Partagez | 
 

 "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Mer 29 Mar 2017 - 16:32


Moana
Waialiki



« I'm the violence in the pouring rain,
I'm a hurricane »


Ex
tra



PSEUDO :
watermelon.
ÂGE :
15 ans.
PRÉSENCE :
Cela dépendra de mes profs en fait... (forcément). Mais sinon je passe tous les jours et je peux RP le mercredi, samedi et dimanche.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Sur un Top-Site.
EN T'EN PENSES QUOI? :
Il est génial. Je vais développer un peu pour faire plaisir aux admins. coeur Le design est génial, le codage aussi. Les membres ont l'air très actifs, je viens d'arriver et je me sens déjà chez moi. ♥
CODE :
Vu & Validé par Anna hrt (si je suis pas trop bête c'est celui là sinon ben  Caca)
UN MOT POUR LA FIN ?
 J'aime les gifs et les smileys me jugez pas. Boude




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Moana et Arizona car elle trouve cela joli. Arizona est son nom de mannequin, ce n'est pas réellement un moyen de cacher son vrai prénom. Moana signifie "Océan" dans beaucoup de langues Polynésiennes.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Née un certain 22 novembre, sur l'île de Motunui. Actuellement 19 bougies.
DESSIN ANIME :
Moana / Vaiana : La Légende du Bout du Monde.
MÉTIER :
Autrefois Chef Exploratrice, désormais Mannequin. Elle test. Elle dirige également sa propre association, "L'Horizon", contre les violences domestiques de toutes sortes, femmes, enfants, hommes et couples homosexuels. Une cause qui l'a particulièrement touchée lorsqu'elle a apprit que ce genre de choses existait, et elle voulait investir dedans.
ATTIRANCE :
Bisexuelle et Demisexuelle (Google est votre ami si vous ignorez ce que c'est ♥).
STATUT :
Célibataire.
GOÛTS :
Les Sports Nautiques, Les Animaux, l'Aventure, Les Sensations, Relever des défis, Tester de nouvelles choses, Découvrir ce nouveau monde, ses Proches, la Junkfood, la Culture Geek, La Mer, la Noix de Coco, Chanter, les Boissons Gazeuses, les couples de personnes âgées, le Féminisme, la liberté, le Skate, l'Alcool en soirée, les soirées, la musique, Youtube, Internet, les Tatouages, les Bateaux. Les personnes Fermées d'esprit, les Mauvaises Nouvelles, les Asperges et Brocolis, le Whisky, la Maltraitance (humaine et animale). Être traitée différemment. Les Ordres. Le Romantisme Niais. Les Vagues déchaînées. Les Araignées. Les chambres trop neutres. Le tabac et les drogues. Le premier jour des soldes. Les glaces à la pistache. Le froid. L'hiver. Les menteurs. Les manipulateurs.  Et tout pleins d'autres petites choses ~
PLUS GRANDE PEUR :
Elle prétend n'avoir aucune peur autre que celle de perdre ses proches. Mais c'est faux. Depuis qu'elle est arrivée à new York elle a découvert qu'elle est Claustro-phobique. Evidemment il faut dire qu'elle était plus habituée à la liberté et l'espace de l'île qu'aux pièces closes et petites des buildings.
SIGNES PARTICULIERS :
Elle nage plus vite que la moyenne et ses cheveux sèchent incroyablement vite en sortant de l'eau.
GROUPE :
Crowned Head.
CÉLÉBRITÉ :
Ashley Moore.
LE PORTAIL :
New York.
CREDIT IMAGE :
©Cranberry




Carac
tére



x Altruiste, dans les limites du raisonnable.
x Confiante, elle doute parfois de ses décisions mais sait toujours se reprendre.
x Positive, elle essai de voir un bon côté dans chaque situations.
x Moins idéaliste, ce nouveau monde montre des aspects très sombres qui ont un impacte sur elle.
x Battante, elle est forte, physiquement et moralement, et ne se laisse pas marcher dessus.
x Amusante, elle adore rire, sourire, et pense qu'il est inutile de faire quelque chose si l'on n'aime pas cette chose.
x Têtue, elle peut parfois être trop obstinée, et déteste devoir abandonner ce qu'elle entreprend.
x S'adapte facilement, ce qui lui a permit de s'intégrer plutôt bien dans ce nouvel univers.
x S'attache vite, elle est Charismatique et sait se faire des amis.
x Sportive, elle pratique parfois la boxe, les sports nautiques, la musculation, le vélo, et le running.
x Aventurière, elle n'a pas peur des nouveaux défis, au contraire elle aime tester de nouvelles choses, et ne reste jamais sur un échec.
x Courageuse, elle n'a que très peu de peurs, et agis parfois sans prendre compte du danger, ce qui fait qu'elle peut se mettre dans des situations difficiles parfois.
x Protectrice, elle adore défendre et aider les autres, et ne supporte pas qu'une personne fasse du mal à une autre. Dans ces cas-là, quitte à devoir se battre, elle défendra la victime.
x S'assume, elle n'a pas honte de qui et de ce qu'elle est, et au contraire l'assume et le revendique.
x Gourmande, c'est le genre de fille qui commande un Mcdo en sortant d'une séance de sport. Mais elle est de nature fine et ne prend pas un gramme donc elle ne profite.
x Impatiente, elle ne tient pas les surprises, et a tendance à parfois vouloir faire les choses sans prendre le temps.
x Souriante, elle sourit beaucoup, au quotidien, bien qu'elle sache être sérieuse si besoin.
x Mature, il lui arrive d'avoir ses moments de folies, mais dans l'ensemble, elle est plutôt réfléchie.
x Sarcastique, il arrive qu'elle vexe les gens sans le vouloir, car c'est son style d'humour.
x Féministe et femme Engagée dans la Liberté et l'Egalité pour tous, elle n'a pas peur de confronter les autres idées, et de défendre ses opinions.
x Gamine, il lui arrive d'agir de façon un peu enfantine, mais d'un autre côté, elle est encore très jeune.
x Attachante, elle a elle-même remarquée que les gens semblent s'attacher très vite à elle, et cela la touche même si elle ne l'avouera jamais.
x Fière, elle a du mal à admettre ses torts, et a tendance à vouloir toujours avoir raison.
x Fêtarde, elle aime les soirées avec un peu d'alcool, de la musique, et de la dance, en revanche elle ne peut pas supporter le tabac et les drogues, et elle supporte plutôt mal l'alcool, bien que cela ne l'empêche pas d'en consommer parfois.
x Distraite, il lui arrive d'être dans les nuages, parfois il faut l’appeler pour qu'elle réagisse.
x Bosseuse, elle s'investit à fond dans les projets qui lui tiennent à cœur, pour prouver sa valeur et son intérêt.




 




Dernière édition par Moana A. Waialiki le Mar 4 Avr 2017 - 11:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Mer 29 Mar 2017 - 16:32


Co
nte




« Toi qui sèmes la paix dans mon cœur, tu me rappelles, Ce que je sais, Je reviendrai
Je suis Moanaaaaaaa ! »




×My Story×


Je m'appelle Moana de Motunui. Je suis la fille de Tui et Sina. Depuis toute petite, je suis différente. Je suis la fille du chef et je devrais donc plus tard, prendre le rôle de mon père. Cela a toujours été mon destin. Mais cela ne m'a jamais vraiment attirée, étant jeune. Non, moi, une seule chose m'attirait : l'Océan. Cette grande étendue d'eau bleue, scintillante au soleil. Un jour, je me suis aventurée près de l'eau, pour aider un bébé tortue à rejoindre la mer. Pour être franche, j'ai longtemps cru à un rêve, à cause de la suite des événements. Car c'est ce jour-là que l'océan m'a choisie. L'eau s'est ouverte en deux pour me laisser passer. J'ai pu voir des poissons, des tortues, à travers tout ce bleu. Par la suite, ma vie a totalement changée.



Après cela, j'étais obstinée par la mer. Mes parents, eux, ne comptaient pas me laisser aller. Ils étaient résolus à m'éloigner autant que possible de cette étendue d'eau. Ils ont donc commencé à me faire des leçons de morales pour qu'enfin je prenne à cœur mon rôle de futur chef. Mais ce n'était pas totalement gagné. Je suis plutôt têtue il faut l'avouer. Plus je grandissais et plus il était compliqué pour eux de me gérer convenablement. Je m'arrangeais toujours pour filer en douce dès que je le pouvais. Il a fallu du temps avant que je comprenne l'importance de notre peuple. Je ne l'ai compris que le jour où mon père m'a emmenée sur la montagne, où se trouvent toutes les roches de nos ancêtres. A partir de là, je me suis prise en main. Je suis devenue la fille du chef que tous voulaient que je sois.



Pourtant, très vite, j'ai compris que je ne pouvais rester toute ma vie sur l'île sans jamais revenir vers la mer. J'ai donc prit mon courage à deux mains et j'y suis allée. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit si compliqué et il faut dire que je n'ai même pas pu franchir le récif. Heureusement, ma grand-mère était là pour m'aider. C'est elle qui m'a convaincue de ne pas abandonner. Et c'est là que j'ai compris que ce n'était pas un rêve. Je me souviendrais toujours de ses mots. « J'étais présente ce jour-là, Moana. C'est toi que l'océan a choisie. » Il fallait que je retrouve Maui et que je lui fasse rendre le cœur de Te Fiti. Je devais le faire.



J'ai eu beaucoup de mal à décider de partir. Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps. J'ai appris que nous étions des explorateurs autrefois, que nous avions dû arrêter à cause de Maui. De plus, ma grand-mère était dans un grave état cette nuit-là. C'est elle qui m'a demandée d'y aller. Elle m'avait tant donné, je pensais que je ne pouvais pas. Mais pour elle, pour le peuple, pour l'île, je savais que je devais y aller. Alors, j'ai réuni mes affaires, à ma grande surprise ma mère m'a aidée. Et je suis partie. J'ai franchie le récif, à bord de ma pirogue et je suis partie. Ma grand-mère a rendue son dernier souffle à ce moment. Mais je savais qu'elle serait toujours auprès de moi, à mes côtés. Elle ne me laisserait pas, elle me l'avait promis.



Avec l'aide de l'océan et quelques péripéties, j'ai finalement trouvé Maui. Mais le plus compliqué ne fût pas de le trouver, mais de le convaincre de m'écouter et d'accepter ce que je lui demandais de faire. Quel menteur insolent et vantard. Puis, évidemment, il fallait qu'on se fasse attaquer juste à ce moment-là par des pirates. Par chance, il n'y a eu aucun dégâts, du moins de notre côté. Et après quelques négociations, j'ai finalement réussi à le convaincre. Nous sommes donc allés chercher son hameçon magique dans Lalotai, le royaume des monstres. Ce ne fût pas sans difficulté que nous y sommes parvenus. Finalement, j'ai appris à apprécier Maui, entre-temps. Il m'a même apprit à naviguer.



Cependant, arrivé à Te Fiti, les choses se sont gâtées. J'ai pensé pouvoir parvenir à passer l'île sans que Te Ka ne nous repère, mais j'avais tort. Et par ma faute, l'hameçon de Maui s'est brisé. Il m'a par la suite abandonnée, seule, sur ma pirogue. J'ai beaucoup douté, au point de demander à l'océan de trouver quelqu'un d'autre. Mais j'ai pensé à mes parents, mon peuple, mon île, ma grand-mère. J'ai pensé à eux. Et j'y suis retournée. J'ai réussi à franchir Te Ka et finalement, Maui a changé d'avis et est venu m'aider, pendant que je me dirigeais pour rendre son cœur à Te Fiti. Une fois le cœur rendu, Te Fiti nous remercia tous les deux, moi et Maui, avant de nous offrir des présents. J'ai eu droit à une pirogue toute neuve.



Après quelques au revoir, mon chemin et celui de Maui se sont momentanément séparés. Je devais rentrer. Une fois arrivée sur l'île de Motunui, tout le monde m'a accueillie en héroïne. Mes parents m'attendaient. Par la suite, de nombreuses choses changèrent. Les bateaux de nos ancêtres explorateurs furent ressortis de la grotte où ils avaient été cachés. Je me suis donc faite nommée chef-exploratrice. Et à partir de là, ma vie était comblée. Je m'occupais de mon peuple, de ma famille, tout en pouvant parcourir l'océan. J'étais enfin moi-même. J'étais, Moana. C'était sans compter sur ce qui allait arriver...


×New Life×


Je vais être honnête, j'ai vraiment eu du mal au début. Comme d'habitude, je m'étais endormie sur mon île, tranquillement. Le problème est que je me suis réveillée dans un tout autre lieu. Un lieu que je ne connaissais pas du tout, un lieu bruyant, sans verdure et sans sable, sans océan. J'avais dix-sept ans en arrivant à New York. Et autant vous dire qu'il m'a fallu un sacré temps d'adaptation. Les gens présents dans cet endroit semblaient si différents de ceux de mon peuple. Mais j'ai fait de mon mieux pour me faire des "amis" et ainsi essayer de mieux comprendre tout cela. Il fallait garder son calme, s'énerver ou paniquer était inutile. J'ai essayé de trouver un moyen de rentrer chez moi. J'ai demandé à beaucoup de gens s'ils savaient comment retourner à Motunui. Aucun n'a été capable de me répondre. Alors, je me suis résignée. J'avais entendu parlé d'une histoire de disparitions. Je me suis donc dis qu'il fallait que je patiente et que je m'adapte à ce monde d'ici à croiser d'autres personnes dans mon cas et ainsi chercher un moyen de rentrer à la maison.



Je suis désormais à New York depuis deux ans. Il m'a fallu un an pour m'adapter complètement à cette nouvelle vie. Le plus difficile, est de rester aussi longtemps éloignée de ma famille, de mon île, de mon peuple. Par chance, il y a une plage à New York. J'y vais souvent dès que j'ai un peu de temps libre pour pratiquer ce qui se rapproche le plus de la navigation que je connaissais avant. Je pratique souvent du surf, de la voile, du catamaran, du kitesurf, ... J'ai eu la chance de me faire repérer dans la rue par un agent qui me demanda si je ne souhaitais pas devenir mannequin. Cela m'a permis de me faire de l'argent -chose indispensable dans ce monde- et de découvrir plus de détails sur ce monde. J'estime avoir de la chance d'être quelqu'un qui s'adapte facilement. En revanche, je crains de ne plus être la même en rentrant chez moi. Une expérience dans un nouveau monde, cela forge le caractère. Surtout lorsque ce monde est bien plus cruel que celui que vous connaissiez jusque là.

(J'ai fais exprès de ne pas trop développer son passé dans le dessin-animé pour ne pas spoiler trop ceux qui ne l'ont pas encore vu. Et je ne rentre pas trop dans les détails car je préfère développer en Rp. ♥)






Dernière édition par Moana A. Waialiki le Dim 2 Avr 2017 - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693
POINTS : 49
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Mer 29 Mar 2017 - 16:52
Bienvenue sur le forum ! Hearteyes Je suis super heureuse de voir une Moana, j'aime tellement ce personnage et ce film ! *_*
J'ai validé le code, c'était bien le bon. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Bounce J'ai hâte de la lire.  Please?

En ce qui concerne l'écart d'âge entre l'avatar et le personnage, on a pas de règle spécifique, c'est surtout au cas par cas. Dans ton cas, pour moi une Moana de 18/19 ans avec cet avatar passe très bien ! coeur

Voilà, en cas de problème n'hésites pas à contacter le staff par MP ou même via la CB, si jamais.
(Une accro aux gifs, tu va bien t'entendre avec Ismaël et Kiara )

_________________
    hope
    I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
« C'est Leviosa et pas Leviosaaa »
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Helga K. Sinclair & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : La Belle et Le Clochard
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Coeur brisé
OCCUPATION : Danseuse de revue & Barmaid à l'hôtel Le Nouveau Monde
HUMEUR : Joueuse
MON ARRIVÉE : 06/03/2014
MON VOYAGE : 560
POINTS : 58
LOCALISATION : Paris

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Mer 29 Mar 2017 - 17:06
Bienvenue Bounce

Excellent choix de personnage :excité: Pour l'avatar, il colle très bien ! J'ai vu tes réflexions sur l'avatar. Je n'aurais pu te proposer que Naomi Scott, je crois ou la voix de Moana. J'avoue que ce n'était pas simple pour Moana de lui trouver chaussure à son pied. Néanmoins, ton choix est parfait ! Comme l'a dit Anna, pour l'avatar, c'est plutôt du cas par cas.

Pour le groupe, Anna t'as déjà répondu. Moana est bien une aventurière, mais elle est la fille du chef au début et finit par le devenir, donc elle est bien Crowned Head. Ensuite, pour les études, Anna t'a aussi très bien répondu. Les personnages n'ont aucun diplôme en arrivant, mais peuvent magouiller. J'ai un DC qui finit prévisionniste des marées. Elle a le poste, grâce à ses facultés et une relation, sur laquelle elle est tombée à son arrivée. En fait, du moment que ça reste plausible, ton personnage n'est pas coincé.

Bon courage pour ta fiche pompom

_________________
I came to be a heros not to become a victim© signature by anaëlle.
I should walk away

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Mer 29 Mar 2017 - 18:26
Salut Moana et bienvenue! Cher Vahiné!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Mer 29 Mar 2017 - 18:27
Mais quel bon choix d'avatar hinhin C'est sûr que pour les gifs on va super bien s'entendre ! A nous trois (avec Kiara) on va former une secte des gifs Bizarre

Il faudra absolument que Momo et Mimi se rencontrent paye les surnoms et aient un super lien du feu des dieuuux Run En parlant de lien, tu pourras même en trouver un facilement avec notre Aphrodite locale qui est aussi dans le mannequinat Cutie Bref je vais arrêter de faire de la pub pour les liens x)

Et au fait je te souhaite à nouveau et plus officiellement la bienvenue du coup Amour
Bon courage pour terminer ta fiche ! :arrowcat:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
I've got the power
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 265
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Mer 29 Mar 2017 - 18:41
Les gifs c'est la vie :excité: :arg:

Bienvenue parmi nous jolie Moana !! Hearteyes J'avais un peu peur de voir une Moana débarquer avec un vava qui collait pas trop tellement j'adore celle qui fais ça VO en anglais, mais je dois bien avouer que tu m'as très agréablement surprise ! *_* *_*
Tu vas faire une sublime Moana !

Surtout si tu as des questions pour la suite de ta fiche, n'hésite pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Jeu 30 Mar 2017 - 1:22
Bienvenue :D

bonne chance avec ta fiche ^^

(sinon faut vraiment que je vois le film en fait ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Judy Hopps
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootropolis/Zootopie
ÂGE DU PERSONNAGE : 24
OCCUPATION : Policière à la NYPD et détective free-lance
MON ARRIVÉE : 17/04/2013
MON VOYAGE : 448
POINTS : 0
LOCALISATION : New York city

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Jeu 30 Mar 2017 - 7:01
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici !

Je n'ai toujours pas vu Moana malgré les tentatives de m'y emmener mais si j'ai bien compris c'est une aventurière donc je l'aime bien (c'est une raison comme une autre arrow )  et en plus tu es bi et demisexuelle, à NY et féministe, me Gusta !

Je plussoie tellement ce choix de vava, elle est parfaite !

Bref bon courage pour ta fiche et on se retrouve bientôt sur ta fiche de lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
The boy who never grow up
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 286
POINTS : 13
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Jeu 30 Mar 2017 - 8:06
Bienvenue coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
PRESENCE/ABSENCE : 3 jour / 7
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1066
POINTS : 10
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Ven 31 Mar 2017 - 14:34
Bienvenue parmi nous jolie Moana ! Je te souhaite bonne chance pour le restant de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Dim 2 Avr 2017 - 1:03
Merci à tous pour commencer ! ♥ Je corrige les textes demain, et si tout est okay, j'aurais terminé. ♥ Ah, et j'hésite à enlever les gifs dans l'histoire parce que je me dis que ceux dont internet bug doit grave ramer à cause des gifs, mais je trouve que c'est plus joli comme ça (et j'avoue j'assume pas la longueur de l'histoire) Reflexion Ah et si vous aviez pas remarqué, j'aime les gifs, mais j'aime aussi les smileys 8D

Ismaël : Owiii une secte ! What a Face Et ce serait avec joie pour les liens, ont se trouvera des trucs qui déchire. ♥

Kiara : Oui vive les Gifs ! :excité: Merchi, j'ai eu de l'aide pour le vava. ♥

Dory ; Judy : Regardez le quand vous aurez le temps, il vaut vraiment le détour, il y a de super beaux messages implicites et explicites dedans (comme tous les Disney) et c'est l'une des rares princesses qui n'a pas d'intérêt romantique et qui est métisse, rien que pour cela ça vaut le détour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The picture of sophisticated grace
PRESENCE/ABSENCE :
DOUBLES COMPTES : Oliver Foxworth, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :



I wanna stuff some chocolate in my face !

Annanas:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen, La Reine des Neiges.
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
COTE COEUR : Fiancée à Hans.
OCCUPATION : Animatrice pour enfant en plus d'enchaîner les petits boulots.
HUMEUR : Épuisée.
MON ARRIVÉE : 05/12/2013
MON VOYAGE : 693
POINTS : 49
LOCALISATION : New York.

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  Dim 2 Avr 2017 - 17:16
J'ai beaucoup aimé ta fiche, je n'ai rien à redire ! *_* Ne t'en fait pas pour la longueur de l'histoire, c'est parfait ! Et oui, les gifs même si ça fait ramer, ça reste très jolie hrt Et puis avec la belle animation de Moana, on va pas se priver hein ? Please?
Tu es donc validé, je te souhaite un bon jeu sur le forum ! coeur Attend toi à me voir passer sur ta fiche de lien. hinhin

_________________
    hope
    I smile, I shake and I'm quite submissive to the world I am in. My previous life is slipping away from me my distant past is gone. Mon histoire c'est un rêve qui commence sur les pages d'un conte de mon enfance. Les yeux fermés, mon prince enfin m'enlace et je prie pour que jamais son étreinte ne se défasse. Je sais bien que j'ai tout inventé, je sais bien qu'il n'est jamais à mes côtés et pourtant, je continue à croire qu'avec lui, j'écris mon histoire.  ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki  
Revenir en haut Aller en bas
 

"The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "The ocean is a friend of mine." ◄ Moana A. Waialiki
» [Maquette] Entrée d'une mine, d'une cabane et d'une boutique (MAJ: 22/06/12 )
» Demande d'info sur Stryker 1132 ESV mine roller
» La bonne mine orange
» Vous avez bonne mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-