Partagez | 
 

 Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 61
POINTS : 0
LOCALISATION : Londres ou au QG des chasseurs

MessageSujet: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Dim 19 Mar 2017 - 19:40


Maëva
Montrose



« I'll do anything to save my mother ! »


Ex
tra



PSEUDO :
Quinnella
ÂGE :
19 ans What a Face
PRÉSENCE :
Tous les jours :D
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Pas besoin d'expliquer :P
EN T'EN PENSES QUOI? :
Je l'aime d'amouuuuuur
CODE :
 Vu & validé par ton chéri d'amour  coeur
UN MOT POUR LA FIN ?
 coeur !




Iden
tité

Nom Prénom :
Maëva est son véritable prénom, même si la jeune femme aime se présenter sous différent noms lorsqu'elle sort, pour s'amuser ou pour les besoins d'une couverture. Son nom de famille est Montrose et très peu de personnes le connaissent.
DATE ET LIEU DE    NAISSANCE/ÂGE :
Aux Etat-Unis, en Californie. Maëva a 24 ans.
DESSIN ANIME :
Aucun
MÉTIER :
Chasseuse pour le compte de Louis
ATTIRANCE :
Plutôt hétérosexuelle, même s'il lui arrive aussi de faire du charme à certaine femme.
STATUT :
Célibataire, plutôt adepte des coups d'un soir qu'une véritable relation
GOÛTS :
Les déguisements, se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas, la boxe et les arts martiaux, les films de guerres, les animaux, le café.
PLUS GRANDE PEUR :
Mourir sans doute, et perde quelqu'un qui lui est cher.  
SIGNES PARTICULIERS :
Un tas de tatouages partout sur le corps
GROUPE :
In Any Books
CÉLÉBRITÉ :
Katherine Mcnamara
LE PORTAIL :
Elle vit à Londres depuis qu'elle a commencé sa mission pour Louis
CREDIT IMAGE :
Nom du créateur ou site




Carac
tére



Adroite - Disciplinée - Franche -Impatiente - Courageuse - Provocatrice - Débrouillarde - Vulgaire - Protectrice - parfois Cruelle - Sérieuse - Brave - Agressive - Manipulatrice - Caractérielle - Audacieuse - Rebelle - Dévouée - Charmeuse - Arrogante - Combative - Jalouse - Accomplie - Mystérieuse - Ingénieuse - Déterminée - Talentueuse - Appliquée




 




Dernière édition par Maëva Montrose le Mar 21 Mar 2017 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 61
POINTS : 0
LOCALISATION : Londres ou au QG des chasseurs

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Dim 19 Mar 2017 - 19:40


Co
nte



«I'm not interested in being part of your supernatural fightclub»








Elle sautait sur place et trépignait d’impatience… Dans la salle d’attente de l’hôpital, dans l’aile maternité, une petite fille rousse, ne tenait plus en place. Elle allait avoir une petite sœur ! Cette nouvelle l’emplissait de joie et elle avait du mal à ne pas bouger plus de quelques secondes… Une infirmière se trouvait avec elle pour la surveiller et l’occuper, mais Maëva ne disait pas un mot. Elle faisait seulement des allers et retour vers la porte et son siège, puis vers la fenêtre, ensuite elle retournait à sa place et feuilletait un livre quelques secondes et le cycle recommençait. À chaque fois qu’il y avait un bruit dans le couloir, elle se retournait précipitamment pour voir de qui il s’agissait. Après s’être retourné une dizaine de fois pour rien, ce fut ENFIN la silhouette de son père qui apparut. Sans attendre l’accord de l’infirmière, Maëva couru à travers le couloir pour se jeter dans les bras de son père et de le serrer très fort contre elle. « Tu es prête ? Tu veux voir ta petite sœur ? » Les yeux remplis d’étincelles, la petite hocha la tête de haut en bas. La reposant sur le sol, en lui tenant la main, il l’amena alors dans la chambre où sa mère, allongée sur le lit tenait dans ses bras un minuscule bébé. « Bonjour Maëva. » Sa mère avait une voix très fatiguée, mais la petite n’y prêta pas attention, elle avait les yeux rivés sur le bébé. « Je te présente Emmylou. Tu veux lui dire bonjour ? » Délicatement, la petite rouquine grimpa sur le lit et s’installa aux côtés de sa mère, près du bébé. Elle hésita un peu à le toucher au début. « Elle est toute petite maman ! » C’était la première fois que Maëva voyait un aussi petit enfant. Elle prit délicatement la main du bébé pour lui faire un petit bisou dessus.

Maëva venait d’avoir 9 ans et elle avait une maman extraordinaire, un papa génial et une magnifique petite sœur.

Les années passèrent et les deux sœurs devinrent les meilleures amies de la terre. S’il l’une allait à un endroit, l’autre n’était jamais loin. Elles étaient devenues inséparables et ceux, malgré leur grande différence d’âge. Elles avaient beau être toujours ensemble, les deux sœurs avaient un caractère très différent. Maëva elle, avait constamment besoin de courir, de se défouler. Très rapidement, ses parents s’inscrivirent à un cours de boxe où Maëva pouvait enfin canaliser son énergie. Elle se donnait à fond dans chacun de ses cours et elle ressortait toujours complétement lessivée ! Mais même à bout de forces, elle trouvait toujours encore un peu d’énergie pour se rendre à la patinoire. Oh non, elle n’enchaînait pas des cours de patins après sa boxe, non. Maëva s’installait en haut des gradins et regardait Emmylou patiner et danser sur la glace. Elle était sa première supportrice et elle ne manquait aucun de ses entraînements.
Mais aujourd’hui fût un jour plus compliqué que les autres… Une fois les activités de chacune terminées, les parents Montrose venaient chercher leur fille au complexe sportif. Le trajet du retour fut horrible pour les deux filles qui entendirent leurs parents se disputer… Leurs voix dans la voiture montaient un peu plus d’un ton, à chaque fois qu’il parcourrait un kilomètre. C’est Maëva, qui du haut de ses 14 ans, demanda à ses parents de se taire. La rouquine était bien plus mature que son âge et voir ses parents se disputer lui déchirait le cœur, mais ce qui la rendait encore plus triste, c’était les yeux de sa sœur qui s’étaient mis à pleurer. « Vous finirez cette discussion en privé merci. » Se renfonçant dans son siège, Maëva prit ensuite la main de sa sœur et lui fit un grand sourire. 

C’était la fin d’un compte de fée…

Les jours suivants, Emmylou débarquait sans cesse dans la chambre de Maëva, à cause des parents… Leurs disputes durant de plus en plus longtemps et elles étaient toujours plus violentes. La rousse comprenait la détresse dans les réactions de sa petite sœur, elle n’avait que 5 ans, voir ses parents ainsi se déchirer, c’était compliqué… « Vient Emmylou, j’ai quelque chose à te montrer ! » Pour qu’elle n’entende plus les cris incessants, Maëva installait la petite sur ses genoux et elle lui donnait ses écouteurs. Elle faisait quelques clics sur son ordinateur et lançait leur musique préférée : Partir là-bas, du Disney « la petite sirène ». C’était toujours Maëva qui commençait à chanter et au bout de quelques phrases Emmylou chantait à son tour.



Maëva avait grandi, elle n’était plus une petite fille aujourd’hui, mais plutôt une adolescente difficile… Suite au divorce de ses parents la jeune fille avait demander à ne vivre que chez sa mère. Ses relations avec son père étant très conflictuelle, Maëva refusa de vivre avec lui et sa nouvelle poufiasse. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire cette femme que la demoiselle ne portait, évidemment, pas dans son cœur ! C’était aussi en partie à cause de cette femme que Maëva avait choisi de vivre avec sa mère. Au début, ce fut difficile de se retrouver seule.. Emmylou lui manquait énormément… En effet, à cause de la situation, très peu stable de sa mère, elle n’avait pas pu obtenir la garde de leur deuxième fille… Ce fut dur de réussir à tout gérer en ne se retrouvant que deux, mais au fils des années, tout à commencé à s’arranger.

Emmylou passait presque toutes ses vacances avec sa mère et sa sœur au début. Les deux frangines étaient toujours très heureuses de se retrouver, mais plus elle grandissait, moins Maëva avait de temps pour sa petite sœur. Elle en est consciente et elle sait qu’aujourd’hui, elle l’a beaucoup trop négligée… Entre ses cours de boxes intensifs, ses sorties avec ses amis, Maëva en avait presque oublié la présence de sa petite sœur… Elle sait aujourd’hui que c’est totalement de sa faute si Emmy ne vient plus, elle souhaiterait se faire pardonner, plus que tout au monde, mais la gamine ne veut rien entendre… Si les premières semaines, Maëva fut rongée par le remords, elle oublia assez rapidement sa peine. Elle avait grandi la rouquine et avait apprit à ne plus véritablement faire attention à ses sentiments, disons qu’elle les mettait très facilement de côté. Oui, ces dernières années, Maëva ne faisait que ça ! Renfermé sur elle, même, ne parlant plus à sa mère ou alors pour se crier dessus, Maëva était vraiment une ado compliquée… La seule chose qui pouvait la calmer, c’était lorsqu’elle se rendait en salle de sport et se défoulait durant de longues minutes contre des punching-balls ou parfois même d’autres personnes. C’est d’ailleurs suite à une dispute que Maëva se fit son premier tatouage. Sa mère lui avait formellement interdit et muni d’une fausse carte d’identité et d’argent qu’elle avait mis de côté, Maëva se présenta un jour chez le tatoueur et ressortie avec un gros signe noir sur le bras.
Côté étude ? La petite rousse séchait plus de la moitié de ses cours. Toutes les matières l’ennuyaient à mourir et elle ne trouvait pas sa place au sein de l’école. Elle avait pris la mauvaise habitude de commencer à se battre à chaque fois que quelqu’un l’insultait ou la regardait de travers. C’est à cause de cela qu’elle se fit plusieurs fois renvoyer et qu’elle fit plusieurs lycées différents… Est-ce qu’elle eut son diplôme ou autre chose du genre ? Non..



Finalement, ce n’était pas si facile de se débrouiller, sans diplôme, sans emploi dans un monde d’adulte… Maëva avait pendant presque un an vécu comme bon lui semblait, sans jamais faire preuve d’un minimum de responsabilités. Mais voilà que sa mère était tombée malade… Une chose horrible que l’on ne souhaitait évidemment a personne… Atteinte d’Alzheimer, la rousse n’avait eut d’autre choix que reprendre sa vie en main pour subvenir aux besoins de sa mère. Elle était tout ce qui lui restait, sa seule famille, il était hors de question qu’elle la laisse tomber aujourd’hui. Maëva se mit alors à travailler et enchaina un tas de petit boulot de serveuse, secrétaire et d’assistance afin d’avoir le nécessaire pour les soins de sa mère. Malheuresement, plus les mois avançaient, plus l’argent se faisait rare en fin de mois… De plus l’était de sa mère ne s’arrangeait pas. « Alo papa, c’est Maëva… » S’en suivis un très long silence durant lequel la rouquine chercha comment expliquer à son père qu’elle donnait des nouvelles juste pour de l’argent… « C’est Maman… Elle ne va pas du tout, elle est malade et… J’aurais besoin de ton aide… » Elle n’avait pas eu à s’étendre plus longtemps sur le sujet, sans hésiter une seconde, il était près à apporter son aide. La mère de Maëva était quand même la mère de ses deux filles et son premier amour. On n’oublie jamais son premier amour !


Grace à l’argent que son père lui avait généreusement donné, les choses s’étaient arrangées pour Maëva. Elle était maintenant beaucoup plus proche de sa mère et elle passait la voir presque tous les jours dans la clinique où elle vivait à présent. Oui, Maëva avait décidé d’installer sa mère dans une maison spécialisée. Là-bas au moins, il y avait des personnes prêtes à l’aider à n’importe qu’elle heure de la journée. La jeune femme se sentait mal à chaque fois qu’elle devait partir de l’hôpital, mais elle se rassurait en se disant qu’elle était entre de bonnes-mains. 

Maintenant qu’elle avait un peu plus de temps pour elle, Maëva reprenait doucement sa vie en main et profitait, comme une jeune fille normale de 24 ans. Elle sortait, s’amusait avec ses amis et avait réussit à garder un emploi depuis plusieurs mois maintenant ! Tout allait vraiment pour le mieux, jusqu’au jour où elle reçue une petite visite sur son lieu de travail. « Maëva Montrose ? Championne de karaté à 12 ans, je me trompe ? » Ces quelques mots avaient suffi pour attirer l’attention de la jeune femme. Si aujourd’hui, les sports de combat n’étaient plus qu’un loisir pour elle, Maëva était en effet la personne que l’individu cherchait. « Je finis mon service dans 10 petites minutes, si vous voulez qu’on parle. » Elle avait un sourire malicieux aux coins des lèvres… On non, elle n’était pas farouche ! Elle retrouva alors cet inconnu et il lui proposa un job… Quelque chose d’assez étrange… Il lui demandait de faire partie d’un club de chasseur. Maëva avait le sourire aux lèvres pensant qu’il s’agissait d’une énorme blague. Chasser des gens ayant de la magie ? C’est du délire. « Désolé, mais je ne suis pas intéressée. » La conversation s’était terminée rapidement puisque Maëva était partie sans se retourner. Il avait bu quoi ce mec ? C’est qu’en plus, il se faisait insistant… Tous les jours, il attendait Maëva à la sortie de son travail. « Mais tu vas me lâcher oui !? » Elle avait pris l’habitude de l’ignorer, mais aujourd’hui, c’était visiblement le jour de trop… C’est alors qu’il sortit de sa poche un sac de papier qu’il posa sur la table. Maëva l’ouvrit et découvrir une énorme liasse de billets. Interloquée, elle ne sue quoi répondre sur le coup. « Laisse-moi t’expliquer !.. Je suis au courant de l’état de ta mère… Crois-moi ce n’est pas ce petit boulot minable qui va te permettre de vivre correctement.. Papa ne sera pas toujours là non plus. » Elle avait le souffle coupé. Comment cet homme pouvait-il savoir autant de choses sur sa vie ? Elle n’en parlait pourtant à personne… « Cette somme, elle est pour toi ! Et tu auras le double à chaque tête que tu nous rapporteras si tu acceptes de travailler avec nous alors réfléchie bien. » Il se leva de sa table et disparue au coin de la rue. Maëva avait toujours les liasses de billets entre les mains et n’avait aucune idée de ce qu’elle allait pouvoir faire. Ce boulot étai très loin d’être légal pourtant, elle avait terriblement besoin de cet argent.
Le lendemain, lorsqu’il revint pour connaître la réponse de la jeune femme, elle fut sans appel. « C’est d’accord ! » Elle s’était assise en face de lui l’air déterminé « Mais qu’on se mette tout de suite d’accord ! Vous n’avez pas intérêt à vous approcher de ma mère ou de ma famille ! » Elle sentait qu’elle avait affaire à un gros dur devant elle, mais Maëva l’était aussi. À ce sujet, elle serait intransigeante !









_________________


Dernière édition par Maëva Montrose le Mar 21 Mar 2017 - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Dim 19 Mar 2017 - 20:12
Re- (...) - bienvenue chérie de mon cœur hrt
Heureux de te voir parmi nous et SURTOUT d'avoir une copine rousse !
C'est un fantasme devenu réalité ! *BAM*
Bonne chance pour le reste de ta fiche :) J'ai validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Clémence Brown
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : 58 ans
COTE COEUR : Pas le temps ni l'envie d'y penser
OCCUPATION : Prévisionniste des marées de la Tamise
HUMEUR : Je suis une mortelle ?!
MON ARRIVÉE : 06/03/2017
MON VOYAGE : 114
POINTS : 32
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Dim 19 Mar 2017 - 22:48
Re-bienvenue coeur

Oui, une autre rousse :excité:

Tu es la première chasseuse *_* Amuse-toi bien avec elle pompom

_________________
In the sunshine
Enjoy the sunshine hour during it lasts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hopps
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 448
POINTS : 0
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Dim 19 Mar 2017 - 23:13
Oh une chasseuse, j'avais hâte d'en voir !

Rebienvenue si j'ai bien compris ? Bon courage pour ta fiche qui a déjà l'air bien avancée. Et amuse toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 61
POINTS : 0
LOCALISATION : Londres ou au QG des chasseurs

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Dim 19 Mar 2017 - 23:44
Daaawh merci beaucoup à tous ! coeur

Mon caméléon *_* *_*

J'espère m'amuser avec ma chasseuse :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 892
POINTS : 106
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Lun 20 Mar 2017 - 1:38
rebienvenue rouquine :D

j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 61
POINTS : 0
LOCALISATION : Londres ou au QG des chasseurs

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Lun 20 Mar 2017 - 13:25
Merci ! coeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Lun 20 Mar 2017 - 14:02
Bienvenue coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 61
POINTS : 0
LOCALISATION : Londres ou au QG des chasseurs

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Lun 20 Mar 2017 - 20:51
Merci Peter ! Bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 310
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Lun 20 Mar 2017 - 21:48
Re(...)bienvenue ! coeur Notre première chasseuse ! Run J'ai hâte de lire ta fiche *_* Bon courage pour la suite de la rédaction :calin2:

_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Kiara Lyons Pride
PHOTO D'IDENTITE :
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
OCCUPATION : Chasseuse pour le compte de Louis
MON ARRIVÉE : 19/03/2017
MON VOYAGE : 61
POINTS : 0
LOCALISATION : Londres ou au QG des chasseurs

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Lun 20 Mar 2017 - 23:39
Merci ! :lovelove:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Anna d'Arendelle
PHOTO D'IDENTITE :



Chemistry ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Big Hero 6, Les Nouveaux Héros.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans.
COTE COEUR : Rien que la chimie pour l'instant.
OCCUPATION : Tient un blog et une boutique de vêtement en ligne. Future etudiante en génie chimique.
HUMEUR : Déterminée.
MON ARRIVÉE : 14/02/2015
MON VOYAGE : 310
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres.

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  Mar 21 Mar 2017 - 13:12
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide ! *_* Le groupe In Any Book a décidément besoin d'être repeuplé. arrow Bon jeu avec ce nouveau perso, hâte de voir son évolution coeur et de débarquer pour agrandir le clan Montrose. hinhin
fangirl

_________________
"Another day of sun"
I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in my previous life is slipping away from me, my distant past is gone, is gone ❥ Climb these hills I'm reaching for the heights and chasing all the lights that shine. And when they let you down you'll get up off the ground 'cause morning rolls around and it's another day of sun.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maëva Montrose ❝ Je t'en prie. Il suffirait de ne rien dire, de faire semblant...❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pinocchio - Quand on prie la bonne étoile, version inédite et d'autres
» Mange Prie Aime (Eat Pray Love)
» Il vous en prie
» MANGE, PRIE, AIME de Elizabeth Gilbert
» groupe de paras des COMMEMO RANGERS prie le bonjour au vma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-