No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Comme quoi tout peut arrivé hein |KUZCO|
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 20:53


On ne se serais pas déjà croisé quelque part ?

Mais comment j'en étais arrivé là hein ? Qu'avais-je fait pour mérité ça ? Pourtant ça devait être la meilleure des soirées de toute ma vie. J'aurais du aller au bal de fin d'année et enfin avouer a Kuzco mes sentiments, car j'étais quand même complètement folle amoureuse de lui Cela aurait du être la plus belle sériée de ma vie

Et Pourtant, pourtant le soir juste avant, alors que ma robe reposait au pied de mon lit, que mon discours sur l'année m'attendais sur mon bureau. Je me réveillais a même le sol dans une rue … Je regardais autour de moi abasourdie, je ne savais pas quoi faire. Je décidai d'attendre pour voir si quelqu'un pouvais m'aider. Je rencontrais bien une personne mais elle me regarda comme une folle lorsque je tentais de parler... Et je me rendis compte que je ne comprenais absolument pas la langue.

C'est ainsi que commença pour moi, un moment d'errance , j'avais l'habitude d'avoir faim , ce n'était pas ça qui me dérangeai le plus, c'était le froid, et de ne pas savoir où j'étais et si mon amour allais bien, et était en sécurité. Car c'était la seule chose a la quelle j'aspirai non pas à mon confort mais au siens. Dieux pourquoi j'étais aussi amoureuse de lui hein ?

Heureusement que je fis la connaissance de Adeline et de Lancelot. Ils étaient mes sauveurs il n'y avait pas d'autre mot pour les qualifiés, sans eux je ne sais pas ou je serais a l'heure d'aujourd'hui. Mais bon je ne pouvais pas leur dire un truc genre « hey tu sais quoi ? Je crois bien que je viens d'un autre monde, parce que tu vois de là ou je viens, y'a pas tous ça, ah tu peux me passer le liquide qui sert à donner du goût dans ce drôle de légume vert ? » Non je ne pense pas non, je ne suis pas encore assez folle pour ça. Mais, au moins, grâce à Adeline, j'ai appris a parler la langue et ça me plaisait, apprendre encore et encore c'était ma vie !

Je repris pour cette raison mes études grâces à leurs aides. J'étudiais l'histoire et précisément, l'histoire des Incas, étrange non ? Disons que je n'avais pas envie de perdre le contact avec ma patrie c'est surtout ça. J'étais plus que bonne en cours comme d'habitude, mais bon pour une fois j'étais quasiment la seule, en réalité il y avait moi et un autre garçon. C'est tout, les profs semblaient heureux d'avoir pour une fois deux élèves, dont une qui connaissait bien le sujet. Cela faisait presque un mois que j'avais repris les cours et que je m'habituais doucement et surement à cette vie plus que folle à mes yeux. 

Ce jour-là, j'étais sortie pour acheter un présent pour mes nouvelles amies. J'allais dans une boutique qui vendais des vêtements péruviens essentiellement et j'achetais un bonnet et un poncho pour chacune. Et oui j'avais de l'argent ! Voilà à quoi cela sert d'être la fée du logis de la maison !Bref ça fait je décidais d'aller m'acheter une tasse de... chocolat chaud ! Mes dieux ! Que c'était bon Franchement ! La meilleure invention de l'univers avec Kuzco... Aaaah Kuzco, j'évitais d'y pensée de peur de pleurer. Je préférais me convaincre qu'il était de retour dans son palais .. Oui je l'espérais vraiment ! Je m'arrêtais au marchand de chocolat, Starquelque chose et je me retournais avec mon chocolat dans la main. Toute contente, je m'installai à une table et je me penchais sur mes cours. Absorbée je n'attendis pas une voix parler, je ne sentis que la chaise d'en face se faire tirée. Je relevai la tête, et mon cœur se mit à battre en croisant le regarde de l'homme. Et une impression de déjà vue naquit dans son coeur 


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr 2013 - 22:55

Tout peut arriver...
Ft. Malina & Kuzco
Je venais de me réveiller. Il devait être très tôt... ou pas... Je cherche à tâtons un réveil qui doit se trouver par là sur ma table de nuit. Je sors ma tête de sous mes couvertures. J'attrape l'objet et je regarde. Il était 13h30. Une belle heure pour se lever ! Bon je dois vous prévenir, j'ai trouvé un job ! Ouais ! Bon, j'ai vraiment galérer à le trouver, parce que souvent, je faisais une heure et on me virait sur le champ. Mon record a été le temps de mettre mon tablier de serveur dans un restaurant. J'ai demandé au chef cuisto de me l'attacher ! Un peu sèchement je dois l'avouer... Mais là n'est pas la question... Ce que je faisais ? Et bien je travaillais le soir dans un bar. Pas en tant que serveur non ! Mais en tant que danseur ! Ouais, je dansais ! On me regardait et j'étais heureux comme ca ! Bon c'était un strip bar quand même et j'étais du genre à me dévêtir un peu sur scène. Bon pas totalement faut pas exagérer... Au moins un truc que je savais faire. Ok... Aladdin ne le savait même pas ! Mais c'était un moyens de ramener de la thune ! Du coup je rentrais tard le soir et j'aimais regarder la rediffusion de Secret Story le soir à la télévision. Ouais, je dois l'avouer j'étais devenu accroc à cette émission... Mais sérieusement la télévision c'est l'invention céleste du dieu Inti lui même ! Tout juste fait pour les types dans mon genre !

Bon revenons à ce matin qui n'était plus un matin depuis deux heures déjà. Direction la cuisine pour le petit déjeuner. Bien entendu, je n'avais toujours rien ranger la veille. En me posant à ma place habituelle ou un grand KUZCO était écrit dessus -code que j'utilise avec Aladdin pour qu'on sache quoi est à qui, mais dès qu'il a le dos tourné je retire ses étiquettes et je mets les miennes- je prends mon bol encore frais de la veille. -Le produit vaisselle ca m'irrite les mains- Je verse mes céréales habituelles et mon lait et je mange comme il se doit. Je vois rapidement une bouteille de jus d'orange posée sur la table. Je l'attrape. Zut. Pas de verres à disposition. Je fais une légère rotation sur ma chaise. Je dois me lever pour aller en chercher un. Je vérifie qu'Aladdin n'est pas aux alentours. Je hausse les épaules et je bois directement au goulot.

Une fois le déjeuner prit, direction salle de bain. L'endroit où je me fais beau comme un dieu ! Une heure et demi minimum ! Quand je sors, je suis encore plus parfait qu'en rentrant. Coiffé, rasé de près, Jean et chemise grise. Oui parce que je suis parfait tout le temps il faut le savoir ! Je regarde à la fenêtre et je vois que le soleil est au beau fixe. Une promenade me fera du bien. J'attrape ma veste posée sur le bord du canapé. Quand j'arrive à l'ascenseur, je remarque que celui-ci est en panne. Je dois donc prendre les escaliers. Je souffle un long moment et je me décide. Enfin je croyais qu'il était en panne. En fait, je découvre en bas que c'est ma voisine, la vieille qui le monopolise pour monter ses courses. Je passe devant elle, j'attends qu'elle termine de grimper et que les portes se ferment. Pour me venger, je trouve la boite de disjoncteurs juste à côté et je... baisse tous les petits leviers. Jusqu'à ce que tout soit en panne. J'entendis l'ascenseur s'arrêter. Je souris. Heureux de ma bonne action contre l'humanité et surtout l'immeuble entier, je me dirige vers la rue, mains dans les poches. Derrière moi, j'entends la sonnette hurler à tout rompre dans l'ascenseur ! Un coup de génie !

Bon allez, je vais me prendre un café quelque part ou un truc comme ca. Bon, d'après Aladdin le café c'est pas bon pour moi. Disons qu'il parait que ca me rend... encore plus chiant. Ou plutôt que ca m'énerve encore plus. Du coup, il me l'interdit. Mais comme je suis empereur je n'aime pas qu'on m'interdise des trucs. Je finis par me diriger vers une enseigne qui se nomme Starbucks et je me dirige au guichet. En attendant mon tour -j'aime pas faire la queue aussi faut que vous le sachiez- mon regard se porta directement sur une jeune fille à une table là. Mon regard se fixe à ne plus s'en détacher d'elle. Elle a de magnifiques cheveux noirs lui tombant dans le dos, la peau couleur miel, un visage sublime, des courbes parfaites. La perfection quoi ! On me décrocha de ma rêverie quand la dame me redemanda ma commande. Je me mis à bégayer un instant avant de demander un café vanille.

Elle me servit quelques secondes plus tard. J'attrape le gobelet, je paye et je me tourne dans la salle. Je restais quelques secondes campé sur mes pieds à la fixer comme un imbécile. Allez Kuzco... Vas la voir... Fais comme d'hab'. Tu sais que t'es irrésistible. Et cette fille avait un air de Malina en plus ! Je soupirai longuement, un large sourire se matérialisa sur mes lèvres et je tente ma technique d'approche habituelle. Je viens m'asseoir directement devant elle, sans demander la permission. -Un empereur ne demande pas la permission- ❝Salut beauté ! ❞ Je tente de m'appuyer contre le dossier du siège d'à côté pour me donner du style, mais je rate mon mouvement et je tombe sur la chaise voisine. Je me dépêche de me redresser et d'arborer mon sourire bright de nouveau. Bon, effet raté. Je venais de me louper totalement.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Avr 2013 - 21:07


On ne se serais pas déjà croisé quelque part ?
Si il y avait bien une chose a laquelle je ne m'y attendais pas, c'était de me faire aborder, et oui depuis que Kuzco n'était plus dans mes alentours, je vivais dans une bulle sans « gros lourds qui bave rien qu'en la voyant ». C'est pourquoi je ne relevais pas tout de suite la tête pensant que ce n'était pas pour moi, enfin je rebaissais rapidement la tête je ne voulais pas que l'autre voit mon espoir. Pourtant, sa voix, sa voix elle ressemblait tellement à celle de Kuzco. Je soupirais tristement. Il me manquait mon abruti personnel, oui franchement, si j'aurais su j'aurai profité de lui autant que j'aurais pu quand je l'avais encore avec moi. J'en eus les larmes aux yeux, mais j'effaçais ça rapidement. L'idée que Kuzco soit heureux dans son palais, me ravigota, seul son bonheur m'importais. Il n'y avait que ça qui comptait pour moi.

BOUM ! Je sursautais et je relevais la tête pour voir ce qui pouvais bien se passer parce que là je ne m'y attendais pas étant donné que c'était le dragueur qui était en face de moi. Je le vis entrain de se relevé , visiblement il avait mal calculé son coup et était tombé a la renverse. J'éclatais de rire. Mon rire avait toujours été un son unique d'après Kuzco, car bien souvent le seul a pouvoir m'arracher de vrai rire c'était lui avec ses frasques. 

« Vous voulez de l'aide monsieur ? » demandais-je entre deux rires. 

Il était plutôt mignon quand même le pauvre je ne devrais pas me moquer de lui. Pourtant je n'arrivais pas a m'arrêter comme lorsque je me moquais de Kuzco qui ratais son coup. Je le regardais attentivement vraiment il me disait quelque chose. Je lui souris pourtant 

« Je suis Malina et toi ? » je souriais, il m'avait fait rire alors que seul Kuzco en était capable surtout quand j'étais dans l'état dans le quel je vivais continuellement depuis que j'étais ici

Pourtant, ça me rappelait mes premiers mots échangés avec Kuzco. Oh oui, on était encore jeunes a l'époque. Je jouais dans un recoin du château avec une poupée faite en paille que ma mère m'avait conçue, comme toujours j'étais calme lorsque soudain je vis un petit garçon, courir vers moi dans l'intention de glisser sur le sol d'or et de s'arrêter devant moi dans un élan classe. Seulement il se prit de plein fouet le mur et tenta de faire comme si de rien était. J'avais rit et m'était présenté de la même façon. C'était peut-être l'un de ses premiers souvenir heureux depuis la mort de mon père .Je me replongeais dans ma lecture et murmura juste pour moi, parce que je trouvais ça tellement fou que je devais être sure que mon esprit ne me jouais pas des tours

« Comment ça, « Kuzco » n'a pas exister, pourtant selon les dates cela devrait être lui l'empereur.... Peut-être que je me suis trompée dans les dates... » brusquement l'autre garçon n'existait plus pour moi

Seul mes chiffres et mes équations pour tenter de mettre un doigt sur la date de l'année exacte de chez moi selon le calendrier chrétien. Kuzco pouvais ne pas avoir existé .. ça signifiait que moi-même … Non, cela ne pouvait PAS être possible, je ne pouvais pas être un personnage issus d'un compte pour enfant..... Si ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai 2013 - 11:59

Tout peut arriver...
Ft. Malina & Kuzco
Il y eut un long échange de regards entre le garçon et moi. Il doit avoir à peu près mon âge. Je prie le Dieu Inti, Roi-Soleil et Dieu incontesté. -Mon fabuleux ancêtre en passant... Hey ouais, je descends d'une divinité ! Louez moi un culte pauvres ignares. Arheum ? J'en étais où ? Oui dans la mouise...- Mon regard se détache du garçon et je vois les types s'avancer vers nous. Inti n'a pas bien fait son taf on dirait... Le garçon fit un pas devant moi pour me cacher mais je vis que les deux types continuaient d'avancer de là où j'étais.

Le jeune homme se fait alpaguer et ils le dénoncent comme mon complice. Zut... Voilà que j'embarque quelqu... Attendez... Depuis quand je me soucie des autres moi ? Il peut se faire embarquer, j'en ai rien à secouer... Ouais, mais ca ne me sauvera pas non plus. Puis le type commença à prendre la parole. Qu'est ce qu'il raconte ? Problèmes ? Mais j'ai pas de problèmes ! Enfin si mais pas mentaux. Je me lève d'un bond un air furax et j'ouvre la bouche pour commencer:

❝ Hey! Mais pour qui tu te... ❞

Puis mon génie Kuzcotesque vient à me frapper et je comprends où il veut en venir. Mes lèvres restent en suspend et je ne dis plus rien pendant plusieurs secondes. Je fixe le garçon à côté de moi, l'ai renfrogné et d'un seul coup, je me dis que ca serait peut être préférable pour moi de jouer dans son jeu. Je crois que cet individu tente de m'aider. Et il a un look et un air plutôt cool. Moins cool que moi bien sûr ! Mais assez cool pour que j'y porte un intérêt certain. D'un seul coup je me mets à rire, tout en bousculant du coude le garçon qui a décidé de m'aider. Pourquoi Pif et Pouf, mes deux consciences imaginaires ne sont pas là pour me dire quoi faire ? Bien que j'imagine déjà ce que me dira l'un et l'autre. Pif me dirait qu'il faut être redevable de ce garçon et Pouf, de le planter là et dire que c'est lui le malade mental. Bon, on va tenter le scénario de Pif. Juste parce qu'il a l'air cool et que je suis paumé au pays des cingles aux looks vraiment... craignos...

Ca doit faire peut être cinq secondes que j'arbore une tête assez particulière avec ma bouche à demi ouverte et hagarde. Cherchant ce que mes consciences auraient à me dire. Si bien que le jeu ne peut être que parfait:

❝ Ha ! Oui ! J'ai perdu la direction des toilettes... J'ai cru que c'était ici. ❞

Je donne un coup de coude au garçon à côté de moi et j'ajoute:

❝ Désolé frangin. J'ai cru piquer un somme en bas. Mais je ferai plus de bêtises ! Je te suis frangin ! Fran... gin... Franginouuuu ! HouHouHou ! Héhéhé ! ❞

Peut être que j'en fait de trop là... Ou peut être pas. Tout ce que je fais est parfait après tout ! Et puis au final, je n'ai pas envie de jouer plus longtemps à ce jeu là. Me faire passer pour un sombre idiot est particulièrement dégradant pour moi. Je me tourne vers ce qu'on pourrait appeler un allié et je lui fais des gros yeux pour lui faire comprendre qu'il est temps de se casser. Les deux types se regardent entre eux et finissent par nous dévisager une dernière fois avant de dire:

❝ Déguerpissez ! On vous garde à l'oeil jusqu'à la sortie du musée. ❞

Il montre d'un geste une caméra de sécurité. Je me mets alors à soupirer longuement. Je suis soulagé, mais à un point... Je lâche alors:

❝ Ouf ! J'ai cru que vous étiez trop stupides pour comprendre, mais ca va ! On fait un petit tour et puis... s'en va !
- Ca suffit ! Malade ou pas, c'en est trop... Il nous insulte ouvertement ! ❞

Ok, j'ai encore parlé trop vite. Je commence à comprendre ce que Pacha voulait dire par arrogant. La première brute m'attrape le bras.

❝ Pas touche ! Boo-Ya ! ❞

Je déteste qu'on vienne à entrer dans mon espace privé sans mon autorisation. Je ne sais vraiment pas pourquoi je fais ca, mais je lui écrase le pied d'un coup de talon sec. Le gars me lâche et je recule. Voilà ce qui arrive quand on s'en prend à Kuzco le grand ! Ma satisfaction ne dura qu'un temps. L'autre type sort un bâton que j'identifie comme une matraque et s'avance vers moi, l'air pas content. Je souffle au garçon à côté de moi entre mes dents:

❝ Il est temps de partir je crois... ❞

Je me mets à détaller de nouveau comme un lapin. Je ne préoccupe pas du garçon pour l'instant. Je cherche juste à sauver mes propres fesses. Mon but ? Sortir de cet enfers ! Mais je ne sais pas où se trouve la sortie. Peut être que l'autre type le sait. Je le trouve à côté de moi et je lui lance:

❝ Elle est où la sortie ? ❞
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: