No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Kiara Lyons Pride. A wise king once told me, we are one.
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2017 - 21:14
C'est un nouveau monde en couleur


    Premiers jours
Cher Journal… C’est assez étrange, je comprends rien a ce qu’il m’arrive… Il y a encore deux semaines, j’étais une lionne, entourée par ma famille et tout allait bien… Voilà que je me retrouvais au beau milieu de je ne sais qu’elle ville, à des lieux de chez-moi et dans un autre corps… Je suis complétement perdue et je ne comprends rien c’est vrai… J’essaye de tenir le choc et de ne pas m’effondrer, mais c’est assez dur… C’est comme si toute mon ancienne vie avait complétement disparu pour faire place à une autre… Derek dit que j’ai sans doute fait un rêve ou que je me suis cogné la tête contre quelque chose. Pourtant non, je ne crois pas… Je me suis endormie près de Kovu comme tous les soirs et en ouvrant les yeux, j’étais au milieu d’une route avec d’énormes monstres à roues. On m’a expliqué et j’ai compris qu’il s’agissait de voiture. Ces engins me font peur… ! Pour en revenir à Derek, je pense qu’il m’a pris pour une folle, pourtant, il avait accepté de m’aider. M’aider à quoi ? Eh bien, me loger, me nourrir et apprendre à me servir de ce nouveau corps, qui d’ailleurs est assez difficile à contrôle… Je n’avais jamais été aussi maladroite qu’aujourd’hui ! Je ne suis pas habituée à devoir utiliser mes bras, mais le plus dur doit être toute cette technologie humaine… C’était loin d’être facile à comprendre, et pourtant, je peux assurer que je fais de mon mieux ! 

J’ai aussi découvert qu’absolument tous ici fonctionnait avec ce qu’on appelle : l’argent. Rien ne se donne ou se prête tout se vend… Si par exemple, je veux un bon morceau de viande, je ne peux pas juste aller chasser comme avant, non je dois l’acheter. C’est un concept bien particulier, mais on est très vite obligé de le comprendre, sinon, il est impossible de survivre dans ce nouveau monde… J’ai donc trouvé un moyen d’en avoir un peu avec moi, ou plutôt, Dereck a trouvé un moyen ! Il est vétérinaire dans sa propre clinique et avait besoin d’une assistante…Bon il ne m’a pas pris comme ça, sans rien me demander, il m’a emmené avec lui une journée et j’ai réussi à calmer un chien qui refusait qu’on le touche. C’était assez étrange, mais c’était comme s’il m’écoutait un peu. Je pense que c’est parce que dans mon autre vie, j’étais un animal comme lui, alors il me comprend et je le comprends ? Ouais… C’est très étrange, mais je n’ai pas d’autres explications ! Dereck m’a donc donné un paquet de bouquins à lire pour que je me « mette à niveau » comme il le dit et je m’exécute. Ce sont des trucs d’anatomie, de maladie… Je ne comprends pas toujours ce que je lis, mais je fais de mon mieux. 

Les autres, ceux qui sont encore dans la savane me manquent… Tous les soirs, je m’endors en pensant à Kovu, qu’est ce qu’il fait ? Où est-il ? Est-ce qu’il me cherche ?... Je pense que oui ! Lorsque Tim avait disparu, toute la tribu, tous les animaux l’avaient cherché des jours et des nuits entières, il en était peut-être de même pour moi ? 
Oui Timon… Lorsque j’ai compris que j’avais quitté mon ancienne vie par je ne sais quel moyen, j’ai pensé qu’il lui était peut-être arrivé la même chose ? Qu’il était lui aussi dans ce monde ? Mais sa disparition date depuis si longtemps… J’ai peu d’espoir, même si je suis bien déterminé à toujours espérer !

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: