Partagez | 
 

 Un poisson perdu dans une Grosse Pomme ~ Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941
POINTS : 183
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Un poisson perdu dans une Grosse Pomme ~ Kiara  Mer 29 Mar 2017 - 1:35



Un poisson perdu dans une Grosse Pomme

un poisson qui se fait frapper par une voiture à l'arrêt




Depuis combien de temps Dory errait-elle dans les rues de New-York? Et bien elle-même n’en avait pas la moindre idée. Tout comme elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait dans cette ville! Était-elle là pour une raison particulière? Rien ne laissait présager cela car elle n’avait rien sur elle autre que son téléphone qui ne fonctionnait plus vraiment en lui racontant une histoire comme quoi elle était hors de sa zone de service… Elle n’était vraisemblablement plus en Angleterre? La Grosse Pomme était en fait très loin de chez elle… elle était déjà venu ici, mais elle avait du faire le voyage dans un grand oiseau de fer avec des bagages et pleins de papiers, dont un petit carnet nommé passe-porc… pourtant elle n’était pas un cochon, mais un poisson! Mais il semblait qu’il n’y avait pas de version spéciale pour les êtres aquatiques. Sauf que là, elle n’avait pas de papiers spéciaux ni rien… que sa carte d’identité et une carte de crédit… ce qu’elle prenait habituellement pour une simple promenade! La blonde n’avait surement pas marché jusque là?

Et puis Dory trouvait que ses vêtements puaient un peu… comme si elle s’était promenée dans les égouts! Ça semblait bizarre, mais peut-être que c’était arrivé pour vrai… Après tout, tous les drains mènent à l’océan! Si seulement quelqu’un avait pensé lui expliquer qu’en réalité, ça ne fonctionnait pas tout à fait ainsi et que l’eau devait normalement passer par des usines d’épuration afin d’être décontaminée… C’était de toute façon le genre de choses que la blonde oublierait immédiatement, alors pourquoi perdre du temps à lui expliquer?

Dory errait donc dans la ville, sans trop savoir quoi faire… Elle avait rencontré un homme, mais il l’avait abandonné aux mains du premier passant avant de disparaitre. La personne était elle aussi partie et la blonde ne savait plus quoi faire… Elle marcha donc, jusqu’à ce qu’elle trébuche à cause d’un dénivelé dans le trottoir pour se retrouver contre une voiture garée. Ne réussissant pas à se redresser ou retrouver un certain équilibre,  le poisson finit au sol, s’éraflant les mains. Elle resta un moment là, allongé sur le sol dur avant qu’on ne lui dise de se bouger… En se levant, elle constata qu’elle avait mal à un poignet. Sans doute rien de bien grave, mais c’était tout de même agaçant.

Une fois debout, Dory demanda aux gens où aller pour faire soigner un poisson blessé. Elle eu comme réponse d’aller voir dans une clinique ou un hôpital vétérinaire, que là, ils s’occupaient des animaux. Certains furent assez gentils pour lui indiquer la « Gotham Animal Clinic ». La blonde resta un moment devant le bâtiment à se demander ce qu’elle faisait là. Elle entra donc dans cet endroit où ils devaient bien savoir comment traiter les chauves-souris? Bon, ça elle n’en avait pas la moindre idée…

Dory s’approcha de la réception où elle commença à parler sans plus attendre :

- vous soignez vraiment toutes sortes d’animaux ici! Des chats, des beaux chiens, des moins beaux… mais pouvez vous vous occuper d’un poisson blessé? Les nageoires égratignés et un poignet douloureux. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait? Je suis perdue! Ce n’est vraiment pas une bonne journée aujourd’hui…

Bon, elle avait certes déjà connu pire, mais elle ne savait pas trop quoi, vu sa mémoire défaillante… Déjà l’histoire avec les méduses… ça, ça avait fait très mal, mais elle s’était vite remise. La pauvre espérait bien qu’on pourrait l’aider dans cet endroit et qu’elle pourrait trouver quelqu’un pour la renseigner.



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un poisson perdu dans une Grosse Pomme ~ Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le poisson rouge dans un bocal de thé est demander
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: New-York :: Manhattan-