No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 21:44


Eleanore
Wells



« Petite citation »


Ex
tra



PSEUDO :
vaness123
ÂGE :
25
PRÉSENCE :
6/7
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Google
EN T'EN PENSES QUOI? :
écrire ici
CODE :
"J'ai lu entièrement le règlement !"
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Tillie la Tigresse - Eleanore Wells  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Dans la forêt magique.26 ans  
DESSIN ANIME :
Silly Symphonies
MÉTIER :
Bibliothécaire
ATTIRANCE :
hétéro  
STATUT :
célibataire  
GOÛTS :
Les fleurs,les animaux,l'aventure et la découverte
PLUS GRANDE PEUR :
 Être abandonnée et perdre sa famille
SIGNES PARTICULIERS :
C’est une fervente protectrice des animaux.Quand elle est anxieuse, elle se ronge les ongles.
GROUPE :
Fantastic Animals  
CÉLÉBRITÉ :
Idda Van Munster
LE PORTAIL :
  New-York  
CREDIT IMAGE :
vaness123




Carac
tére


Elle parle fort, rit toujours et très fort. Elle est franche, boudeuse, mais, surtout passionnée. Avec elle, c'est tout ou rien. Si elle t'aime, c'est pour la vie, en revanche, si elle te déteste, c'est aussi pour la vie. Quoique, avec l'âge son caractère peut parfois s'adoucir et dans ce cas, elle relativise. Fonceuse, elle est quelqu'un de toujours motiver et lorsque qu'elle veux quelque choses,elle fonce sans se retourner. C'est est une jeune femme très calme, elle ne perd que très rarement son sang-froid, il faudrait vraiment l'énerver à un très haut point pour qu'elle pète un plomb. Elle est aussi très protectrice et attentionnée avec les gens qu'elle apprécie, ce qui lui semble tout à fait normal, puisque ses amis et sa famille sont très importants à ses yeux. Cependant, il lui arrive d'être trop sûre d'elle, parfois c'est bien mais parfois cela peut déranger voire énerver les gens avec qui elle parle. Elle ne se laisse pas faire lorsque quelqu'un lui fait du chantage ou même essaie de lui faire peur, elle n'a pas grand chose à perdre de toute façon. Elle essaie toujours d'être aimable et gentille avec les gens quelque soit les rumeurs qu'elle peut avoir entendu sur eux, en revanche si quelqu'un s'est montré méchant avec elle ou quelqu'un qu'elle aime, elle le lui fera bien sentir. Elle est légèrement narcissique.




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 21:45


Co
nte



« Petite citation »





Tillie est une jeune tigresse vêtu d’une jupette et portant un nœud bleu sur la tête. Elle est née dans la forêt magique. Pour fêter son anniversaire elle a invité tous ses amis, Tuffy le Tigre, Hippoly ou encore Elmer l’Eléphant. Ce dernier arrive au moment où Tillie peine à souffler ses bougies et lui offre un bouquet de fleurs : immédiatement sous le charme, Tillie l’embrasse sur la joue puis s’empresse d’aller se faire belle dans sa hutte bâtie au sommet d’un mât en bois.

Sans que l’on en sache précisément l’origine, un incendie se déclare et menace la petite tigresse. Tentant d’abord d’éteindre l’incendie en frappant les flammes avec un balai, Tillie doit très vite se résoudre à fuir… Les flammes ayant ravagé le drap que ses amis avaient tendu pour lui permettre de sauter, elle se résigne à escalader le mât pour leur échapper, en vain. Elmer éteint les dernières flammes et s’empare avec sa trompe du mât qui est sur le point de céder et dépose tranquillement Tillie au sol. Tillie remercie « son héros » pour ce sauvetage en lui donnant un gros baiser.

Mais tout à coup, une nuit,pendant que Tillie dîner tranquillement , elle fut prise de violents vertiges et se réveilla dans un autre monde...Et elle était Humaine.. Ici ,la demoiselle s'appelle Eleanore. Elle a un père qui travaille dans une banque et une mère qui est fleuriste. Elle est fille unique.Elle habite dans un petit studio dans le centre ville.Elle ne vois pas beaucoup son père, qui s'absente souvent de la maison laissant seul sa mère. Eleanore passe beaucoup son temps libre à discuter avec sa mère de tout et de rien et a dessiner. Elle adore ça. La demoiselle est célibataire.. Qui voudrais d'elle de toute façon.. Elle étudie et parles plusieurs langues : Elle parle l'anglais,le français,l'allemand,l'italien, le russe et le suédois. D’aussi loin qu'elle se souvienne, elle a  toujours aimé lire, puis écrire. Elle aime le grain du papier sous ses doigts, l’odeur des pages pas encore feuilletées et celle écornées pour ne pas perdre le fil de l’histoire. Les livres sont pour elle une véritable bulle d’oxygène. Alors naturellement, en se retrouvant dans des lieux déserts, elle a commencé à visualiser une petite bibliothèque/librairie où les gens pourraient prendre le temps de bouquiner dans des fauteuils confortables. Un cocon où ils pourraient découvrir ou redécouvrir le plaisir de se plonger dans un autre monde et de s’évader. Le temps de faire quelques travaux et d’aménager les lieux, « la bibliothèque des cœurs cabossés » , sera bientôt prête à ouvrir ses portes et à accueillir les habitants.




Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, Hadès, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried, Vava d'Honey :D
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1182
POINTS : 1344
Mer 22 Mar 2017 - 22:32
bienvenue!

un choix de personnage original!

bonne chance avec ta fiche pompom

_________________

Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Userba10

Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 23:02
Bienvenue sur le forum :loveunicorn:

Comme l'a dit Mally, choix très original de personnage !

Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 7:07
Bienvenue !

Je n'aurais jamais pensé voir ce personnage joué un jour, excellente idée !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mar 2017 - 16:47
Bienvenue sur le forum ! *_* J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage ! Coeur Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff ! Run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Mar 2017 - 9:52
Bienvenue parmi nous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Sam 25 Mar 2017 - 13:35
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mar 2017 - 16:21
Quelle bonne idée de personnage !
Bienvenue parmi nous ! :loveunicorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 17:47
Déjà, tu m'as fait découvrir ton personnage. Eleanore Wells + Et elle observe le monde de son regard amoureux  1409186796 Je me suis regardée le court-métrage du coup x) Pauvre Elmer au début pitié

Comme je te l'ai dit avec Helga, c'est un personnage original. Maintenant, la modération. Tout d'abord, le code du règlement n'est pas le bon. Relis-le bien.

Identité : Goût. Tu as listé seulement ce qu'elle aime. Il manque ce qu'elle n'aime pas. Dans goût, il y a ce qu'on aime et ce qu'on aime pas.
Caractère : Je n'ai rien à redire. On retrouve le peu de chose qu'on peut deviner sur Tillie, comme son sang-froid et sa gentillesse envers les autres, sans tenir compte des rumeurs. Tu as même enrichi le caractère avec tes ajouts pour t'approprier le personnage. :loveunicorn:
Conte : Là, c'est plus problématique...Reflexion Tu dois presque tout refaire. Déjà, la première partie concernant sa vie dans les mondes Disney est à refaire entièrement. Tu es censée rédiger toi-même l'histoire du personnage avec tes propres mots, ton imagination, surtout qu'on est sur un forum-RPG... tu ne dois pas copier/coller entièrement la biographie de Tillie du site "Personnages Disney"... Surtout que dans le court métrage, tu as des scènes de Tillie que tu pourrais décrire, qui ne sont pas dans ce résumé.
Ensuite, pour la partie dans le monde réel, relis-bien le contexte. Nous ne sommes pas un forum de type Once Upon A Time. Les personnages Disney s'endorment effectivement dans leur monde et se réveillent dans le monde réel. Néanmoins, ils n'ont pas déjà une vie déjà toute faite dans ce monde, en arrivant, bien au contraire. Lorsqu'ils débarquent, ils n'ont rien. Si tu veux que tes premiers rps ne soient pas son arrivée, mais commencent par l'ouverture de la bibliothèque d'Eleanore, c'est possible. Bounce Pour ça, tu dois décrire dans cette fiche, comment s'est passée l'arrivée d'Eleanore dans le monde réel, comment elle a fait pour s'adapter à ce nouveau monde et finir par lancer sa bibliothèque. Pour ses parents, ils ne seront pas non plus dans le monde réel, sauf si eux aussi ont subi le changement de monde. Dans ce cas, tu dois raconter leurs retrouvailles, car les personnages ne débarquent pas tous en même temps.
Pour le fait qu'elle parle 6 langues différentes, dont certaines très éloignées et pas avec le même alphabet, tu dois expliquer comment elle les a apprises, car c'est certainement pas dans son monde.

Voilà, après ces changements ta fiche devrait être validée. Si tu rencontres des difficultés, le staff est là pour répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 19:28
Bienvenue!! Et amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Avr 2017 - 11:52
Peut-on avoir des nouvelles ? Sans nouvelles de ta part, nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: