que dans la rue et de toute manière Artémis ne va pas cacher la présence d'autres divins à sa grand mère.
Pour les connaissances technologique, meme si elle est encore émerveillée en permanence elle commence à se débrouiller avec son portable mais pour ce qui est du reste, no way, ce sont encore des grands mystères magiques.
Pour ce qui est des connaissances par rapport aux Disney etc, je suis actuellement en plein rp avec Honey qui doit mettre Mimi au courant des choses qu'elle sait donc normalement quand Phoebé et Artémis se retrouveront elles auront des choses à dire par rapport à ça (pour Hadès, Isma a pensé pareil avant d'en venir à la conclusion qu'il n'était pas assez diabolique et puissant pour faire ça).
Pour les entraînements c'est parfait, je cherchais justement quelques personnes pour cela Run

PS: Désolé pour le manque de smileys je suis sur portable et c'est assez compliqué pour les smileys quand on ne connaît pas les codes par cœur x)

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mer 8 Mar 2017 - 0:23

Oui, vu sous cet angle

Oui, c'est sûr que ça fait cliché, mais j'adore :smmmh

Oh c'est trop beau *_* Je crois que les chevilles de mamie Phopho vont enfler devant toute cette admiration. Phoebe tiendra beaucoup à sa relation avec sa petite-fille basée sur le respect, l'entraide et le combat. Et sensible comme elle est, elle n'aura pas peur de le ressentir et de l'avouer à sa petite-fille, même si elle saura que sa petit-fille n'est pas comme elle, de nature à dire ce qu'elle ressent.

Oui, c'est ça, le coach qui motive pompom

Mamie Phoebé serait vraiment un sas de décompression pour Artémis. Elle l'écouterait se confier et lui donnerait ses conseils. Elle serait là dans les hauts et bas, sans la juger. Elle lui apporterait son aide et sa sincérité dans ses conseils. Par exemple, si c'est de la faute d'Arétmis, elle le lui dira clairement. Et si c'est pas sa faute, ben elle le lui fera savoir avec sagesse Ange

Elle commence fort Ismaël dans le monde réel Tu me diras, telle grand-mère telle petite-fille. Comme tu le sais, Roxie s'est faite arrêtée à son arrivée pour s'être battue avec la police Elle par contre, elle n'a pas de casier. Ils ont abandonné les charges et un l'héberge même. Ça, ma petit-fille, tu vois, c'est l'expérience et la sagesse  :smoke:  Sinon, si vous voulez que mamie Roxie débarque dans la colocation, ça peut être drôle. Sinon, encore plus drôle, c'est que Roxie habite chez un policier. Du coup, ce serait drôle que ce policier soit celui qui arrête constamment Artémis. Et j'imagine bien la situation cocasse quand Ismaël va chez le policier pour rendre visite à sa grand-mère, la super ambiance au repas  Bizarre
Côté rencontre, soit par Aphrodite, soit par le fameux policier. Il parlerait par exemple de sa journée à Roxane, en rentrant chez eux, et Roxie comprendrait qu'il parle en fait de sa petite-fille.
Pour Hadès, les deux connectent vraiment pour penser à Hadès et finir par se dire qu'il est pas assez puissant XD

Pour les smileys, je comprends tout à fait. Je ne les connais pas tous par coeur, surtout avec les nouveaux smileys qu'on a rajoutés XD

Du coup, tu aurais de la place pour un rp avec ta mamie ? tears Et si oui, on part sur leur rencontre (donc qu'on aura définie si c'est par Aphrodite ou le policier, et que ce rp se passera dans ta chrono, après le rp avec Honey, si je comprends bien) ?

PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : Catin de tes rêves
OCCUPATION : Mannequin international
MON ARRIVÉE : 28/02/2017
MON VOYAGE : 48

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mer 8 Mar 2017 - 13:31

Demi-soeurette coeur Comme tu t'en doutes je veux un lien coeur

➴ Follow Your Arrow ➶

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mer 8 Mar 2017 - 14:20

Je sens que je vais adorer ce lien *_*

Pour la rencontre je suis plus pour que ce soit par le biais du policier parce que je trouve ça assez drôle
Après rien ne l'empêche de rejoindre un jour la collocation :excité:

J'adore parce qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup même si elle n'ont pas la même manière de réagir au situation (pour Hadès et pour les policers; même si pour Hadès elles en sont quand même venues à la même conclusion)

Normalement non mais pour mamie je peux bien faire une exception (j'ai tellement hâte de jouer ce lien **) hinhin (je pars en Angleterre dimanche mais si on ne met pas trop longtemps à répondre on doit pouvoir faire avancer un peu le rp avant que je parte et si ça tombe bien j'aurais même une réponse à rédiger pendant le trajet Ange)

Au passage j'adooooore ta signa Run Et je vais aller nous concocter quelques gifs

EDIT: J'avais oublié de répondre pour la chronologie: Plutôt après le rp avec Aphrodite du coup pour qu'elle soit déjà en coloc avec elle genre 1 semaine après peut être.

EDIT²: Et voilà quelques giiiiiiiiiiiifs Hi

"Je reviendrais"
"Puissions-nous nous retrouver"

"Yas"

#BADASS

"Oh oh..."

#BADASSTHERETURN

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mer 8 Mar 2017 - 17:24

₪ Aphrodite : Avec plaisir très chère demi-soeur Hearteyes  Une idée ? Please?

₪ Ismaël : Pareil. Je l'adore déjà *_*
Je t'avoue qu'après avoir proposé l'idée du policier, j'espérais que tu la choisisses. Je trouve ça aussi trop drôle Oh oui, je veux bien savoir le projet Please? Mais, c'est vrai qu'il vaut mieux que Roxie reste avec le policier au début. Déjà, ça lui fait un toit et quelqu'un pour lui expliquer les technologies et l'aider dans le quotidien d'un mortel x)

Oh tu te libères pour ta mamie <33  (Oh bon voyage ! *_* t'en fais pas pour le rp, ici, c'est la vie IRL avant tout, donc pas de souci, si tu peux pas rper. Profite bien de ton voyage Bounce ) Qui commence le rp de rencontre ? J'ai plusieurs scénarios en fait
Scénario 1 : Le policier demande à Rox' de passer au commissariat pour régler un détail ou pour qu'elle vienne le chercher pour qu'ils puissent rentrer ensemble, sachant que Roxane n'a pas de permis, pas de voiture et ne comprend rien aux transports en commun. Du coup, elle irait au commissariat pendant que le policer gère Ismaël et surprise les deux se retrouvent !
Scénario 2 : Le policier parle à Roxane d'Ismaël pendant un repas et Rox' reconnait sa petite-fille. Elle lui demande d'organiser une rencontre ! (retrouvailles à la Anastasia *BAM*).
Scénario 3 : Ismaël serait convoqué chez l'appartement du policier, car malgré ses problèmes il voudrait l'aider et donc, la convoque chez lui plutôt qu'au commissariat et surprise, c'est mamie Phopho qui ouvre What a Face

Oh mon dieu j'adore les gifs  :excité: Et toute l'histoire que tu as mise avec ! J'arrive pas à choisir lequel je préfère XD Je vais en mettre un dans mon profil tiens ! Oh et d'ailleurs, ça fait presque un pour un scénario XD
Scénario 1 :
Scénario 2 :
Scénario 3 :

Oh merci xD

➴ Follow Your Arrow ➶

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mer 8 Mar 2017 - 18:03

Normalement tu as dû recevoir un petit mp confidentiel *_*

Oh mes dieuuuux je suis incapable de choisir entre ces trois scénarios, ils sont tous fabuleux Run Et si on faisait un petit mix ? hinhin Je vois bien comment lier le 2 et le 3 (le policier organise une rencontre en convoquant Mimi à son appartement sous prétexte qu'il veut essayer de l'aider et là BAM retrouvailles) mais ce serait trop cool d'y inclure aussi le 1 parce qu'il est vraiment génial ** Mais à la limite si on peut pas inclure le 1 aux 2 et 3 je pense que le premier scénario est le mieux hinhin Mais qu'est ce que tu préfères toi ?
Et du coup faut voir qui ouvre le rp en fonction du scénario que l'on choisit parce que y a une petite logique dans la chronologie du rp

Merciiiiiiiii, il faudra que je poste dans les absences d'ailleurs Please?

Je contente que les gifs te plaiseeeeent *_* Celui que tu as mis dans ton profil est l'un de mes préférés d'ailleurs hinhin

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Ven 10 Mar 2017 - 20:08

Alors, je suis pas du tout sur de ce que je vais dire mais bon c'est une proposition

Je me suis dit que, comme les frères et sœurs d'Aphrodite sont des titans, ils ne s'entendraient pas très bien entre eux. Mais Phoebe serait la seule qui apprécierait Aphrodite. Après faut voir ensemble comment elles seraient ensemble mais oui je les vois bien assez proches quand même. Hearteyes

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Ven 10 Mar 2017 - 21:46

Je suis pour l'entente entre les demi-soeurs :loveunicorn: , qui seraient proches coeur Phoebé serait la première à avoir essayé d'intégrer Aphrodite à la famille des Titans, à sa naissance. Ça n'aurait pas vraiment marché, expliquant qu'Aphrodite est plus proche des Dieux Olympiens que de ses demi-frères les Titans. Mais, cette attention aurait marqué Aphrodite, qui fait qu'elle aurait gardé contact avec Phoebé. Surtout que Phoebé n'a pas été enfermée, mais a gardé sa place au ciel. Phoebé aurait continué de se comporter comme une grande soeur envers Aphrodite. Phoebé apprécierait le côté bienveillant, loyal et protecteur d'Aphrodite. Par contre, elle n'aimerait pas son côté égocentrique.

Pour le monde réel, comme Phoebé est curieuse, je la verrais bien, à chaque fois qu'elle revoit sa soeur, lui demander de lui raconter ses voyages à travers le monde, pour son métier de mannequin, et les coutumes des humains dans chaque pays.

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Ven 10 Mar 2017 - 22:02

Mais ça m'a l'air parfait tout ça coeur J'adhère pour tout, je vais bien aimer leur relation je pense  Hearteyes

Oh oui, en plus ça permettrait à Aphrodite de faire un effort pour s'intéresser un peu au pays et aux gens qu'elle rencontrent au lieu de ne s'intéresser qu'à elle coeur

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Ven 10 Mar 2017 - 22:56

Je pense aussi

Un bon point pour que Roxie apprécie encore plus sa petite soeur coeur

DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 58

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Mer 22 Mar 2017 - 21:10

sword: sword:

Bleak mercenary with a warm heart

DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 993

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Jeu 23 Mar 2017 - 17:21

sword: Deux rousses :excité:

Alors, si ma mémoire est bonne :roll: , la relation c'était "apprentissage mutuel et partenaire de combat" ?

Pour partenaire de combat, ça correspond normalement à ma description dans les liens recherchés :

Citation :
Partenaire de combat (♂/♀) ₪ Roxane est une guerrière. Elle sait se battre. Pour elle, il faut continuer à pratiquer. Elle aurait donc besoin d'un partenaire pour se battre et pour garder ses compétences. De plus, cela lui permettrait de se mettre au goût du jour et de développer de nouvelles compétences.

Pour le reste, ça donnait ça, je crois :
Roxane surprend Maëva avec une arme à feu et lui demande de lui enseigner comment les manier. En échange, Roxane ne la dénonce pas. Maëva lui apprend à manier les armes à feu et les nouvelles techniques de combat. Roxane, voyant le potentiel de Maëva, lui apprend à se battre au corps-à-corps ou aux armes blanches (je ne sais plus ce qu'elle lui apprend entre les deux ).

Voilà pour les faits. Comme Roxie est sensible, c'est parti sur les sentiments XD Au début, Roxane serait méfiante et apprécierait moyennement Maëva (en gros, c'est neutre, elle la déteste pas ni l'adore). Puis, Roxane tomberait sous son charme. La voir adroite, disciplinée, courageuse, franche, combative etc ferait que la Titanide s'attacherait à son élève. Elle verrait la personne derrière la guerrière. Elle lui serait aussi reconnaissante que Maëva partage son savoir avec elle. Il y aurait donc une relation basée sur le respect, puis Roxane s'attacherait rapidement à Maëva, qu'elle appréciera ? A voir après comment ça tourne quand elle apprendra qu'elle est une chasseuse xD

J'ai oublié des trucs ou tu veux étoffer ? Après, Maëva pourrait lui parler des personnages de Disney. Roxane ne sait pas encore qu'elle vient d'Hercule x) Pour elle, elle est une divinité devenue mortelle et ayant sauté plusieurs siècles. Elle cherche toujours l'explication du pourquoi du comment.

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Ven 24 Mar 2017 - 11:58

J'adore !! Run

J'y avais pensé aussi que ça pouvait convenir à ce près-lien là ! Maëva se fera un plaisir d'apprend à Row comment on utilise une arme à feu ! Et je pense qu'elle va beaucoup apprécier aussi apprendre à se battre avec des armes blanches car ça, elle ne connait pas du tout x) Elle fait beaucoup t'entraînement au bâton, mais c'est tout
Pour ce qui est du corps à corps, elle maîtrise aussi pas mal !

J'aime beaucoup l'idée d'une relation basée sur le respect et aussi une amitié très forte. Je vois bien Maëva avoir une confiance aveugle envers ta Titanide.

Après pour le coup de la chasseuse, c'est à toi de choisir si tu veux que Maëva découvre un jour ou non la véritable identité de Rox. Je peux pas te forcer, faudra juste faire attention dans les rps à ce que Rox ne parle pas trop de magie ou de sa vie passée en gros

Bleak mercenary with a warm heart

DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 993

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Ven 24 Mar 2017 - 17:17

Ok, super, je t'ajoute bientôt heros (le vava très vite, la description, un jour *BAM*).

Je pense que Roxie se trahira un jour. Elle fait attention de ne pas dire qu'elle n'était pas mortelle, mais on efface pas des millénaires de comportement divin. //SBAFF// Elle pourrait se trahir comme ça. Utiliser ses pouvoirs, qui font partie d'elle, en oubliant que les mortelles ne peuvent pas faire ça

PHOTO D'IDENTITE :

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   Ven 24 Mar 2017 - 17:27

Super !

Ce jour là, il ne fait pas que Maëva soit dans les parage !

Je t'ajoute rapidement aussi coeur

MessageSujet: Re: Relations d'une Titanide   

Relations d'une Titanide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1