Recherche d'Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

watermelon.
Invité

MessageSujet: Recherche d'Avatar Mer 29 Mar 2017 - 14:10
Hey :loveunicorn:

Voilà, je souhaiterais m'inscrire et jouer Moana. Mais problème : je n'ai pas du tout d'idées d'avatar qui collerait à ce que je cherche (non parce que je suis difficile voyez ? Boude)
Du coup je vous demande votre aide, parce que pour l'instant à part Zoe Kravitz je n'ai pas d'autres idées et j'aime bien pouvoir galérer cent ans à choisir mon avatar entre plusieurs qui me plaisent donc voila.

Du coup pour Moana je voyais bien une métisse, ou une noire, assez mince, moins de 25 ans (Moana a environ 16 ans dans le dessin-animé, il me semble). Je voudrais aussi qu'elle ait les cheveux longs, bouclés, et bruns. Si possible qu'elle ait pas mal de gifs (les gifs c'est la vie ♥️). Et pour finir éventuellement les yeux marrons.

Donc si vous avez des idées, je suis toute ouïe ! mermaid Merci d'avance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'Avatar Mer 29 Mar 2017 - 15:11
Bienvenuuuue d'avance Run

Alors déjà sache que je te vénère pour vouloir prendre Vaiana parce qu'elle est vraiment géniale Please?

Ca peut paraître étrange mais depuis que j'ai vu cette image, je trouve que Rihanna peut faire une super Vaiana et c'est pas les ressources qui doivent manquer *^* (par contre elle a un peu plus de 25 ans;

Après tu as la personne qui fait la voix de Vaiana: Auli'i Cravalho, il ne me semble pas qu'elle ait énormément de gifs mais je pense que tu peux trouver une petite mine d'or (elle a 16 ans);

Pour finir, il y a aussi Ashley Moore qui a des airs de ressemblance (23 ans).

Et je n'ai pas d'autres idées, en espérant t'avoir aidé Coeur

Anna d'Arendelle
The picture of sophisticated grace

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 725
MessageSujet: Re: Recherche d'Avatar Mer 29 Mar 2017 - 15:26
Bonjour !  Hearteyes
UNE FUTURE MOANA, EXCELLENT CHOIX.  *_*  Je compatis, les recherches d'avatar, quand on a pas d'idée précise à la base ça peut très vite virer au casse tête. :god: Surtout que c'est pas si évident de trouver une actrice dans les âges de Moana typée polynésienne. Du coup pour Moana...  Reflexion
* Auli'i Cravalho m'est venu en tête en premier, son âge colle, et je trouve qu'elle fait très Moana sur certaine photo avec ses fleurs dans les cheveux (bon et j'avoue, aussi parce qu'elle est la doubleuse VO du personnage, ça aide.   ) Par contre côté ressource, je sais que y a quelques gifs, mais pas tant...  Reflexion (EDIT : ok, Mimi m'a devancé, mais c'est parce que je suis lente à écrire mes messages, c'est pas ma faute tears )
* Hailee Steinfeld, elle est pas vraiment typée, mais comme pour Auli'i elle est dans la bonne tranche d'âge, donc je propose quand même . Elle a déjà plus de ressources.
* Courtney Eaton, elle a 21 ans et je trouve qu'elle a des airs qui font Moana sur certaine photos comme là, par contre pour les gifs, je sais pas. Ange
* Zendaya Coleman maybe sur certaines images ?  Reflexion Je balance tout ce qui me passe par la tête.  
* Naomi Scott ? Là encore, je sais pas si elle a beaucoup de ressource niveaux gifs. :god:
J'ai pas d'autres noms qui me viennent en tête pour le moment, mais si d'autres me reviennent je reviendrai dans le coin. En tout cas merci beaucoup de t'intéresser au forum, on sera ravie de d'accueillir ! :excité: En espérant t'avoir un peu aidé malgré l'overdose de smileys de ce message.  arrow  :smmmh  

True Love

I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove

watermelon.
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'Avatar Mer 29 Mar 2017 - 15:28
Merci couronne de fleurs

Oui, tu m'aides beaucoup merci ! C'est vrai que Rihanna lui ressemble beaucoup là. *_* Pour Auli'i Cravalho, j'y avais pensé, mais du coup je cherchais plus original :siffle:

Du coup maintenant j'hésite entre Ashley Moore, Rihanna ou Leigh Anne Pinnock (qui pourrait coller aussi, parfois). Je vais réfléchir à ce que je compte faire d'elle (métier, tout ça...) avant de me décider.

Merci pour l'aide ! Kissou

watermelon.
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'Avatar Mer 29 Mar 2017 - 15:34
Mince j'avais pas vu ta réponse, Anna. Du coup double post, désolée, les joies d'être invité et de ne pas pouvoir éditer. :rain:

Bref. Hailee Steinfeld est pas mal, c'est vrai mais ce n'est pas vraiment l'idée que je me faisais. Reflexion En revanche j'aime beaucoup Zendaya et Naomi Scott (un peu moins Courtney Eaton).

Je pense avoir assez de propositions, maintenant j'ai plus qu'à choisir... Anna

Ah juste aussi, je profite, pour Moana qui est fille d'un chef, elle va chez les Crowned Head, ou plutôt chez les Fearless Adventurers ? Reflexion

Anna d'Arendelle

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

Annanas:

PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zoe Sugg, par beating heart. Code signature de endless love, gif de tumblr.
MessageSujet: Re: Recherche d'Avatar Mer 29 Mar 2017 - 17:04
Pour moi Moana a plus sa place chez les Fearless adventurers, mais pour Kiara et Clémence elle devrait aller chez les Crowned Head. Reflexion C'est vrai que même si Moana précise qu'elle n'est pas une princesse, le pouvoir dans son village ça fait limite monarchique vu que ça passe de père en fille. Et le groupe Crowned Head est un peu vide. Reflexion  

Bon, étant donné que Moana n'est pas le seul personnage a pouvoir rentrer dans deux groupes différents, le mieux est de te laisser le choix final sur le groupe. Coeur

True Love

I know this solitude, I know this kind of cold but I had faith in what the stories told of true love, how I'd find true love. And here I am in this room again just as lost and small, that lonely girl with a desperate heart is who I am, after all. There's no escaping her but now the dream is gone, because I spend a lifetime counting on true love (c) endlesslove

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'Avatar Mer 29 Mar 2017 - 17:11
C'est vrai que c'est pas simple. J'aurais dis les Fearless Adventurers puisque le film se centre plus sur son côté aventurière, mais si le groupe des Crowned Head n'a pas beaucoup de membres je pense me diriger vers celui là. Reflexion

Autre question que j'ai aussi : c'est vis-à-vis des études. Si j'ai bien compris la chose (et comme je suis lente à la détente c'est possible que j'ai mal compris), nos personnages arrivent à des moments différents, à des endroits différents. Du coup je me demandais par exemple (ce n'est pas mon cas mais on sait jamais ça peut servir), si un personnage arrive dans le monde réel vers 20 ans, il n'a alors pas ses diplômes, donc cela restreint les emplois possibles. Donc dans ces cas-là, comment cela ce passe ? Reflexion (Je sais pas si c'est clair ce que j'essais de dire...)

Anna d'Arendelle

Anna
PHOTO D'IDENTITE :

Annanas:

MessageSujet: Re: Recherche d'Avatar Mer 29 Mar 2017 - 17:32
On est bien chez les princesses. King couronne de fleurs
Alors oui, un personnage qui arrive à 20 ans, sans diplôme, sera limité niveaux emplois. arrow Dans ce cas là, soit le personnage peut se débrouiller avec des métiers ne nécessitant pas d'études, c'est ce que je fais avec Anna qui vit de petits boulots ; sinon, rien ne l'empêche de faire des études, on a Elsa qui est étudiante par exemple. Ou alors il peut avoir accès à un boulot via piston ou après avoir magouillé, pour donner un autre exemple on a Kiara qui est assistante dans une clinique vétérinaire car en tant qu'ancienne lionne, son personnage a un feeling hors normes avec les animaux et qu'elle s'est justement fait recueillir par un vétérinaire à son arrivée. Bref, elle a fait ses preuves et elle a été mise à l'essai.  

Bon, c'est pas trèèèès vraisemblable mais honnêtement on s'est pas attardé sur les problématiques administratives et tout le bazar que pose l'arrivée d'un personnage disney dans le vrai monde, donc y a moyens de s'arranger, tant qu'un personnage de 20 ans ne termine pas neurochirurgien après avoir bu un verre avec un type qui s'avère bosser à l'hôpital.
(sur le coup je sais pas si je suis clair aussi. )

True Love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'Avatar
Recherche d'Avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1